AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

une prise de responsabilités s'impose ◮ students.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

une prise de responsabilités s'impose ◮ students. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une prise de responsabilités s'impose ◮ students.   une prise de responsabilités s'impose ◮ students. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 15:15

“ – i just need my friend.
ft.Les élèves.

Arrivée dans cet amphithéâtre à peine cinq minutes plus tôt je n’aurais jamais penser que j’allais voir mon frère entré dans la conversation, mais dès son évocation, j’avais été obligé de prendre part à la conversation, mon frère étant pas là et je ne comptais pas le laisser se faire assassiner sans le défendre. « Le problème c’est que cette jeune fille que tu vois là, accuse ton frère et moi-même d’être responsables de tout ce bordel ! » Sur ses paroles, Dolce me désigna Heaven, et même si je ne voulais pas y croire, avec ce que j’avais appris récemment sur mon frère cette information ne me surprendrais même pas ! Je regardais avec insistance Heavan afin qu’elle me réponde, qu’elle m’explique ce qu’elle avait à répondre si elle avait des preuves de ce qu’elle avançait. Après tout, personne ne s’était jamais manifester pour dire qu’il ou elle avait des preuves sur ce qu’il s’était passé lors de cette soirée, vu que personne ne se rappelais de rien. « Je sais que c’est Dolce qui est responsable, ça peut te paraître complètement ridicule vu que personne ne s’en souvient, mais je n’ai pas bu à cette soirée, et du coup je sais ce qui s’est passé… […] Dolce à mis la drogue dans le verre du Doyen, mais ce n’est pas elle qui l’avait à la base… Eyden lui en avait… » Tiens prend toi une baffe Dae. J’essayais de rester impassible, mais malgré tout je ne pouvais pas ne pas avoir de doute, c’était sa parole contre celle de mon frère, absent. Je tournais mon regard un peu partout et bien sûre nos élévations de voix n’était pas passé inaperçu, et presque tout l’amphi nous regardais, je cherchais du regard Katajrina, qui me regardais, elle était la seule à être au courant de ce qui se passait dans ma vie et avec mon frère. Il y avait aussi Destiny, mais cette dernière n’était pas là ! Les gens attendais une réponse cherchais l’altercation, c’est comme ça, dès que des voix s’élèvent, les jeunes cherche l’altercation, comme de l’animation. « Tu te figure que les gens vont te croire peut-être ?! Après quatre mois de silence ?! Si tu avais la moindre preuve ou la moindre certitude, tu l’aurais ouvert avant, au lieu de nous avoir laissé vivre avec une épée de Damoclès au dessus de nos têtes ! » Certes, je ne voyais pas pourquoi je lui disais cella, vu qu’il y avait plus de cinquante pourcent des chances qu’elle ait raison, mais après tout, ce n’était peut-être pas mon frère qui avait refilé la drogue à Dolce, si c’était bien elle qui l’avait déposé dans le verre du Doyen. Mon frère n’était pas le seul étudiant à se balader avec de la drogue sur lui, et je me devais en temps que sœur de le soutenir et de lui faire confiance. Même si avec les derniers événements, je pourrais facilement ne pas le croire, mais je lui avais jurer qu’a présent je lui ferais confiance et vice versa, il n’aurais pas pu déjà rompre ce serment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une prise de responsabilités s'impose ◮ students.   une prise de responsabilités s'impose ◮ students. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 15:43

Une prise de responsabilités s'impose.

Et voilà je le savais, je me retrouvais avec les deux filles sur mon dos... Je n'attendis pas la réponse de Dolce, et m'expliqua tout de suite avec Dae. Je n'en voulais absolument pas à son frère, et je comprenais tout à fait sa réaction, j'aurais agis de même je suppose...

- Je n'ai absolument rien contre ton frère, il n'était pas le seul à avoir de la drogue sur lui ce soir là j'imagine, et je pense pas que se soit à lui de faire quoi que se soit.

Elle avait raison sur un point au moins: est-ce que les gens me croirait ? Peut être pas, mais j'étais persuadé que faire régner le doute était suffisant pour tout déclencher. Il suffisait qu'un doute plane et le Doyen ne fermerait pas l'université. Il y tiens autant que nous à cette école après tout, et s'il avait une minuscule chance de savoir qui c'était, il ferait en sorte de pousser l'enquête.

- Tu as raison, se seras la parole de Dolce contre la mienne, mais honnêtement, tu crois qu'il vont croire qui ? la jeune étudiante qui cherche n'importe quelle occasion pour se faire remarquer ou celle qui n'a jamais fait aucun faux pas dans ses études et qui est reconnue dans toute la ville pour son boulot sérieux ?

Il n'y avait aucun doute, j'étais la plus crédible. Sérieusement, sans prétention, il fallait être réaliste, j'étais le genre de fille qui pouvait lécher les bottes de n'importe qui. J'avais toujours refusé de le faire, mais je renoncerais à mes principes pour sauver mon avenir c'est certain !

- Et il suffit de faire planer le doute pour que le Doyen oublie l'idée de fermer l'université.

C'est tout ce que je voulais après tout. Peut importe dans quelle ambiance on allait vivre, je veux juste que cette université reste ouverte et garde sa réputation pour ses cours.

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une prise de responsabilités s'impose ◮ students.   une prise de responsabilités s'impose ◮ students. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:43

◭ une prise de responsabilités s'impose.
Aujourd'hui, nous étions tous convoqués par le Doyen dans le foyer. Pourquoi mh ? A cause de ce qui s'était produit lors de la soirée du nouvel an. Un fâcheux incident -volontaire, a priori- qui avait mis le Doyen dans un sale état. Première cuite, je pense. C'était donc avec évidence qu'il avait décidé de faire des "interrogatoires" afin de savoir qui était le coupable. Ou peut-être, les coupables. Au fond, on ne savait pas grand chose des personnes au coeur de l'histoire. Il faut dire que de l'alcool avait été aussi intégré dans les boissons à la fête et que, donc, la plupart des personnes avaient été plus ou moins saoules. Et ainsi, la mémoire de ces étudiants là flanchaient à présent. Dire qui était le coupable était une chose plus que difficile à l'instant présent. Enfin. Petit-déjeuner avalé, je prenais la direction de la RCA ou, plutôt, du foyer. Mes frères n'étaient déjà plus à l'appartement, ce qui me faisait penser qu'ils étaient déjà en route vers le foyer. Je ne mettais pas longtemps pour y arriver, le trajet n'était pas trop long. Et à peine entré dans la salle, je comprenais bien vite que les choses commençaient déjà à prendre une mauvaise tournure. En effet, il y avait trois filles qui se prenaient la tête à propos de la soirée. D'où j'étais, je ne comprenais pas vraiment ce qu'elle disait mais ça semblait être grave. Pendant un cours instant, mon attention fut retenue par ces filles, jusqu'à que je pose mon regard sur Callie. Tiens, une tête connue. Sans plus attendre, j'allai dans sa direction. Il restait des places près d'elle, alors je ne me faisais pas prier pour m'installer à ses côtés. « Salut Lillie », lâchais-je afin de la saluer, un léger sourire sur les lèvres. « Hey vous deux », déclarais-je à l'attention des deux filles en compagnie de Callie, des filles que je ne connaissais pas pour tout dire. Par la suite, je balayais le reste de la salle avec mes yeux, tentant de trouver les jumeaux dans la foule d'étudiant. Ils devraient déjà être là normalement. Je finissais par tourner la tête vers Callie. « T'aurais pas vu les jumeaux ? » la questionnais-je alors, en fronçant légèrement un sourcil.
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : une prise de responsabilités s'impose ◮ students. - Page 2 171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :
une prise de responsabilités s'impose ◮ students. - Page 2 Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

MessageSujet: Re: une prise de responsabilités s'impose ◮ students.   une prise de responsabilités s'impose ◮ students. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:19

UNE PRISE DE RESPONSABILITÉS S'IMPOSE ► Dès mon arrivée, je m'étais dirigée vers des filles que je connaissais. Pour le moment, mes meilleures amies n'étaient pas encore là, et je n'avais pas envie de me retrouver seule dans un coin. Il fallait que je puisse extérioriser avec quelqu'un. Repérant ma coloc' de dortoir et Charlie qui faisait les mêmes études que moi, je vins prendre place juste derrière elles. « Je vais aussi bien que l'on peut aller quand on ne sait pas ce qui nous attend » lui répondis-je. « Je ne suis pas une fervente amatrice de ce genre de rassemblement, surtout en présence du Doyen » ajoutais-je. Il fallait bien être honnête. Une convocation pareille de la part du Doyen, ce n'est jamais bon signe. On était là toutes les trois, à regarder autour de nous, tout en se lançant des regards interrogateurs. Autant dire qu'on se sentait pas du tout dans nos assiettes. Ce genre d'atmosphère est presque flippante. « Si la fête en question pouvait être cool, j'apprécierais » déclarais-je, avec un léger rire nerveux. Je commençais en plus à me demander ce que pouvaient bien être en train de faire mes meilleurs amis. Arriver en retard dans ce genre de moments n'est jamais vu d'un bon œil. C'est alors que j'entendis une voix, et me retournais pour découvrir que Jayden s'approchait. « Hey Jay', on sera jamais de trop pour supporter le discours à venir » affirmais-je. Le Doyen a souvent tendance à parler sans savoir s'arrêter, donc autant se préparer psychologiquement. Il s'installa près de moi et commença à jeter un regard circulaire dans la pièce, comme nous. On avait tous la même idée au final. Puis, il me demanda si je n'avais pas vu ses deux frères. Je ne m'en rappelais pas franchement. N'ayant pas vu vraiment de têtes connues à mon arrivée, je pensais pouvoir affirmer qu'ils n'étaient pas ici. « Euh je crois pas non. J'allais d'ailleurs te faire remarquer que t'avais pas ramené toute la famille » répondis-je. Jaxen et Jace étaient peut-être tout simplement sur le chemin, et ils ne tarderaient pas maintenant.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une prise de responsabilités s'impose ◮ students.   une prise de responsabilités s'impose ◮ students. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:59

UNE PRISE DE RESPONSABILITÉS S'IMPOSE ► Dès mon entrée dans le foyer de l'université, j'avais vu quelques têtes que je connaissais, mais je n'avais repéré aucun de mes meilleurs amis. C'était étonnant que je sois la première à être présente, pour une fois. Le Doyen aurait presque pu me féliciter quand même, ça aurait été la moindre des choses. Enfin bon, je m'étais installée dans un coin, pour attendre la sentence. Deux jeunes filles qui étaient placées commençaient à élever la voix, je me demandais ce qu'il se passait encore. Dolce était de la partie évidemment, elle avait peut-être encore fait des siennes. C'est à ce moment-là que Daelysia arriva. Elle m'avait remarqué je pense, et pourtant, elle alla s'asseoir plus loin. Je me demandais ce qu'elle pouvait bien trafiquer. Je pensais trouver un peu de compagnie et elle préférait aller plus loin. Je la questionnerais plus tard sur cette histoire après tout. Elle devait bien avoir ses raisons. Et puis les éclats de voix reprirent de plus belle, je vis même que Dae' s'en mêlait aussi maintenant. Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien se passer. C'est à ce moment que mon amie me regarda, et moi je cherchais toujours à comprendre. Je lui lançais un regard interrogateur, tout en articulant un : « Qu'est-ce qu'il se passe ? », sans pour autant élever la voix. Il n'était nécessaire d'en rajouter, ou on allait vite se faire rappeler à l'ordre. Ne pouvant finalement pas attendre davantage, je me dirigeais discrètement vers le coin où se trouvait Dae', pour venir m'installer plus près d'elle. J'en saurais sûrement plus sur l'embrouille en cours, et je pourrais même venir la soutenir en cas de besoin. Je m'asseyais donc juste derrière elle et me rapprochait pour pouvoir lui chuchoter quelque chose, sans forcément attirer tous les regards. « C'est quoi l'embrouille là ? Je comprends rien depuis tout à l'heure » déclarais-je. C'était un fait, et j'avais horreur de ça. J'entendais un brouhaha intempestif, mais ne saisissait pas le moindre mot. C'était plutôt frustrant comme situation.
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : une prise de responsabilités s'impose ◮ students. - Page 2 Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : une prise de responsabilités s'impose ◮ students. - Page 2 Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

MessageSujet: Re: une prise de responsabilités s'impose ◮ students.   une prise de responsabilités s'impose ◮ students. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:52

Je laissais Daelysia et l'autre malade s'arranger l'espace d'un instant en revanche, il y a deux choses que je ne cautionnais pas: la première c'est qu'elle n'avait pas le droit d'accuser mes amis et dans "mes amis" j'entend là Eyden! Deuxièmement, le fait qu'elle lance tant d'accusations quant à moi face à tous ne me plaisait en rien!! Une vague de larmes envahirent mes yeux, parce que malgré tout avant d'être folle j'ai une âme et une conscience qu'elle vient de blesser au plus profond!! J'allais pas me taire très longtemps! Et c'est toujours les larmes aux yeux que je m'adressais à l'autre frappée de la life!!

Dolce - T'as trouvé personne d'autre à qui faire porter le chapeau?! ECOUTEZ-MOI TOUS! SURTOUT VOUS DEUX *parlant à mes frères*... Ok j'aime faire le clown, ok je suis blonde, ok je fais des conneries CERTES! Mais j'ai jamais acheter de drogue! Et toi l'espèce de folle dingue, je te remercie par avance de tout ce que je vais me manger en rentrant! Tu connais pas ma vie, tu connais pas mes parents et ils vont me faire faire des tests que même pas ta grand-mère elle a subi! Alors maintenant, au lieu de m'accuser de choses et d'autres, trouves-toi une vie ma vieille!... OH et autre chose: je ne te permet pas de parler de drogue et de Eyden qui est MON AMI dans une même phrase, c'est clair? Sinon c'est personnellement que je m'occuperais de toi! Sur ce, j'aimerais que tu nous foutte la paix, à moi, Daelysia, Eyden, à tout le monde, ok?!

Si avec ça elle n'a pas encore compris qu'elle m'avait fait du mal alors je ne sais pas quelle langue je devais employer! La seule chose qui m'importait, c'était qu'elle se taise et qu'on en finisse vite avec cette foutue réunion! Ah oui puis comme j'ai bonne mémoire malgré tout et que mes méninges fonctionnent un minimum, je me souvins alors de ce qu'elle avait dit quant aux rêves et à cette école! J'allais pas pouvoir me taire, je ne pouvais pas passer pour ce que je n'étais pas!

DOLCE - Ah oui, tant que j'y pense... Tu crois que la possible fermeture de l'école m'amuse? Et tu crois que je suis étudiante ici par hasard? Surtout que je suis la plus jeune d'entre vous! Moi aussi j'ai des rêves, et non mon envie n'est pas d'attirer l'attention sur moi!! Alors chuis très contente pour toi si on te reconnait dans toute la ville pour tes soit disant études, mais moi on m'a jamais reconnue que pour être une intello! Alors, réfléchis-y! La prochaine fois avant de parler, renseignes-toi bien sur la personne à qui tu t'addresses....

Et c'est sans un mot de plus que je me callais contre l'un de mes frères. Il n'y avait plus rien à dire, tout était dit pour moi. Si c'était vraiment sa parole contre la mienne, j'espère que quelques étudiants ont pris le temps de changer d'avis quant à moi.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une prise de responsabilités s'impose ◮ students.   une prise de responsabilités s'impose ◮ students. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:14

une prise de responsabilités s'impose.
ft. students.

« Jace tu te grouilles ? » « Ouai ouai j'arrive ! » me répondit mon jumeau. Je soupirais, attendant qu'il finisse de se préparer. Pour une fois, on était en avance, ce qui voulait dire : levés et fin prêts avant Jayden, chose qui n'arrivait que très rarement. Bon en même temps aujourd'hui c'était un jour un peu spécial, vu qu'on était tous convoqués dans le foyer par le doyen à cause de tout le foutoir qui s'était passé lors de la soirée du nouvel an. Pour tout avouer, moi j'avais trouvé ça marrant, mais pas le reste du corps enseignant qui menaçait de fermer l'école si les coupables ne se dénonçaient pas. A vrai dire, c'était assez stressant de se dire que peut-être on allait tous se faire virer, mais en même temps j'avais du mal à y croire et je pensais bien que les auteurs de la grosse connerie allaient se dénoncer... Jace, lui était un peu plus flippé, vu comment il m'en parlait sur le chemin. On était partis tous les deux et il n'arrêtait pas son monologue sur les conséquences que tout ça auraient sur notre avenir et blablabla... Au bout d'un moment, je n'en pouvais plus de l'entendre. Alors je l'ai forcé à s'arrêter devant une épicerie, je suis rentré à l'intérieur, puis ressorti quelques minutes plus tard un paquet dans la main. « Tiens, mange. Ça te déstressera. » lui dis-je en tendant ce que j'avais acheté. Me remerciant du regard, il les mangea pendant qu'on continuait notre chemin. Un coup d'oeil sur mon portable et... ah merde, maintenant on était en retard. Bah tiens, c'était bien la peine de se lever tôt pour finir par arriver dans les dernier. Je jetais un coup d'oeil à mon jumeau qui finissait son cookie et lui demandais « Prêt pour un peu d'exercice ? On est légèrement à la bourre là. » il hocha la tête pour seule réponse et voilà que nous étions tous les deux à courir comme deux malades mentaux... Pfiou c'était fatiguant. Quelques minutes plus tard et on était arrivés. Le foyer était déjà assez bien peuplé, et y'avait même Dolce qui se crêpait le chignon avec je ne sais pas qui... Je l'aurais bien aidée, mais les bagarres de filles, c'est pas trop mon truc en général. « Y'a Jayden là-bas » me dit Jace en me montrant un petit groupe du doigt. Il était avec Callie et d'autres filles inconnues... Qu'importe, on allait tous les deux rejoindre notre grand frère. « Salut Jay, salut Callie. Il se passe quoi avec Dolce là bas ? » lui demandais-je en montrant les trois filles.

@destiny.
Violet D. Cowell
Violet D. Cowell
feat : alexis(wonderful)ren.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : une prise de responsabilités s'impose ◮ students. - Page 2 601071835429tumblrmlttki8hPN1rpfx57o1r1500
Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté.
Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so.
Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus).
Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer.
Points chance : 20
These little things :
une prise de responsabilités s'impose ◮ students. - Page 2 662217tumblrn1j6uoYTPy1qjqxmoo1400

MessageSujet: Re: une prise de responsabilités s'impose ◮ students.   une prise de responsabilités s'impose ◮ students. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:26

une prise de responsabilités s'impose,
Qu’est-ce qui avait bien pu se passer ? La lettre du doyen que nous avions reçue quelques jours plus tôt ne me semblait pas être de bon augure du tout, bien au contraire. D’ailleurs, recevoir une convocation de ce genre n’était jamais bon en général, et j’étais plutôt bien placée pour le savoir. Qu’est-ce que j’avais encore fait ? Je n’avais pourtant pas le souvenir de quoi que ce soit qui puisse justifier la convocation en question. Certes, ce n’était pas la première fois que je recevais ce type de lettre, mais cette fois-ci, j’étais anormalement anxieuse car je savais que je n’étais pas la seule à l’avoir reçue. Ces derniers jours, cette histoire de convocation avait fait parler beaucoup de monde, mais personne n’était capable de nous fournir de plus amples explications. Mais aujourd’hui, nous allions enfin savoir le pourquoi du comment. J’ignorais encore si je préférais avoir la conscience tranquille -en quelque sorte- en connaissant enfin la raison de cette lettre plus stressante qu’autre chose, ou si je préférais au contraire rester dans le brouillard le plus total. J’étais curieuse, mais en fin de compte, il valait peut-être mieux que je ne sache pas. Je devais bien avouer que j’avais peur de me retrouver là-bas tant j’étais persuadée que cette réunion serait porteuse de mauvaises nouvelles. C’est donc l’esprit embrouillé et tout aussi chargé de questions que je m’étais rendue au rendez-vous indiqué sur le papier. A mon arrivée, les couloirs étaient vides, mais je pouvais aisément entendre une agitation certaine qui provenait de l’amphithéâtre. Sans plus attendre, j’ouvris la grande porte double qui grinça dans un vacarme sans nom. C’eut d’ailleurs le mérite d’attirer tout plein de paires d’yeux sur moi. Un instant, je restai immobile devant la porte, puis levai les yeux au ciel, me contentant d’aller chercher une place – plutôt vers le fond si possible. Je ne manquai pas de lancer quelques regards à droite à gauche, et ne pus m’empêcher de remarquer que tous les étudiants semblaient aussi anxieux que moi. Tout le monde ici s’interrogeait sur la nature de cette convocation, et l’atmosphère en était devenue très rapidement pesante. Tandis que je montai les marches, je notai quelques têtes connues, notamment Skye, ma meilleure amie. La rangée où elle était assise n’étant toutefois plus accessible, je pris place au rang juste derrière elle. A quelques sièges de ma meilleure amie, je repérai également mon meilleur ami Jaxen, ainsi que son frère, Jayden. D’un signe de main, je les saluai tous, bien que je fasse en suite une moue plus que visible lorsque mes yeux croisèrent ceux de Callie. Qu'est-ce qu'elle foutait avec mes potes, elle ? Mais bref, là n’était pas la question essentielle. Alors, vous êtes au courant de ce qui se passe ici ? questionnai-je un peu vaguement, à l’intention de tout le monde. Attendant une quelconque réponse, mon attention fût happée par un duo de jeunes filles dont la discussion semblait plutôt vive. Enfin, pour être plus précise, elle se hurlaient littéralement dessus. Qu’est-ce qu’elles ont les deux ? Elles se font un combat de poulette ? demandai-je rhétoriquement. Elles ont fugué de leur école primaire ou quoi ? En fait, j’ignorais pourquoi elles se disputaient, mais visiblement, cette conversation ne les mènerait nulle part. Je restai toutefois silencieuse, spectatrice de tout ce cirque, espérant que le doyen ne tarde pas à nous rejoindre ici, car le temps devenait très long. Mais qu'est-ce que je fous là ? me demandai-je à moi-même, fixant toujours la scène, mais sans trop y prêter attention.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une prise de responsabilités s'impose ◮ students.   une prise de responsabilités s'impose ◮ students. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:58

J'avais le sourire aux lèvres, littéralement. C'est vrai tout ça m'attristait et en même temps de voir que Dolce réagissait comme ça me faisait rire. Elle criait toute seule en fait, je n'avais pas élevé la voix une seule fois depuis que je me suis installée derrière elle. Elle par contre avait ameuté toute la salle.
Une troisième demoiselle intervint auprès de la soeur d'Eyden, mais je ne réagis pas. J'écoutais tranquillement Dolce déverser son flot de paroles qui me paraissait de plus en plus démesuré, assise au fond de mon siège, les jambes et les bras croisés. Je la regardait fixement parce que c'était divertissant de voir ses yeux se plisser quand elle s'énerve. Dans une autre situation je n'aurais pas réagis comme ça, je m'énervais vite d'habitude, mais là je savais ce que j'allais provoquer en allant la voir, j'était préparé. En plus, de voir qu'elle s'énervait et pas moi, était plutôt amusant. Une fois finis, elle se blotti tendrement contre ses frères. Aurais-je vexée la benjamine de la fac ? J'en suis navrée... En fait non, pas vraiment vu comment elle m'a répondu.
Je ne releva pas, me tu et lança un dernier:

- Ah quand même !

Toujours en souriant, tout simplement parce que je ne pouvais pas m'en empêcher. J'attendis l'arrivée du Doyen avec hâte, et me réinstalla dans mon siège, comme si de rien n'étais.

Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : une prise de responsabilités s'impose ◮ students. - Page 2 Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : une prise de responsabilités s'impose ◮ students. - Page 2 Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

MessageSujet: Re: une prise de responsabilités s'impose ◮ students.   une prise de responsabilités s'impose ◮ students. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 14:16

Vous savez ce qu'on dit à mon propos? On dit que je suis folle et que l'autre me provoque comme ça c'était carrément pas bon. Malgré mes nerfs qui lachaient et les quelques perles de larmes qui s'écoulaient, je me suis laissé dire que là, le "Ah quand même" était de trop! Elle, son sourire de faux cul de première, son air de petite prétencieuse... Oh non mais vous savez quoi? Elle va se le manger zson "Ah" et pas que lui d'ailleurs!!
Alors je me lève, je me retourne très lentement, j'aperçois qu'il y a une foule derrière mais je la regarde sans la regarder, je fixe l'autre morue qui se la raconte, les jambes installés comme si c'était la reine avec ses cheveux là... Non non, j'en peux plus! Là je suis au bout de mes nerfs! Je suis petite, ok, je suis plus petite qu'elle okok ok OK! Mais y a un truc c'est que j'en avais rien à foutre de tous ces détails à la con! Quant au doyen, qu'il vienne j'en ai rien à foutre! Les deux autres trous du cul m'ont forcés à venir et je savais que c'était pas le bon plan! Je savais qu'il y en aurait un ou une et plus précisément une dans la situation qui se présenter et.. Oh fuck you, je lui ai craché à la gueule! Et on peut dire que j'avais pas raté ma cible! Me rasseoir maintenant? Oui bien sur, dans un de tes rêves!!! Je la fixais sans relâche méchament... C'était pas le jour pour m'enmerder! Puis, je lui avais dit de fermer sa gueule! Tenter d'avoir le dernier mot avec moi c'est comme tenter de .. Non bah y a pas de comparaisons équivalentes! Y a pas à le faire c'est tout!!

DOLCE - Je vais pas te louper toi... Crois-moi que je vais pas te louper!!

C'est alors que je lui fis le plus beau de mes bras d'honneur! Elle voulait donné sa parole maintenant? Ben qu'elle la donne, j'men tappe! Elle oublie un détail c'te vieille truie: c'est que le doyen est super proche de mes parents, alors qu'elle arrête de me chercher la petite bête! Maintenant, c'est moi qui croise les bras, qui me rasseoit en croisant les jambes façons "petite Heaven" et avec un grand sourire je quittais sa face de rat! Soit elle se la fermer, soit cette histoire finirait en baston, je vous le dit de suite! Je suis folle alors qu'elle se méfie....
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une prise de responsabilités s'impose ◮ students.   une prise de responsabilités s'impose ◮ students. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:31

Je m'étais dis que je me tairai. Oui mais non en fait. Je croyais qu'elle s'était calmé, et je n'ai rien dit de plus pour l'énerver ! Et elle elle me crache au visage ? Mais ça vient d'où ça franchement ! Depuis quand on fait ça ?! C'est juste dégueulasse, ce n'est pas blessant, ce n'est pas rabaissant, ni même vexant, c'est juste dégueulasse !

Oh ça y est elle m'énerve ! Vraiment, c'est quoi ses attitudes puéril et immature !

- merde à la fin c'est quoi ton problème Dolce !

J'avais dis ça en me levant, après avoir essuyer avec le revers de ma manche (oui bon pas très distingué) ce qu'elle m'avait jeté à la figure. Tout le monde nous regardais, j'en était persuadé, mais je m'en fichais royalement ! Elle ne pouvait pas s'en tirer comme ça !
Elle s'était rassise, et d'un geste plutôt incontrôlé je pris son siège de mes deux mains et le tourna vers moi, elle me faisait fasse maintenant et tout sorti très vite de ma bouche, je en contrôlait plus mes mots, plus rien !

- Depuis quand on crache sur quelqu'un merde ! J'essayais de parler avec toi, j'ai jamais voulu faire un scandale et toi tu réagis comme une gamine de cinq ans qui pique une crise dans un magasin ! Tu veux expliquer à tout le monde ici pourquoi tu réagis comme ça hein ? tu te sent peut être pas à ta place ici, un peu coupable peut être ?! Allez dit nous tout, tout le monde t'écoutes je crois !

Voilà que je rentrait dans son jeu... Je prenais tout les élèves en témoin de ce qui allait se passer, et à vrai dire j'avais un peu peur qu'elle se jette sur moi. Je n'étais pas du genre à me battre par autre chose que par les mots d'ordinaire. Elle se sentais mal et moi je SAVAIS pourquoi, seulement les autres non.

The London's gossiper
The London's gossiper
feat : La diseuse de secrets.
Pseudo : La grande et mystérieuse gossip de Londres.
Souriez, dites cheese : une prise de responsabilités s'impose ◮ students. - Page 2 Tumblr_m2y2g0ojpx1qc7b05o1_500
Points chance : 28

MessageSujet: Re: une prise de responsabilités s'impose ◮ students.   une prise de responsabilités s'impose ◮ students. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 22:53

La salle commençait à se remplir à vue d’œil. Des étudiants ne cessaient d'arriver à chaque minute qui passait. Pourtant, il en manquait encore une bonne partie. Il était presque l'heure du rendez-vous donnée. Ces jeunes ne pouvaient décidément pas être dans les temps. Je jetais des regards circulaires, histoire de voir ce qui était déjà en train de se passer dans la salle. Je ne pouvais évidemment pas commencer mon discours dès maintenant, vu que des étudiants manquaient encore à l'appel. J'entendais alors des voix qui résonnaient assez fort pour que je les entende même avec le brouhaha qui régnait dans la salle. Je tournais immédiatement la tête dans la direction de ces personnes qui se faisaient déjà remarquer. Je leur lançais un regard de reproches, essayant de leur faire comprendre que ce n'était pas le moment de se faire remarquer. J'avais déjà bien assez de choses à leur reprocher aujourd'hui, sans y rajouter les problèmes de discipline. Heaven et Dolce semblaient être les deux jeunes filles qui s'illustraient actuellement dans le rôle de troubles-fête. Je m'approchais d'elles afin de leur signifier plus clairement ce que j'avais à leur dire. « Mesdemoiselles, je n'entends que vous malgré le brouhaha incessant. Comment expliquez-vous cela ? Si vous avez des comptes à régler, ce sera en dehors de mon établissement, ou vous devrez en rendre compte. Je ne pense pas qu'ajouter ce genre d'évènements ridicules à votre dossier scolaire soit ce que vous souhaitiez l'une comme l'autre ? » les questionnais-je, en les regardant avec insistance, chacune à leur tour. Les deux étudiantes ne bronchèrent pas plus, ce qui ne faisait que confirmer ce que je venais d'avancer. « Bien. Nous sommes donc d'accord. Essayons de garder notre calme, au moins jusqu'à ce que j'ai à vous dire. A ce moment-là, je vous donnerais la parole bien volontiers » affirmais-je. Ne perdant pas plus de temps à faire la police, je retournais à ma place initiale, non loin du corps professoral de l'université. Il ne restait maintenant plus qu'à être encore un peu patient.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une prise de responsabilités s'impose ◮ students.   une prise de responsabilités s'impose ◮ students. - Page 2 Icon_minitime

une prise de responsabilités s'impose ◮ students.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant