AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?  Empty
MessageSujet: Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?    Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?  Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:26

MSerenaMaïakovski

[url=LIEN DE LA CHANSON]« parole de chanson »[/url] chanteur/groupe • titre de la chanson

FICHE D'IDENTITE

• NOM : Maïakovski
  • PRENOMS : Misha Serena
  • DATE DE NAISSANCE : 4 septembre 1990
  • LIEU DE NAISSANCE : Russie
  • ORIGINES : Russe
  • ORIENTATION : Bisexuelle
  • STATUT : Célibataire
  • FAMILLE : Une petite soeur
  • ETUDES/METIER : Mannequin mais étudiante en photographie
  • GROUPE : Tower Bridge
Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?  1343039474-stellaire4

it'sallaboutme

- Vit seule avec sa petite soeur - Fait des études de photographe - Est mannequin - Ses parents sont morts dans un incendie - Est russe - Est solitaire et ne parle à personne ou presque.

POUR PLUS D'INFORMATIONS, VA LIRE MA FICHE DE PRÉSENTATION.

i'mwaitingforyou

Open à toutes propositions !

fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.

Dernière édition par M. Serena Maïakovski le Dim 16 Déc - 16:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?  Empty
MessageSujet: Re: Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?    Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?  Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:27

boysboysboys

prénom et nom • NOM DU LIEN
Description du lien

Description du lien

girlsgirlsgirls

Description du lien

Description du lien

fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?    Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?  Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:15

Moi, je veux bien un lien. ballon
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?    Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?  Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:09

Avec plaisir. Tu as déjà une petite idée en tête ? mooh
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?    Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?  Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:07

Je veux bien un lien moi mooh
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?    Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?  Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:11

Good, une petite idée miss ? Very Happy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?    Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?  Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:19

Déjà, dans du positif (a') ! Que dirais-tu d'alter égo ? smile
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?    Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?  Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:23

Comment ça ? mooh
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?    Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?  Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:35

Alter ego sont deux personne qui se considèrent comme jumelle. Quand l'une ne va pas bien, l'autre le ressent, quand l'une fais des conneries, l'autre la suit, quand l'une pleure, l'autre la console, quand l'une dérape, l'autre dérape. Elles sont toujours fourrées ensemble et sont obligés d'être en contact, elles sont très fusionnelle, elles font tout comme les jumelles
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?    Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?  Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:10

Alors super, on fait comme ça :)
Un rp te tente ? Very Happy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?    Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?  Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:12

Tu peux la commencer ? yes
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?    Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?  Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:15

Sans souci, tu as une idée de lieu, context .. ? :)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?    Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:13

Je t'oblige a un lien avec moi è.é
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?    Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 6:11

Le souci c'est que je t'aime pas xD
Je rigole ma Kari, tu veux quoi ? Very Happy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?    Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?  Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:55

On pourrait etre amies? *-*
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?    Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?  Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:56

M. Serena Maïakovski a écrit:
Avec plaisir. Tu as déjà une petite idée en tête ? mooh
Bah en fait .. j'étais venu en mode touriste .. :photo: (aa)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?    Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?  Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:01

Ok Kari, on se serait rencontré comment ? :3

Dae : Pfff la jeunesse de nos jours ! Bon alors commençons par voir comment on aurait pu se rencontrer :3
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?    Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?  Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:26

Excellente question '-' Tu traines ou d'habitude?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?    Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?  Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:39

Mh .. tu fais de la photographie, je fais de la photographie. C'est déjà un bon point pour le commencement, nop ? ;p
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?    Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?  Icon_minitimeMer 26 Déc - 9:22

Kari : Les bibliothèques, les parcs etc ... Tous les endroits chiants quoi ! xD

Dae : C'est pas faux, ils auraient été en cours ensemble alors ? :3 Ou quelque chose de moins banal ? Very Happy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?    Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:20

Un lien ??
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?    Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?  Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:08

Tu es russe, et je suis russe ! on peut se trouver un bon petit lien nan ? :).
(je viens d'avoir une illumination, que penserais-tu de meilleur ami ? enfin tout dépend si tu as toujours vécu en Russie avant de partir en Angleterre ou pas :).)

Dernière édition par H. Stanislas Tsiolkovski le Sam 29 Déc - 12:37, édité 1 fois
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?    Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?  Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:03

M. Serena Maïakovski a écrit:
Dae : C'est pas faux, ils auraient été en cours ensemble alors ? :3 Ou quelque chose de moins banal ? Very Happy
Bon voilà, après quelques temps de réflexion, j'ai pensé à un truc. Génie time. *-* Breeeef. (aa)
Dae' est quelqu'un de très charmeur, rentre dedans et j'en passe. Au début, il aurait pu se mettre à draguer ouvertement Serena, tout en vantant ses dons dans la photographie. Genre, il faisait le connaisseur alors qu'il en était qu'à sa première année quoi. ;p Cependant, j'ai vu que t'es plus âgé que lui, donc j'en ai déduis que t'étais plus en avance au niveau étude. Du coup, tu m'aurais rembarré en me corrigeant sur une erreur que je venais de dire à propos de la photographie, le laissant sur le cul. Il a pas l'habitude de se faire rembarré le pauvre. ;p Après, je la verrais bien taquiner Dae' à ce propos à chaque fois, l'énerver en quelque sorte. A toi de voir pour la suite en fait, j'ai pas vraiment d'idée. xD
Bon bref, c'est de la merde tout droit sortit de mon cerveau quoi. (aa)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?    Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?  Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:47

Tyler : avec plaisir, une idée ou on y réfléchit ?

Stan : Je suis ok pour meilleur ami, oui Serena a passé sa vie en Russie, elle est arrivée en Angleterre après la mort de ses parents :3

Dae : Oui j'adore xD Je vois bien ce que ca donnerait, surtout que Serena n'aime pas voir les gens se vanter et adore les rembarrer xD Elle le taquinerait pour ça :3
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?    Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?  Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:20

Ba a dire vrai j'ai pas vraiment d'idée mdr donc ba on réfléchit xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?    Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?  Icon_minitime

Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant