AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

(f) au choix • it was not a treason, it was an emergency.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kellin J. Holloway
Kellin J. Holloway
feat : nina perfect agdal.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : et bah ma tête, elle est très chouette.
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
Etudes : théâtre.
Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy.
Points chance : 11
These little things : (f) au choix • it was not a treason, it was an emergency.  714038crackkellin15 i don't really feel the same about us in my bones.

(f) au choix • it was not a treason, it was an emergency.  Empty
MessageSujet: (f) au choix • it was not a treason, it was an emergency.    (f) au choix • it was not a treason, it was an emergency.  Icon_minitimeMer 6 Nov - 19:43

Cheryl P² Nom

NOM : au choix. PRÉNOM(S) : Cheryl. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, elle a approximativement dix-neuf ans. ORIGINES : au choix. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : célibataire. FAMILLE : au choix. ÉTUDES/MÉTIER : études de théâtre. GROUPE : au choix. AVATAR : j'ai opté pour Jessica Stroup qui correspondait bien selon moi, mais l'avatar est largement négociable. je propose par exemple Kaley Cuoco, Shenae Grimes, Shay Mitchell, Emily Didonato... je vous laisse le choix.

- everything about you, everything that you do -
CE QUE J'AIME CHEZ TOI, C'EST : toi. j'aime tout en toi, c'est ça une meilleure amie. MAIS MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : sûrement ton entêtement. POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE : L'histoire est totalement libre mis à part quelle vit à Londres depuis toujours. Au niveau du caractère, ce qu'il y a à savoir c'est que Cheryl est une personne assez excentrique et extrême, un peu en marge des autres mais très sociable. C'est une grande enfant.

- i used to think we would write the story of us -
KELLIN JANE HOLLOWAY - Les deux jeunes filles se connaissent depuis qu'elles sont toutes petites et se sont rapidement considérées comme des meilleures amies. Leur amitié est d'ailleurs toujours restée sans faille jusqu'au mois dernier où Cheryl a envoyé un sms à Kellin lui faisant comprendre qu'elle ne voulait plus jamais entendre parler d'elle. La cause de tout ça ? Un mec (voir le scénario). Cheryl a craqué pour Esteban dès qu'elle a posé les yeux sur lui. Kellin le savait pertinemment, et pourtant, cela ne l'a pas empêché de trahir sa meilleure amie en sortant avec le jeune homme - du moins, c'est ce que tout le monde croit, car en réalité, les choses ne sont pas aussi simples. Oui, officiellement, Kellin et Esteban sortent ensemble, mais officieusement, il n'en est rien. La situation de Kellin l'a poussée à agir de cette manière, mais ça, Cheryl ne le sait pas. D'ailleurs, elle ne veut rien savoir. Pour elle, sa "meilleure amie" n'existe plus (+) Il sera évidemment possible d'établir un lien avec le garçon en question (Esteban Baker) - Pour plus de précisions, un extrait de la fiche de Kellin est disponible ci-dessous.
Extrait de ma fiche:

- i'm never gonna wait another day, i want you -
Ici, c'est le mot de la fin. Vous exposerez vos attentes, ce que vous recherchez, etc. Vous pouvez également adresser un message à la personne qui prendra votre scénario.

Revenir en haut Aller en bas

(f) au choix • it was not a treason, it was an emergency.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1