AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez

C'est mon choix ! [pv Kaia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

C'est mon choix ! [pv Kaia] Empty
MessageSujet: C'est mon choix ! [pv Kaia]   C'est mon choix ! [pv Kaia] Icon_minitimeVen 10 Jan - 10:51

Mon choix de vie ne t'incluait pas mais qu'est ce que je suis heureux de te voir
Un simple "je t'aime" n'est pas assez fort pour décrire combien je t'aime

Je venais tout juste de sortir de cours, journée épuisante, si vous voulez mon avis. Je m'étais réveillé ce matin là déjà pas en forme et le reste de la journée s'annonçait encore pire, ce qui bien sur c'était confirmé. Entre mon petit déjeuner qui avait fini sur le sol de mon appart et mon déjeuner que j'avais fini par abandonner sur la table du réfectoire, m'étant pris la tête avec un mec que je ne connaissais absolument pas, je finis par décider d'aller faire un tour au lac.

C'est donc accompagné de mon meilleur ami, alias mon appareil photo, que j'arrivais au lac. Je commençais par prendre quelques photos de nature morte pendant que la lumière était encore un peu près bonne. Je savais que d'ici moins d'une demi heure, il faudrait que je change de filtre pour faire d'autres photos. J'entendais quelques voix parler au loin mais je n'y faisais pas attention, mon esprit plongé dans ce que j'étais en train de faire, comme à chaque fois que je prenais des photos. J'avais cette passion de la photographie qui me faisait plonger dans un univers rien qu'à moi et dont il était assez dur de m'en faire sortir.

Continuant à prendre quelques photos, je vis un cygne blanc au loin et m'approcha pour le mitrailler ce qui fut une erreur. Evidemment, j'aurais du me douter que c'était pas le bon jour pour ça non plus. M'empiégeant dans une souche qui dépassait du sol, je chutais et finis allonger sur le ventre mais me redressa rapidement en voyant mon appareil rouler au sol et aller dangereusement vers la rive du lac. Je plongeais en direction de mon appareil mais ne fut pas assez rapide, celui ci tomba dans l'eau et sans réfléchir une seule seconde, je fis la même chose de mon plein gré pour le récupérer.

C'est donc entièrement trempé, appareil photo en main, que je ressortis du lac en grelottant avant d'entendre des gens éclater de rire, je me tournais dans leur direction, sachant très bien qu'ils devaient rire de moi et de mon état mais je m'en foutais. J'ouvris rapidement mon appareil photo en espérant que ma pellicule et surtout mon appareil photo n'avaient subi aucun dégât irréversible.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

C'est mon choix ! [pv Kaia] Empty
MessageSujet: Re: C'est mon choix ! [pv Kaia]   C'est mon choix ! [pv Kaia] Icon_minitimeVen 10 Jan - 18:59

je ne m'y attendais pas  ▬ EYDEN  Non, ça ne pouvais pas recommencer comme avant. Je ne voulais pas que mes cauchemars reprenne le dessus sur moi. Je ne voulais pas revoir son visage me sourire comme pour me dire que j'étais fini. J'avais eu une nuit agitée, je le savais, j'avais cauchemarder, je le savais. Ma couverture se retrouvais sans dessus dessous sur mon petit lit une place de mon dortoirs, j'avais chaud et du mal à respirer. Je m'étais réveiller dans un sursaut, et peut-être même un cri. Haletante, je jetais un regard nerveux au lit de ma colocataire, qui dormait paisiblement avec un grand sourire. Je reprenais au fur et a mesure mon souffle, me couchant doucement dans mon lit. Je sentais encore mon cœur faire de grand bond, pendant que j'essayais de calmer ma respiration. Mon regard se bloqua sur mon réveil qui allais sonner dans à peine deux minutes, génial, impossible de me rendormir. Une chance, je ne voulais pas voir le visage de mon père, pourquoi fallait il qu'il revienne me hanter, alors que dans ma vie tout allait pour le mieux. Mon histoire avec Swan avançait tout doucement, j'arrivais à me faire confiance. Pourquoi avait-il choisit ce moment pour refaire surface ?!
En tournant la tête du côté de mon bureau, mon regard se fixa sur un pèle mêle avec différente photo, dont la plupart avec mon frère, et une larme ne pu s'empêcher de couler le long de ma joue. Cela faisait bien trop longtemps que je n'avais pas eu de nouvelle de lui, il ne savait même pas que j'avais déménager avec notre oncle et notre tante pour Londres... « Bonjour bonjour Londonien, il est 7:30... » Sans attendre je tapais un coup sur mon réveil pour l'éteindre et par la même occasion je quittais mon pèle mêle pour me concentrer sur ma matinée, allez en cours... J'en avais aucune envie, après une bonne douche, j'enfila un jogging. Il fallait que j'évacue, et les cours ne m'aiderais pas... En sortant, ma colocataire me dévisagea « Tu va pas en cours ?! » « Non je vais courir ! » Lâchais-je en claquant la porte. Je me dirigea vers le lac en petite foulée, me trouvant d'un coup stupide d'avoir pris une douche... Je devrais peut-être essayer de me teindre en brune, ça aiderais non ?!
Enfin trêve de plaisanterie, j'en étais à mon troisième tour de lac, les écouteurs bien enfoncé quand je vis sortir quelqu'un du lac, les gens en plein hiver son des fois idiots. Des rires se faisait entendre malgré mes écouteurs et en m'approchant de ce jeune garçon blond, je vis qu'il avait un appareil photo, ce plongeon ne devait pas être volontaire à mon avis. Je m'approchais alors, enlevant mes écouteurs « Ça va ?! Pas trop de dégâts ?! » Demandais-je alors qu'il me tournais le dos, j'aurais dû m'abstenir, parce que lorsqu'il encra ses yeux au miens, il me transpercèrent par leur familiarité... Non ce n'étais pas possible, il ne pouvais pas être là ! « Non ! » Lâchais-je alors stupéfaite « C'est pas vrai ! » Je reculais légèrement de quelques pas, ne pouvant vraiment réalisé qu'il était la, devant moi, mon frère se tenais devant moi, trempé....

[/color]
Revenir en haut Aller en bas

C'est mon choix ! [pv Kaia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1