Sujet: Re: Soirée entre amie (Marilynn) Mar 19 Mar - 19:44
It's now or never..
Soirée entre amis... ▬ On parle souvent d'amour, de rêve, d'ambition. Mais savons-nous vraiment ce qu'est le bonheur? Le bonheur est un sentiment de profonde satisfaction. L'envie d'aller toujours plus loin, de voyager à travers le monde et de découvrir mille et une sensation. Le bonheur, c'est la joie de partager sa vie aux cotés de personnes comme nous. Ce sentiment agréable qui équilibre les sens pour donner une impression de bonheur. Être heureux, c'est être capable d'éprouver peines, joies et amour.
Mon bonheur à moi était constitué de six lettres. Seulement six petite lettre formant une seule et unique raison de sourire chaque jour. Julian. Tel était mon bonheur.
Cette soirée n'avait rien de normal. Et pourtant elle était synonyme de décompression. Julian était comme une petite peluche que j'aimais câliner, mon chouchou que j'aimais complimenter. Il était simplement lui-même et c'était tout cet être que j'aimais.
Il poursuivait ses mouvements, m'arrachant des gémissements. Je m’emparai de ses lèvres pour refouler un nouveau cri. J’étouffai dans un baiser passionné mes gémissements, caressant son torse avec toujours plus d'envie. Julian était mon chéri, celui que je ne pouvais pas partager. Et il en allait de soit que si une fille aurait l'audace de s'approcher de Julian, je me ferais un malin plaisir de lui montrer qu'elle était en terrain conquis et que Julian était ma proie.
Invité
Sujet: Re: Soirée entre amie (Marilynn) Ven 29 Mar - 15:08
Marilynn & Julian
“ Soirée entre amis ”
Marilynn, mon sourire, mon bonheur éternel, je ne peux déjà pu me passer d’elle. L’avoir pour moi, l’embrasser, caresser sa peau, la serrer dans mes bras, je ne pourrais jamais m’en passer. C’elle qui était encore ma meilleure amie avant d’entrer dans ma maison est devenu celle pour qui je pourrais tout quitter, celle pour qui je serais prêt à tuer. J’étais vraiment heureux, j’étais sans voix, je ne croyais pas à l’amour mais depuis ce baiser, elle m’a fait chavirer mes sens, elle me donne le bonheur que je ne connaissais pas. J’étais en elle, dans ses bras à caresser son corps, ce moment magique que je n’oublierais jamais cette première fois était magique, je ressentais des émotions que je n’aurais jamais pu ressentir, que je n’avais jamais ressentis et que je voulais ressentir qu’avec elle. Ce moment était tellement magique qu’il se finit trop vite à mon gout, je la regardais dans les yeux et l’embrassai avec passion. Je m’allongeais à côté d’elle avec le sourire jusqu’aux oreilles, j’étais heureux je ne pouvais pu le nier et elle ne pouvait en douter, je la serrais dans mes bras passionnément et amoureusement, je ne voulais pas la perdre et je ne voulais que cette soirée ne s’arrête jamais.
-Marilynn j’aimerais te demander quelque chose… on se connait depuis longtemps maintenant et cette soirée m’a confirmer mes sentiments pour toi donc j’aimerais si tu le veux bien que tu restes habiter ici
Codage fait par .Jenaa
Invité
Sujet: Re: Soirée entre amie (Marilynn) Mer 10 Avr - 3:40
It's now or never..
Soirée entre amis... ▬ Ce moment était pour moi une révélation. Comment j'avais pu m'en passer jusque là? J'étais assez sage d'ordinaire, sauf bien évidemment quand on me lâchais dans une soirée avec une bouteille à la main. J'avais servis de "remontant" pour des mecs en chiens. On s'était quelque fois joué de moi pour arriver à ses fins. Je n'avais jamais pu réellement profiter du moment.
Julian était tout simplement celui qui me faisait perdre la tête. Je ne voyais plus le temps passer lorsque j'étais dans ses bras et je ne m'imaginais plus seule en boite lorsque je l'embrassais. J'imaginais déjà ma vie aux cotés de ce fatal beau gosse.
Il me demanda après l'effort si je voulais habiter avec lui. Que demander de plus?! Mon rêve pouvait se réaliser si je prononçais juste un petit mot. Je ne pouvais me retenir plus longtemps. Je glissai ma main dans ses cheveux en l'embrassant avant de lui répondre en souriant:
- Rien ne me ferait plus plaisir que d'habiter avec toi, mon cœur...