AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?    Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:18

Alors d'accord, déjà positif ou négatif ? Ou un truc compliqué ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?    Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:18

Ba plutôt du positif, car le négatif j'aime pas trop et les truc compliqué c'est trop compliqué mdr !!
Je suis compliqué tu peux le dire mdr !!
Mais si t'as une idée en négatif ou compliqué on peut toujours voir !!
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?    Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:58

"les truc compliqué c'est trop compliqué "
Alors toi je t'aime ! xD

Alors cherchons dans le positif, beau docteur :32:
Alors on va commencer par le commencement, comment ils auraient pu se rencontrer ? Ca nous aidera sûrement :3
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?    Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:53

M. Serena Maïakovski a écrit:
Dae : Oui j'adore xD Je vois bien ce que ca donnerait, surtout que Serena n'aime pas voir les gens se vanter et adore les rembarrer xD Elle le taquinerait pour ça :3
Parfait alors, je t'ajoute dès que je met ma fiche à jour. x)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?    Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:39

Ba quoi c'est vrai que c'est compliqué les truc compliqué mdr =P
Beau docteur j'en ai de la chance moi Very Happy

Alors soit ils auraient pu se rencontrer à l'université par hasard au détour d'un couloir ou autre puisqu'ils n'ont pas les mêmes cours, soit dans la rue genre une petite bousculade, ou bien je n'ai plus d'idées mdr !! Je t'aurais bien dis l'hopital mais que serais tu venue y faire mdr ??
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?    Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:40

Ouai pourquoi pas hopital. Je me serais faite renverser par un dromadaire xD
Non mais après la raison on verra après. Tombée dans les escalier, renversé par une voiture ... xD
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?    Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:10

MDR a et bien c'est comme tu veux si tu te sens de me rencontrer à l'hopital xD !!
Ca pourrait être drole lol !!
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?    Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:30

Ouai, on peut même le faire en rp si tu veux, pour savoir si ca aboutis sur du positif ou du negatif xD
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?    Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:40

Ah ouai ça me tente carrément bien !!
Tu commence ou je commence ??
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?    Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:09

Tu peux commencer si ça ne te gêne pas ? Very Happy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?    Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:34

Ok et bien je la commence le plus rapidement possible alors :D
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?    Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:14

Merci beaucoup ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?    Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?  - Page 2 Icon_minitime

Serena | On parle d'un monstre sanguinaire, et tu voudrais l'ajouter à tes amis sur Facebook ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2