AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

(m) tobias sorensen • un amour hors du commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

(m) tobias sorensen • un amour hors du commun. Empty
MessageSujet: (m) tobias sorensen • un amour hors du commun.   (m) tobias sorensen • un amour hors du commun. Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:59

danielmiller

FICHE D’IDENTITÉ

• NOM : Miller.
  • PRENOMS : Daniel.
  • DATE DE NAISSANCE : au choix en 1991 (22-23 ans).
  • LIEU DE NAISSANCE : Au choix.
  • ORIGINES : Au choix.
  • ORIENTATION : Hétérosexuelle.
  • STATUT : Célibataire officiellement.
  • FAMILLE : Au choix.
  • ETUDES/METIER : Etudiant en (au choix) & dealer à côté.
  • GROUPE : Au choix.
(m) tobias sorensen • un amour hors du commun. 2608hae

It'sallaboutyou

Je vous donne quelques points importants mais, tout est négociable alors si quelque chose ne vous plaît pas, n'hésitez pas à changer :
• Il est à Londres depuis deux ans minimum.
• A l'université c'est un étudiant super populaire, charmant, mystérieux. Il ne parle pas beaucoup mais il fait tomber toutes les filles à cause de son charme naturel, il faut dire qu'il est plutôt bien foutu.
• Son père est alcoolique, il lui tapait dessus quand il était gosse mais aujourd'hui, il sait se défendre. Il n'a jamais connu sa mère et ne souhaite pas là rencontrer car d'après son père, c'est une pute.
• Il ne parle jamais de son passé, ni même de sa famille. Il n'a pas eu la vie facile mais ce n'est pas pour autant qu'il se plait au contraire, il trouve toujours des points positifs à sa vie.
• Il deale pour pouvoir se payer ses études et d'ailleurs, il consomme de la drogue au quotidien, ce que Skye a du mal à accepter, elle a peur qu'il finisse comme son père.
That's what i like about you.
indépendant, souriant, déterminé, malin, protecteur, doux quand il le veut, talentueux, franc, attachant.
That's what i hate about you.
têtu, fêtard, impulsif, bagarreur, charmeur, mystérieux, distant, indépendant à la drogue, je-m'en-foutiste.

Wearewhoweare

Au début, Danny & Sky c'était un amour virtuel. Et oui, les deux jeunes gens se sont connus via les sms. Il se cherchaient, s'aimaient et détestaient à la fois. Ils ne se sont jamais vus où du moins, c'est ce qu'ils pensent car tous deux ont arrêté cette relation sans même savoir qui se cachaient derrière l'écran.

Quelques mois plus tard, ils se sont rencontrés, pour de vrai sans savoir qui correspondaient depuis plusieurs mois déjà. Une soirée trop arrosée, une danse collés-serrés et voilà qu'ils finirent dans le même lit. Le lendemain matin, Skye était en train de se rhabiller tranquillement alors que Daniel dormait à point fermé jusqu'à ce qu'elle trébuche dans l'une de ses chaussures à talon. Bah, qu'est-ce que tu fais ? Demanda alors le jeune homme d'un air surpris tout en se redressant dans son lit. Elle tourna la tête en sa direction, lui adressa un sourire tout en ramassant la première chaussure qu'elle trouva. Elle l'enfila difficilement en répondant naturellement : Bah, je pars... Il est six heures du mat', j'ai cours et il faut que je rentre chez moi. Pour Skye, c'était quelque chose de banal et pourtant, Danny semblait étonné par son comportement. Il fronça les sourcils sans la quitter des yeux, la suivait du regard dans ses moindres mouvements et posa une seconde question. Tu veux pas un petit-déj ? La jeune femme se retint de rire, elle se contenta de sourire bêtement en hochant négativement la tête comme si c'était une évidence. Je mange pas le matin. Elle cherchait désespérément sa seconde chaussure, avançant à cloche pied dans toute la pièce. Daniel lui tendit cette dernière car elle se trouvait à quelques centimètre de son côté de lit. Il en profitait pour en rajouter une couche et contre tout attente, Skye restait calme face à cet interrogatoire. Tu veux pas que je te dépose à l'université ? Skye s'arrêta et réfléchit un court instant. Elle se laissa tomber sur le lit et enfila son second talon sans quitter le jeune homme d'une seule seconde. Je préfère marcher, c'est bon pour la santé ! Daniel l'attrapa par le bras et l'attira contre lui alors qu'elle s'apprêtait à partir. Il l'embrassa soudainement et elle lui rendit son baiser en souriant à quelques millimètres de son visage. Putain t'es la femme parfaite ! Skye se mit à rire avant de quitter l'appartement du celui qui deviendra petit à petit son amant, son sexfriend, son petit-ami secret.

Tous deux sont très très très proches, sauf en public où ils font semblant de ne pas se connaître. Un véritable amour est né entre eux, ils ne peuvent le nier or, ils préfèrent se voiler la face et faire comme si c'était uniquement un jeu. Tous deux très jaloux, ils ne supportent pas voir l'un ou l'autre accompagné. Ils s'engueulent souvent, surtout à propos de la drogue car Skye n'a jamais touché à ça et elle ne supporte pas le voir se détruire de la sorte.

Spoiler:

Iwantyoutoknow

Ici, c'est le mot de la fin. Vous exposerez vos attentes, ce que vous recherchez, etc. Vous pouvez également adresser un message à la personne qui prendra votre scénario.
fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.

Revenir en haut Aller en bas

(m) tobias sorensen • un amour hors du commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1