feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57These little things :
Sujet: petits potins entre copines ◮ my girls. Jeu 3 Oct - 9:13
PETITS POTINS ENTRE COPINES ► L'idée était tout droit sortie de mon cerveau, et je n'avais pas mis de temps à en informer Ebony, qui fût tout aussi enthousiaste que moi. « Je savais que mon illumination te plairait » affirmais-je, dans un sourire. « Tu me connais trop bien. Mais imagine, elles sont pas là » me répondait mon amie. Je me retournais avec un regard qui en disait long. Elle voulait me casser le moral, c'est pas possible. Je refusais d'envisager cette option. Nous allions chez elles, et elles se devaient d'être là. Bien que nous ne les ayons pas prévenues, elles devaient le sentir. C'était comme ça entre nous, toujours ensemble coûte que coûte. « Si elles sont pas là, on ira les chercher » ajoutais-je. Ebony m'adressa alors un sourire satisfait, c'était donc ok pour nous deux. Madi' et El' ne nous échapperaient pas ce soir. Nous allions débarquer comme à notre habitude, et faire comme chez nous. Ebo' et moi nous empressions alors de prendre tout le nécessaire pour une soirée entre filles. Les filles n'étant pas au courant, elles n'auraient donc rien prévu pour nous. Nous regroupions dvd typiquement pour jeunes femmes, des paquets de gâteaux et de bonbons à ne plus pouvoir les compter, et des magazines féminins que nous avions achetés dernièrement. Limite, on aurait pu remplir une valise. Après tout, il valait mieux en avoir trop que pas assez. Ebo' et moi avions parfaitement intégré ce concept. Dès que nous eûmes récupérés tout ce dont nous avions besoin, nous refermions l'appart' derrière nous et montions dans ma voiture, pour nous rendre chez nos amies. Je me demandais d'ailleurs ce qu'elle pouvait faire, alors qu'elle ne s'attendait pas à notre venue. Nous chantions à tue-tête sur la route, c'était habituel avec nous deux. Toujours la forme au rendez-vous. Arrivées à proximité, nous nous garions sur le trottoir en face de leur appartement et rejoignions le perron. Ebony tapa assez fort sur la porte d'ailleurs, c'était sa façon à elle de montrer sa présence après tout. Voyant qu'une d'elles n'ouvrait pas immédiatement, elle se tournait vers moi pour pouvoir me dire quelque chose. « Non, tu te tais » lui ordonnais-je immédiatement, alors qu'elle laissait échapper un petit rire. Je savais ce qu'elle s'était apprêtée à me dire. Tout simplement qu'elle avait raison et que les filles n'était probablement pas là ce soir. C'est ce moment que choisi Madi' pour nous ouvrir la porte. « Surprise ma belle ! » m'exclamais-je, alors que je me jetais dans ses bras. Ebony suivit et referma la porte juste derrière nous. Une bonne petite soirée s'annonçait pour nous trois. Sauf que Eleanor ne semblait pas être dans les parages, à moins qu'elle veuille jouer à cache-cache.
Invité
Sujet: Re: petits potins entre copines ◮ my girls. Sam 5 Oct - 12:17
LA BANDA DE FOLLES
& & &
we drove coopers baby
Une nouvelle rentrée avait commencé et j'avais pas eu beaucoup de temps pour voir mes meilleures amies, genre toutes les quatre ensemble pour passer une soirée entre filles ou un truc de ce genre. Mais ce week-end j'avais pas grand chose à faire et bizarrement, une idée de la tête de Donia était sortie. Miracle les gens ! Non je rigole, son idée était vraiment bien mais il y avait un petit dilemme aussi. "Tu me connais trop bien. Mais imagine, elles sont pas là " C'est vrai quoi, les études c'est quand même important et même si je sais que le week-end c'est repos mais peut-être elles ont décidé de se déhancher sur la piste de danse ? Et puis bon, je disais ça aussi pour agacer Donia car je savais que cette supposition pouvait lui tracasser la tête un petit bout de temps. Elle me répondit pourtant que si jamais on irait les chercher. Je me voyais mal chercher mes meilleures amies torcher en soirée. Mais bon, je pourrais faire une jolie petite vidéo sur ce moment si fabuleux d'une jeune adulte en soirée.
Je suivis quand même Donia dans son plan, j'allais pas la laisser tomber et puis j'avais vraiment envie de voir mes amies quoi. J'avais bien besoin d'une soirée entre filles. Nous fîmes les réserves de nourriture et de boisson dans un gros sac. Je pris en cachette quelques bouteilles d'alcool, en plus elles étaient à Donia donc je savais pas trop comment elle réagirait. Valait mieux qu'on soit toute ensemble. Comme ça au moins je risque de moins me faire tuer. On est enfin prête à partir. On monte dans sa voiture et nous arrivons devant l'appartement des filles. J’espérais qu'elles soient là. Ce serait vraiment nul si il y avait personne. Au pire on pourrait camper devant leur porte avec Donia. On a tout ce qu'il faut. Je tape à ma manière sur la porte. Aucune réponse. Je me retourne vers Donia et prends une grande inspiration mais elle me dit de se taire. Je fronce les sourcils et me recule pour lui laisser la place. Pfff c'est n'importe quoi. Et comme par miracle, Madi sortit sa tête de la porte. Donia lui sauta à cou et je fis de même après son étreinte. J'étais rassurée. "PARTY ONNN !" gueulai-je dans tout l'appartement. Mais bizarrement je ne voyais pas Eleanor, ça se trouve elle faisait ses devoirs ou des trucs... mouahaha. Je me retourne vers Madi et l'interroge du regard. "Elle est ou Elea ?"
BY .TITANIUMWAY
Invité
Sujet: Re: petits potins entre copines ◮ my girls. Dim 6 Oct - 20:22
do you ever feel like a plastic
bag drifting through the wind wanting
« J’embrasserai ton père pour toi. » « Fais dons ça. Bye. » C’est avec un ton froid que Madison raccrochait au nez de sa mère. Les deux femmes n’avaient jamais eu aucun conflit mais elle n’arrivait plus à faire semblant. L’image de son père avec une autre femme lui bouffait littéralement le cerveau, aussi bien qu’elle tentait aussi bien qu’elle ne pouvait de s’éloigner de sa famille de barges. Le comportement de gamine, typique. Et celui qu’elle abordait pour se protéger, qu’importe ce que les gens pouvaient bien penser, son doigt allait les remercier. Assise sur le comptoir de cuisine, une tasse de chocolat chaud à la main, elle repensait à sa famille des années plus tôt. Tout allait pourtant bien. Madison pouvait tenter de comprendre quelques hommes infidèles, mais certainement pas son père. Comment pouvait-il ne penser qu’à sa gu**le ? C’est frustrée qu’elle buvait silencieusement son chocolat, n’ayant finalement rien d’autre d’intéressant à faire. Eleanor semblait occupée. Donia & Ebony devaient être ensemble. Quant à Madison, elle restait dans son coin à faire la tronche, en se gavant de chocolat tant elle en voulait à son très cher père. Si un homme serait entré dans la salle au même moment, il aurait probablement eu une vue plus que plaisante. La jeune femme portait un mini short, aussi bien qu’on devinait ses formes sous ce vêtement qui lui servait de pyjama. Un débardeur très moulant qui courbait le peu de formes qu’elle pouvait posséder, mais qui, selon elle, étaient suffisantes. Une étudiante comme certains en rêvent, et pourtant si un mec serait rentré, elle l’aurait jeté illico sans même voir prendre le temps de le regarder de haut en bas. Soufflant profondément, elle balayait la pièce des yeux, posait sa tasse et attachait ses cheveux dans un chignon défait. Entendant quelqu’un toquer à la porte, Madison soupira, pensant qu’elle allait tomber sur un gros lourd un peu trop collant. Elle resta donc sur place afin de laisser un prétendant prendre la fuite avant le gros râteau. Mais la personne semblait plutôt déterminée, aussi bien qu’elle sauta du comptoir et ouvrit fermement la porte. « Surprise ma belle ! » Son air sérieux laissait place à une bouille heureuse. Elle avait besoin de réconfort et rien de mieux qu’une soirée avec ses meilleures amies pour refaire le monde et oublier celui actuel. Elle serra Donia contre elle comme si elle ne l’avait pas vu depuis des années. A chaque fois c’était la même chose, des cris, des rires et beaucoup de tendresse, chose qu’elle aimait. « PARTY ONNN ! » Madison laissa un rire éclater alors qu’elle refermait la porte. « Elle est où Elea ? » Madison leva machinalement les épaules, elle ignorait où était sa colocataire, étant donnée qu’elle prenait sa douche avant cet appel douloureux avec sa mère. « Bonne question, elle va arriver ! » Elle resauta sur son comptoir mais d’une humeur nettement différente que celle d’avant. « Alors, c’est quoi le programme ? Dites-moi que je dois pas m’habiller pitié. » Oui, Madison détestait devoir sortir dans la précipitation, ça lui donnait les nerfs. Bien qu’elle ferait un effort pour elles.
CODES PAR MEIJY.
Invité
Sujet: Re: petits potins entre copines ◮ my girls. Sam 2 Nov - 21:02
« Nous vous recontacterons dès que nous aurons pris une décision » Eleanor hocha la tête positivement avant de serrer les mains de ses éventuels futurs patrons si elle avait su être convaincante et pris le chemin de la sortie qu’elle avait parcouru précédemment pour passer son entretient. Elle n’avait prévenu personne de peur qu’on lui lance le mauvais œil et qu’elle rate ce rendez-vous ou qu’on lui fasse la remarque que papa et maman étaient riches et qu’elle n’avait pas besoin d’un boulot. Mais justement, El’ voulait voler de ses propres ailes et avoir un travail la poussait à se séparer encore un peu plus de sa famille, ce qui n’était pas une mauvaise idée. C’est donc toute joyeuse qu’elle attrapa son ipod au fond de son sac et lança la musique dans ses oreilles. P!nk raisonna à ses oreilles ce qui lui donna encore plus la pêche et elle sautilla presque jusqu’à la station de métro qui allait la ramener à son appartement. Les personnes qu’elle croisa hésitèrent entre sourire à son passage ou se moquer d’elle mais elle n’y fit pas vraiment attention. Ce qui importait à ce moment précis c’est que sa relation avec sa grande sœur commençait légèrement à s’améliorer depuis leur dernière discussion et qu’elle voyait son futur s’éclaircir à chacun de ses pas. Enfin ! C’est ce qu’elle avait envie de crier au monde mais elle se retenue. Certes, elle se lachait un peu plus de jour en jour mais pas jusqu’à se faire remarquer autant … Enfin le fait qu’elle fredonnait « Raise your glass » dans le tube et qu’elle ne pouvait se retenir de bouger ne l’aidait pas à ne pas attirer l’attention. Quelques arrêts plus tard, elle quitta les rails du métro pour retrouver enfin l’air, soi-disant, pur de Londres et entama le chemin qu’elle prenait tous les jours pour aller dans l’appartement qu’elle partageait avec l’une de ses meilleures amies Madison. Elle ne savait pas encore si elle devait lui raconter son rendez-vous ou si elle préférait attendre d’avoir une réponse positive avant de le lui annoncer. Elle n’eut pas vraiment le temps de se poser la question plus longtemps car, dès son entrée, elle entendit des voix s’élever du salon et ses voix elle ne les connaissait que trop bien. « Mes chéries ? » s’exclama-t-elle alors qu’elle quittait ses chaussures devant la porte, habitude dont elle n’arrivait toujours pas à se séparer même en étant très loin de sa chère mère, avant de rejoindre ses amies dans la pièce adjacente. Elle les prit chacune dans ses bras l’une après l’autre avant de s’assoir à son tour sur le comptoir « On fait quoi ? On bouge ? » Avant d’entendre le meuble faire un bruit bizarre « On va finir par le casser si on continue à manger autant ! »
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57These little things :
Sujet: Re: petits potins entre copines ◮ my girls. Sam 9 Nov - 12:01
PETITS POTINS ENTRE COPINES ► J'étais plutôt fière de moi quand j'avais des bonnes idées comme celle que je venais d'avoir pour occuper notre soirée. J'adorais tous les moments que je pouvais passer avec mes meilleures amies, alors quelle meilleure solution que d'aller les retrouver chez elle ? Personnellement, je n'en voyais aucune. Je n'avais pourtant pas été très entourée par celle qu me servait accessoirement de colocataire. Ebony avait souvent le don d'être rabat-joie. Pourquoi s'imaginer de suite qu'elles n'allaient pas être chez elles ? A part pour se plomber le moral, c'était la seule explication que je voyais. Ou alors, elle voulait me faire chier, comme c'était son activité favorite, cela ne m'étonnait même plus. Toujours est-il que j'avais gagné et que c'était Madison qui nous avait ouvert sa porte. Elle semblait aussi ravie que nous qu'on se retrouve toute ensemble ce soir. Et puis, moi ce que je préfère, ce sont nos gros câlins, comme si notre vie en dépendait à chaque fois. Pas de notre faute, on s'aime trop et on se le montre, je ne vois aucun mal à ça. Ebony en bonne ambianceuse commençais déjà à donner le coup d'envoi de la soirée. Ce n'est que quelques secondes plus tard qu'elle s'inquiétait de savoir où pouvait bien être Eleanor. « Elle s'est enfuie loin de toi ! » commençais-je. « Elle a apprit que tu venais et elle s'est dit 'oh non, Ebo' va encore me faire chier' » continuais-je, en éclatant de rire, sachant très bien que j'allais encore en prendre plein la tronche. Et c'est particulièrement ce moment là que choisi la principale intéressée pour se montrer. « Il faut croire qu'elle a décidé de faire un effort » ajoutais-je un sourire en coin, en jetant un regard malicieux à Ebony. Il fallait bien que je lui rende un peu la pareille des fois, se faire chier faisait partie de nous après tout. On fonctionnait comme ça, et on pouvait même dire que ça nous réussissait plutôt bien. « Je crois que voilà la blondie la plus attendue de la soirée ! » affirmais-je, en me précipitant dans ses bras. Que ça faisait plaisir d'être réunies comme ça, on allait encore bien s'éclater ce soir. La dernière arrivée voulut par la suite avoir ce que nous avions prévu pour nous occuper et si on sortait. « On va rester là je pense, à moins que vous décidiez de nous mettre à la porte » dis-je, avec mon air innocent en regardant mes deux amies Madison et Eleanor, tour à tour. C'était bien elles les maîtresses de maison, et elles pouvaient nous foutre dehors quand elles voulaient. « Mais on a apporté les ravitaillements si tu vois ce que je veux dire » me justifiais-je, pour qu'elles oublient très vite l'idée de nous virer d'ici.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: petits potins entre copines ◮ my girls.