|
| SKYE ◄ Je voudrais déjà être roi ! | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: SKYE ◄ Je voudrais déjà être roi ! Jeu 4 Avr - 18:35 | |
| skyedhewitt FICHE D’IDENTITÉ - NOM : Hewitt.
- PRENOMS : Skye Daenerys.
- DATE DE NAISSANCE : 15 février 1992.
- LIEU DE NAISSANCE : Londres.
- ORIGINES : Françaises.
- ORIENTATION : Hétérosexuelle.
- STATUT : Célibataire.
- FAMILLE : Un frère, Elyas.
- ETUDES/METIER : Etudiante en communication.
- GROUPE : Big Ben.
| |
It'sallaboutme
Le plus grand défaut qui touche Skye, c'est sans doute cet mépris c'est a envers les personnes qu'elle juge inférieures, cela l'amène même à être méchante voire blessante. En revanche, elle n'accepte aucune critique, elle prend la mouche facilement et est très rancunière. C'est une jeune femme impulsive qui n'a pas peur de s'exprimer d'ailleurs, elle en rajoute parfois une couche quitte à jouer dans le dramatique. Elle est certainement un peu trop sûre d'elle, égocentrique par moment et superficielle. Skye peut être également qualifiée de manipulatrice car pour arriver à ses fins, elle est prête à tout, allant jusqu'à mentir dans les cas de désespoir total. Malgré son côté "fille à papa", Skye est très ouverte sur le monde, elle n'a pas peur de faire de nouvelles expériences bien au contraire, c'est une femme courageuse qui aime l'adrénaline. Ses amis la trouve attachante, adorable et attentionnée, quand on apprend à la connaitre ! Elle est très souriante, aime s'amuser, faire la fête et faire de nouvelles rencontres. C'est quelqu'un de très sociable qui sait être à l'écoute des gens qu'elle aime. Son côté "je suis sûre de moi" peut également se retrouver dans ses qualités car parfois, cela l'aide à surmonter des épreuves ou encore prouver qu'elle a confiance en elle et en tout ce qu'elle entreprend. Drôle et gentille, derrière ses apparences de princesse, c'est un vrai petit ange qui se cache. Très démonstrative envers ses proches, elle sait se montrer câline et maligne, cela fait tout son charme. Côté professionnel, Skye est déterminée, bosseuse et confiante. |
I'mwaitingforyou
Ici, faites une liste des liens que vous recherchez et/ou présentez quelques idées de scénarios afin que les autres joueurs aient une idée de vos recherches. |
fiche entièrement créée par matchbox, ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci. crédit des images : tumblr et the endless love.
Dernière édition par Skye D. Hewitt le Sam 6 Avr - 21:23, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: SKYE ◄ Je voudrais déjà être roi ! Jeu 4 Avr - 18:36 | |
| Boysboysboys | prénom et nom • NOM DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero. Integer libero arcu, convallis quis ornare in, porta sed neque. Cras quis leo a justo malesuada elementum id sed libero. Quisque at augue ligula, ut porttitor elit. Cras id dolor vitae odio posuere ultrices eget eu quam. Sed dapibus commodo velit vel pellentesque. Nam ligula urna, dapibus ac placerat sed, luctus id ipsum. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque odio metus, congue id tempus vitae, viverra in nibh. Aenean congue felis non quam aliquet fermentum vitae quis sapien. | Girlsgirlsgirls | prénom et nom • NOM DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero. Integer libero arcu, convallis quis ornare in, porta sed neque. Cras quis leo a justo malesuada elementum id sed libero. Quisque at augue ligula, ut porttitor elit. Cras id dolor vitae odio posuere ultrices eget eu quam. Sed dapibus commodo velit vel pellentesque. Nam ligula urna, dapibus ac placerat sed, luctus id ipsum. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque odio metus, congue id tempus vitae, viverra in nibh. Aenean congue felis non quam aliquet fermentum vitae quis sapien. |
fiche entièrement créée par matchbox, ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci. crédit des images : tumblr et the endless love. |
| | |
| Sujet: Re: SKYE ◄ Je voudrais déjà être roi ! Jeu 4 Avr - 18:36 | |
| Boysboysboys | prénom et nom • NOM DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero. Integer libero arcu, convallis quis ornare in, porta sed neque. Cras quis leo a justo malesuada elementum id sed libero. Quisque at augue ligula, ut porttitor elit. Cras id dolor vitae odio posuere ultrices eget eu quam. Sed dapibus commodo velit vel pellentesque. Nam ligula urna, dapibus ac placerat sed, luctus id ipsum. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque odio metus, congue id tempus vitae, viverra in nibh. Aenean congue felis non quam aliquet fermentum vitae quis sapien. | Girlsgirlsgirls | prénom et nom • NOM DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero. Integer libero arcu, convallis quis ornare in, porta sed neque. Cras quis leo a justo malesuada elementum id sed libero. Quisque at augue ligula, ut porttitor elit. Cras id dolor vitae odio posuere ultrices eget eu quam. Sed dapibus commodo velit vel pellentesque. Nam ligula urna, dapibus ac placerat sed, luctus id ipsum. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque odio metus, congue id tempus vitae, viverra in nibh. Aenean congue felis non quam aliquet fermentum vitae quis sapien. |
fiche entièrement créée par matchbox, ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci. crédit des images : tumblr et the endless love. |
| | |
| | | |
| | | |
| Sujet: Re: SKYE ◄ Je voudrais déjà être roi ! Jeu 4 Avr - 20:02 | |
| Promis mon grand frère d'amour que j'aime plus que tout au monde Un rp quand tu veux d'ailleurs |
| | | Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: SKYE ◄ Je voudrais déjà être roi ! Jeu 4 Avr - 20:08 | |
| Bon! Et moi, ça le fait si je te demande un lien avec mes deux comptes ? |
| | |
| Sujet: Re: SKYE ◄ Je voudrais déjà être roi ! Jeu 4 Avr - 20:11 | |
| Avec plaisir même Des idées ? |
| | |
| Sujet: Re: SKYE ◄ Je voudrais déjà être roi ! Jeu 4 Avr - 22:18 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: SKYE ◄ Je voudrais déjà être roi ! Sam 6 Avr - 10:18 | |
| Je t'envoie un mp tout de suite |
| | | Violet D. Cowell feat : alexis(wonderful)ren. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : dix-neuf années derrière moi. Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté. Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so. Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus). Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer. Points chance : 20 These little things :
| Sujet: Re: SKYE ◄ Je voudrais déjà être roi ! Sam 6 Avr - 12:28 | |
| MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! |
| | |
| Sujet: Re: SKYE ◄ Je voudrais déjà être roi ! Sam 6 Avr - 13:00 | |
| La plus belle des blondes Je veux !!! Une idée ma belle ? |
| | |
| Sujet: Re: SKYE ◄ Je voudrais déjà être roi ! Sam 6 Avr - 13:28 | |
| Moi je veux aussi |
| | |
| Sujet: Re: SKYE ◄ Je voudrais déjà être roi ! Sam 6 Avr - 16:30 | |
| Oh oui bien sûr Qu'est-ce que tu aimerais ? |
| | | Violet D. Cowell feat : alexis(wonderful)ren. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : dix-neuf années derrière moi. Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté. Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so. Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus). Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer. Points chance : 20 These little things :
| Sujet: Re: SKYE ◄ Je voudrais déjà être roi ! Dim 7 Avr - 13:42 | |
| |
| | | Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: SKYE ◄ Je voudrais déjà être roi ! Dim 7 Avr - 13:53 | |
| Alors pour Callie, on est coloc' de dortoir, donc ça va aider ^^ On peut juste partir de ça au pire et on évoluera au fil de l'année sinon. Je connais ton frère aussi, donc tu aurais pu me connaître de vue :) |
| | |
| Sujet: Re: SKYE ◄ Je voudrais déjà être roi ! Dim 7 Avr - 16:46 | |
| J'ai pas encore d'idée, je viens en touriste |
| | |
| Sujet: Re: SKYE ◄ Je voudrais déjà être roi ! Lun 8 Avr - 16:36 | |
| Violet : Avec toi oui Bref, tout ça pour dire que c'est libre euh Callie : Skye habite chez son frère mais si Callie le connait, on peut partir de ça oui Jaxen : T'inquiètes on va trouver ensemble Tu peux me parler un peu de ton perso ? |
| | | |
| Sujet: Re: SKYE ◄ Je voudrais déjà être roi ! Lun 8 Avr - 16:52 | |
| Oh oui mais attend moi pour danser On fait un truc tout simple du genre elles se sont rencontrées à l'université ou on cherche quelque chose de plus recherché ? :P |
| Sujet: Re: SKYE ◄ Je voudrais déjà être roi ! Mar 16 Avr - 19:27 | |
| Je vais aller relire ta fiche et voir ce qui peut coller. |
| | |
| Sujet: Re: SKYE ◄ Je voudrais déjà être roi ! Mar 16 Avr - 19:28 | |
| D'accord |
| | | |
| Sujet: Re: SKYE ◄ Je voudrais déjà être roi ! | |
| |
| | | | SKYE ◄ Je voudrais déjà être roi ! | |
|