Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: petits potins entre copines ◮ ebony&madison. Dim 17 Mar - 21:46 | |
| PETITS POTINS ENTRE COPINES ► L'idée était tout droit sortie de mon cerveau, et je n'avais pas mis de temps à en informer Ebony, qui fût tout aussi enthousiaste que moi. « Je savais que mon illumination te plairait » affirmais-je, dans un sourire. « Tu me connais trop bien. Mais imagine, elle est pas là » me répondait mon amie. Je me retournais avec un regard qui en disait long. Elle voulait me casser le moral, c'est pas possible. Je refusais d'envisager cette option. Nous allions chez elle, et elle se devait d'être là. Bien que nous ne l'ayons pas prévenue, elle devait le sentir. C'était comme ça entre nous, toujours ensemble coûte que coûte. « Si elle est pas là, on ira la chercher » ajoutais-je. Ebony m'adressa alors un sourire satisfait, c'était donc ok pour nous deux. Madi' ne nous échapperait pas ce soir. Nous allions débarquer comme à notre habitude, et faire comme chez nous. Ebo' et moi nous empressions alors de prendre tout le nécessaire pour une soirée entre filles. Madison n'était pas au courant, elle n'aurait donc rien prévu pour nous. Nous regroupions dvd typiquement pour jeunes femmes, des paquets de gâteaux et de bonbons à ne plus pouvoir les compter, et des magazines féminins que nous avions achetés dernièrement. Limite, on aurait pu remplir une valise. Après tout, il valait mieux en avoir trop que pas assez. Ebo' et moi avions parfaitement intégré ce concept. Dès que nous eûmes récupérés tout ce dont nous avions besoin, nous refermions la villa derrière nous et montions dans ma voiture, pour nous rendre chez Madison. Je me demandais d'ailleurs ce qu'elle pouvait faire, alors qu'elle ne s'attendait pas à notre venue. Nous chantions à tue-tête sur la route, c'était habituel avec nous deux. Toujours la forme au rendez-vous. Arrivées à proximité, nous nous garions sur le trottoir en face de sa maison et rejoignions le perron. Ebony tapa assez fort sur la porte d'ailleurs, c'était sa façon à elle de montrer sa présence après tout. Voyant que Madi' n'ouvrait pas immédiatement, elle se tournait vers moi pour pouvoir me dire quelque chose. « Non, tu te tais » lui ordonnais-je immédiatement, alors qu'elle laissait échapper un petit rire. Je savais qu'elle s'était apprêté à me dire. Tout simplement qu'elle avait raison et que Madi' n'était probablement pas là ce soir. C'est ce moment que choisi notre amie pour nous ouvrir la porte. « Surprise ma belle ! » m'exclamais-je, alors que je me jetais dans ses bras. Ebony suivit et referma la porte juste derrière nous. Une bonne petite soirée s'annonçait pour nous trois. |
|