AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

(f) au choix • alter ego au tennis, amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

(f) au choix • alter ego au tennis, amie Empty
MessageSujet: (f) au choix • alter ego au tennis, amie   (f) au choix • alter ego au tennis, amie Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:01

Lauren Jefferson

NOM : Jefferson PRÉNOM(S) : Lauren. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix en Angleterre ORIGINES : Anglaise ORIENTATION SEXUELLE : au choix. STATUT CIVIL : au choix. FAMILLE : au choix. ÉTUDES/MÉTIER : joueuse de tennis. GROUPE : au choix. AVATAR : au choix.

- everything about you, everything that you do -
CE QUE J'AIME CHEZ TOI, C'EST : ta détermination, ta compétitivité, ton fair play. MAIS MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : au choix. POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE : au choix.

- i used to think we would write the story of us -
Wendy et Lauren se sont connu sur les terrains de tennis. Elles sont tout d'abord compétitrice, s'affrontant dans de nombreux tournois. Elles sont toujours ensemble sur le podium, une se retrouvant première et l'autre deuxième. Elles ne s'apprécient pas spécialement au début, jusqu'à ce qu'elles se retrouvent ensemble dans la même équipe, elles apprennent à se connaître et elles découvrent qu'elles ont énormément de points communs. C'est le début d'une magnifique amitié entre elles.

- i'm never gonna wait another day, i want you -
Nom, prénom : Aux choix aussi, j'ai juste mis Lauren Jefferson pour avoir un nom a écrire dans mon histoire.
Rps: J'aimerai bien quelqu'un qui fait une réponse toutes les deux semaines à peu près (si c'est plus rapide, c'est encore mieux). J'aime aussi les rp plutôt court comme ça on peut avancer rapidement.
Et voilà je vous remercie d'avoir tout lu, et merci si vous prenez mon scénario I love you

Revenir en haut Aller en bas

(f) au choix • alter ego au tennis, amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1