| Sujet: ♫ Dance hard laugh more turn the music up now ♫ - Dylan A. Henderson Sam 2 Mar - 19:49 | |
| DylanAndrew Henderson SAISON 2Si vous deviez décrire la soirée du nouvel an en deux mots, lesquels serait-ce ? Extrêmement amusante. Je ne me souviens pas de grand chose, mais je sais que c'était super! De quoi vous rappelez-vous concernant cette soirée ? Oh pas grand chose. Vous savez, moi et l'alcool, quand j'en prend trop... ENfin, j'ai une vague image de moi en train de m'éclater, mais sinon, rien. Quel impact l'incident dont le doyen a été victime a eu sur vous ? C'est atroce ce qui est arrivé, mais l'université ne DOIT PAS fermer ses portes! Toutes mes chances de réaliser mon rêve sont ici, je ne peux pas me permettre de retourner chez moi. Qu'est-ce qui vous inquiète le plus actuellement ? Retourner à L.A. . Je ne veux pas donner raison à tous ces gens qui m'ont dit que jamais je n'arriverai à rien. Avez-vous des soupçons quant au(x) coupable(s) ? Tout le monde peut l'être. Mais vu le nombre de personne qui se rappelle de ce qui c'est passé, il ne sera pas facile à retrouver. Si vous étiez au courant de quoi que ce soit, préféreriez-vous tout dévoiler ou au contraire garder le secret ? Je dirai tout. Je ne laisserai pas un petit comique me gaché mon rêve, le mien et celui de tous les autres élèves. Si l'un de vos amis était responsable, choisiriez-vous de le dénoncer pour sauver votre avenir au sein de la RCA ? Je ne crois pas que je le dénocnerai moi même, mais je l'inciterais fortement à le faire lui même. Je ne sais pas si je trahirais un ami...
(+) Autorisez-vous les autres membres à intervenir dans vos scènes de manière aléatoire ? Je ne préfère pas. Si quelqu'un veux s'incruster, il n'a qu'à m'envoyer un message privé et je verrai :) |
|
fiche entièrement créée par matchbox, ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci. crédit des images : tumblr et the endless love. |
|