AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

happy new year ◮ students.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The London's gossiper
The London's gossiper
feat : La diseuse de secrets.
Pseudo : La grande et mystérieuse gossip de Londres.
Souriez, dites cheese : happy new year ◮ students. Tumblr_m2y2g0ojpx1qc7b05o1_500
Points chance : 28

happy new year ◮ students. Empty
MessageSujet: happy new year ◮ students.   happy new year ◮ students. Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:19

happy new year ◮ students. 7190892013

« Départ : destination 'Bonheur' par le vol 2013 de 00h00. Durée du vol : 365 jours. Bagages essentiels : santé, amour, prospérité et bonheur. Bonne année 2013 ! »
Comme nous le savons tous, les fêtes de fin d'année sont toujours l'occasion rêvée pour les étudiants de faire la fête. Mais pour avoir déjà eu leur âge, je savais que ce genre de soirées était loin des goûters organisés à l'école primaire. Tout était prétexte à en faire toujours trop, et je ne le savais que trop bien. C'est pourquoi, à l'occasion des fêtes de fin d'année, l'université organisait une soirée pour célébrer ensemble le nouvel an. Pour éviter un quelconque débordement, j'avais réservé ma soirée, afin d'être disponible en cas de besoin. Je restais installé à proximité, dans mon bureau, et me permettait quelques petites visites dans le but de m'assurer du bon déroulement de la soirée.
Depuis quelques jours, les professeurs aidés du personnel, avaient accaparés le foyer universitaire pour y installer le mobilier et la décoration nécessaires. Un peu avant que la fête commence, je m'étais rendu sur les lieux et y avais déposé le buffet froid commandé pour l'occasion, ainsi que les boissons. En effet, j'avais moi-même préparé le punch, ne souhaitant pas qu'il soit trop alcoolisé. D'ailleurs, j'avais prévu la quantité nécessaire pour que chacun ne puisse se servir qu'un seul verre. Aucun autre alcool n'était autorisé, comme nous n'avions pas manqué d'en informer les élèves.
En arrivant dans la grande salle où allait se dérouler la fête, je remarquai immédiatement que la décoration avait déjà été mise en place. Effectivement, des ballons de baudruche multicolores étaient accrochés à différents endroits de la pièce. Une imposante guirlande de papier crépon, sur laquelle on pouvait lire « Bonne année 2013 », était punaisée au plafond à l'entrée, en arc de cercle. Sur deux des côtés, face à face, des rangées de chaises étaient installées, et un spot surplombait la pièce. Pour ma part, je trouvais cette décoration un peu too much, mais j'espérais que les élèves ne nous en tiendraient pas rigueur, et ne garderaient que le positif. Voyant l'heure avancer, je ne tardais pas à quitter la salle. Les étudiants prendraient bientôt possession des lieux pour une soirée sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kellin J. Holloway
Kellin J. Holloway
feat : nina perfect agdal.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : et bah ma tête, elle est très chouette.
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
Etudes : théâtre.
Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy.
Points chance : 11
These little things : happy new year ◮ students. 714038crackkellin15 i don't really feel the same about us in my bones.

MessageSujet: Re: happy new year ◮ students.   happy new year ◮ students. Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:26

let's get the party started - happy new year,
Afin de fêter la nouvelle année, l’université avait organize une soirée pour tous les étudiants. Il était clair que c’était loin d’être le genre de soirée que nous avions espéré, mais l’essentiel était de fêter ça tous ensemble. Nous allions bien trouver un moyen d’améliorer un peu cette soirée. Nous ne manquions pas de ressources, loin de là. Pour l’heure, il fallait se rendre au foyer universitaire où allait avoir lieu la fête en question. Vêtue d’une petite robe corset rouge et d’une paire d’escarpins noirs, je m’étais donc dirigée vers la salle en compagnie de ma meilleure amie, Katarjina. A notre arrivée, il n’y avait pas énormément de monde, seulement cinq ou six personnes étaient déjà présentes et discutaient entre elles, en attendant que la soirée débute enfin. A peine avions-nous mis un pied dans la pièce que je fus frappée par la décoration de la salle qui était pour e moins ringarde. J’avais l’impression d’avoir quatorze ans et d’avoir été invité à un anniversaire ou une boum, si ce n’était à une kermesse de fin d’année. Je réprimai un léger rire face à ce décor grotesque, puis adressai un regard rieur à ma meilleure amie qui, je pense, saisirait immédiatement mes pensées. Par la suite, je scrutai le foyer de long en large, à la recherche de quelques têtes connues, mais personne pour le moment, si ce n’était des camarades de classe. On va se servir à boire ? proposai-je alors à Katarjina tandis que je la tirai déjà avec moi vers le buffet. D’ailleurs, ce dernier était garni de différents petits plats et toasts qui avaient tous l’air délicieux. Cela compenserait de la décoration. Je pris la pile de verres en plastique pour en garder deux, et les remplis de punch à l’aide de la louche qui se trouvait dans le récipient. Bon, à cette soirée et à la nouvelle année qui va commencer, dis-je simplement à Kat en levant mon verre en sa direction.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: happy new year ◮ students.   happy new year ◮ students. Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:38

HAPPY NEW YEAR ► Seulement quelques heures nous séparaient encore de la nouvelle année désormais. Et il faut dire que nous fûmes tous surpris d'apprendre que l'université avait organisé une petite soirée pour ses étudiants. Évidemment, il ne fallait pas non plus s'attendre à une fête mémorable. Quoique, elle pourrait bien le devenir, avec des cerveaux comme les nôtres. Nous avions toujours des tas d'idées sous le coude, quand il s'agissait de passer une super soirée. Avec Evannah, ma meilleure amie, nous nous étions préparé relativement vite pour des filles. Tandis qu'elle enfilait une robe rouge, je faisais de même, mais avec une robe noire. Une fois prêtes, nous rejoignions ensemble le foyer de l'université, qui avait été décoré exprès pour l'occasion. Cela partait d'une bonne intention, mais quand on voyait la tête de la déco, on avait plutôt envie d'éclater de rire. Ce que je ne manquais pas de faire quelques minutes plus tard, quand je vis le regard que me lança ma meilleure amie. En même temps, difficile de ne pas rire face à tant de ringardise. Il fallait aussi s'y attendre venant de la part des professeurs. Après ce petit instant détente, Evannah me proposa d'aller nous servir un verre, ce qui était une brillante idée. En rentrant, je n'avais pas remarqué de têtes connues, ou seulement des camarades de classe que je ne côtoyais pas forcément. Peut-être viendrais-je à leur parler pendant la suite de la soirée. Après tout, c'était la nouvelle année, tout était permis, il fallait repartir sur de bonnes bases, et pourquoi pas faire de nouvelles connaissances. Nous nous dirigions alors vers le buffet où trônaient le punch, les verres et tous les toasts. « Je sais pas toi, mais ça me donne déjà faim tout ça » dis-je à ma meilleure amie, en jetant des regards de gauche à droite de la table, examinant tout ce qui me faisait les yeux doux. La brunette me tendit un verre et trinqua à la nouvelle année. « Pourvu que 2013 ne nous apporte que des belles surprises » ajoutais-je, avec un sourire. « On va pas passer pour des alcoolos si on boit sans attendre personne » lui chuchotais-je, en riant légèrement. Les autres n'avaient qu'à être à l'heure aussi.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: happy new year ◮ students.   happy new year ◮ students. Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:23

Bonne année 2013 Je crois que je sais le dire en une dizaine de langues! Enfin surtout le "bonne année" parce qu'après les chiffres c'est tout autre chose. Comme chaque année, l'université organisait une sorte de soirée, non pas celles du genre projet x, hein ! Je vous rappelle que c'est organisé par l'établissement alors ça reste une soirée qui va pas trop déraper, mais ça reste une soirée quand même! Je me demandai si je devais attendre mes potes avant d'y aller ou alors ils me rejoindraient là-bas. J'avais attendu un petit moment, mais vu que j'étais déjà prêt autant y aller directement. Je pris la direction de la fête et dès que j'entrai dans la salle, la décoration attira mon attention. Au moins, ils s'étaient bien débrouillés sur ce niveau là! Alors j'espérai que pour les boissons ils auraient fait de même. Je jetai un coup d’œil aux élèves et autres présent dans la salle, des têtes familières mais personne de mon entourage proche, je décidai donc d'aller inspecter le buffet, c'est en tournant mon visage vers lui que j’aperçus Evannah et Katarjina. L'une était ma colocataire de chambre et l'autre une très bonne amie, je m'approchai d'elles en essayant de ne pas me faire repérer puis je passai mes bras par dessus leurs épaules : Ça va mes chéries ? Je me penchai ensuite vers le buffet pour piquer quelques toast qui me paraissaient délicieux.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: happy new year ◮ students.   happy new year ◮ students. Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:00

L'université avait organisé une soirée pour la nouvelle année et Emily avait décidé de s'y inscrire. Pourquoi? Aucune idée. Elle ne connaissait pratiquement personne puisqu'elle était nouvelle depuis cette année et qu'elle s'était plutôt investie dans ses études plutôt que de sympathiser. Bien sûr, elle connaissait quelques personnes mais avec le nombre d'élèves qu'il y avait là-bas, elle n'allait certainement pas connaître beaucoup de monde. Emily ne savait pas particulièrement à quoi ressemblait cette soirée. Devait-elle s'habiller chic ? Ouais mais pas trop quand même, elle ne voulait pas avoir l'air d'aller dans un gala tout de même. Elle opta alors pour un pantalon noir et un chandail blanc, quelque chose de très conventionnel mais parfait pour une soirée. Finalement, elle avait ajouté à son accoutrement des escarpins noirs, très confortables soit-dit en passant. Elle sortit de son dortoir et se dirigea vers le foyer. Avant de tourner le coin elle soupira un coup et entra dans la pièce. La déco était jolie, les gens avaient l'air sympas, mais à première vue, elle ne connaissait personne. Elle osa un coup d'œil vers le buffet. Il y avait Evannah, une fille sympa et Katarjina et elle, n'en parlons pas vous voulez. Entre eux, un bouclé, qu'Emily ne connaissait pas. Elle le détailla lentement avant de détourner son regard pour trouver quelqu'un qu'elle connaissait. Elle attrapa un verre au passage et se mit à la recherche de connaissances. En se promenant dans la salle, elle espérait tomber sur Eliott, la personne qu’elle connaissait le plus jusqu’à présent.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: happy new year ◮ students.   happy new year ◮ students. Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:39

Quelques jours plutôt, j'avais eu vent d'une soirée organisée par l'université afin que nous puissions fêter tous ensemble la nouvelle année. Ce ne serais rien d'extraordinaire, ce serais quelque chose de bien différent des soirées auxquelles j'avais pour habitude d'assister, j'en étais consciente, mais j'avais tout de même décidé de m'inscrire, après avoir aperçu quelques noms m'étant familier sur la liste, dont celui de Noah. La soirée aller bientôt démarrer et, je n'étais toujours pas prête. Je fila rapidement sous la douche, en ressortie et enfila une simple robe noire à bustier, surmonter d'une veste et pour finir, une pair d'escarpins ça ferait l'affaire pour ce soir. Pour une fois, j'avais décidée de m'habiller assez sobrement. Je pris mon téléphone, mon paquet de cigarettes et ferma la porte de l'appartement, puisque ma colocataire semblait déjà être partie. Je pris ensuite le chemin du foyer, endroit qui avait été réquisitionné afin d'être préparé pour cette fameuse soirée. Je fus assez déçus du résultat, la guirlande de papier crépons ce situant à l'entrée était d'assez mauvais gout et les ballons de baudruches multicolores ne rattraper rien, je me serais cru à un goûter d'anniversaire organisée pour un enfant, m'enfin, la décoration n'influe, fort heureusement, pas sur l'ambiance de la soirée. Après avoir scruté la déco de salle, c'est sur les personnes déjà présentes mon regard s'arrêta, je cherchais désespérément des visages m'étant familiers. Je mis un court instant avant d'en trouver, Evannah et Nathanael étaient là, accompagnés d'une autre demoiselle que je n'avais pas eu loisir de rencontrer, ou alors, je ne m'en souvenais plus. Je me dirigea rapidement vers eux. « Salut vous ! » dis-je avec un grand sourire.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: happy new year ◮ students.   happy new year ◮ students. Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:12

happy new year ◮ students. 130103123106105741

happy new year ◮ students. 130103123014999481

happy new year ◮ students. 130103123731539610

Happy new year

Etudiants
Parmi la paperasse qu'on lui avait donné à son arrivée, Lilly avait trouvé un prospectus coloré qui conviait les élèves à une fête organisée à l'occasion du nouvel an. La jeune étudiante s'était finalement décidé à pointer le bout de son nez étant donné qu'elle avait le choix entre rester chez elle ou aller à cette soirée. Elle aurait pu sortir en boîte, mais cette fête pourrait être l'occasion de se faire quelques connaissances supplémentaires dans cette école après tout.

Lilly Pearl enfila une robe bustier noire, une paire d'escarpins et un sautoir rouge avant de partir en direction du bâtiment C où se trouvait le foyer. Des guirlandes de crépon, des ballons de baudruche multicolores... Peut-être n'était-ce pas une si bonne idée que ça de venir ici après tout... Mais bon, maintenant qu'elle y était, autant aller voir ça plus en détail. Puis elle trouvait cela amusant, cet air enfantin que donnait la déco', comme si les professeurs avaient voulu rajeunir leurs étudiants pour qu'ils se conduisent comme des enfants de 10 ans à un anniversaire. Après une rapide observation, elle aperçu le buffet et se dirigea dans cette direction. C'est toujours ce que les gens venus seuls faisaient de toute façon. Le buffet était un peu le point de rendez-vous des débuts de soirée. La jeune américaine s'empara d'un verre en plastique et versa une louche de punch à l'intérieur. Elle jeta un coup d’œil dans la salle mais ne remarqua aucune tête réellement connue. Elle alla s'appuyer sur le mur à côté, son verre à la main, pour poursuivre sa recherche...

Dernière édition par Lilly P. Rosebird le Jeu 3 Jan - 11:36, édité 2 fois
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: happy new year ◮ students.   happy new year ◮ students. Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:52

A l'occasion du trente et un décembre deux mille douze, soit le jour qui marque la fin de cette année, passée un peu trop vite à mon goût, le Doyen de l'école, avait organisé une petite soirée pour tous les étudiants de l'université, afin que nous nous retrouvions tous ensembles pour célébrer cette fin d'année. Autant vous dire que je comptais me rendre à cette soirée, sachant que tous mes amis s'y trouveraient. Je devais d'ailleurs m'y rendre avec Daemon, mon meilleur ami. Mais avant cela, une petite toilette s'imposait. Avant de me rendre dans sa chambre, je passais une bonne demie heure dans la salle de bain, afin de me préparer. Pour l'occasion, j'enfilais un nouveau jean, que j'avais pris le soin d'acheter lors de ma sortie avec ma petite amie dans les boutiques, ainsi qu'une jolie petite chemise, ça faisait à la fois habillé, mais aussi décontracté. Je ne comptais pas non plus me vêtir d'un costume, ainsi que d'une cravate. Cette tenue était parfaite pour la soirée. Quand je fus enfin habiller, je pris soin de me mettre une touche de gel dans les cheveux, et hop, je quittais ma chambre, me rendant chez celle de mon meilleur ami. Celui-ci, était par chance, lui aussi prêt, nous ne perdions pas de temps à quitter les lieux pour nous rendre jusqu'au foyer, là où avait lieu cette fameuse soirée.
Lorsque nous mettions les pieds dans le foyer, nous pouvions constater qu'il y avait déjà pas mal d'étudiants. La musique battait son plein. La décoration quant à elle, ressemblait à celle que l'on pouvait retrouver dans les films américains, vous savez quand ils organisent des fêtes et qu'ils riquisitionnent le gymnase dans lequel ils accrochent des ballons de baudruches un peu partout, c'était ce à quoi ressemblait le foyer à présent. De plus, nous y trouvions une grande guirlande en papier crépon, sur laquelle était écrit « Bonne année 2013 ». Daemon et moi scruttions la salle du regard à la recherche de tête qui ne nous étaient pas inconnus. De loin, nos regards se posaient sur Evannah, ma petite amie, et Katarjina, ma petite soeur, avec entre elles, un jeune homme que je connaissais plus ou moi, de part Kat et Eva. Avec eux, se trouvaient d'autres étudiants.
« Tiens regardes ils sont là bas » lâchais-je à mon meilleur ami, tandis que nous nous approchions d'eux. « Bonsoir tout le monde ! » m'exclamais-je le sourire aux lèvres. « Oh mais c'est que vous êtes toutes belles mes amours » m'adressais-je à ma soeur, ainsi qu'à ma petite amie, chacune vêtue d'une robe, l'une rouge, l'autre noire. « Faites attention, je vous surveilles » plaisantais-je. Evidemment, et en tout bon frère protecteur, je posais ensuite mon regard sur le verre de ma petite soeur. « C'est du punch que tu bois là ? » Je ne lui laissais pas le temps de répondre et lui piquais le verre des mains, d'un air amusé, avant de boire une gorgée. « T'es trop jeune pour boire de l'alcool soeurette » la taquinais-je de plus belle avant de lui redonner son verre. Je me retournais furtivement vers le buffet, afin de piocher dans l'une des assiettes un petit toast au saumon. « Sinon, prêt à clore l'année 2012 en beauté ? » leur demandais-je à tous, amusé, espérant qu'ils soient tous en forme pour célébrer cette fin d'année comme elle se devait.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: happy new year ◮ students.   happy new year ◮ students. Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:52

Lors de mon passage au bureau des inscriptions, la secrétaire m'avait donné tout un tas de papiers, certains inutiles, d'autres important et encore d'autres avec des listes de soirées organisées au sein de l'université. J'avais alors entre mes mains le papier me disant qu'une soirée pour le nouvel an était organisée. J'avais longtemps hésité à y aller, c'est vrai que d'habitude je passais le nouvel an sur Time Square avec mes potes mais là je n'avais pas envie de rentrer, je voulais faire la fête façon Londonienne. C'est alors que j'avais mis mon plus beau jean qui faisait super bien habillé, j'avais une chemise grise avec des sortes de rayures noires dessus. Ajouté à cela une cravate noire et une paire de chaussure classe et me voilà en mode beau goss. Je pénétra alors dans le foyer, lieu où se trouvait la fête. L'ambiance était déjà présente et pas mal d'étudiant étaient là aussi. Je scruta la pièce à la recherche de personnes connues c'est alors que je vis Emily et Nathanael, ils étaient avec d'autres personnes, certaines que je ne connaissaient pas et d'autres oui, il y avait notamment Stanislas qui faisait parti de la bande. Je m'approcha d'eux. _Salut la compagnie !! Bon je sais y en a certains qui me connaisse pas et qui doivent ce demander qui je suis !! Je rigola. _Moi c'est Tyler !! J'espère que ça ne dérange pas si je m'incruste avec vous, je connais pas encore beaucoup de personnes ici !! Je souris puis me pris un verre de punch.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: happy new year ◮ students.   happy new year ◮ students. Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:05

— happy new year
☇ topic commun.

Si je vous dis « 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ... BONNE ANNEE! » Vous savez tous de quoi je parle ?! J'espère ! Eh bien ce soir, c'était le grand soir, nous étions le 31 Décembre 2012, et dans quelques heures nous changerions d'année. Comme chaque année, l'université organisait une grande soirée pour faire passez ses étudiants chéris à la nouvelle année. Bien sûre, j'avais choisis d'y participer, Cependant, cette année, au lieu d'y allé avec mon frère ou encore une amie, je m'y rendais avec mon colocataire de dortoir, Ioan, celui ci m'avais proposé d'y allé ensemble et j'avais accepté. J'étais le genre d'idiote à croire à l'amour et c'est ce à quoi je pensais lorsque je accepter, sans penser à la réaction de mon frère, meilleur ami de mon cher colocataire. D'ailleurs, il n'était pas au courant, il allait donc avoir une sacrée surprise en nous voyant. Bref, je m'étais préparer, coiffer en ondulant légèrement mes cheveux, maquiller légèrement, et habiller d'une simple robe noir cintrée. Ioan s'était lui aussi préparer, et c'est bras dessus bras dessous que l'on entra dans la salle très joliment décorer par les équipes pédagogiques de l'établissement. La soirée avait déjà débuté, je voyais déjà mes amis près du buffet, et sans comprendre, je lâchai le bras de mon colocataire pour commencer à les rejoindre. Pourquoi avais-je lâché le bras de Ioan ?! Je ne sais pas, peut-être d'imaginer les regards de mes amis sur nous me dérangerais. La honte ?! Non, j'assumais complètement mes actes. Bref, je ne savais pas, mais avant que j'ai pu atteindre le buffet, Ioan m'avais rattrapé et replacer son bras à l’endroit ou il se trouvait quelques seconde auparavant.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: happy new year ◮ students.   happy new year ◮ students. Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:44

happy new year !
C'est fou comme une année peut vite passer. Voilà que c'était déjà la fin, dans quelques heures nous serions en 2013. J'avais parfois du mal à réaliser que le temps filait à une allure hallucinante. Parfois même, j'en étais effrayé. C'est pourquoi je passais autant de temps avec la bande, je tenais réellement avec eux et la peur de les perdre surgissait à chaque fois. Je voyais ma vie à travers eux ; ce n'est rien de mal si ? En bref, je terminais une année assez inutile (une de plus) où comme à mon habitude je n'avais pas tenu mes résolutions prises en début d'année. C'est pourquoi cette année, je ne prenais même pas la peine d'y réfléchir. Je me connaissais que trop bien, j'allais les rompre en une minute à peine. Mais peut-être que la résolution que je pourrais prendre ce serait d'arrêter de jouer avec les filles ? En parlant de fille, j'allais à la soirée organisée par l'université avec .. Dae. Oui Daelysia, la soeur de mon meilleur ami, qui serait lui même là-bas aussi. En attendant, je m'étais préparé : costume bien taillé de couleur neutre et à cravate, des cheveux tous bien coiffés afin de former ma fameuse 'banane' et ... j'étais fin prêt.

Nous avancions tous les deux, ma main posée sur sa taille. Dae se trouvait à mes côtés, un air incertain sur son visage. Je la comprenais. Elle avait elle aussi surement pensé à Eyden, à sa réaction. Il allait me tuer ... Rectification : il allait nous tuer. Il était trop tard pour faire demi tour et un jour ou l'autre, mon meilleur ami serait forcément au courant que j'entretiens une relation des plus étroites avec la jolie blonde. Et moi, j'avais toujours ce foutu pari en jeu, j'en avais ras le bal d'ailleurs. Tout partait en vrille, plus les jours passaient, moins j'avais envie de le réussir. C'était horrible, inimaginable et salaud. Je m'étais rendu compte que je tenais beaucoup plus à Dae que je le devais mais ... je ne lâchais rien, je continuais de jouer. Trop borné pour l'admettre. Je sortais de mes pensées lorsque je sentais un vide à mes côtés ; Dae s'était défilée, elle commençait à partir en direction du buffet où se trouvaient les autres. Et sans dire un mot, je la coupais dans son élan, reposant ma main sur ses hanches. Je croisais quelques instants mon regard au sien, un regard bleu azur. Magnifique soit dit. Je lui déposais de façon discrète un tendre baiser sur sa joue. Une façon de la rassurer ? Peut-être bien. On reprenais finalement notre chemin en direction de nos amis. « Hellooooo ! » lâchais-je d'un ton enthousiaste, un sourire en coin posé sur mes lèvres.

CODE TOXIC GLAM

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: happy new year ◮ students.   happy new year ◮ students. Icon_minitimeLun 31 Déc - 6:47

— happy new year
☇ topic commun.

Ce soir c'était le nouvel an, et j'y allais accompagner de Ioan, après m'être préparer avec Ioan, qui était mon colocataire, je vous le rappel, on y était allé bras dessus, bras dessous. Je ne sais pas vraiment ce qu'il se passait entre nous, mais je me sentais bien lorsque j'étais avec lui, je savais que je ne devais pas m'attacher, car Ioan était tout sauf le genre de mec qui s'attachait en amour, mais il me semblait que c'était déjà trop tard pour moi ! En arrivant, déjà beaucoup de nos amis était déjà présent, et comme mise à part Kat et Eva, personne ne savais que j'y allais accompagner de celui-ci, j'avais eu comme une seconde d'hésitation, je me rendais vers le buffet ou ils ce se trouvaient tous, après avoir lâché l'étreinte dans laquelle j'étais. Je me sentais idiote à ce moment-là, car j'étais très bien, et que je m'y sentais rassurer. Mais je crois que les regards des autres m’apportaient plus dans cette situation, mais avant que je ne me pose trop de question Ioan m'avait rejoint et repositionné son bras là où il se trouvait il y a quelques secondes. Il croisa mon regard, celui-ci devait être remplis empreint à mes craintes et au doute, et il avait dû s'en apercevoir puisse qu'il venait de déposer un baiser sur ma joue, comme pour me rassurer, cela avait fonctionné, jusqu'à ce qu'on arrive à atteindre tout le monde. Il y avait déjà, Eva et Kat, ainsi que le frère de cette dernière. Il y avait aussi Nath' un des meilleurs amis à Ioan et donc à mon frère, ce dernier encore pas arriver. Je croisai le regard de Zara et remarqua deux visages qui ne m'étais pas inconnu, je ne les avais encore pas rencontrée mais je les avais vu à l'université. En regardant autour de la salle, j'aperçu Emily, une récente connaissance avec qui je m’entendais bien. Ioan avait brisé notre silence à saluant tout le monde et j'en fis de même, « Coucou tout le monde ! » Lâchais-je alors d'un ton que je voulais rassurant, mais purée qu'est-ce qu'il se passait ! .
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: happy new year ◮ students.   happy new year ◮ students. Icon_minitimeLun 31 Déc - 7:21

happy new year ◮ students. Tumblr_lxe04nDpdk1r4kfic
Happy New Year !

Bon, je en connaissais personne, et personne ne me connaissais soyons honnête. Mais si je voulais faire connaître mes talents d'organisatrice et de décoratrice, j'allais devoir faire des rencontres !
    Quoi de mieux pour cela qu'une fête de fin d'année ? C'est donc avec mon calepin et mon stylo que je dressa la liste de tout ce qu'il me fallait prévoir pour ce soir:
    Robe
    Accessoires (surtout le sac à main)
    Un joli stylo et un carnet assorti (qui loge dans le sac à main !)
    Des cartes pour y noter mon numéro de téléphone à défaut des cartes de visites...
    ...

Bref, j'y nota tout ce qui me passait par la tête, même les choses idiotes ! C'était ma façon à moi de ne rien oublier.
    Pour ce qui est de la robe, c'est réglé d'avance, j'en ai une blanche qui va être parfaite ! Pour les accessoires, de gros bracelet noir, avec des escarpins mat et la tenue est prête. Le sac à main reste primordiale à trouver... Ce n'est pas que j'en ai pas assez, loin de là mais si ça ne tenais qu'à moi j'en aurais un pour chaque jour de l'année ! Bref, le temps passe et je dois me dépêcher: une pochette noire à sequins avec une lanière tressée en argent, voilà mon choix.
    Un petit tour devant le miroir pour une coiffure et un maquillage glamour et je suis enfin prête !
    Ah non, il faut remplir mon sac ! J'y enfourne mon calepin à spirales avec un joli stylo couleur argent ainsi que mes "cartes de visites" vierge et cette fois ça y est.

Je ferma la porte de mon appartement et marcha jusqu'au foyer, là ou étais la fête. D'ailleurs je trouve qu'utiliser le foyer pour organiser une fête étudiante n'est pas forcément la meilleure idée qui soit, mais bon... Ce n'est pas moi qui l'ai organisée cette soirée après tout, j'y vais pour m'amuser !

Mais je n'étais pas au bout de mes peines, en arrivant devant la porte je remarqua d'emblée qu'il n'y avais pas de couronne sur la porte, ou d'arche pour organiser l'entrée ! et le pire fut quand j'ai poussée cette porte: une guirlande en papier crépon et des ballons de baudruches ?! on est à un gouter d'anniversaire là ou quoi ?! Je conçois que ce ne soit pas parfait, ça l'est rarement même, mais quand même, on est à l'université pas en CE1... tout ça m'horrifiais à vrai dire, et je n'arrivais pas à détacher mes yeux de cette "décorations".
    Vivement que je prenne mes marques ici, je pourrais les aider à décorer au moins...

Je vois qu'il y a un endroit où prendre des boissons, je m'y dirige pour un verre qui à mon avis me fera le plus grand bien. En buvant mon verre je ne pu m'empêcher d'arranger un peu la décorations de la table, c'était machinal pour moi... Et puis il fallait vraiment faire quelque chose !

Ma tenue:
Spoiler:
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: happy new year ◮ students.   happy new year ◮ students. Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:23

BONNE ANNÉE 2013 La salle commençait à se remplir et rapidement, nous fûmes rejoint par pas mal de monde. je crois qu'il s'agissait du grand frère de Katarjina. Je l'avais effectivement déjà aperçu auparavant, mais rien de plus approfondis. Je ne suis même pas sûr qu'il connaisse mon nom tient, quoi que... Je ne connais pas le siens non plus alors bon. " Oh mais c'est que vous êtes toutes belles mes amours " Il avait pas tord, je les détaillais un court instant histoire de ne pas me faire remarquer. Bah oui, vous avez vu ce qu'il vient de faire avec le vers de sa soeur ? Haha imaginez s'il avait remarqué que je matais Kat'. Bien sur, loin de moi l'idée de "mater" Kat et Evannah hein... D'ailleurs je n'aime pas tellement cette expression. A peine quelques temps après, voilà que Tyler arrivait derrière "Salut la compagnie !! Bon je sais y en a certains qui me connaisse pas et qui doivent ce demander qui je suis !!" Il rigola avant de continuer : "Moi c'est Tyler !! J'espère que ça ne dérange pas si je m'incruste avec vous, je connais pas encore beaucoup de personnes ici !!" Puis se prit un verre de punch, je le suivis dans son geste en m'en prenant un moi aussi et en lui lançant : "Non, tu déranges pas !" je lui fis un sorte de tchek que j'avais l'habitude de faire pour dire bonjour et me retournai vers le premier arrivant " Sinon, prêt à clore l'année 2012 en beauté ?" Ce que j'avais fait l'année dernière ? Je ne sais plus.. Non, c'est pas que je me suis ennuyé et que j'ai passé toute la soirée devant la télé et du coup je sais plus, c'est tout le contraire ! Je crois que j'étais tellement bourré que je ne m'en souviens plus très bien, alors je préfère me taire plutôt que de vous raconter des conneries. " Ouaip' j'espère que ce sera une soirée de fou !" dis-je en buvant une gorgée de ma boisson. Je n'étais pas du tout du genre timide alors je pensai que j'allais pas mal m'éclater ce soir, sachant pertinemment qu'avec les élèves de cette université s'ennuyer était probablement impossible. "Hellooooo !" Pas besoin de me retourner pour reconnaitre cette voix, c'était Ioan bien évidemment. Mon sourire s’élargit lorsque je vus avec qui il était venu, il se transforma en un petit sourire au coin et je jetai un regard amusé à Ioan. " Coucou tout le monde ! " lança à son tour Daelysia je leur répondis simplement "Hey !" avant de m'emparer d'un deuxième toast sur le buffet.
Kellin J. Holloway
Kellin J. Holloway
feat : nina perfect agdal.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : et bah ma tête, elle est très chouette.
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
Etudes : théâtre.
Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy.
Points chance : 11
These little things : happy new year ◮ students. 714038crackkellin15 i don't really feel the same about us in my bones.

MessageSujet: Re: happy new year ◮ students.   happy new year ◮ students. Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:38

let’s get the party started – happy new year,
Très rapidement, le foyer se remplissait de monde. Il y a avait des gens que je connaissais, d’autre non, et d’autres encore que je connaissais seulement de vue. Avec Katarjina en tout cas, nous n’avions pas attendu que tout le monde soit présent pour se servir, et visiblement, il en était de même pour Nathanaël qui, à peine arrivé, se servit dans les toasts. Arrête de bouffer Nat’, sinon tu vas finir obèse avant l’année prochaine, plaisantai-je pour toute salutation. A moins que ta nouvelle résolution pour 2013 ne soit de te faire engager pour participer à des combats de sumo, terminai-je en le bousculant légèrement de l’épaule avant de rire devant la tête qu’il faisait. Par la suite, la remarque de ma meilleure amie me fit rire de nouveau. Ta réputation d’alcoolo est déjà faite ma vieille. Laisse tomber, t’es cuite, avouai-je en lui adressant une mine désespérée. Alors à la vôtre, enchainai-je en buvant une gorge de punch. D’ailleurs, celui-ci était délicieux. C’était déjà ça de gagné. Bientôt, une grande partie de nos amis nous avaient rejoints, formant ainsi un petit groupe. Je saluai chacun d’eux, un grand sourire aux lèvres. Fêter le nouvel an en compagnie de Kat, Stan, Dae², Ioio, Mily, Nat², Zara, Noah, Eyden, Kyran, Tyler, Dolce, Winnie, Lilly, Heaven et tous nos amis, ça promettait d’être génial. D’ailleurs, la soirée commençait tout doucement à se lancer. Tandis que je papotais avec mes amis, Stanislas et Daemon firent enfin leur entrée. Bah oui, c’est toujours les mêmes qui se font attendre. C’était à se demande si ce n’était pas eux les filles de la bande (a). Quoi qu’il en soit, Stan nous salua avec un petit compliment. T’es pas mal non plus, répliquai-je, sourire aux lèvres. Je pris une nouvelle gorgée de punch avec laquelle je failli m’étouffer. En effet, lorsque Satanas Stanislas fit remarquer à sa petite sœur qu’elle était encore trop jeune pour boir de l’alcool, je ne pus m’empêcher de pouffer de rire. Alors là désolée, mais elle t’a pas attendu. Elle finira probablement torchée avant toi, m’exclamai-je en riant de plus belle. Taquiner les deux Tsiolkovski, y’avait que ça de vrai. Mais bien évidemment, c’était une plaisanterie. Kit-Kat n’était pas une pochtronne. Enfin, je crois pas, ou alors on ne m’avait pas mis dans la confidence… enfin bref. La seule chose dont j’étais sûre, c’est que nous allions tous nous amuser ce soir, et que nous allions probablement tous terminer dans le même état, aussi. Après tout, il fallait fêter la nouvelle année dignement, après avoir survécu à la fin du monde, nous étions un peu les maîtres de l’univers, haha. Mais pas le temps de penser à tout ça, puisqu’un « Hellooooo ! » insupportable car strident comme pas deux m’avait sorti de mes pensées. Evidemment, tout le monde se retournai alors sur cette nouvelle Castafiore qui n’était autre que Ioan. Heureusement, celui-ci était accompagné de Daelysia. Je me contenterai donc de ne pas lui faire de commentaire puisque qu’il avait eu la gentillesse de nous ramener la blondinette… Enfin, après quelques secondes, je ne pus m’empêcher de le taquiner quand même. Ioan, la prochaine fois, tu seras gentil d’aller faire tes vibratos à une certaine distance de mon oreille. Je n’étais même pas sûre d’avoir tenu le choc. Si ça se trouve, j’étais même devenue sourdre et je ne le savais même pas. En me retournant, je pus distinguer quelques visages qui m‘étaient familiers, tels que ceux de Emily, Zara, Lilly et Heaven. Elles ne semblaient pas accompagnées. D’où j’étais, je leur fis donc de grands signes de mains. Hey les filles, venez vous joinder à nous, m’exclamai-je assez fort pour qu’elles puissent m’entendre. C’est la meilleure place ici, devant le buffet, ajoutai-je en goutant à un petit four. Celui-ci était très bon. Alors, comment allez-vous en ce dernier jour de l’année ? demandai-je ensuite à tous mes amis présents, sourire aux lèvres.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: happy new year ◮ students.   happy new year ◮ students. Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:49

HAPPY NEW YEAR ► Voila maintenant quelques minutes que j'étais arrivée à la fête du nouvel an, accompagnée de ma meilleure amie. Il y avait déjà des étudiants présents, mais pas grand monde que nous connaissions, nos amis n'allaient sûrement pas tarder. C'est d'ailleurs ce moment-là que choisit Nathanael pour s'incruster entre Evannah et moi, et pour poser son bras sur nos épaules. « ça va, tu es bien installé là ? » commençais-je, avec un sourire en coin. « Cela dit, je vais très bien pour ma part » continuais-je, en déposant un baiser sur sa joue. J'apercevais ensuite Emily, je ne la connaissais pas beaucoup et n'avais pas franchement envie de le faire. Elle avait le don de tourner un peu trop autour de mon meilleur ami, et ça m'agaçait légèrement. Je voyais également Zara et Lilly que je ne connaissais pas plus quand on y pensait. Mais on était tous là pour passer un bon moment, autant le faire tous ensemble. Je leur adressais un sourire, en essayant de leur faire comprendre qu'elles pouvaient se joindre à nous. C'est alors que j'entendis la voix de mon frère résonner derrière moi et dire bonsoir à tout le monde, il a la voix qui porte aussi lui. « Merci pour le compliment, tu n'es pas mal non plus, c'est vrai que c'est de famille » répondis-je avec un grand sourire, au compliment qu'il venait de nous faire à Eva et moi. Il posa ensuite son regard sur mon verre, qu'il s'empressa de me prendre pour même en boire une gorgée. J'en profitais pour le fusiller du regard. « Ne me surveille pas trop tu veux, je suis sage comme une image, je n'ai pas besoin de protection rapprochée » affirmais-je, avec un sourire en coin. « Et je te signale que finir l'année en célibataire me va mal au teint donc je noie mon chagrin » déclarais-je, prenant un air de psychodrame. « Daemon, ça faisait longtemps » dis-je alors, m'adressant à ce dernier. Oui si on oublie le fait qu'il partage mon dortoir, ça faisait un moment que je l'avais vu. Tyler arrivait également, puis ma blondinette et son cavalier -et quel cavalier (a)- et Heaven, une petite nouvelle aussi je pense, qui mettait déjà son grain de sel sur la grande table, cela me fit d'ailleurs sourire. Je m'éclipsais un court instant, le temps de sauter au cou de ma p'tite blonde. « T'es belle comme un cœur, et t'es même venue avec ton coloc' » lui chuchotais-je à l'oreille. Je me demandais quelle serait la réaction de son frère, mais je veillais au grain. J'entendais par la suite ma meilleure amie qui insistait sur le fait que j'étais apparemment une alcoolo finit. « Merci de m'enfoncer davantage ma chérie, je t'aime si tu savais » lui adressais-je, accompagné d'une petite grimace à peine visible.

Dernière édition par Katarjina Tsiolkovski le Mer 16 Jan - 23:03, édité 1 fois
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: happy new year ◮ students.   happy new year ◮ students. Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:57

Beaucoup d'invités étaient arrivés en peu de temps et Emily s'était accoudée au mur pour tous les observer. Des nouveaux, des inconnus et finalement, quelques têtes connues. Tyler venait d'arriver, Lilly également, la belle blonde qu'elle avait rencontré récemment. Emily était du genre sociable normalement, mais avec autant de monde qu'elle ne connaissait pas, elle n'était pas très à l'aise. Elle se dirigea lentement vers Lilly, qui s'était appuyée au mur un peu plus loin, un verre à la main. Un grand sourire illumina son visage. « Salut Lilly! Pressée d'arriver en 2013? » Emily eut un sourire. Au buffet, Evannah leur faisait des grands signes de les rejoindre. Plusieurs s'étaient ajoutés à eux et Emily ne connaissait pas tout le monde. Tant pis. Il était temps de faire de nouvelles connaissances. « Bon allez Lilly, allons sympathiser un peu! » Elle lui fit un grand sourire et lui attrapa le bras pour l’amener avec elle au buffet. Elle salua tout le monde (même Katarjina, et elle la gratifia même d'un sourire) et alla se poster à côté de Tyler, qui parlait au frisé. Elle lui passa une main dans le dos en souriant, et attrapa un verre avec du punch. Elle se présenta au frisé avec un grand sourire; bah quoi, pourquoi pas sympathiser tant qu'on y est. Elle risqua tout de même régulièrement un coup d'oeil vers l'entrée; Eliott n'était pas là encore. Peut-être il n'allait pas venir?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: happy new year ◮ students.   happy new year ◮ students. Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:54

happy new year ◮ students. 130103123106105741

happy new year ◮ students. 130103123014999481

happy new year ◮ students. 130103123731539610

Happy new year

Etudiants
La salle se remplissait peu à peu et Lilly repéra quelques têtes connues parmi les étudiants. Elle vit notamment entrer Tyler, qu'elle connaissait avant même son arrivée à Londres, ils s'étaient rencontrés à New-York. Il lui avait gentiment proposé de lui faire découvrir la ville alors qu'elle continuait son périple autour du monde. D'ailleurs, ce monde était vraiment petit pour qu'ils se retrouvent quelques années plus tard dans la même école à Londres. Elle le suivit du regard et le vit rejoindre un groupe d'étudiants dont certains qu'elle connaissait déjà tels que Nathanaël, Zara ou Katarjina. Ils étaient accompagnés de quelques autres personnes dont les têtes ne lui étaient pas inconnues mais qu'elle ne connaissait que par des regards croisés dans les couloirs de l'université.

Ce fut au tour de Heaven d'entrer dans la salle. Lilly aperçut la brune à travers la petite foule qui commençait à se former. La blonde ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle la surprit en train d'arranger discrètement la décoration de la table. C'était plus fort qu'elle, mais on ne pouvait pas le lui reprocher vu le beau travail qu'elle faisait, ce que Lilly prenait grand plaisir à photographier en travaillant pour elle. Leurs regards se croisèrent et l'américaine lui décocha un petit sourire accompagné d'un léger signe de la main.

« Salut Lilly! Pressée d'arriver en 2013? »
Lilly tourna la tête pour découvrir Emily, toujours aussi souriante, et lui adresser elle-aussi un grand sourire. « Salut ! Oui ! C'est une grande année qui s'annonce pour moi ! Comment tu vas toi ? » A cette phrase, Lilly Pearl savait que Emily comprendrait de quoi elle parlait. En effet, cette année était importante pour elle : c'était sa première année en tant que sédentaire depuis les 5 dernières années. Au buffet, elle remarqua une étudiante qui leur faisait signe. Lilly ne la connaissait pas plus que ça, elle savait qu'elle s'appelait Evannah et qu'elle était la meilleure amie de Katarjina. « Bon allez Lilly, allons sympathiser un peu! » Et elle se fit littéralement trainer en direction du groupe qui se formait à côté du buffet.

L'étudiante passa rapidement sa main dans ses cheveux pour repousser les quelques mèches qui passaient sur son visage et observa un instant tous les membres du groupes. Elle adressa un grand sourire à ceux qu'elle connaissait et se présenta aux inconnus. « Salut ! Pour ceux qui ne me connaissent pas moi c'est Lilly ! »

Dernière édition par Lilly P. Rosebird le Jeu 3 Jan - 11:38, édité 1 fois
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: happy new year ◮ students.   happy new year ◮ students. Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:18

Pendant que j'arrangeais machinalement la décoration de table, je vis du coin de l'oeil plusieurs personnes arriver, des groupes se former... En regardant un peu plus attentivement les gens qui m'entourais, je remarqua Lilly entourer de plusieurs personnes que je ne connaissais pas ou très peu. Je lui fis un grand sourire avec un signe de main quand nos regards se croisèrent, et décida d'aller la rejoindre. Pile au bon moment, puisqu'elle se dirigeait vers le buffet. Je me faufila enter la foule pour l'attendre et lui dis bonjour de plus près:

"Hey lilly ! Je suis contente de te voir ici, comment vas-tu ?"

Je me retint de lui parler de cette décoration pittoresque, mais je ne vais pas tenir longtemps je crois ! En attendant je me présenta aux autres, pour qu'il n'y ai pas de malaise ou quoi que se soit:

"Bonjour à tous, moi c'est Heaven, je suis nouvelle ici en fait."

Je passa ma main dans ma nuque étant un peu gênée de m'incruster comme ça, mais après tout le crédo de ce soir était les rencontres donc bon... En espérant que l'ambiance soit au rendez-vous maintenant !
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: happy new year ◮ students.   happy new year ◮ students. Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:55

J'accélérais mon pas, de façon à rapidement rejoindre le petit groupe qui s'était formé près du buffet - les gueulards sont présent - après avoir enfin levé le nez de mon téléphone. J'avais la chance de connaitre une bonne partie des gens présents ce soir, malgré le fait que mon arrivée à Londres soit assez ressente j'avais réussi à m'intégrer assez facilement, je savais donc que je ne risquais pas de m'ennuyer ici ! « Salut tout le monde. » dis-je en affichant mon plus beau sourire. « Bon, je connais quasiment tout le monde, mais je le dis quand même, moi c'est Zara ! » repris-je, avant de me poser mon attention sur les toast et tout ce qui avait été disposé sur la table. C'était plutôt appétissant tout ça, puis bon, j'avais faim, n'ayant pas mangé ce midi, alors là tout de suite, ce qui est mangeable, je prends sans chichi. Lorsque je releva la tête, je pus constater que la salle s'emplissait de plus en plus, beaucoup d'étudiants avaient décidé de se donner rendez-vous ici, et que la fête commençais à démarrer, doucement, mais surement. Je scrutais les nouveaux arrivants à la recherche de.. de Noah. J'avais envie de le voir ce soir, j'ai toujours envie de le voir ces derniers temps.. mais, il ne semblait pas décider de pointer le bout de son nez pour le moment, je poussais alors, un léger soupire. Je mi aussi à chercher Eyden, Daelisya étant arrivé, avec un peu de chance blondie ne devrait plus tardé. « Sinon, vous allez bien ? En forme pour fêter cette nouvelle année ? »
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: happy new year ◮ students.   happy new year ◮ students. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:34

[Bah alors y a plus personne ici ?.... xD]
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: happy new year ◮ students.   happy new year ◮ students. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:57

◭ happy new year.
Ce soir avait lieu la fameuse soirée pour le nouvel an à l'université. Me rendre à cette soirée était un peu une obligation à mes yeux. Il y aurait mes amis les plus proches là-bas et puis de toute façon, c'était la seule opportunité qui s'offrait à moi pour ne pas passer les fêtes de fin d'année seul. Au pire des cas, j'aurais pu aller en boîte ou dans un bar, me trouver une compagnie pour la soirée, mais le manque d'envie avait joué en faveur de cette soirée universitaire organisée par le Doyen. Mon meilleur ami aussi y était pour quelque chose. En effet, ce dernier voulait qu'on y aille ensemble et je me voyais mal le lui refuser. Pour le coup, j'avais décidé de faire un effort niveau vestimentaire. Pas que je m'habillais mal habituellement, mais ce n'était pas assez classe pour une fête de fin d'année. J'avais pris la peine la veille d'allait faire un tour dans les magasins pour m'acheter de nouveau vêtement. D'une part, j'aurais de nouveau vêtement pour cette soirée et d'autre part, j'avais un grand besoin de renouveler un peu le contenu de mon armoire. J'enfilais donc un nouveau jeans, ainsi qu'une chemise de couleur bleu foncé. Nul besoin de cravate, de toute façon, je n'aimais pas en mettre. J'en avais trop mis pendant toute mon enfance, de quoi bien me dégoûté de cet accessoire. Un peu de gel dans les cheveux et j'étais enfin prêt pour passer une bonne soirée. Stanislas ne tardait pas à venir me rejoindre jusqu'à ma chambre et on s'y dirigeait donc tranquillement.
Une fois arrivés là-bas, la première chose que nous constations fut la présence d'un bon nombre d'étudiant. Apparemment, la soirée avait attiré pas mal de monde. Tout était là, la décoration, la musique, le buffet. Tout avait été préparé dans le but qu'on passe une très bonne soirée tous ensemble. Enfin, connaissant comment été le Doyen, l'alcool avait été sans aucun doute banni de cette soirée. Je comptais bien arranger les choses en ma faveur en rajoutant un peu d'alcool au punch. Vilain Daemon. Avec Stanislas, nous regardions un peu la salle, lorsque son regard se posait sur Evannah et Katarjina. « Tiens regardes ils sont là bas » Je regardais donc dans la direction que m'indiquait mon meilleur ami et voyait qu'en plus des deux jeunes filles, d'autres personnes se trouvaient là. Nous nous dirigions vers eux et une fois que Stanislas les ai salués, je faisais de même. « Bonsoir. » Lâchais-je donc à mon tour. Mon meilleur ami en profitait d'ailleurs pour taquiner sa petite soeur, une chose qui me faisait légèrement rire. « Mais laisse la boire un peu Stani'. » Déclarais-je à l'attention du jeune homme avec un air taquin sur le visage. La demoiselle s'adressait ensuite à moi. « En effet, un peu trop à mon goût. » Disais-je en prenant un air taquin. Entre temps, plusieurs personnes avaient fait leur apparition. Daelysia, Ioan, Tyler, Emily et plein d'autres personnes que je ne connaissais pas aussi bien que les autres. Je saluais donc tout le monde, tout en cherchant du regard si Natalya était là. Disons que j'avais envie de la voir, bien que j'allais sûrement prétendre tout le contraire.

[si si, y'a toujours quelqu'un x)]

Dernière édition par L. Daemon Petrovitch le Sam 2 Fév - 21:30, édité 1 fois
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: happy new year ◮ students.   happy new year ◮ students. Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:03

L'année deux mille douze touchait à sa fin, et pour cette occasion, une fête avait été organisée au foyer de l'Université. Bien entendu, tous les étudiants y étaient invités. En bon fêtard que j'étais, je me devais d'y être, d'autant plus que tous mes amis y seraient. Cela nous permettrait de passer une bonne soirée, et d'ainsi clore comme il se devait l'année 2012, et débuter tous ensembles l'année 2013. Il était alors convenu avec mon meilleur ami, Daemon, de s'y rendre ensembles. Une petite heure avant de partir, je me rendais dans la salle de bain afin d'aller me préparer. Au passage j'y prenais une petite douche, pour ensuite me préparer. Je ne m'étais pas mis sur mon 31, mais je m'étais néanmoins habillé on ne peut mieux que d'habitude. J'étais plutôt du genre à porter des vêtements décontractes, en temps normal, mais lors d'évènement "marquant" tel que des anniversaires, ou des soirées comme celle-ci, j'enfilais des vêtements uniquement pour marquer le coup. Quand j'eus enfin terminé, je quittais ma chambre et allais chercher mon meilleur ami. Par chance, ce dernier était prêt et m'attendais patiemment. Lui aussi s'était vêtu pour l'occasion. Maintenant direction le foyer.
Après avoir découvert le décor de la salle, je cherchais du regard si je reconnaissais des petites têtes. Je reconnus non loin de nous, ma soeur et ma petite amie, j'entraînais alors mon meilleur ami avec moi. Ces dernière se trouvaient avec des étudiants de l'université que je ne connaissais pas forcément, mais je n'étais pas contre faire leur connaissance ce soir. Cette soirée était aussi un moyen pour nous étudiants, de faire la rencontre d'autres étudiants que nous n'avions pas forcément croisé dans l'université tant elle était immense. En effet, le petit bouclé entre Kat' et Evannah ne me disait pas grand chose. Je l'avais certes déjà aperçu en compagnie de ma soeur, mais je ne le connaissais vraiment pas plus que ça. Je reconnus par la suite Zara, une amie que j'avais rencontré lors de son arrivée à Londres, et que j'avais pour ainsi dire pris sous mon aile. Je portais ensuite mon attention vers ma petite amie ainsi que ma soeur, leur faisant la remarque qu'elles étaient vraiment belles. En même temps, normal j'ai envie de dire, l'une était ma soeur, ma chaire, mon sang, et l'autre était ma petite amie, autant vous dire qu'à mes yeux, elles étaient les plus belles. Toutefois, j'adressais aux autres personnes qui se trouvaient à nos côtés. « Mais vous aussi vous êtes tout beaux » Même si je ne les connaissais pas tous forcément, il n'y avait pas de mal à sympathiser, d'autant plus que j'étais plutôt quelqu'un de sociable. Je souriais ensuite, et constatais que ma petite soeur avait entre les mains un verre d'alcool. Je grimaçais légèrement, et lui piquais le verre des mains, goûtant le contenu de ce dernier. Du punch, sans aucun doute. Cela confirmait mes dires d'il y avait quelques secondes. Face à la remarque d'Evannah, je ne pus me retenir de rire, et ma soeur, ainsi que mon meilleur ami accentuèrent mon envie de rire. « C'est fort possible, m'adressais-je à ma petite amie. Une gorgée c'est suffisant, repris-je à l'attention de mon meilleur ami, riant légèrement. Pfff ! Tu n'as pas à noyer ton chagrin, si tu finis l'année célibataire, c'est parce que les mecs de l'université sont des tafioles » Je riais légèrement avant de me retourner vers tous les mecs présent autour de nous. « Ca va me regardez pas comme ça, je déconne les mecs, ceci dit, vous attendez quoi ? Elle est canon ma soeur ! » Je souriais légèrement, tout en me retournant vers ma soeur, optant pour une expression plus angélique. « Quoi que, oubliez les mecs ! » Je riais légèrement, tandis que plusieurs personnes se joins à nous, dont quelques amis comme Ioan, ou encore Daelysia. « salut la compagnie ! Je vois que certains sont en formes » lâchais-je, en regardant principalement Ioan, pour qui s'adressait la fin de ma phrase. Je jetais un coup d'oeil vers mon meilleur ami, qui semblait pensif, ce qui ne lui ressemblait pas du tout, lui qui était toujours prêt à faire le con. « Qu'est-ce qui t'arrive Dae ? » l'interrogeais-je. Je remarquais qu'il cherchait quelqu'un du regard. J'avais une petite idée, mais j'attendais de voir sa réponse. Etant tout prêt du buffet, je pivotais légèrement sur mes talons, pour attraper un petit four, que je ne perdis pas de temps à déguster. « Il serait peut être temps de débuter la soirée, qu'en pensez-vous ? » m'adressais-je à un peu tout le monde. Nous n'étions pas là pour passer la soirée dressés devant le buffet, à regarder les autres danser, s'amuser, profiter.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: happy new year ◮ students.   happy new year ◮ students. Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:46

happy new year

Ce soir c’était la nouvelle, génial se dit-il une soirée entre potes à boire comme un trou, fumer quelques petites choses par ci par là. C’était une soirée avec des bonnes envergures, surtout si tout ces amis étaient là, la bande à gogo était réunis, si ça c’était pas du chef d’œuvre, certes devant Daelysia il fallait être prudent et ne pas montrer qu’il était habitué à toutes ses choses la moitié de la semaine. Il s’habilla d’une chemise, une cravate, un jean slim et des vans, une tenue ni trop élégante, ni trop décontractée, il ne prit pas la peine de mettre de veste ça ne servait pas à grand-chose, tant que ça n’était pas une soirée conventionnel du genre avec tout les trou du cul de la grande société tout allait bien. Il se coiffa les cheveux en bataille, un petit coup de sent bon et hop le voilà déjà parti dans sa voiture pour aller à la soirée. Alors qu’il montait tranquillement dans son automobile, il se souvint qu’il avait oublié son portable, et hop détour par la maison, en plus il n’avait même pas fermé la porte, une vraie tête en l’air. Il reparti avec son portable et la porte fermé à double tour, il remonta dans son voiture, mit les clés sur le contact et la tuture démarre ! Il n’était pas si tard que ça mais il était en retard comme à son habitude, c’était du Eyden tout craché, alors qu’il arrivait, il aperçut Daelysia sa sœur jumelle et Ioan son meilleur ami, il avait sa main sur la taille de sa sœur, il s’arrêta net avec la voiture. Qu’es qu’ils foutaient ensemble, il haussa un sourcil et gara sa voiture à la vitesse de la lumière elle était presque de travers mais fuck, ça n’était pas normal. Il courrait presque à l’entrée, il s’arrêta à quelques mètres remarquant le baiser de Ioan sur la joue de Daelysia, bah en voilà une autre. Il était assez énervé mais au point de les tuer, pas encore. Il pénétra dans la salle, derrière eux, et lança un « salut. » des plus secs aux deux abrutis, tandis qu’il se dirigeait vers les autres un énorme sourire aux lèvres.

Eyden - « Eh bande de bites, comme ça va ? » lança t-il avec un ton enjoué.

Il prit un verre et se servit en téquila, bah voilà au moins quelque chose de positif dans sa soirée, depuis les quelques minutes qui avait précédé il n’y avait eu aucun échange de regard entre Daelysia et Eyden ou encore Ioan et Eyden. Aucun.

© fiche créée par ell

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: happy new year ◮ students.   happy new year ◮ students. Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:35

other Ҩ natalya
« happy new year !»

Une soirée était organisée à l’université pour l’occasion du nouvel an de ce soir. Une dernière touche de maquillage et j’étais prête. Vêtue d’une robe en dentelle noire avec une doublure de couleur peau, des chaussures noires à talons un peu ouverte et quelques peu translucides. Je passais une main dans mes cheveux dans le but de leur donner un peu plus de volume. Je terminais don d’étaler mon rouge à lèvre avant de pincer mes lèvres entre elles pour un résultat impeccable. J’enfilais une petite veste afin de ne pas avoir trop froid avant de quitter les lieux plus ou moins précipitamment..

Les premières notes de musique se faisaient déjà entendre alors que je n’avais pas encore pénétré à l’intérieur de la salle. Un petit sourire s’affichait sur mes lèvres avant de pousser la porte qui allait me guider jusqu’à la nouvelle année. Mes talons claquaient sur les sol masquer par la musique, je m’avançais saluant au loin une amie avec qui j’étudiais le mannequinât. La salle était décorée pour l’occasion, quelque chose d’à la fois appliqué et agréable. Un buffet était mis à disposition des élèves où tout un tas de bonne chose se trouvait. Bien évidemment mon côté gourmand ne me laissait pas le choix, je partais jeter un petit coup d’œil à tous ces petits délices qui nous étaient proposés. En m’avançant vers ce dernier, mon regard croisait celui de Lachlan ou Daemon, je ne savais plu vraiment comment l’appelé. Mon pas se stoppait alors net et une sensation étrange s’emparait de mon estomac petit à petit. Je me contentais alors de continuer à l’observer au loin durant quelques secondes repensant à notre dernier baiser. Je secouais finalement la tête comme pour sortir de mes pensées avant de tourner la tête à contre cœur. Jamais je n’oserais allez vers lui, je m’avançais alors vers le buffet où une jeune fille me proposait de me servir un verre que j’acceptais avec plaisir, cherchant alors le jeune Petrovich que j’avais perdu de vu..
fiche par century sex.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: happy new year ◮ students.   happy new year ◮ students. Icon_minitime

happy new year ◮ students.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant