| Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ? Mar 8 Jan - 18:18 | |
| Alors d'accord, déjà positif ou négatif ? Ou un truc compliqué ? :D |
|
| |
| Sujet: Re: Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ? Mer 9 Jan - 18:18 | |
| Ba plutôt du positif, car le négatif j'aime pas trop et les truc compliqué c'est trop compliqué mdr !! Je suis compliqué tu peux le dire mdr !! Mais si t'as une idée en négatif ou compliqué on peut toujours voir !! |
|
| |
| Sujet: Re: Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ? Mer 9 Jan - 18:58 | |
| "les truc compliqué c'est trop compliqué " Alors toi je t'aime ! xD
Alors cherchons dans le positif, beau docteur :32: Alors on va commencer par le commencement, comment ils auraient pu se rencontrer ? Ca nous aidera sûrement :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ? Ven 11 Jan - 13:53 | |
| - M. Serena Maïakovski a écrit:
- Dae : Oui j'adore xD Je vois bien ce que ca donnerait, surtout que Serena n'aime pas voir les gens se vanter et adore les rembarrer xD Elle le taquinerait pour ça :3
Parfait alors, je t'ajoute dès que je met ma fiche à jour. x) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ? Sam 12 Jan - 12:40 | |
| Ouai pourquoi pas hopital. Je me serais faite renverser par un dromadaire xD Non mais après la raison on verra après. Tombée dans les escalier, renversé par une voiture ... xD |
|
| |
| Sujet: Re: Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ? Sam 12 Jan - 15:10 | |
| MDR a et bien c'est comme tu veux si tu te sens de me rencontrer à l'hopital xD !! Ca pourrait être drole lol !! |
|
| |
| Sujet: Re: Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ? Sam 12 Jan - 16:30 | |
| Ouai, on peut même le faire en rp si tu veux, pour savoir si ca aboutis sur du positif ou du negatif xD |
|
| |
| Sujet: Re: Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ? Dim 13 Jan - 11:40 | |
| Ah ouai ça me tente carrément bien !! Tu commence ou je commence ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ? Dim 13 Jan - 12:09 | |
| Tu peux commencer si ça ne te gêne pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ? Dim 13 Jan - 13:34 | |
| Ok et bien je la commence le plus rapidement possible alors :D |
|
| |
| Sujet: Re: Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ? Lun 14 Jan - 19:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ? | |
| |
|
| |
| Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ? | |
|