AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

L'amour est un jeu cupide qui nous rend stupide. Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

L'amour est un jeu cupide qui nous rend stupide. Max Empty
MessageSujet: L'amour est un jeu cupide qui nous rend stupide. Max   L'amour est un jeu cupide qui nous rend stupide. Max Icon_minitimeDim 16 Fév - 23:33

Max Jules Winterfield

NOM : Winterfield PRÉNOM(S) : Max, et non ce n'est pas un diminutif, c'est Max tout cours et puis j'aime bien mon prénom même si beaucoup s'amuse à répéter que c'est pour les mecs et puis Jules parce que quitte à avoir un premier prénom de mec autant continuer avec le deuxième non ? Sinon, je jure solennellement que mes intentions sont mauvaise je suis une fille. Suffit de regarder sous ma jupe pour avoir la confirmation. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 juin 1994. Le même jour que la fête de la musique, c'est pas trop bien ça ? Et puis du coup c'est certainement pour ça que j'aime autant les chansons. ORIGINES : Anglaise et Italienne ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle mais sinon j'aime bien le jambon aussi. STATUT CIVIL : Célibataire malheureusement. La personne que j'aime est bien.. J'ai été une connasse dans toute sa splendeur avec lui et bordel ce que je regrette. FAMILLE : Fille unique. Quand mes parents ont vu le désastre que j'étais ils ont pas vraiment voulu réitérer l'expérience et je les comprends. Je suis une catastrophe à moi toute seule et autant dire que je n'ai pas été de tout repos. Je ne le suis toujours pas d'ailleurs. ÉTUDES/MÉTIER : Etudiante en art visuel. Mon truc c'est totalement les vidéos, d'ailleurs j'en fais beaucoup mais, les gens se moquent de moi quand ils les voient. Sinon je pratique la danse qui est un peu ma passion et je cherche aussi un emploi à mi-temps parce que mes parents ont décidés de me faire grandir un peu. GROUPE : London Eye SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? Scénario du plus magnifique, beau, adorable et j'en passe  MDRRRRR  AVATAR : Ariana Grande

-  i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not -
J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : ma naïveté qui me pousse à croire tout ce qu'on me raconte, le fait que je sois mauvaise perdante et d'ailleurs, je peux faire la tronche pendant plus de 3 heures si je viens à perdre, ma jalousie parfois un peu trop excessive qui me pousse à créer des scénarios de meurtre dans ma tête, mon envie incessante de toujours vouloir être au dessus de tout le monde, ma sensibilité qui fait que je peux pleurer pour un oui ou pour un non, mon humour pourri qui m'oblige à raconter des blagues bien loin d'être drôle, ma franchise un peu étrange qui blesse plus qu'autre chose, mon rire assez spécial qui fait que je me fais toujours remarquer, mon étrangeté qui fait croire aux gens que j'ai peut être des soucis dans ma tête, ma passion pour la danse qui devient parfois plus une obsession qu'autre chose, ma connaissance des dessins animés qui me pousse à sortir des répliques/chansons à tout bout de champs dans n'importe quel contexte, ma mémoire de poisson rouge alors du coup j'oublie tout tout le temps mais je fais vraiment pas exprès, le fait que je sois constamment à l'ouest et qui par conséquent me fait dire des trucs hors sujets, mes idées loufoques que peu de gens apprécient MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : ma sensibilité -parque oui ça peut aussi être une qualité-, ma bonne humeur qui fait que je suis toujours à fond, ma gentillesse parce que ouais je sais être gentille et que c'est quand même cool les gens sympa, et puis je crois que c'est tout.. Ah non, y a aussi le fait que je m'envoie pas des fleurs en me trouvant 12 456 qualités. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : quand un truc me convient pas je crie et tape des pieds comme les enfants, j'ai une fâcheuse tendance à loucher quand on me parle mais que ça ne m'intéresse pas, chaque chose à une place bien précise et je supporte pas que ce ne soit pas fait de cette manière là, je veux toujours avoir raison et je jure quand on essaie de me donner tord, mes crises de colère je les passes en jouant aux jeux vidéos (autrement dit en écrasant les gens sur GTA), quand je ris je tape dans mes mains à la manière d'une débile ce qui me fais penser que je suis peut être débile en fait, ma possessivité envers la nourriture genre c'est à moi et personne n'a le droit d'y toucher -essayait de piquer dans mon assiette pour voir- CE QUE J'AIME, C'EST : le chocolat, je vendrai ma mère pour avoir du chocolat. Purée mais c'est tellement cool le chocolat. Sinon j'aime aussi les jeux vidéos, toutes les choses de couleurs violette, la littérature, les vieux films en noir et blanc, la danse, les dessins animés, les chansons drôles, les supers nana, les totally spies, l'odeur du pop corn, les chewing gum, l'ice tea, les gens qui rient de mes blagues, mon téléphone, les photos, les pokémons et en particulier la team rocket -qui s'envolent vers d'autre ciiiiiiiiiieux-  MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : le choux, ça pue et ça fait péter. L'hypocrisie parce que ça me donne envie de faire péter la planète à la manière des terroristes, les araignées parce qu'un jour y en a une qui m'est tombée sur la tête, le rap parce qu'on dirait des autistes qui savent pas chanter, les gens qui critiquent les Disney parce que le roi lion c'est quand même la vie -hakuna matata-, les traîtres mais je crois bien que personne n'aime ça, la sauce barbecue parce que ça pue, les carambars parce que ça me colle les dents et que j'arrive même pas à croquer dedans, la glace à la menthe parce que c'est pourri, les histoires d'amour qui finissent mal, les filles qui roulent des fesses parce qu'elles arrivent pas à marcher droit, les gens qui s'aiment mais ne se le disent pas, les voitures parce que ça fait trop de bruit, le bruit des klaxons parce que c'est pas joli, les mouches parce que ça bzubzute, les abeilles parce que ça pique, la couleur grise parce que c'est super ultra moche et puis tout un tas d'autre chose aussi mais surtout Dolce parce que c'est une violente qui m'a piquée MON Noah ! Bref, il faut me prendre comme je suis.

- the story of my life shows me how to shine -
Euuuh... Bonjour ? Ou bonsoir. Je... Je dois faire quoi déjà ?... Ouais, bon, O.K, soit vous venez de me le dire y a quelques minutes, mais là, j'appelle ça de la discrimination ! Ce n'est tout de même pas de ma faute si j'ai hérité de la mémoire de poisson de ma mère non ?! D'accord, d'accord, je me calme. Donc, revenons à nos moutons. Mon histoire ? Euh, genre mon autobiographie ? Mais vous savez, j'ai que dix-neuf ans moi... J'ai pas vécu suffisamment, j'veux dire, j'ai pas grand chose à raconter. Moi j'ai juste une vie banale, oh oui, vraiment banale. J'écris quand même ? Ah, bon... D'accord.

Mon nom est Max. Quoi ?! C'est bien comme ça que les romans commencent ! Non ? Tant pis, je disais donc je que m'appelais Max, Max Winterfield. Pardon, je continue donc. Je suis née à Londres. Si vous êtes nul(le) en géographie, Londres se situe en Angleterre, voilà voilà. Mais quand je dis née, c'est juste née quoi. Toute suite après ma naissance (enfin quelques jours quoi), mes parents sont rentrés chez eux, avec moi dans leurs bras. Et chez eux, donc par théorie chez moi, c'était dans une banlieue de Londres. Je peux vous dire que j'aurais largement préféré vivre à Londres, la vraie ville. Enfin... J'ai eu une enfance plutôt paisible, quoique légèrement traumatisante. Dans le genre de banlieue où j'habitais, il y avait pas mal de gangs, si vous voyez de quoi je parle. Donc, par conséquence, j'avais toujours peur de me faire agresser. Ce qui ne m'est jamais arrivé, dieu soit loué. Bon, un jour un ado m'a volé mon goûter à la sortie de l'école, j'ai pleuré toute la soirée. Mais hormis ceci, je n'ai pas été trop embêté. Je n'ai jamais su vers quel domaine m'orienter. Puis voilà, j'ai toujours été intéressé par l'actualité, l'écriture, et je suis de nature curieuse (je me renseigne souvent sur internet, sur divers sujet très variés et j'avoue, pas toujours très pertinents..). Actuellement ? Je pète une crise parce que mon père vient d'être muté, et c'est vraiment pas cool, même si j'ai pas vraiment mon mot à dire (tout ça à cause de ma "non majorité" dirait ma mère). Je n'ai jamais eu de petit copain avant mes quinze ans. Mon tout premier copain s'appelait Thyméo. C'était un canon genre vraiment canon, et toute les filles craquaient secrètement pour lui. En même temps, je peux comprendre ça. Il avait le style genre indéfinissable, vous voyez ce que je veux dire ? Ben, en gros, ces cheveux étaient bruns, ces yeux étaient d'un magnifique marron chocolat, et puis il avait un sourire de la mort qui tue. Sans rire. Je me demande encore aujourd'hui comment c'était possible qu'il soit tombé amoureux d'une fille comme moi, alors qu'il avait vraiment beaucoup de choix... Bref, je suis resté avec lui un an  puis je l'ai trompée. Après ça, j'ai eu quelques autres petits copains, mais ça n'a pas jamais vraiment duré. Maintenant je suis célibataire, libre comme l'air, youhou (vous l'aurez compris, je ne suis pas une de ses chaudasses qui passe leur vie complète à penser à leur prochain plan cul. Loin de là... Un peu trop loin même).

Vous savez, dans ma banlieue, il y avait des trafiques de drogues & cie. Non ! Je sais à quoi vous pensez et c'est TO-TA-LE-MENT FAUX ! Je ne suis pas une droguée ! Je ne l'ai jamais avoué à personne, mais je n'ai jamais fumé... Enfin si, une fois, et c'était la pire chose que j'ai jamais goûté de ma vie. Plus jamais, les cigarettes ne sont définitivement pas faite pour moi ! Donc voilà, depuis, et parce que je suis une grosse mythomane qui ne s'assume pas, je prétend que je suis allergique au tabac. Complètement stupide, enfin, je suppose que je suis né comme ça, alors je vis avec cette stupidité constante. Un jour, je devais avoir quatorze ans peut-être, je rentrais à pied chez moi. Alors que je chantonnais une chanson, non en vérité, c'était juste la danse des canards, la honte... Bref, un mec louche, genre une racaille des gangs s'est approché de moi. Je me suis dis que c'était la fin. J'étais déjà entrain de prévoir un plan, qui consistait il me semble à saisir le couvercle de la poubelle en fer à ma gauche, de frapper le mec avec le couvercle, et de partir en courant. Mhm... Quand j'y repense, je me dis qu'il ne serrait pas prudent de me confier la protection du pays... De toute façon, pourquoi me confierait-on une tâche si importante ? Ce serait carrément... bref. Le mec en question m'a fixé pendant quelques secondes, qui m'ont paru durer des heures, et a finalement lâché tranquillement : " Dealer ? " J'ai froncé les sourcils, je me suis demandé pourquoi ce mec me demandait l'heure, comme ça, sans même utilisé de formule de politesse, sans même produire une phrase correcte ! Mais bon, je ne pouvais pas prétendre ne pas avoir l'heure, puisque j'avais mon portable en main, et un portable, ben ça indique l'heure (non sans blagues ?). J'ai donc répondu d'un ton méfiant : " Euh.. 17h56. " Le mec m'a dévisagé, les yeux complètement écarquillés. Et il a éclaté de rire. Ce n'est que plus tard que j'ai compris mon erreur. J'ai honte de moi. Vraiment. Vous ne pouvez pas savoir à quel point j'ai honte... Voyez-vous, ce souvenir peut vous prouver la meuf chelou et immature que je suis.

Tous les samedi matin, et ce depuis longtemps (trop longtemps...), ma mère m'envoyait au supermarché du coin de la rue. Bon, en vrai c'était juste une mini épicerie. Le gérant était un fou je crois. Ou alors il était très (très x1000) prudent. Je crois avoir compter six caméra dans le magasin, et deux à l'extérieur. Je suppose qu'il avait peur que tous les délinquants du coin viennent piller sa précieuse épicerie... C'est vrai que ça aurait été dramatique. Bref. Chaque samedi matin, j'y croisais la même personne. Une petite mamie, dont je ne connais pas le nom d'ailleurs (après tant d'année, honte à moi), qui il me semble, avait quelques soucis de mémoire défaillante (oh, une amie). Elle était gentille hein, mais parfois elle était carrément flippante. Donc voilà, tous les samedi, elle et moi avions un petit "rituel" matinal. Vers dix heure douze précisément, elle s'approchait de moi pour me demander où se situait le rayon des pastèques et, fille généreuse et polie que je suis (hahaha), je l'y emmenais. Mais le problème, c'est qu'elle revenait toujours me redemander la même chose à 10h23, 10h46 et 11h05. Et finalement, lorsque je sortais du magasin, elle était là, dehors, à nourrir des pigeons, et n'avait acheté absolument aucune pastèque. Voilà, c'était un petit aperçu des gens chelou de mon quartier. Je pense qu'ils ont déteint sur moi. Mouais, c'est tout à fait probable...

Dans le local poubelle de mon appartement, il y avait toujours une multitude d'araignées qui pendouillaient tranquillement au plafond, juste AU DESSUS de ma tête. Vous comprenez donc que ça m'a traumatisé. Je déteste les araignées. Mais en même temps, si je les tues, ça me brise le cœur, car si cette araignée avait une famille, j'ai brisé une famille, et... Oh mon dieu, pourquoi je pense à ça ! Ce ne sont que des araignées ! Et puis... Le seul jour où j'ai voulu en écraser une, elle m'est tombé sur la tête. Alors je ne veux plus jamais tenté l'expérience.

Bref, vous l'aurez compris, j'avais ma petite vie de mémère tranquille. Bon, pas complètement mémère, puisque je vivais dans une banlieue de "dis l'heure", mais hormis ce léger détail, c'était plutôt paisible. Puis tout a été chamboulé. Sérieux, pourquoi a-t-il fallut que mon père soit muté ? Je vous dis pas comme il était content ! Je crois que le salaire qu'il a aujourd'hui est bien meilleur que son précédent. Mais moi ? Il a pensé à moi ? Non. Pas une seule seconde ! Du jour au lendemain (j'exagère, c'était à la fin de l'année scolaire), on a tout quitté. Ma banlieue, mes "dis l'heure", ma p'tite mamie du supermarché, et évidemment tous mes proches. Bye banlieu de Londres, hello Broadway. Non, je blague. Je voulais juste dire ça une fois dans ma vie. En vérité, c'était hello Royal College of Art. J'avoue que c'est toujours à Londres mais... Mais tout de même, me changer si brutalement d'habitat c'était... de la torture ! J'ai donc emménager là-bas, et même si je l'avouerais jamais, ne plus être de la banlieu, c'est plutôt cool. Je crois....

Hop, saut dans le présent. Bref, je suis actuellement au Royal College of Art (je me répète non ? tant pis), et ça se passe plutôt pas mal. Bon, en fait bof. Je ne connais personne ou presque. Mes parents me disent que ça va venir et blablabla. Euh, oulà ? Ouhouhou ! J'ai dix-neuf ans, on arrête de me prendre pour une gosse (pas de ma faute si mon cerveau est bloqué à ce stade de ma vie), et on me laisse gérer seule, merci. BREF. Je suis là désormais. Espérons seulement que mon existence ne soit pas trop chaotique (et puis, sérieux, Dieu si tu existes, épargne moi toute cette honte continuelle, et promis j'arrête le chocolat).

PS : Euh, disons que je ne peux pas arrêter le chocolat, c'est trop me demander. Je pourrais pas faire un sacrifice à la place ?

- online i'm from Hollywood, i look damn good -
PRÉNOM OU PSEUDO : Sashatouille SEXE : Comme les escargots  Rolling Eyes  ÂGE : 20 ans VILLE : Promis vous venez pas me kidnapper ? Bon.. Montpellier COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par Esteban et Noah POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? A cause des menaces de Noah  yes QUE PENSES-TU DU FORUM ? Il est trop magnifique et parfait. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tout le temps. QUELQUE CHOSE A AJOUTER : Vous pouvez m'offrir un poney ? J'ai toujours rêvée d'en avoir un ? CODE DU RÈGLEMENT : validé, par Kamryn  Very Happy 

A remplir pour le bottin :
Code:
[color=#cc3333]◖[/color][b]ARIANA GRANDE,[/b] max j. winterfield

Dernière édition par Max J. Winterfield le Lun 17 Fév - 14:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour est un jeu cupide qui nous rend stupide. Max   L'amour est un jeu cupide qui nous rend stupide. Max Icon_minitimeDim 16 Fév - 23:52

Welcoumeeee here beauty  héhé mooh big smile amoureux 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour est un jeu cupide qui nous rend stupide. Max   L'amour est un jeu cupide qui nous rend stupide. Max Icon_minitimeLun 17 Fév - 0:06

Bienvenue mon amour, je t'aime t'es parfaite. câlin1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour est un jeu cupide qui nous rend stupide. Max   L'amour est un jeu cupide qui nous rend stupide. Max Icon_minitimeLun 17 Fév - 0:27

Merci, bordel Tyler. Je meurs d'amour là  wahou 

T'es parfait aussi mon amour, jotem  mooh héhé 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour est un jeu cupide qui nous rend stupide. Max   L'amour est un jeu cupide qui nous rend stupide. Max Icon_minitimeLun 17 Fév - 0:34

Tu meurs d'amour? Tu raconte n'importe quoi, c'est moi qui meurs d'amour pour la belle ariana
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : L'amour est un jeu cupide qui nous rend stupide. Max Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : L'amour est un jeu cupide qui nous rend stupide. Max Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

MessageSujet: Re: L'amour est un jeu cupide qui nous rend stupide. Max   L'amour est un jeu cupide qui nous rend stupide. Max Icon_minitimeLun 17 Fév - 0:35

Ton amour? C'est cela même...

Désolée, c'est pas possible de te dire bienvenue à toi... Puis, oublies Thyméo si tu ne veux pas que je kidnappe ton chocolat.... -_-

Bref, bah bon courage quoi nah
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour est un jeu cupide qui nous rend stupide. Max   L'amour est un jeu cupide qui nous rend stupide. Max Icon_minitimeLun 17 Fév - 0:40

Viens on meurs d'amour ensemble alors  Cool 

Dolce, essaie de piquer mon chocolat pour voir.. Tu sais même pas ce que je suis capable de te faire et si tu veux pas finir dans un congel avec tes doigts en guise d'esquimau t'as plutôt intérêt à partir loin genre Tombouctou d'acc ?
Mais merci quand même (et puis Moretz bordel **)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour est un jeu cupide qui nous rend stupide. Max   L'amour est un jeu cupide qui nous rend stupide. Max Icon_minitimeLun 17 Fév - 8:29

Yo princesse ! :) bienvenu miss ! J'adore ton perso !  amoureux3
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : L'amour est un jeu cupide qui nous rend stupide. Max Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
L'amour est un jeu cupide qui nous rend stupide. Max 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: L'amour est un jeu cupide qui nous rend stupide. Max   L'amour est un jeu cupide qui nous rend stupide. Max Icon_minitimeLun 17 Fév - 9:14

bienvenuuuue par ici ma belle  mooh si tu s besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi donc saute-nous dessus  Cool câlin1 I love you yihou 
il va nous falloir le feu vert de thymeo pour pouvoir te valider, n'hésite pas à le prévenir  sweet
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour est un jeu cupide qui nous rend stupide. Max   L'amour est un jeu cupide qui nous rend stupide. Max Icon_minitimeLun 17 Fév - 10:41

la trop cute ariana mooh mooh
bienvenue, amuse toi bien !
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour est un jeu cupide qui nous rend stupide. Max   L'amour est un jeu cupide qui nous rend stupide. Max Icon_minitimeLun 17 Fév - 12:04

Merci à tous, je vous aimes déjà. Ce forum c'est genre une tuerie internationale **
Thyméo est déjà au courant, du coup je lui botterai les fesses pour n'avoir rien dit sifflote

Et puis vous êtes tous trop beau  lèche wahou2 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour est un jeu cupide qui nous rend stupide. Max   L'amour est un jeu cupide qui nous rend stupide. Max Icon_minitimeLun 17 Fév - 12:55

Moi aussi ! (je te ferais de bébé pandas) réserve moi un lien qui tue avec toi !  youpiiii  lèche  héhé  I love you
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour est un jeu cupide qui nous rend stupide. Max   L'amour est un jeu cupide qui nous rend stupide. Max Icon_minitimeLun 17 Fév - 13:17

Je te réserve ça promis *-*
Thyméo à intérêt à vite venir par ici avant que je le bouffe tout entier :sifflote
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour est un jeu cupide qui nous rend stupide. Max   L'amour est un jeu cupide qui nous rend stupide. Max Icon_minitimeLun 17 Fév - 14:09

IL VA POINTER SON NEZ CE THYMMMMM,  youpiiii groupie superman
ou je vais aller le chercher par la peau des fesses Suspect  
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour est un jeu cupide qui nous rend stupide. Max   L'amour est un jeu cupide qui nous rend stupide. Max Icon_minitimeLun 17 Fév - 14:11

Ben va le chercher, je crois que c'est la meilleure solution  MDRRRRR Rolling Eyes 
BOUH JE VEUX RP AVEC TOI MOI  Crying 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour est un jeu cupide qui nous rend stupide. Max   L'amour est un jeu cupide qui nous rend stupide. Max Icon_minitimeLun 17 Fév - 14:28

J'aime bien me faire désirer, désolée. hey hey 
Pour moi tout est bon. Adjugé vendu. câlin1
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : L'amour est un jeu cupide qui nous rend stupide. Max Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : L'amour est un jeu cupide qui nous rend stupide. Max Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

MessageSujet: Re: L'amour est un jeu cupide qui nous rend stupide. Max   L'amour est un jeu cupide qui nous rend stupide. Max Icon_minitimeLun 17 Fév - 14:58

Ais-je le droit de protestation? -_- boude
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : L'amour est un jeu cupide qui nous rend stupide. Max Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
L'amour est un jeu cupide qui nous rend stupide. Max 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: L'amour est un jeu cupide qui nous rend stupide. Max   L'amour est un jeu cupide qui nous rend stupide. Max Icon_minitimeLun 17 Fév - 15:04

tu es validé(e) !

Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi et bravo ! clap2 Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. (tu peux même violer les admins si tu le souhaites. Suspect)
On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure. yes Même qu'on va te donner tous les liens utiles, disposés dans différentes catégories, pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.

∞ partie administration
Dans cette partie, tu trouveras tous les liens concernant l'évolution de ton personnage, ainsi que les nouveautés concernant le forum. Il y a tout d'abord le bottin d'avatars qui sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Nous te laissons le libre champ d'aller voir si tu as été rajouté, ainsi que de nous prévenir d'un oubli en nous envoyant des mps. On est cool dans le staff, on ne va pas te taper sur les doigts si tu nous aides à faire une mise à jour du bottin. smile Après être passé par le bottin (si l'envie de le faire te prend Rolling Eyes), nous t'invitons à aller faire un tour dans la partie secrétariat. Tu pourras y faire une demande de logements, poster une fiche de sujets et/ou une fiche de liens. Cependant, nous avons tous besoin de lien(s) spécifique(s), fait sur mesure par nos soins. C'est donc pour cela que la partie scénarii existe. Tâche quand même de respecter les règles imposées pour cette partie. Enfin, nous te conseillons fortement de ne pas délaisser le panneau d'affichage. Cette partie du forum concernera toutes les nouveautés du forum, mais pas seulement. C'est aussi le lieu où tu pourras poster une absence si tu en ressens le besoin ou, encore, où tu pourras nous questionner si tu le désires. N'hésite pas à le faire, on ne mord pas. wink

∞ partie communication
Comme partout dans le monde, les moyens de communication sont très importants pour la plus grande partie des êtres humains. Sur LF, on ne fera pas exception à la règle. Les moyens de communication seront intégrés à la vie de nos personnages. Nous y trouverons le portable pour que nos personnages puissent passer des appels ou envoyer des sms, comme dans la vie irl. Mais ce n'est pas tout. Nous avons décidé de nous tourner vers twitter en tant que réseau social. Nous t'incitons à en créer un sous le nom de ton personnage, en espérant que cela sera à ton goût. roule Nous incluons aussi la plateforme ask afin de répondre aux questions les plus farfelues, indiscrètes et marrantes qui seront posées par les autres personnes sur le forum. Un espace gossip sera aussi mis en place, pimentant ainsi un peu plus le jeu. Nous te conseillons d'aller voir chaque publication effectuée dans cette partie, elle pourrait très bien être à ton sujet. ahhh

∞ partie détente
Nous avons tous besoin de détente et d'amusement, même sur un forum. C'est pourquoi, nous avons mis en place le coin des jeux. Tu y trouveras de tout pour t'amuser comme un petit fou. pc Une partie flood est aussi à ta disposition afin qu'on puisse tous parler les uns avec les autres, sans de grandes difficultés. Le seul mot d'ordre est : lâche-toi. blah blah Si tu es un artiste (ou apprenti artiste), nous te conseillons de faire un tour dans le coin artistique. Montre-nous tes talents, on est persuadé que tu es un petit Mozart sans le savoir. omg Et enfin, un [url=http://]livre d'or[/url] est présent sur le forum. Écris-nous plein de jolis petits mots, ça nous fera plaisir. please (puis si tu ne le fais pas, tu finiras cramé sur un bûcher. lol!)

∞ partie publicité
Comme sur tous les autres forums, la partie publicité est une grosse partie sur LF. Elle permet de faire perdurer notre rpg grâce aux partenariats. En effet, cela permet de se faire un peu plus connaître et de ramener encore plus de petits fous pour faire la fête avec nous. sushi Tu as toi aussi le droit de faire des demandes de partenariat, tout en respectant les règles à ce sujet quand même. sweet Afin d'assurer la publicité du forum, nous comptons sur toi pour voter toutes les deux heures pour LF. Ceci est une mission que tu te dois d'accepter, petit soldat padawan. cochon Tu peux aussi passer par le coin des messages pour donner ton avis sur le forum ou par le coin coup de coeur si tu en as un pour LF. mooh

(+) N'oublie pas de compléter entièrement ton profil à l'image de ton personnage, et d'y ajouter toutes tes adresses importantes (présentation, fiche de liens et de topics, twitter et ask) Cool  

Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! groupie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour est un jeu cupide qui nous rend stupide. Max   L'amour est un jeu cupide qui nous rend stupide. Max Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:50

MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR BIENVENUE  mooh mooh mooh 
on peut pas se quitter dis donc  sifflote sifflote 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'amour est un jeu cupide qui nous rend stupide. Max   L'amour est un jeu cupide qui nous rend stupide. Max Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:52

Merci pour la validation  mooh 

OUI MA BROSSE A CHIOTTE JE TE SUIVRAIS JUSQU'AU BOUT DU MONDE TELLEMENT JE T'AIME  héhé 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'amour est un jeu cupide qui nous rend stupide. Max   L'amour est un jeu cupide qui nous rend stupide. Max Icon_minitime

L'amour est un jeu cupide qui nous rend stupide. Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1