AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

nat' ∞ « and happy new year ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

nat' ∞ « and happy new year ! » Empty
MessageSujet: nat' ∞ « and happy new year ! »   nat' ∞ « and happy new year ! » Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:03

NatalyaAnastasia
Jovanovic

SAISON 2

Si vous deviez décrire la soirée du nouvel an en deux mots, lesquels serait-ce ? inoubliable - ou presque - et magnifique.
De quoi vous rappelez-vous concernant cette soirée ? Le début -c'est déjà pas mal-, Je me rappel avoir vu Daemon, Julian, Kat' aussi. Je me rappel avoir bu, danser mais la fin reste très .. floue pour moi.
Quel impact l'incident dont le doyen a été victime a eu sur vous ? Ce sont des choses qui arrive. De là a en faire tout une histoire .. Je ne sais pas si c'est réellement utile, après tout ce n'est qu'une cuite..
Qu'est-ce qui vous inquiète le plus actuellement ? La fermeture de l'école.
Avez-vous des soupçons quant au(x) coupable(s) ? non.
Si vous étiez au courant de quoi que ce soit, préféreriez-vous tout dévoiler ou au contraire garder le secret ? moi déballer ? Jamais.
Si l'un de vos amis était responsable, choisiriez-vous de le dénoncer pour sauver votre avenir au sein de la RCA ? Surement pas. L'amitié c'est sacré !
(+) Autorisez-vous les autres membres à intervenir dans vos scènes de manière aléatoire ? owi *-*.
fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.

Revenir en haut Aller en bas

nat' ∞ « and happy new year ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1