AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

RJ ~ Happy New Year.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

RJ ~ Happy New Year. Empty
MessageSujet: RJ ~ Happy New Year.   RJ ~ Happy New Year. Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:52

Ryan-JamesAndrewMcClair

SAISON 2

Si vous deviez décrire la soirée du nouvel an en deux mots, lesquels serait-ce ? Géniale mais spéciale.
De quoi vous rappelez-vous concernant cette soirée ? Franchement ? De pas grand chose à vrai dire... Je me souviens être arrivé et m'être réveillé le lendemain... Rien de plus...
Quel impact l'incident dont le doyen a été victime a eu sur vous ? Pas énorme je dois dire. C'était le nouvel an, les jeunes ontbesoin de s'amuser. Même si aller jusqu'à le droguer était surement un peu poussé..
Qu'est-ce qui vous inquiète le plus actuellement ? La fermeture de l'école.
Avez-vous des soupçons quant au(x) coupable(s) ? Quelques uns, mais rien n'est moins sur.
Si vous étiez au courant de quoi que ce soit, préféreriez-vous tout dévoiler ou au contraire garder le secret ? Garder le secret jusqu'à avoir des certitudes.
Si l'un de vos amis était responsable, choisiriez-vous de le dénoncer pour sauver votre avenir au sein de la RCA ? Je ne vend pas la mèche comme ça. Même si mon avenir est en jeu, je doute que je le dénoncerai si il est vraiment un ami.

(+) Autorisez-vous les autres membres à intervenir dans vos scènes de manière aléatoire ? Oui.
fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.

Revenir en haut Aller en bas

RJ ~ Happy New Year.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1