|
| i love you, but you hurt me (noah) | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: i love you, but you hurt me (noah) Sam 9 Mar - 16:07 | |
| ▬ i love you, but you hurt me ! Noah&Daelysia ► Depuis deux semaines, j'avais appris que Noah s'était fichu de moi. Que la raison pour laquelle il s'était rapproché de moi c'est parce qu'il avait fait le pari de dormir avec moi, ou coucher avec moi. Mais pour moi il était déjà trop tard, j'avais compris que trop tard, que j'étais amoureuse de lui. Le jour où il m’avait fait cette annoncer, cela faisait trois mois qu'il m'évitait, et je ne le supportais plus. J'avais pas pris une chambre avec deux lits ce n’est pas pour me retrouver seule et me parler seule. Ce jour-là il m’avait aussi déclaré qu'il regrettait ses actes, que je comptais pour lui. J'avais envie de le croire vraiment, mais j'avais fini par le gifler, et lui s'était énerver. J'avais donc quitté la chambre et pris mes quartiers chez moi. Deux semaines à réfléchir à ma façon de réagir, à son mensonges, a ce que je voulais lui dire depuis. Je passais mon temps libre au lac à l'extérieur de la ville, je lisais, je révisais et chantais avec mon iPod sur les oreilles. Cet après-midi, je pris la même direction qu'après chaque journée de cours, chantonnant une de mes chansons triste du moment, en boucle, mes livres à la main. Mais au moment où j'allais m'installer sur mon banc, j'aperçu qu'il était déjà occupé. Je m'approchais après tout, je peux bien partager un banc, mais plus je me rapprochais, plus je me disais que je reconnaissais cette silhouette, et en le voyant mon cœur se serra. Je fis demi-tour immédiatement, je ne l'avais pas revu, j'avais tout fais pour l'éviter dans les couloirs du RCA. L'homme que j'aimais était la sur mon banc et je pris la fuite.
Dernière édition par J. Daelysia Strauss le Jeu 4 Juil - 22:01, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: i love you, but you hurt me (noah) Mar 12 Mar - 21:02 | |
| ☇and admit we regret it from the start (daelah) Le temps était long. Je faisais tout mon possible pour être bien devant la bande mais c’était dur. Ils savaient probablement que je n’étais pas dans mon assiette et ce manège durait depuis deux semaines maintenant. Je ne cessais de penser à Dae, aux moments passés ensemble … Le bon temps. Il n’y avait plus aucun contact, elle m’en voulait à mort. Je le comprenais parfaitement. Seulement je lui avais ouvertement dit le fait que je tenais à elle plus qu’à une autre fille mais elle avait semblé peu convaincue. Que fallait-il que je fasse de plus ? Je séchais la plupart des cours, prétendant des problèmes de santé auprès des garçons mais bien vite ils sauraient qu’à part mentir, je ne sais rien faire. Nathanaël m’avait promis de ne rien dire, je comptais sur lui. Si il ne gardait pas la langue dans sa poche, il était évident qu’Eyden finirait par me tuer … Je ne le voulais absolument pas, j’étais déjà mal barré avec sa sœur. D’ailleurs, pris de remords, j’avais décidé d’aller faire un petit tour. Le lac, situé au nord, avait été mon choix de destination. C’était un des endroits préférés de Dae. C’était peut-être cliché mais nous avions souvent pris ce chemin pour nous balader tranquillement. Les bons souvenirs. Je regardai le paysage que je connaissais par cœur maintenant. Mais bien vite, mon envie de fumer pris le dessus ; je prenais une cigarette que je m’empressais d’allumer. Et tout en la fumant, je me sentais revivre à chaque bouffée aspirée. Mais tandis que je tournai la tête pour regarder le peu de passants qui défilait devant moi, je tombai sur cette jeune fille … Cheveux violets, petite taille … C’était Dae. Je la reconnaitrais entre mille, je ne pouvais pas me tromper. Sans vraiment réfléchir, je m’étais levé. Je ne savais pas ce que je lui dirais mais … c’était l’occasion. « DAE ! » criai-je dans un premier temps. Ce premier appel ne l’interpella pas, et je poursuivais ma course derrière elle. Je finissais par lui attraper le bras, d’un geste plutôt doux. Voilà que nous étions désormais face à face. Je sentis mon cœur s’accélérer, mais j’étais décidé à rattraper toutes mes conneries. « Je suis désolé pour la dernière fois. J’aurais pas dû m’emporter … enfin bon.
|
| | |
| Sujet: Re: i love you, but you hurt me (noah) Dim 17 Mar - 14:21 | |
| ▬ i love you, but you hurt me ! Noah&Daelysia ► En m'approchant de mon banc habituel j'avais bien cru que mon cœur allais lâcher, il s'était tellement resserrer, rien qu'à la vision de cet être dont j'avais compris que j'étais amoureuse, que j'avais envie de pleurer. Je ne pouvais m'empêcher de repenser à ce qu'on avait vécu avant qu'il m'annonce cette nouvelle qui m’avait giflé en plein visage. Mais c'était trop tard pour moi, j'étais amoureuse, enfin je le supposais. Mais sa réaction m’avait ensuite fait regretter la mienne. Je le connaissais, enfin je le pensais, et j'aurais jamais cru qu'il puisse me faire ça, et il m'avait ensuite avouer qu'il regrettait, qu'il était désolé, sincèrement ! Mais je n'avais pas voulu retombé dans ses bras et j'avais été peut-être dur avec lui. J'avais emménagé au loft depuis, je souriais lorsque j'étais face aux autres, peut de personne savais ce qu'il s'était passé, je ne l'avais même pas dis à Eyden, il aurait mal réagit le connaissant, déjà que lorsque je l'avais annoncé à Kat, j'ai cru qu'elle allait se transformer en tornade, alors la réaction de mon frère face à l'un de ses meilleurs amis, je ne voulais l'imaginer. La fuite, c'était la seule idée qui m’était venu lorsque je l'avais aperçu, j'étais faible et je ne voulais pas me confronter à lui tant que je n'arriverais à le voir sans un pincement au cœur. Pour le moment c'était très mal engager, j'avais une photo d'une de nos soirées qui s'affichais sur mon iPhone en fond d'écran et je n'arrivais pas à en changer, même si Kat avais tout fait pour la changer. Elle était vraiment en colère contre Noah. J'avais changé de couleur, j'avais envie de changer de vie, j'étais passé du blond au violet, étant moins reconnaissable qu'avant. Mais apparemment non : « DAE ! » Cette voix, je la reconnaissais entre milles, je me stoppai net. J'aurais dû courir, long, très loin, je n’étais pas prête pour lui faire face. Je sentis sa présence se rapproché de moi, je devais trouver une feinte une excuse, mais j'étais nul en mensonges. Je sentis sa main entré en contact avec mon bras, et je cru que ma respiration s'arrêtais, elle se faisait juste plus haletante. Il était face à moi, je n'osais pas lever les yeux vers lui, je ne voulais pas lui montrer que je souffrais de le revoir, je voulais être forte face à lui, comme j'avais réussi à l'être face à mes camarades de classe. « Je suis désolé pour la dernière fois. Je n’aurais pas dû m'emporter ... enfin bon. » Inspire, expire, reste calme. « Noah, je ... » J'avais essayé de commencer une phrase, je voulais lui demander de me laisser, que je n’avais pas envie de parler de ça, je j'étais passé à autre chose, je voulais lui montrer ma confiance en moi, mais cela allais sonner tellement faux, que je ne dis rien d'autre, je levai juste les yeux pour le regarder. Voir son visage qui me manquait tellement, ses traits crispés, ses yeux. J'inspirai et expirai pour ne pas craquer. « T'aurais dû me le dire plus tôt !» Je ne voyais pas ce que sa aurais changé qu'il me le dise plus tôt. Ça n’aurait rien changé.
|
| | |
| Sujet: Re: i love you, but you hurt me (noah) Lun 18 Mar - 18:44 | |
| ☇and admit we regret it from the start (daelah) Tout me manquait chez Dae. Premièrement la personne qu’elle était, parce que ce foutu pari m’avait tout de même permis d’apprendre à la connaitre, mais aussi les moments que l’on passait autrefois ensemble. Des fous-rires à s’en faire mal au ventre, des soirées à geeker sur ma vieille game boy, nos soirées confessions. Je m’étais ouvert à Dae plus qu’à n’importe qui. Avec elle, tout semblait plus simple, plus beau mais depuis que j’avais réussi à tout lui dire, la situation s’était envenimée. Je reconnaissais avoir été un gros salop mais j’avais changé entre temps. De façon improbable mais j’avais réellement changé. Si une fille réussissait à me faire cet effet-là, ce n’était pas pour rien. Je ne pouvais pas clamer haut et fort que j’en étais amoureux mais il était évident que je craquais littéralement sur ses beaux yeux. Et voilà qu’ils se plantaient dans les miens. Ces fameux jolis yeux. « Noah, je ... » Je la regardai, attendant une suite. Je ne parlais pas, de façon à ne pas brouiller la conversation. Nous étions tous les deux de fortes personnalités avec un caractère bien propre à chacun, un moindre truc et on pouvait déclencher une guerre à nous deux. « T'aurais dû me le dire plus tôt ! » Je me mordillai la lèvre inférieure, lâchant bien vite son bras. Je baissai un instant la tête vers le sol mais très vite, je me décidais à reprendre le dessus. « Je n’aurais pas dû à te le dire, comme je n’aurais pas dû faire ce pari stupide. Je sais que de simples excuses ne suffiront pas mais aujourd’hui, je te demande de me pardonner. » C’est tout ce que je voulais même si des paroles étaient plus simples à dire qu’à faire. « Je ne te demande pas de me donner ta confiance mais tout ce que je veux c’est qu’on essaie de retrouver un semblant de relation. » Je marquai une pause, un brin hésitant. « Tu … tu me manques Dae. Je veux dire, les moments qu’on passait ensemble, même dans la chambre. C’est différent sans toi. » Je ne voulais pas me la jouer fleur bleue mais je tenais réellement à Dae. Elle m’était chère et depuis ces deux semaines, je l’avais réalisé d’avantage. Dae avait énormément de place dans ma vie, j’en étais désormais conscient.
|
| | |
| Sujet: Re: i love you, but you hurt me (noah) Mar 19 Mar - 7:15 | |
| ▬ i love you, but you hurt me ! Noah&Daelysia ► Il me manquait, c'était un tout en lui, pas simplement une ou deux choses, c'était lui tout entier. On avait passé tellement de temps ensemble dans la chambre à discuter, à rigoler, ou encore à geeker sur sa console à des jeux sur les Pokémon, que même ses petites soirées me manquais. J'avais aimé passer ce temps avec lui, et rien que les trois derniers mois ces moments avait quasiment disparue, mais je pouvais encore le croiser, mais depuis deux semaines, depuis que j'avais quitté la chambre et surtout depuis que je faisais tout l'éviter, plus rien n'était pareil. « Je n’aurais pas dû à te le dire, comme je n’aurais pas dû faire ce pari stupide. Je sais que de simples excuses ne suffiront pas mais aujourd’hui, je te demande de me pardonner. » Je l'aimais, c'était une chose certaine, je pouvais lui pardonner, mais allais-je pouvoir oublier ? « La dessus on est d'accord sur un point. Faire un pari ?! Sur la sœur d'un de tes meilleurs potes ?! Je n’aurais pas cru qu'on puisse faire ça ! » J'avais réussi à parler de ce pari, sans avoir la voix qui tremblais, je n'en revenais pas moi-même. Mais ce n'étais pas encore gagner, je sentais cette boule au ventre à l'idée de parler à nouveau de ce pari. « Je ne te demande pas de me donner ta confiance mais tout ce que je veux c'est qu'on essaie de retrouver un semblant de relation. » J'avais juste peur de souffrir à nouveau, le pire, ou le mieux, c'est que j'avais une confiance presque aveugle en lui, malgré ce pari, j'avais toujours confiance en lui, mais c'était la peine qui m'envahissais, et c'était la confiance en moi qui s'éloignais au loin. « Tu ... tu me manque Dae. Je veux dire, les moments qu'on passait ensemble, même dans la chambre. C'est différent sans toi. » && boum, mon cœur eu un nouveau raté, j'avais réfléchis longuement depuis deux semaines, je n'avais fait que cela, je faisais tous les scénarios possible, et celui-ci en faisais partie. Je ne savais juste pas quoi répondre, car toutes les réponses que je trouvais me faisaient passer pour une faible, ou une maso. Revenir auprès d'une personne qui vous a fait souffrir, quelle idée bizarre. « Noah, je ... je ne pourrais jamais oublier ce qu'il s’est passé. Je ... j'ai plus confiance. » Mensonges, mensonges, enfin pas vraiment j'ai juste oublié de préciser en qui je n'avais plus confiance, c'est à dire moi, pas lui. « Tu me manques, aussi ... tellement ! Mais rien ne sera pareil pour moi. » Voilà rester évasive. J'essayais de lui montrer que je l'aimais, sans pour autant le lui dire clairement, certes là c'était loin d'être limpide, mais j'ai beau être une fille très romantique, prouver ou montrer mes sentiments c'est autre chose, surtout ces dernier temps.
|
| | | Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: i love you, but you hurt me (noah) Mar 19 Mar - 10:57 | |
| MERE - BON DIEU! Tu m'as fichu une de ces peur... Mais qu'est-ce que tu fais là encore Dolce?! DOLCE - Je ne m'appelle pas Dolce!! Appelles-moi .. "Hit Girl.."...
Résonnant jusqu'à l'autre bout de la pièce le fou rire de mes frères venait de valloir un regard noir! Je récapitule: on était réunis au salon et sans crier garde je me suis pointer dans un de mes vieux déguisements en mode "superhero" ... Rassurez-vous, c'est (presque) normal. Quoi que la dernière fois que j'ai porté ce costume ça devait être heu... Quand déjà?... Bwarf, je sais plus mon gars! Ma vie est faite de conneries je ne saurais pas retenir l'ordre chronologique de chacune ce serait comme connaître la date de naissance des 7 milliards et quelques d'habitants sur terre t'sais! Azy toi! Allô quoi! Non mais Allô, la meuf c'est un torchon et moi une serviette, vous me recevez?! Bwef bwef... Une engueulade éclata au beau milieu du salon entre mes parents et moi, pour soit disant ce "n'importe quoi" dont je venais d'activer mes cellules cérébrales! Enfin bref entre ces conneries j'en oublie le fil important! Il ne m'a pas fallu longtemps avec de partir en claquant la pauvre porte de notre bonne vieille baraque! Le seul effet que ça eu sur ma mère c'est qu'elle gueulait encore plus mais moi, rien à foutre! Je me tire, je vais pas rester dans cette baraque alors que tout le monde s'acharne sur moi ça non!
Pour le coup, j'ai (encooore) fini près du lac au quartier nord... Et ouais, ça c'est ma planque! Me v'là chialant comme un marmot qui a paumé son doudou et mes chaussures subissent la marche éléphantesque que je leur imposais. Ouais, c'est comme ça ici! Et pas autrement! Mon masque dans les mains, je marchais et j'oubliais presque de quel monde j'étais habitante. J'oubliais jusqu'à ce que -douée comme je suis- j'ai fini par faire un vol planné à la baille! -la baille pour les incultes, de chez moi ça veut dire l'eau, j'étais donc tombé dans l'eau!. Le trip pour une dite Hit Girl de resortir son cul de la flotte avec 3 tonnes de fringues trempée et la peruque de travers le tout en se rendant compte que je n'étais pas seule et que face à moi se tenaient deux tronches que je connaissais que trop bien! Quoique lui je ne sache pas c'est quoi son blaze... Toujours est-il que la blondinette c'est carrément obligé que je la connaisse! C'est Daelysia, la soeur d'Eyden la pouffiasse de blonde qui m'en fait baver! Si si je vous jure! .. L'air con quand même! Enfin je retourne dans mon monde et je sors la phrase -qui serait bientôt culte dans notre conté:
DOLCE - Ahh! Un bon lavage en pleine nature pour une Hit Girl nature! Oh et.. Puis-je me rendre utile en une quelconque faveur??! Il ne m'aura pas fallu trop longtemps pour me jeter sur l'homme inconnu et lui faire une poignée de main plus que forcée. J'hésitais en revanche à faire de même avec Dae pour avoir longuement entendu parler d'elle, je crois bien que ce ne sera pas pour aujourd'hui les embrassades. Enchanté mon bon monsieur, je suis D.. Je suis une Hit Girl quoi.
Si je dérangeais? En fait, j'y pensais même pas et au pire, ça n'était pas de mon intention voyons! .. Moi m'incruster? Normal!
|
| | |
| Sujet: Re: i love you, but you hurt me (noah) Mar 30 Avr - 22:43 | |
| ☇and admit we regret it from the start (daelah) « La dessus on est d'accord sur un point. Faire un pari ?! Sur la sœur d'un de tes meilleurs potes ?! Je n’aurais pas cru qu'on puisse faire ça ! » Moi non plus, pour tout dire. Si j’avais su que je me serais autant attaché à la jolie blonde, jamais je n’aurais accepté ce foutu pari qui aujourd’hui me valait des tensions entre Dae et moi. Normal, me diriez-vous. Je me contentais de baisser la tête, avouant ainsi ma ‘défaite’. Elle avait raison, sur tous les plans, c’est moi qui avais foutu notre histoire en l’air. « Noah, je ... je ne pourrais jamais oublier ce qu'il s’est passé. Je ... j'ai plus confiance. » Et comme un pic planté à plein fouet dans mon cœur, je serrai les dents. Pourquoi est-ce que des paroles comme celles-là m’atteignaient autant ? Jamais je n’avais ressenti cette sensation : de la tristesse, de la haine. De la colère envers moi aussi. J’étais un idiot pas fini, je me demandais même s’il m’arrivait de réfléchir aux conséquences avant d’agir. Mais il était trop tard pour se morfondre dans des regrets, il fallait que je parle, que je lui fasse comprendre que je tenais à elle plus qu’à quiconque d’autre. « Je comprends … » lançai-je dans un murmure. « Tu me manques, aussi ... tellement ! Mais rien ne sera pareil pour moi. » Non, c’était logique. Jamais je n’aurai cru qu’une histoire me tiendrait autant à cœur … Je comprenais désormais que Dae n’était pas une fille comme les autres à mes yeux. Peut-être que je ne la voulais pas comme une simple amie avec qui je passerais de bons moments de délires, ni comme une colocataire de chambre avec qui je parlais que très peu ... Non, je voulais qu’il y ait bien plus entre nous deux. Mais ça, je n’arrivais pas à le lui dire clairement.
Je prenais mon courage à deux mains, bien décidé à faire bouger les choses. Dae, je ne voulais pas la perdre. Non, jamais. Seulement, je fus coupé dans mon élan par … une personne des plus étranges. « Enchanté mon bon monsieur, je suis D.. Je suis une Hit Girl quoi. » Je fronçai les sourcils, lâchant d’un coup sec la poigne que la personne en question se voulait de tenir. Qu’avais-je fait pour mériter ça ? Dae semblait de son côté aussi perplexe que moi, même si de mon côté l’agacement se faisait de plus en plus ressentir sur mon visage. « Ouais bah on se verra dans une vie future, voire même jamais tiens. Bon, salut. » Je regardais la personne masquée d’un air insistant, pour lui faire comprendre qu’elle n’avait rien à foutre ici. Clairement pas. Elle avait tout gâché et pour tout dire, heureusement que la silhouette était plus celle d’une fille que d’un mec sinon j’en serais probablement déjà venu aux mains. « Putain. » Bien décidé à poursuivre ma conversation avec la jolie blonde, j’entraînai Dae avec moi, nous éloignant alors très vite de l’élément perturbateur. Ras le bol, sérieusement.
|
| | |
| Sujet: Re: i love you, but you hurt me (noah) Ven 3 Mai - 6:29 | |
| ▬ i love you, but you hurt me ! Noah&Daelysia ► Je donnais toujours ma confiance, peut-être trop facilement, mais généralement, je me trompais que rarement, mon fond me disais que Noah me disait la vérité, j’avais envie de le croire vraiment. Parce que je vivais un enfer depuis quelques temps. Je vivais au loft depuis qu’on s’était disputer, et je dois bien l’avouer, je n’avais qu’une envie retrouvé ma chambre et mon colocataire, puisse qu’il me manquait, nos soirées me manquais, nos crises de rire me manquais, en faite c’était un tout qui me manquais. Ouais, je devais l’avouer, j’étais tombé follement et irrémédiablement amoureuse de mon ancien colocataire, c’était une chose certaine, même si je ne voulais pas me l’avouer. J’essayais de ne pas pleurer, parce que me retrouvé à une telle proximité et ne pas être capable de retrouver cette complicité d’avant, c’était dure. Il me manquait, je venais de lui avouer, mais évidement tout serais différent, même les actes qu’il pourrait faire ne pourrais rien changer pour le moment, je pense, je devais retrouver confiance en moi, par la même occasion, ne plus me sentir comme une simple fille d’un pari, retrouver la fille que j’étais avant qu’il me dévoile tout, avant ce réveillon du jour de l’an. Avant que tout ne change entre nous, être cette fille qui se sentais spéciale avec lui. Les choses semblaient vouloir s’accélérer, il semblait capable de faire quelques choses, ou j’étais simplement en train de rêver qu’il veuille quelque chose de plus avec moi. C’était ce que je rêvais chaque nuit presque. « Enchanté mon bon monsieur, je suis D… Je suis une hit girl quoi. » Venais-je vraiment d’entendre cette voix ?! Ou étais-je dans un rêve, impossible que je rêve d’elle, dans mes rêves je suis toujours seule avec Noah lorsqu’on s’explique. Je tournais alors la tête vers la voix qui venait de nous interrompre. Elle était là, en train de tenir Noah, mais qu’es-ce qu’elle faisait là ?! Je la regardais avec incompréhension. « Ouais, bah on se verra dans une vie future, voire même jamais tiens. Bon salut. » Noah avait l’air irrité de cette présence, essayant de lui faire comprendre d’un regard de tueur qu’elle était tout sauf la bienvenue entre nous pendant cette conversation. « Dolce ?! Tu fais quoi ?! » Mais la jeune amie de mon frère n’eu pas vraiment le temps de me répondre que Noah lâcha un juron avant de m’empoigner le bras et de m’emmener un peu plus loin. Je le regardais avec incompréhension, certes, Dolce venais de nous déranger dans notre conversation, mais pourquoi nous éloignait t’il d’elle ?! « Il se passe quoi ?! » Lâchais-je avant de constater que son empoignement me tenais toujours et qu’as cette vision un frisson me parcourus l’échine. Deuxième contact en si peu de temps, mon corps réclamait plus, j’avais été habitué à toujours être très tactile avec Noah, et deux semaines sans aucun contact avec lui, mon corps n’était plus habitué
|
| | |
| Sujet: Re: i love you, but you hurt me (noah) Mer 3 Juil - 22:10 | |
|
☇and admit we regret it from the start (daelah) Cette fille déguisée en je ne sais quel super héros, hit girl avait-elle dit, avait tout simplement tout gâché. Pour une fois que j’arrivais plus ou moins à exprimer le fond de mes pensées et surtout auprès de Dae, c’était loupé. La jolie blonde semblait la connaître ; Dolce de son prénom. Au final, je m’en foutais royalement. Elle n’avait rien à faire ici et encore moins à venir nous faire chier pour des conneries comme celle-la. J’empoignais Dae, d’un geste ferme et précis, bien décidais à nous éloigner de cette nana. C’était pas possible, il fallait toujours que quelqu’un vienne chambouler mes plans. Dae avait accepté de me parler, c’était déjà énorme alors si en plus tout tombait à l’eau … c’était la fin. Une fois à quelques mètres plus loin de cette Dolce, certain d’être à l’abris de toute oreille galopeuse, je me mettais une nouvelle fois face à Dae. « Il se passe quoi ?! » Rien qu’à voir sa tête et analyser le son de sa voix, je comprenais qu’elle était perplexe. Elle ne semblait pas comprendre pourquoi je tenais à ma tranquillité, mais pour moi c’était tout clair. « Il se passe que j’ai besoin de te parler et que j’ai pas envie qu’une gamine déguisée vienne tout foutre en l’air ! J’en ai chié pour te trouver, pour t’aborder et maintenant que tu es devant moi, j’ai pas envie que tu me files sous le nez ! » Je m’emportais un peu mais ce n’était pas contre Dae. « Désolé, c’est pas de ta faute et j’trouve le moyen de te gueuler après. » lançais-je dans un soupire. Je laissais quelques secondes passer, je regardais ma main tenant son bras .. D’ailleurs, je la laissais glisser le long de ce dernier, enrobant sa petite main dans la mienne. « Peu importe ce que tu veux entre nous, je suis prêt à me plier à tes envies. Ce que je veux avant tout, c’est te garder près de moi parce que crois-moi, t’es un réel rayon de soleil. La seule qui pouvait me faire rire dès le matin, la seule qui avait le droit de se glisser sous ma couette pour me faire un câlin … T’es pas n’importe qui, t’es ma Dae. » Ca aurait tenu qu’à moi, j’aurai capturé ses douces lèvres mais je ne voulais pas précipiter les choses. Je restais un gros connard pour mes actes passés, et ça, la jolie blonde n’allait certainement pas l’oublier. Elle était loin d’être idiote, elle savait qui est-ce que j’étais et rien que pour ça, elle avait toutes les raisons de se méfier. « T’as pas besoin de me répondre. Tout ce que je voulais, c’était te le dire. » Je me penchai de façon à lui déposer un tendre baiser sur sa joue, humant au passage son agréable odeur que je connaissais tant et qui avait l’habitude d’envahir l’espace de notre chambre commune. Je libérai sa main, à contre cœur, mais je lui faisais comprendre qu’elle était désormais libre de partir .. pour peut-être m’oublier, ou encore me taper ou je ne sais quoi d’autre.
|
| | |
| Sujet: Re: i love you, but you hurt me (noah) Jeu 4 Juil - 21:41 | |
| ▬ i love you, but you hurt me ! Noah&Daelysia ► L'arrivé de Dolce dans notre conversation semblait mettre en colère Noah, je ne comprenais pas vraiment pourquoi. Enfin si, j'avais une petite idée, mais je ne voulais pas me faire d'illusion pour finir par être déçu une nouvelle fois. J'étais bien trop naïve comme fille, et je m'étais fait la réflexion chaque jour depuis que j'avais quitté ma chambre étudiante, chaque jour la même rengaine, les mêmes réflexions, et tout ça pour quoi au final ?! Pour rien, parce que je n'avançais pas, je pensais toujours à lui au temps qu'on avait passé ensemble, à nos moments que je pensais privilégier, mais je me faisais souffrir tout simplement. Après avoir été emmené au loin de Dolce par un Noah plus qu'irrité, j'avais osé lui demander ce qu'il avait, question que j'aurais peut-être du simplement éviter... « Il se passe que j'ai besoin de te parler et que j'ai pas envie qu'une gamine déguisée vienne tout foutre en l'air ! J'en ai chié pour te trouver, pour t'aborder et maintenant que tu es devant moi, j'ai pas envie que tu me files sous le nez ! » La tension était palpable, et Noah s'énervais contre moi, alors que je n'y étais pour rien. Mais dans ses paroles, je pris une gifle en plein visage, il m'avait cherché, je ne trouvais pas d'autre solution que de baisser mon regard sur le sol, trouvant d'un coup l'herbe mal coupé du parc étrangement intéressante. J'essayais d'ignorer le contact qui nous liait depuis qu'il m'avait emmené à l'écart. « Désolé, c'est pas ta faute et j'trouve le moyen de te gueuler après. » Je respirais lentement, attendant simplement quelque chose, quoi ?! Je ne sais pas, mais je ne pouvais me concentrer sur autre chose que sur sa voix, ce contact entre nous, et cette herbe de parc. Je ne voulais pas lever les yeux vers lui, je ne voulais pas qu'il voit à quel point cela m'affecte, de l'avoir si proche de moi, de vouloir lui pardonner, parce que j'ai besoin de lui, mais aussi parce que je ne peux m'empêcher de voir son expression le matin du réveillon et son expression lorsqu'il m'avait tout avouer, et à présent j'ai peur de me laisser aller à un bonheur dont je pourrais souffrir parce que je ne voulais pas le laisser avoir mon cœur aussi facilement et parce que je ne veux pas paraitre trop naïve pour lui pardonner d'un simple coup de baguette magique, parce que je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il joue peux être encore avec moi. Sa main glissa le long de mon bras pour s'enrouler sur ma main, contact qui me fis frissonner, je ne pouvais pas être encore en contact avec lui, mon cœur allais succomber. « Peu importe ce que tu veux entre nous, je suis prêt à me plier à tes envies. Ce que je veux avant tout, c’est te garder près de moi parce que crois-moi, t’es un réel rayon de soleil. La seule qui pouvait me faire rire dès le matin, la seule qui avait le droit de se glisser sous ma couette pour me faire un câlin … T’es pas n’importe qui, t’es ma Dae. » Mon souffle se faisait rare, je ne devais pas craquer, je ne pouvais pas le laisser m'avoir à nouveau, même si j'avais simplement envie de sentir ses lèvres contre les miennes, même si je ne voulais qu'une chose, lui... Le fait était qu'il s'était rapproché de moi pour un pari et je ne pouvais pas supporter cela. J'avais encore temps de réponses à apporter à tant de question, que tant que je n'y aurais pas répondu, je ne pourrais le laisser avoir une emprise sur moi, même si je le reconnaissais, il en avait déjà une forte. Je cherchais mes mots pour lui répondre, ouvrant la bouche à plusieurs reprises, sans qu'aucun mot ne puisse en sortir, comme si mon cerveau avait filtré toutes les réponses que j'aurais pu lui cingler. « T'as pas besoin de me répondre. Tout ce que je voulais, c'était te le dire. » Je levais enfin mon visage pour le voir s'approcher de moi et déposer un tendre baiser sur la joue, fermant simplement les yeux cherchant la moindre réponse à lui dire, mais rien. Ma main était à présent libre, à mon regret, je secouais la tête pour chasser de mon esprit mon besoin qu'il me touche. Je reculais doucement pour ne pas vouloir paraitre pressé de le quitter, parce que ce n'était pas le cas, je voulais vraiment rester, mais le pari me revenait en vague constante à chaque fois que j'arrivais à l'effacer un peu de mon esprit. « Je... je suis désolé... Je ne peux pas. » Lâchais-je à un mètre de lui, avant de tourner le regard, et le corps et de sortir du parc le plus rapidement possible. Je ne voulais pas courir, mais je crois que c'est ce que j'avais fait au bout du compte. J'avais peur qu'il me rattrape, peur qu'une fois à nouveau à son contact je perde mes moyens et que ma résolution de répondre à mes questions avant de lui laisser une complète emprise sur moi, ne se fasse la malle.
|
| | |
| Sujet: Re: i love you, but you hurt me (noah) | |
| |
| | | | i love you, but you hurt me (noah) | |
|