AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

(JANA) Œil pour œil, tétons contre petits zizis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

(JANA) Œil pour œil, tétons contre petits zizis. Empty
MessageSujet: (JANA) Œil pour œil, tétons contre petits zizis.   (JANA) Œil pour œil, tétons contre petits zizis. Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:40

JANA WALKER featuring OLIVIA HOLT

NOM : walter. PRÉNOM(S) : janisse, mais je déteste, non je hais, non je pourrais agresser quelqu'un à coups de babouche s'il m'appelle comme ça. je refuse de porter un nom de poney à crinière rose qui sent le foin et le crottin alors tout le monde m'appelle jana. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : un merveilleux vendredi 13 mai, à Londres. ORIGINES : pure british. ORIENTATION SEXUELLE : attirée par les vieux barbus roux qui sentent des pieds et qui aiment les biscottes. STATUT CIVIL : une grosse blague, je suis la plus poissarde de tous. FAMILLE : une mère et un père qui ont fait 3 gosses beaux comme des dieu, mon grand frère Gustave, moi seule fille de la famille donc petite princesse de tous et le petit dernier Mikael, mon petit amour. ÉTUDES/MÉTIER : étudiante en informatique et animatrice pour enfants dans une colo pendant les vacances, c'est la joie. QUARTIER : east end, shoreditch chez mes parents pour les aider à s'occuper de Mike. GROUPE : tower bridge. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? personnage sortie d'ma petite tête. AVATAR : la belle olivia holt.

CARACTÈRE : exubérante + bavarde + p'tit clown + extravertie + ouverte + amicale + sociable + câline + adorable + garçon manqué + naïve + bosseuse + intelligente + fêtarde + donne sa confiance aveuglement + digne de confiance + jalouse + très possessive + garce quand elle se sent agressée + mélancolique + peu de confiance en elle + passionnée + débrouillarde + optimiste + entourée + toujours de bonne humeur + souriante dans toutes les situations + a un humour bien à elle.  MANIES : elle se lave 100 fois les mains par jour + elle se mordille la lèvre inférieure quand elle est gênée ou quand elle contente + quand elle se retrouve dans une situation stressante, elle se touche le bout du nez plusieurs fois + tous les soirs avant de se coucher elle écoute de la musique + elle ne sort jamais sans un chewing gum dans la bouche ou dans son sac + elle se craque les doigts quand elle est énervée ou impatiente + elle va chez le médecin une fois par mois minimum pour être sûre qu'elle n'est pas malade + tous les matins elle regarde des dessins animés pendant qu'elle déjeune comme quand elle était môme + après les cours elle fait une heure de skate avec ses potes, elle adore ça + elle va faire un bisou tous les soirs à Mikael, son petit frère trisomique et elle le borde, c'est le moment câlin de la journée.

Dernière édition par Jana Walter le Mer 3 Sep - 10:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (JANA) Œil pour œil, tétons contre petits zizis.   (JANA) Œil pour œil, tétons contre petits zizis. Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:44

I want you to hit the pedal show me you care

Citation :
J'aime Mikael tellement fort que parfois j'avais l'impression d'être sa deuxième maman tu vois ? Genre je savais que je ne lui avais pas donné la vie, mais j'étais tout le temps avec lui, je le bordais le soir, je le réveillais le matin avec des bisous, je lui donnais à manger, je le sortais. Ma vie tournait exclusivement autour de ce petit être. Il m'arrivait de dormir dans sa chambre juste pour l'entendre respirer la vie. Mes parents faisaient tout pour nous montrer que tout allait bien, que ce n'était pas parce qu'il était trisomique qu'il était différent de nous, mais ils le traitaient de cette manière, d'une manière tellement... différente, tu vois, comme s'il était en sucre ou qu'il allait s'envoler au moindre petit coup de vent. Moi je m'en fiche qu'il soit "handicapé" ou "malade" selon les dires des docteurs, pour moi il est normal, c'est mon petit frère, c'est Mikael Walter, c'était un enfant qui rigole, qui parle, qui joue, qui dort, qui pleure. Si tu savais à quel point je l'aime, dès la première seconde je suis tombée amoureuse de ce petit bout de chou. Je l'aimerais toujours.

Pourquoi il a pas la même tête que moi ? Jana, 11 ans. Ouais vous savez comment sont les gamins, toujours avec des questions débiles comme si tout leur échappait. Pourquoi le soleil il est jaune ? Pourquoi il pleut ? Pourquoi c'est toi ma maman et pas celle de Pippa ? Pourquoi je ne suis pas un chat ? Non mais sérieusement, vous pourriez répondre à ce genre de questions ? Raaaah les gosses.... Et bien moi j'étais une gosse comme ça, toujours en train de poser des questions qui étaient le plus souvent gênantes ou mal placée dans la conversation. Déjà une reine de la gaffe. Jana calme toi s'il te plait. Ah oui parce qu'en plus d'être la gosse relou qui pose des tonnes de questions et la reine de la gaffe, j'étais aussi une gosse infernale toujours en train de sautiller de partout, jamais fatiguée. Mon petit frère Mikael venait de naître, j'allais ENFIN être grande soeur il y a de quoi être excitée non ? Mon grand-frère était un peu plus calme que moi mais lui aussi était trop content, il allait enfin avoir un frère. Bon certes ma mère n'avait pas encore récupéré de son accouchement mais ce n'est pas une raison pour m'envoyer chier. Mais maman, c'est un chinois! Je montrais mon petit frère à peine né du doigt. Il avait les yeux en amende et fermés, mais c'est surtout qu'il était touché par la maladie des gênes (ouais c'est ce que ma mère nous disait pour qu'on comprenne ce qu'il avait), il avait été diagnostiqué trisomique. Forcément quand tu as 11 ans tu ne sais pas ce qu'est un trisomique, sachant que c'était le premier de la famille que je connaissais en tout cas, mais ce n'était pas le premier enfant à naître avec une 'maladie'. Mon grand-frère était malade lui aussi, mais d'une autre maladie, mortelle. C'est pas un chinois chérie, il est juste fripé. Mon père rigolait, bon évidemment il n'était pas mort de rire, je pense qu'il riait jaune, comme pour cacher son angoisse. Garder un enfant diagnostiqué trisomique c'est pas qu'une petite responsabilité, il fallait l'assumer, l'aider à vivre normalement, l'aider face aux autres. L'avenir de ce gamin n'allait pas être tout rose et le jour où je l'ai compris je lui ai fait la promesse de le protéger pour toujours.
YANAAAAA. Mon petit frère a toujours eu du mal à prononcer le "j" à cause de sa mâchoire un peu déformée alors il avait pris l'habitude de m'appeler Yana, c'est plutôt pas mal. J'étais très proche de lui, c'était un peu comme ma petite poupée quand il est né, c'était mon petit bébé, je passais tout mon temps avec lui. On passait beaucoup de temps à trois avec mon grand-frère. Mikael me tendait ses bras comme à chaque fois qu'il voulait me faire un câlin. Ye t'aime Yana. Il avait le don de me faire totalement fondre ce petit gosse, mon petit frère. Je le regardais avec des yeux d'amour depuis qu'il était arrivé à la maison, j'en oubliais totalement son physique différent du mien, de celui de mon autre frère, de celui de ma mère ou de mon père. A travers mon regard c'était un gosse normal de 5 ans qui pousse aussi rapidement que l'éclair. Tous les jours il prenait 13 centimètres le gamin. Moi aussi je t'aime Mikou. Notre relation était vraiment fusionnelle, si j'aurais pu passer toutes mes journées avec lui je l'aurai fait clairement. Je l'aimais à mille pour-cents ce gosse. Tu partiras yamais ? Tu resteras touyours avec moi, hein ? Je le serrais très très très fort avant de déposer un baiser sur son front. Comment je pourrais m'imaginer le laisser un jour ? Non jamais je ne partirais loin de lui, je ne pourrais pas, c'est ma vie. Jamais de la vie mon bébé. Allez viens on va chercher Gus' pour jouer dehors.

Citation :
J'étais transparente pour mes parents, j'avais l'impression qu'ils m'oubliaient parfois au détriment de mes frères. Ils avaient tous les deux une ""maladie"" alors que moi j'étais la seule à m'en sortir sans un bleu. J'ai littéralement laissé ma vie en suspend pour mes frères, mon adolescence a été dure à passer. J'aime tellement Gus et Mikael que je m'en foutais royalement de me faire ignorer par mes parents. J'ai jamais autant pleurer de ma vie pour eux, Gus' atteint d'un cancer, entre la vie et la mort, sur ce putain de lit d'hôpital. Tu sais pas à quel point tu as envie de tout envoyer en l'air quand tu  vois l'être avec qui tu partages toute ta vie allongé sur ce lit, chauve comme un caillou, le bras plein de bleus à cause des milliers de piqûres... Tu sais pas à quel point je redoutais de me retrouver dans ce lieu. Je dormais plus de la nuit, ma vie était au ralentit, j'avais peur de recevoir un appel qui m'annoncerait la mauvaise nouvelle...

Les larmes sur les joues, je regardais Gus' qui dormait. C'était le moment parfait pour faire le vide dans mon esprit et pour me demander ce que je pourrais bien devenir si je venais à perdre mon grand-frère. Est-ce que j'arriverais à me relever ? Est-ce qu'un jour j'arriverai à m'en remettre ? Ou alors est-ce que je tomberais tellement bas qu'il serait juste impossible de revenir à la surface. Rentre à la maison Jana, t'as pas  dormi depuis trois jours. Demain t'iras au lycée. Je reste avec Gus', ne t'inquiètes pas. Comment oser penser à aller au lycée alors que mon grand-frère est en train de crever sur ce lit d'hôpital. Qu'est-ce que j'irais foutre au lycée de toute manière ? Je ne peux plus me concentrer, je ne peux plus me sortir Gus' de la tête, je ne veux même pas faire l'effort d'aller me coucher. Je préfère rester, comme ça toi tu dors. De toute manière je n'arrivais plus à dormir alors autant laisser ma mère se reposer parce qu'elle aussi en avant bien besoin. Jana... Rentre  pour voir Mikael, il a plus besoin de toi que Gus' pour le moment. Un jour j'allais faire un malaise, j'allais devenir complètement folle, j'allais finir par me droguer ou un truc dans le genre parce que d'avoir tant de pression sur mes petites épaules d'adolescentes de 16 ans c'est bien trop à supporter. Pourtant ce sont bien toutes ces épreuves qui m'ont forgées ma force.... mais aussi ma faiblesse. D'accord..... Je t'aime Gus'. Avant de m'en aller, je déposais un bisou sur le front de mon grand frère comme pour lui donner de la force, comme si c'était un bisou magique. J'aurais tellement aimé.
YANA YANA YANA RÉVEILLES TOI. Mikael je jetais sur moi pour me réveiller pour rapidement. Avec toutes les nuits que je devais rattraper, le réveil était vraiment brutal. Je pouffais un peu avant de prendre mon petit frère dans mes bras et de lui faire le bisou du matin. Qu'est-ce qu'il y a ? Allongés tous les deux dans le nuit, mon frère avait l'air bien excité ce matin, ça m'intriguait. On va aller voir Gus' chez les docteurs, maman a dit qu'il allait rentrer. Ni une ni deux je sortais de mon lit en sautant avant  d'enfiler les premières fringues qui me passaient sous la main. Je sortais en courant pour aller dans la cuisine rejoindre mon père. Mon coeur battait à cent à l'heure, j'ai même cru qu'il allait exploser tellement j'étais heureuse. C'est vrai papa ? Pendant une seconde j'avais eu un doute, il se pouvait bien qu'il pourrait rentrer pour mourir à la maison. Et à ce moment là j'ai aussi cru que mon coeur allait exploser. Oui ma chérie, il va beaucoup mieux. Prépare toi on va le chercher. Le smile que j'ai pu faire, je l'ai gardé pendant des semaines et des semaines. Enfin tous les trois ensemble, même si Gus' était affaibli, il était là, il était vivant.

Citation :
Je crois que l'amour ça existe. Tu sais à n'importe quel âge. Je pense que quand on est amoureux de quelqu'un on devient faible. En plus de la confiance c'est tout qu'on donne à l'autre. Enfin c'est ce que j'ai fait. Surement à cause du "manque d'attention de mes parents lors de mon enfance" comme pourrait dire n'importe quel psy comme toi, mais je pense simplement que je suis quelqu'un entière qui donne tout. J'étais vraiment amoureuse, quelqu'un m'aimait, tu sais pas à quel point c'était important pour moi vu que ma vie tournait autour de mes frères. Lui il m'aimait, j'en suis sûre. Je crois que l'amour c'est pas le plus beau des sentiments, ça fait du bien de se sentir aimer tu vois mais ça fait plus mal qu'autre chose quand ça se termine. Toutes les personnes amoureuses souffrent un jour, mais pas de la même manière, il a la douleur après une rupture, une trahison ou une tromperie, mais il y a la douleur physique aussi. Va savoir laquelle est la moins pire.

Franchement je sais pas trop, j'hésite entre un film de filles parce que je sais que t'aime bien ça, enfin t'es une fille, t'es programmée pour aimer ce genre de conneries, et puis tu vois un bon petit film de zombie pour te faire peur et que tu viennes te réfugier dans mes bras musclés. C'est comme ça d'être gaga d'un mec. Je souriais bêtement à tous les mots qu'il sortait de sa bouche, je le regardais avec les yeux en coeur, je rigolais à toutes ses blagues débiles, je ressentais des trucs bizarres dans l'estomac. Bref j'étais complètement amoureuse de ce mec quoi, il n'y a rien de plus simple. Va pour le film de zombie hyper flippant. J'arquais un sourcil avant de prendre la main de celui qui était officiellement mon "copain". Il faisait froid, comme toujours à Londres, je me collais donc à lui, ça me permettait de sentir son odeur que j'aimais tant. Bordel c'est pas normal de tout aimer de quelqu'un, c'est pas sain ce truc là. T'es sûre ? Je veux pas que tu fasses des cauchemars cette nuit. Et blablabla, ces mecs toujours en train de se la jouer bonhomme pour impressionner les filles, c'est pas croyable, mais ça me faisait rire, j'aimais ce côté de sa personnalité, son côté taquin et rieur, il était comme moi, on se cherchait parce qu'au final on s'aimait plutôt bien. Et toi t'es sûr ? J'ai pas envie de tu fasses des cauchemars cette nuit. Je lui donnais un petit coup d'épaule pour rigoler. Ca faisait longtemps que je ne m'étais plus considérée comme une jeune fille, j'avais dédié ma vie à mes frères parce que j'avais peur de les perdre, mais lui, il me faisait totalement revivre. C'était tellement bon de se sentir vivante. Moi ? Nooooon tu rigoles  j'ai pas peur, je m'inquiètes juste pour mon bras, j'ai pas envie de le perdre, parce que sinon le baseball c'est terminé. Tais toi et va chercher les places. Je déposais un baiser sur ses lèvres avant de la laisser partir. C'était un moment tellement parfait que j'aurais adoré arrêter le temps pour profiter de ce moment éternellement.
Je, je, euh, je suis désolé, j'suis pas dans mon état normal à cause de Matt tu sais on s'es.. C'est bon, c'est rien. Si un oeil au beurre noir et un bras en compote qui a changé de couleur ce n'est rien alors il ne m'avait strictement rien fait. C'était la première fois que je ressentais ce genre de douleur. J'avais beaucoup souffert après tout, la peur de perdre mon frère c'était la pire douleur que je n'avais jamais eu à affronter, mais les coups.... c'était tellement différent. C'est pas que ça ne me faisait pas de mal, mais pas autant que j'aurai pu le croire. Ma bouche saignait, j'aurais même juré avoir senti qu'une dent s'était barrée de ma mâchoire, mais je ne sais pas, c'était différent. Je me regardais dans le miroir et j'étais méconnaissable. Il m'avait bien amoché. Maintenant il s'excusait de son agressivité, d'avoir levé la main sur moi, de m'avoir foutu le crâne donc le sol. Je t'aime Jana, je suis désolé. Je baissais les yeux alors qu'il venait me prendre dans ses bras. Ouais je sais. Je me sentais tellement bien dans ses bras, c'était vraiment bizarre après tout ce que j'avais subit cette nuit là, j'étais mal mais si bien en même temps. C'est ce qu'on appelle l'amour.

Citation :
Tu sais l'école c'est pas trop mon truc, mais bon les études supérieures c'est différent que le lycée,je peux enfin faire ce que j'aime dans la vie, bidouiller des appareils technologiques. Bon j'avoue qu'on apprend pas vraiment à hacker des téléphones portables, mais je crois que j'ai un don dans l'informatique. Je suis plutôt douée avec ces engins et de toute manière le principal c'est que j'aime ce que je fais alors je n'ai rien à redire, je suis contente d'avoir eu mon diplôme pour pouvoir faire ce que j'ai envie de faire. Un jour je travaillerais avec la police, le FBI ou même les services secrets, j'en suis presque sûre, je percerais les secrets de tout le monde avec mes doigts magiques. Un jour, mais pour l'instant je dois y aller, Mikael m'attend à la maison. On se revoit mardi.

PRÉNOM OU PSEUDO : black.widow aka noémie, mais vous pouvez m'appeler nono. SEXE : okay, let's go.  sifflote  ÂGE : 19 piges. VILLE : j'vis dans deux villes moi j'suis une ouf! grenoble et lyon.  king  COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? bazzart my friend. POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? j'sais pas pulsion au fin fond d'mon cerveau.  rip  QUE PENSES-TU DU FORUM ? ça sent l'poisson très beau cast sur le forum, serioulsy j'vous viole tous sans exception.  taré  FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7j, c'est encore les vacances pour moi nianiania.  groupie  QUELQUE CHOSE A AJOUTER : faisons une partouz, y a rien d'mieux pour rapprocher les gens.  :arrow:

Code:
[color=#cc3333]◖[/color][b]OLIVIA HOLT,[/b] jana walker

Dernière édition par Jana Walter le Ven 5 Sep - 21:15, édité 12 fois
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : (JANA) Œil pour œil, tétons contre petits zizis. Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : (JANA) Œil pour œil, tétons contre petits zizis. Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

MessageSujet: Re: (JANA) Œil pour œil, tétons contre petits zizis.   (JANA) Œil pour œil, tétons contre petits zizis. Icon_minitimeMar 2 Sep - 4:16

Hello et Bienvenue Very Happy
Moi j'vote Madison parce qu'on ne la voit jamais c'est magedo'!
Par contre, aies pitié de moi, ne prends surtout pas Jade please
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : (JANA) Œil pour œil, tétons contre petits zizis. Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
(JANA) Œil pour œil, tétons contre petits zizis. 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: (JANA) Œil pour œil, tétons contre petits zizis.   (JANA) Œil pour œil, tétons contre petits zizis. Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:42

bienvenue par ici ma toute belle, et bonne chance pour ta fichette sweet si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à harceler le staff, on est là pour toi mooh
concernant ton avatar, je vote olivia ou jade, en espérant que ça t'aide câlin1 I love you yihou
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : (JANA) Œil pour œil, tétons contre petits zizis. 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : (JANA) Œil pour œil, tétons contre petits zizis. Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
(JANA) Œil pour œil, tétons contre petits zizis. 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
(JANA) Œil pour œil, tétons contre petits zizis. Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: (JANA) Œil pour œil, tétons contre petits zizis.   (JANA) Œil pour œil, tétons contre petits zizis. Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:52

UN GRAAAAND BIENVENUE PAR ICI ! amoureux amoureux3 bisous ballon coeur
omg pas madison.................... respect bon je t'aimerais quand même si tu décides de la prendre mais bon, s'il faut t'aider à choisir... Suspect MDRRRRR personnellement, je ne connaissais pas la petite olivia holt mais elle est grave jolie et hyper mignonne. mooh quant à jade, bien que je ne sois pas fan des little mix, je la trouve super jolie. donc voilààà, j'espère t'avoir aidé un peu. lol!
en tout cas si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est à ton entière disposition. lèche
Ivanna A. Eastwood
Ivanna A. Eastwood
feat : Claudia Sulewski
Pseudo : Jewel
Souriez, dites cheese : (JANA) Œil pour œil, tétons contre petits zizis. Tumblr_n12lxjNcYb1t1o4eso1_500
Jukebox : stay high - Tove Lo
Points chance : 71

MessageSujet: Re: (JANA) Œil pour œil, tétons contre petits zizis.   (JANA) Œil pour œil, tétons contre petits zizis. Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:06

Alannah L. Hodson a écrit:
Par contre, aies pitié de moi, ne prends surtout pas Jade please
+1 Very Happy

Olivia c'est pas celle qui fait la nouvelle série sur disney ? Je me souvien de holt car au départ j'ai pensé à claire holt blah blah Rolling Eyes
Si c'est elle moi je vote Olivia X100 j'ai genre bloqué mon écran pendant 10min tellement je l'a trouvé magnifique ! sisipourdevrai

voilà sinon bienvenue bonne chance pour te décider et pour ta fiche et puis tu me garderas un lien hein string
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (JANA) Œil pour œil, tétons contre petits zizis.   (JANA) Œil pour œil, tétons contre petits zizis. Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:34

awwwww merci pour vos réponses, j'sais pas si ça va m'aider (ouais j'suis vraiment la pire indécise de toutes les meufs. indécrottable la gadji. rip ) mais vous êtes trop choupinous. calin3

ALANNAH: c'est vrai qu'c'est dommage pour Madison, en plus elle a genre trop de cutness en elle, j'pourrais la bouffer toute crue la gosse. groupie :arrow:
je retiens pour Jade. MDRRRRR MDRRRRR MDRRRRR MDRRRRR

KAMRYN: la belle Selena. Surprised bon j'avoue qu'elle me fout un paquet de complexe c'te gonz' à être tout l'temps canon. :fucku: :fucku:
j'retiens please

ELIAM: ehmais c'est le p'tit Louis. Surprised Surprised Surprised Surprised genre parfois j'me surprends à écouter les 1D et parfois même les Union J juste avant de dormir. fire c'était mon p'tit secret vala j'ai tout dit. please rip bwef ils sont beaux ces 1D c'est plus possible ça!
okay bon bé Jade et Madison à la poubelle j'crois bien. fouet2 après j'avoue que Jade c'pas forcément ma préférée maaaaais elle a son p'tit truc, comme Madie et comme Olivia c'pour ça que j'suis lost dans le monde vaste de mon cerveau. crotte crotte crotte crotte

IVANNA: ouais c'bien elle, c'est la p'tite soeur de Claire d'où le nom de famille. (oui oui c'ma logique. caché ) mais sinon j'avoue qu'elle est vraiment magnifique, puis elle est tellement jfdifjebfoe quoi c'pour ça que j'avais dans l'idée de la jouer. groupie

j'pense que j'vais garder Olivia parce que j'l'ai jamais joué et parce qu'elle est trop peu prise, mais j'vais réfléchir encore le reste de la journée. please
MERCI POUR VOTRE AIDE, JVOUS AIME DÉJÀ. :étouffe:
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : (JANA) Œil pour œil, tétons contre petits zizis. 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : (JANA) Œil pour œil, tétons contre petits zizis. Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
(JANA) Œil pour œil, tétons contre petits zizis. 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
(JANA) Œil pour œil, tétons contre petits zizis. Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: (JANA) Œil pour œil, tétons contre petits zizis.   (JANA) Œil pour œil, tétons contre petits zizis. Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:44

AAAAW T'ES L'AMOUUUUUUUR lèche lèche lèche
Prends Olivia alors, elle est trop cute. mooh
Enfin, réfléchis tant que t'en as besoin déjà btw je compatis ptn j'suis trop une indécise de la vie moi aussi c'est un truc de fou :arrow: MDRRRRR Breeef, dans tous les cas, on t'accueille les bras ouverts. Very Happy
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
Souriez, dites cheese : (JANA) Œil pour œil, tétons contre petits zizis. Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
These little things :
(JANA) Œil pour œil, tétons contre petits zizis. 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: (JANA) Œil pour œil, tétons contre petits zizis.   (JANA) Œil pour œil, tétons contre petits zizis. Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:48

selena c'est la perfection même t'façon, faut pas chercher respect
en tout cas, excellent choix et hâte de voir ce que tu vas nous réserver avec ce perso' please
Ivanna A. Eastwood
Ivanna A. Eastwood
Souriez, dites cheese : (JANA) Œil pour œil, tétons contre petits zizis. Tumblr_n12lxjNcYb1t1o4eso1_500

MessageSujet: Re: (JANA) Œil pour œil, tétons contre petits zizis.   (JANA) Œil pour œil, tétons contre petits zizis. Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:06

SEEEEERRRIIIEEEUUUUXXXX C'EST SA SOEUR ? non mais j'aurais jamais dit MDRRRRR jpensais que c'était le hasard tu vois Rolling Eyes trop des bgettes dans la famille ptin...
owwiiiii prend lààààà string
J. Charlie-M. Whitehill
J. Charlie-M. Whitehill
feat : barbie doll.
Pseudo : dreamonp
Souriez, dites cheese : everyone's beautiful in their own way.
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou.
Etudes : fac d'anglais rule the world (a)
Profession : stripteaseuse
Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos
Points chance : 49
These little things : (JANA) Œil pour œil, tétons contre petits zizis. Tumblr_n3uhn9aybz1sflf2eo1_500
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:

MessageSujet: Re: (JANA) Œil pour œil, tétons contre petits zizis.   (JANA) Œil pour œil, tétons contre petits zizis. Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:14

welcoooooooooooooome here wahou2 moi je vote olivia parce qu'elle est troooooop chou oui amour
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (JANA) Œil pour œil, tétons contre petits zizis.   (JANA) Œil pour œil, tétons contre petits zizis. Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:27

ELIAM: j'me sens moins seule, imagine le gros bordel dans ma tête à chaque fois que j'débarque sur un forum. MDRRRRR bweeeeeef merci de m'accueillir à bras ouverts moi gentille petite nouvelle innocente. sifflote please I love you

KAMRYN: ouais 'faut pas chercher, mais ça fait chier quand même. marteau2

IVANNAH: non enft j'en sais rien du tout j'dis ça juste parce qu'elles ont le même nom mais ça m'étonnerait quand même. whaat (j'm'en vais me cacher. :arrow: :arrow: ) enfin si ça s'trouve elles sont soeurs, ça serait une vrai famille d'bgettes oé! wahou wahou wahou wahou

CHARLIE: aw barbiiiiiiiiie. lit lit lit lit lit merci.
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
These little things :

MessageSujet: Re: (JANA) Œil pour œil, tétons contre petits zizis.   (JANA) Œil pour œil, tétons contre petits zizis. Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:28

il me semblait bien que j'avais vu qu'elles n'avaient rien à voir, tu m'as fait douter andouille MDRRRRR
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (JANA) Œil pour œil, tétons contre petits zizis.   (JANA) Œil pour œil, tétons contre petits zizis. Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:31

j'ai encore perdue une occasion d'la fermer. MDRRRRR MDRRRRR MDRRRRR MDRRRRR
Ivanna A. Eastwood
Ivanna A. Eastwood

MessageSujet: Re: (JANA) Œil pour œil, tétons contre petits zizis.   (JANA) Œil pour œil, tétons contre petits zizis. Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:40

maintenant je me sens conne d'y avoir cru MDRRRRR dans notre tête elles seront sœur et puis voilà c'est tout y a pas à discuter Rolling Eyes
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (JANA) Œil pour œil, tétons contre petits zizis.   (JANA) Œil pour œil, tétons contre petits zizis. Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:51

non mais j'te jure au tout début j'pensais qu'elles étaient soeurs, toutes les deux blondes avec le même nom, elles pourraient. MDRRRRR mais j'ai vérifié sur wikipédia, mon bff, et j'ai parlé trop vite. sifflote #boulet4life.
ouais vala ranafoutre, elles sont soeurs point. king
J. Paco Caldeira
J. Paco Caldeira
feat : Marlon Teixeira
Pseudo : do
Souriez, dites cheese : (JANA) Œil pour œil, tétons contre petits zizis. Tumblr_lxfbmmYbYF1qjoox1o2_500
Famille : restée au Brésil, mes parents, mes deux petites sœurs et mon oncle qui voyage tout le temps.
Statut : célibataire, pas de temps et pas d'argent pour ça.
Etudes : études de droit du moins c'est ce que tu fais croire à ta famille.
Profession : travaille dans une animalerie le jour, escort boy le soir.

MessageSujet: Re: (JANA) Œil pour œil, tétons contre petits zizis.   (JANA) Œil pour œil, tétons contre petits zizis. Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:18

Bienvenue. héhé
Olivia est divine. respect
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (JANA) Œil pour œil, tétons contre petits zizis.   (JANA) Œil pour œil, tétons contre petits zizis. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:15

et Marlon est divin. sifflote sifflote
merci à toi Paco Rabanne (ahahahaha trop drôle. :arrow: )
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
These little things :

MessageSujet: Re: (JANA) Œil pour œil, tétons contre petits zizis.   (JANA) Œil pour œil, tétons contre petits zizis. Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:06

BRAVO, TU ES VALIDÉE !
je n'ai pas grand chose à dire à part que tout est parfait et que ton histoire est très belle mooh je te valide donc avec grand plaisir sweet tu peux désormais aller faire toutes tes demandes : logement, liens, scénarii...
un petit détail en plus, des jeux sont en cours, je vais donc t'ajouter à une équipe, tout est expliqué par ici https://rock-me.1fr1.net/f41-tels-des-sherlock-holmes
je m'arrête de parler maintenant ange et have fun youpiiii
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (JANA) Œil pour œil, tétons contre petits zizis.   (JANA) Œil pour œil, tétons contre petits zizis. Icon_minitime

(JANA) Œil pour œil, tétons contre petits zizis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1