AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

une prise de responsabilités s'impose ◮ students.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

une prise de responsabilités s'impose ◮ students. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une prise de responsabilités s'impose ◮ students.   une prise de responsabilités s'impose ◮ students. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:31

Une prise de responsabilités s'impose.

Je m'étais dis que je me tairai. Oui mais non en fait. Je croyais qu'elle s'était calmé, et je n'ai rien dit de plus pour l'énerver ! Et elle elle me crache au visage ? Mais ça vient d'où ça franchement ! Depuis quand on fait ça ?! C'est juste dégueulasse, ce n'est pas blessant, ce n'est pas rabaissant, ni même vexant, c'est juste dégueulasse !

Oh ça y est elle m'énerve ! Vraiment, c'est quoi ses attitudes puéril et immature !

- merde à la fin c'est quoi ton problème Dolce !

J'avais dis ça en me levant, après avoir essuyer avec le revers de ma manche (oui bon pas très distingué) ce qu'elle m'avait jeté à la figure. Tout le monde nous regardais, j'en était persuadé, mais je m'en fichais royalement ! Elle ne pouvait pas s'en tirer comme ça !
Elle s'était rassise, et d'un geste plutôt incontrôlé je pris son siège de mes deux mains et le tourna vers moi, elle me faisait fasse maintenant et tout sorti très vite de ma bouche, je en contrôlait plus mes mots, plus rien !

- Depuis quand on crache sur quelqu'un merde ! J'essayais de parler avec toi, j'ai jamais voulu faire un scandale et toi tu réagis comme une gamine de cinq ans qui pique une crise dans un magasin ! Tu veux expliquer à tout le monde ici pourquoi tu réagis comme ça hein ? tu te sent peut être pas à ta place ici, un peu coupable peut être ?! Allez dit nous tout, tout le monde t'écoutes je crois !

Voilà que je rentrait dans son jeu... Je prenais tout les élèves en témoin de ce qui allait se passer, et à vrai dire j'avais un peu peur qu'elle se jette sur moi. Je n'étais pas du genre à me battre par autre chose que par les mots d'ordinaire. Elle se sentais mal et moi je SAVAIS pourquoi, seulement les autres non.

Revenir en haut Aller en bas
The London's gossiper
The London's gossiper
feat : La diseuse de secrets.
Pseudo : La grande et mystérieuse gossip de Londres.
Souriez, dites cheese : une prise de responsabilités s'impose ◮ students. - Page 2 Tumblr_m2y2g0ojpx1qc7b05o1_500
Points chance : 28

une prise de responsabilités s'impose ◮ students. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une prise de responsabilités s'impose ◮ students.   une prise de responsabilités s'impose ◮ students. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 22:53

La salle commençait à se remplir à vue d’œil. Des étudiants ne cessaient d'arriver à chaque minute qui passait. Pourtant, il en manquait encore une bonne partie. Il était presque l'heure du rendez-vous donnée. Ces jeunes ne pouvaient décidément pas être dans les temps. Je jetais des regards circulaires, histoire de voir ce qui était déjà en train de se passer dans la salle. Je ne pouvais évidemment pas commencer mon discours dès maintenant, vu que des étudiants manquaient encore à l'appel. J'entendais alors des voix qui résonnaient assez fort pour que je les entende même avec le brouhaha qui régnait dans la salle. Je tournais immédiatement la tête dans la direction de ces personnes qui se faisaient déjà remarquer. Je leur lançais un regard de reproches, essayant de leur faire comprendre que ce n'était pas le moment de se faire remarquer. J'avais déjà bien assez de choses à leur reprocher aujourd'hui, sans y rajouter les problèmes de discipline. Heaven et Dolce semblaient être les deux jeunes filles qui s'illustraient actuellement dans le rôle de troubles-fête. Je m'approchais d'elles afin de leur signifier plus clairement ce que j'avais à leur dire. « Mesdemoiselles, je n'entends que vous malgré le brouhaha incessant. Comment expliquez-vous cela ? Si vous avez des comptes à régler, ce sera en dehors de mon établissement, ou vous devrez en rendre compte. Je ne pense pas qu'ajouter ce genre d'évènements ridicules à votre dossier scolaire soit ce que vous souhaitiez l'une comme l'autre ? » les questionnais-je, en les regardant avec insistance, chacune à leur tour. Les deux étudiantes ne bronchèrent pas plus, ce qui ne faisait que confirmer ce que je venais d'avancer. « Bien. Nous sommes donc d'accord. Essayons de garder notre calme, au moins jusqu'à ce que j'ai à vous dire. A ce moment-là, je vous donnerais la parole bien volontiers » affirmais-je. Ne perdant pas plus de temps à faire la police, je retournais à ma place initiale, non loin du corps professoral de l'université. Il ne restait maintenant plus qu'à être encore un peu patient.
Revenir en haut Aller en bas

une prise de responsabilités s'impose ◮ students.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2