Lorsque j'ai ouvert les yeux, Fox mangeait un restant de pizza qui trainait par terre de la soirée de la veille. Je lui ait enlevé la pizza et j'ai regardé les dégats. Tout était par terre : La radio, les bouteilles vides, les confettis, la bouffe, etc. À vrai dire, moi aussi j'étais par terre. J'avais une halaine matinale mélangée à celle du vomis et de l'alcool, en bref, dégeulasse. Mon réveil-matin qui tombait direct sur une chaine de radio rock sonna, indiquant sept heures trente minutes, et me fit découvrir en plus un mal de tête. Je me levai et me souvint de ce qu'on avait fait, prit ma caméra qui avait presque tout filmé : ça valait bien un mal de crâne. Je sautai sous la douche ( pas sans avoir mis tout ce qui etait comestible hors de porter de Fox, et par comestible, les coussins, chaussures et canette de biere en font parti) et quand j'en sorti je me fis un petit-déjeuné. Je mangeai rapidement le tout, enfilai un t-shirt blanc avec ma veste en cuir, me brossa les dents une énieme fois, rangea un peu, me regardai dans le miroir une dernière fois et, satisfait, je sortis pour aller en cours.
En arrivant, un de mes potes me demanda de filmer son nouveau truc de planche à roulette, alors je sortis ma caméra et filmai. Contre toutes attentes, après qu'on ait regardé la vidéo où il s'était en fait planté sur l'asphalte pendant que tout le monde riait, on voyait en arrière plan une fille déguisé en je ne sais trop quoi du genre moyen âge. L'halloween c'est passé il y a 3 mois, qu'est ce qu'elle fait habillé comme ca? Lorsque je questionnai mes amis, ils m'ont tous répondu qu'elle était arrivée comme ça à l'école. Je remis la caméra en marche et la filmai alors qu'elle se bagarrait avec une épée contre un adversaire invisible. Je m'approchai d'elle pour la filmer de plus près.
" Hé, toi, regardes par ici! Sourit à la caméra! "
Pourtant, malgrés les regards de tous les éleves, malgrés les commentaires méchants qu'on disait sur elle, elle ne faisait rien. Jamais je ne l'aurais avoué à quelqu'un mais j'aurais donné n'importe quoi pour pouvoir, moi aussi, me foutre de l'opinion des gens.
Dernière édition par Dylan A. Henderson le Sam 20 Avr - 13:20, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: L'ouragan Hayley [PV: Dylan A. Henderson Jeu 27 Déc - 4:19
Invité
Sujet: Re: L'ouragan Hayley [PV: Dylan A. Henderson Jeu 27 Déc - 17:54
Dylan & Hayley ♥
« She's not your typical girlfriend, she's my alien »
Je croyais qu'elle m'en voudrait d'attirer l'attention sur elle, mais à la place de ça, j'ai eu le droit à un sourire et une révérance. Elle m'amuse, cette fille. Elle récitait un monologue de rimes qui avait des mots incompréhensible, de Dindon et de Scaramouche. Attendez, Scaramouche? C'est pas un restaurant ça? Ou bien le fruit d'une mouche et d'un scarabé, je sais pas trop. Reste qu'elle m'embarquait dans son petit jeux, ce qui avait pour résultat que dans mon film, la caméra était comme l'adversaire. Je n'avais pas l'habitude de faire un film comme ça, mais ça me plaisait bien jusqu'à présent.
Plus ça avancait, plus elle me faisait reculer en me piquant avec son épée ridicule. Je n'arrivais pas a croire qu'elle puisse retenir autant de texte dans sa tête! À moins qu'elle imporvise... Non, impossible, personne ne parle comme ça. Mais bon, plus rien ne me surprend. À la fin, la seule chose que j'ai retenue c'est que l'adversaire est un prince. Puis, je perd pied, échape ma caméra et tombe dans l'étang. MA CAMÉRA! Je relève la tête, prêt à la tuer pour avoir ruiné mes économies et vois qu'elle la tient dans sa main. Ouf! Je me relève avec son aide en l'écoutant me dire des excuses et me remercier pour avoir joué le jeux. Je regarde mes vêtements trempés.
" Y a pas de quoi, ravi de t'avoir aidé "
Dis-je, avec une pointe d'agacement dans la voix. Elle se présenta avec le même ton qu'elle avait pris pendant son petit numéro. En tout cas, Hayley, hein? Tu vas me le payer, c'est certain. Je ne sais pas encore comment, mais gare à toi. Je repris ma caméra tendu.
" Moi c'est Dylan, et ce qui me ferait plaisir c'est que tu arrêtes de parler en rimes, c'est ridicule. "
Je souris, trouvant enfin un plan pour ma vengeance. Et si, au lieu d'être distant et rancunier, je faisais l'inverse? Je pourrais faire comme si elle me plaisait (Même si les folles ne m'intéresse pas trop.) pour ensuite me moquer d'elle devant tout le monde. Le temps de la faire tomber sous mon charme, j'aurai trouver un plan pour l'humilier publiquement.
" Et si tu veux, on pourrait faire un truc un de ces quatre. Là, je te pardonnerais "
Je lui envoya un petit clin d'oeil en souriant. C'était gagné d'avance.
Dernière édition par Dylan A. Henderson le Sam 20 Avr - 13:20, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: L'ouragan Hayley [PV: Dylan A. Henderson Sam 29 Déc - 3:57
Invité
Sujet: Re: L'ouragan Hayley [PV: Dylan A. Henderson Sam 29 Déc - 14:48
Dylan & Hayley ♥
Quand je pris sa main dans la mienne, elle les regarda un moment. Je me demandais si j'avais fait quelque chose de mal ou de déplacé (Déplacé? Elle voulait qu'on se fasse une partie de jambe en l'air tout de même, je ne vois pas comment j'aurais pu dire quelque chose de déplacé...). Puis, en une fraction de seconde, je me retrouvais avec de la crème glacée sur le nez, ce qui la fit bien rire, et moi aussi je dois l'admettre. Même si je sais très bien que c'est peine perdu, je tente de passer ma langue sur mon nez et lècher la glace, mais ça ne donne pas les résultats espérés, j'ai plutôt l'air très ridicule. Je l'entend soupirer et elle me dis qu'elle a une audition le lendemain, et qu'elle doit rentré. Ça m'arrache un peu mon sourire, puisque j'étais prêt à continuer la soirée avec elle. Le seul hic, c'est que si mes copains voient que je m'absente trop souvent, ils vont découvrir avec qui je sors : la folle de l'école.
« Vraiment? Mince... Je te racompagne! Une course, ça te dit? »
Après qu'elle m'ait dit par où elle habitait, je partie le plus rapidement possible. Mais comme mes talents en patins à roues allignées laisse à désirer, j'ai trébuché quelques fois. Bon, d'accord, plusieurs fois, mais cette fille est une machine en patins! Comment elle fait? N'empêche, je ne me suis pas blessé, et on a eu beaucoup de plaisir, alors ça va. On est donc vite arrivé la chez elle, et je l'air reconduit jusqu'à sa porte. Pourquoi est-ce que cette société juge les gens par leur apparence? Pour eux soit t'es trop gros, trop maigre, trop parfait, pas assez, si t'es beau t'es dragueur, si t'es laid tu fais pas assez attention à ton apparence. C'est là que je me suis ouvert les yeux. Qui somme nous pour juger ce qui est beau et ce qui ne l'est pas? Comment est ce que je pouvais être quelqu'un comme ça?
« Alors on se revoit assurément demain, pour nos projet qu'on doit présenter. C'était vraiment génial. »
J'ai hésité un long moment à simplement partir. Je n'aurai plus un seul ami si on me voit avec elle. Je l'ai simplement embrassé sur la joue et je suis parti en lui laissant ses patins. Elle m'avait complètement ouvert les yeux, je ne pouvais plus agir en con avec ceux qui sont différent. Je suis arrivé chez moi en courant, il ne me restait vraiment peu de temps pour changer mon projet. " L'histoire des fous " ne tenait plus. Mes vidéos de Hayley et des autres élèves classés cinglés allait toujours m'être utile. J'avais décider qu'à la place de me moquer d'eux, j'allais montrer qu'ils étaient comme nous tous. Ce soir, j'avais pris quelques vidéos de nous deux, et j'allais les mettre dans mon montage. J'y passa toute la nuit, mais j'étais certain que le résulta final me vaudrait un A. C'est les yeux complètement cernés que je gagnais le parking de l'université le lendemain. Mes amis avaient vraiment trop hate de voir ma vidéo, puisqu'ils l'avaient fait avec moi. Je leur ait dit que sans le vouloir, tout avait été effacé, et que j'ai du recommencer dans un autre style. J'espèrais qu'ils me croieraient... Lorsque le moment vint de présenter nos projet, j'aperçus dans le fond de la pièce Hayley et lui fit un petit sourire discret avant de m'assoir plus loin. Lorsque vint mon tour de parler, je me leva pour aller mettre ma vidéo, mais mon ami se proposa. Si j'avais su qu'il mettrai la première vidéo... Pourquoi est-ce que je ne l'ai pas effacé?! Je me suis vite retourner vers Hayley, ne sachant que dire.
Dernière édition par Dylan A. Henderson le Sam 20 Avr - 13:22, édité 2 fois
Invité
Sujet: Re: L'ouragan Hayley [PV: Dylan A. Henderson Dim 30 Déc - 3:54
Invité
Sujet: Re: L'ouragan Hayley [PV: Dylan A. Henderson Ven 4 Jan - 4:28
Dylan & Hayley ♥
McDo? Je crois que c'est la première fille avec qui je sors qui ne mange pas seulement une galette de riz trois fois par jour et qui ne se fait pas vomir tout le temps. De toutes façons, elle a raison et je meurs de faim! Elle trouve que c'est plus rapide avec des patins, je suis d'accord, mais ça fait des années que j'suis pas monté la dessus, j'espère qu'elle ne le remarquera pas.
Finalement, tout ce passe bien. On arrive la bas et j'ai tous mes morceaux, et elle toutes ses boîtes de carton tenaient toujours en place. On enleve nos patins et on entre à l'intérieur. Il y a vraiment plus de monde que d'habitude, et comme j'allais attendre en ligne, je me fais entrainer par le bras vers des écrans dans la partie pour enfant. Beurk, il doit y avoir plein de bave de bébé et de microbe de gamin! Je passe par dessus, et m'installe près d'elle pour mario tennis. Elle dit qu'elle va me battre, et je ris, parce que je suis certain de gagner. Mais elle gagne... C'est que... J'avais une poussière dans l'oeil!
" Je t'ai laissé une chance, c'est pour ça! "
Puis on se rend a la caisse... Elle... Elle gambade... Je commence à regretter de plus en plus de l'avoir invité, même pour me moquer. Mais bon. Moi je commande un hamburger et elle aussi. J'étais certain qu'elle prendrait une salade! Mais non. On vas s'assoir et en plus de manger tout son plateau, elle mange de mes frites. Ouaaah, jamais j'aurais cru qu'une fille puisse faire ça sans vomir! Bien, je dois l'avouer, je prefere ça. Quand j'eu fini, elle me dis son idée qui n'était pas bête du tout, ça allait être super amusant. Mais je ne pu m'empecher de sourire lorsqu'elle mentionna la partie de jambe en l'air. He ho, j'suis pas tombé si bas pour me taper la folle de l'école!
" Je marche! Ce sera super. Aller on sort d'ici et on y va. Pour la partie de jambe en l'air, on verra plus tard..."
Je lui sourit et me leva pour enfiler à nouveau les patins et partir avec miss carton vers le Lazer Tag. Arriver là-bas, je fais quans même mon galent et paye le gars plus cher. Plus cher? Espèce d'arnaqueur! Il m'a demander 40$! J'étais un peu frustré, mais quand j'ai enfiler mes patins et pris l'équipement, j'ai vite oublié. On a commencé à se tirer dessus et on a vraiment eu du plaisir. On se fichait du pointage ou de quoi que ce soit. J'aurais jamais cru dire ca, mais... J'ai adorer passer du temps avec elle finalement.
Après une heure de rire et de délire, on est sorti de là en riant. J'ai vu un marchant de glace et j'ai tout de suite entrainé Hayley pour lui en offrire une. Je lui ait laisser prendre sa saveur et j'ai pris la mienne au chocolat. On roulait donc dans les rues deserte avec nos glaces, et je l'ai enfin dit.
" Je croyais pas que j'aurais pu aimer ça, mais j'ai adoré notre soirée. Qu'est ce que t'as envie de faire maintenant? "
Je lui ai souris et j'ai pris sa main. Et c'est la que je me suis rensu compte que malgré le fait qu'elle porte une robe en carton, qu'elle gambade et qu'elle ne soit pas comme les autres filles, je l'aime bien et j'aimerais passer plus de temps avec elle. Mais il y a un problème : si je fais ça, je peux dire adieu à ma réputation.
Dernière édition par Dylan A. Henderson le Sam 20 Avr - 13:22, édité 2 fois
Je vois bien qu'il a des doutes concernant le fait de coucher ensemble, pourtant c'est lui qui l'avait proposé. C'était peut-être une plaisanterie... oh et puis c'est pas grave. Quand je suis en manque j'ai seulement à aller voir Noah.
Dylan est gentil de payer même si j'avais prévu le faire moi-même. Les femmes sont supposées être indépendantes à ma connaissance. Je n'ose cependant pas faire de commentaire, c'est poli de sa part.
Comme je l'ai prévu, notre partie de lazer tag n'est qu'une partie de plaisir du début à la fin. Nous trouvons de nouvelles stratégies et nous tirons l'autre avec le lazer à des endroits plutot inhabituels. Je m'amuse comme une enfant et je crois bien que lui aussi ce qui me rend encore plus heureuse. Il commence à se soucier de moins en moins de mon attitude étrange et commence même à y prendre plaisir.
En sortant de la salle nous rions encore et je lui adresse un grand sourire de bonheur. Peut-être que j'ai réussi à me faire un autre ami... Je l'espère bien, surtout qu'il est assez mignon. Une fois sortie de là je le sens m’agripper pour m'emmener je ne sais où. Puis je remarque le marchand de glace et mon sourire s’agrandit davantage. Il prend un cornet au chocolat et moi à la fraise.
Nous commençons à la manger en roulant et il me demande ce que je souhaite faire. Pendant que j'y réfléchis en savourant ma glace, je sens sa main prendre la mienne ce qui me fait un peu rougir. A ma connaissance jamais un garçon ne m'avait pris la main, sauf enfant quand on faisait une file indienne bien sur, mais de cette façon là je veux dire. Je baisse mes yeux sur nos mains enlacées. Je ne suis pas habituée à ce genre de geste, ça me rend un peu mal à l'aise car ça forme une boule dans mon estomac. Pour oublier mon inconfort, par un coup de tête j'écrase ma crème glacée sur le visage du cameraman ce qui me fait bien rire.
C'est bien moi ça, quand je me sens mal à l'aise je dois faire quelque chose de ridicule pour être moins tendu, je ne supporte pas l'inconfort. Plus sérieusement je soupire et baisse un peu les yeux.
Hayley :" J'aimerais continuer cette soirée avec toi mais j'ai mon audition demain et je ne veux pas être trop fatiguée. On a qu'à se revoir un autre soir."
Je lui sourit, espérant vraiment le revoir un jour, le plus tôt possible. Je crois avoir réussi à lui faire réaliser que je ne suis pas si folle que ça.
✁ On est tous bizarres à notre façon, mais y en a qui s'assume plus que d'autres.
Quand je pris sa main dans la mienne, elle les regarda un moment. Je me demandais si j'avais fait quelque chose de mal ou de déplacé (Déplacé? Elle voulait qu'on se fasse une partie de jambe en l'air tout de même, je ne vois pas comment j'aurais pu dire quelque chose de déplacé...). Puis, en une fraction de seconde, je me retrouvais avec de la crème glacée sur le nez, ce qui la fit bien rire, et moi aussi je dois l'admettre. Même si je sais très bien que c'est peine perdu, je tente de passer ma langue sur mon nez et lècher la glace, mais ça ne donne pas les résultats espérés, j'ai plutôt l'air très ridicule. Je l'entend soupirer et elle me dis qu'elle a une audition le lendemain, et qu'elle doit rentré. Ça m'arrache un peu mon sourire, puisque j'étais prêt à continuer la soirée avec elle. Le seul hic, c'est que si mes copains voient que je m'absente trop souvent, ils vont découvrir avec qui je sors : la folle de l'école.
« Vraiment? Mince... Je te racompagne! Une course, ça te dit? »
Après qu'elle m'ait dit par où elle habitait, je partie le plus rapidement possible. Mais comme mes talents en patins à roues allignées laisse à désirer, j'ai trébuché quelques fois. Bon, d'accord, plusieurs fois, mais cette fille est une machine en patins! Comment elle fait? N'empêche, je ne me suis pas blessé, et on a eu beaucoup de plaisir, alors ça va. On est donc vite arrivé la chez elle, et je l'air reconduit jusqu'à sa porte. Pourquoi est-ce que cette société juge les gens par leur apparence? Pour eux soit t'es trop gros, trop maigre, trop parfait, pas assez, si t'es beau t'es dragueur, si t'es laid tu fais pas assez attention à ton apparence. C'est là que je me suis ouvert les yeux. Qui somme nous pour juger ce qui est beau et ce qui ne l'est pas? Comment est ce que je pouvais être quelqu'un comme ça?
« Alors on se revoit assurément demain, pour nos projet qu'on doit présenter. C'était vraiment génial. »
J'ai hésité un long moment à simplement partir. Je n'aurai plus un seul ami si on me voit avec elle. Je l'ai simplement embrassé sur la joue et je suis parti en lui laissant ses patins. Elle m'avait complètement ouvert les yeux, je ne pouvais plus agir en con avec ceux qui sont différent. Je suis arrivé chez moi en courant, il ne me restait vraiment peu de temps pour changer mon projet. " L'histoire des fous " ne tenait plus. Mes vidéos de Hayley et des autres élèves classés cinglés allait toujours m'être utile. J'avais décider qu'à la place de me moquer d'eux, j'allais montrer qu'ils étaient comme nous tous. Ce soir, j'avais pris quelques vidéos de nous deux, et j'allais les mettre dans mon montage. J'y passa toute la nuit, mais j'étais certain que le résulta final me vaudrait un A. C'est les yeux complètement cernés que je gagnais le parking de l'université le lendemain. Mes amis avaient vraiment trop hate de voir ma vidéo, puisqu'ils l'avaient fait avec moi. Je leur ait dit que sans le vouloir, tout avait été effacé, et que j'ai du recommencer dans un autre style. J'espèrais qu'ils me croieraient... Lorsque le moment vint de présenter nos projet, j'aperçus dans le fond de la pièce Hayley et lui fit un petit sourire discret avant de m'assoir plus loin. Lorsque vint mon tour de parler, je me leva pour aller mettre ma vidéo, mais mon ami se proposa. Si j'avais su qu'il mettrai la première vidéo... Pourquoi est-ce que je ne l'ai pas effacé?! Je me suis vite retourner vers Hayley, ne sachant que dire.
Dernière édition par Dylan A. Henderson le Sam 20 Avr - 13:23, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: L'ouragan Hayley [PV: Dylan A. Henderson Ven 19 Avr - 19:45
Dylan ✉ Hayley
Je me réveille toute seule le lendemain matin... Enfin toute seule, disons plutot à cause du stupide soleil chiant qui a décidé de me faire coucou! Enfin bref. Je me lève alors, mes cheveux démontrant parfaitement qui a été le gagnant entre moi et mon oreiller cette nuit. Je regarde mon cadran. 7h52... Putain! Je dois être à la présentation des vidéos de cinéma à 8h! J'avais promis à un copain d'y être! Je cours à la douche et j'enfile ce qui me tombe sous la main. Puis je pique un croissant et file au bahut. J'arrive enfin dans l'auditorium avec des cheveux trempés attachés en une queue de cheval dégueulasse et je porte un chandail rose où c'est écrit:
" Silly is a state of mind Stupid is a way of life"
Ainsi que des pantalons verts fluo. Très discret je sait et même moi d'habitude j'ai un meilleur sens de l'agencement mais j'étais pressée bon! Je vais quand même m'asseoir à ma place, au moins je suis pas débarquée nue et puis je suis à l'heure. Je vois Dylan et lui rend sa salutation, je me demande bien quel genre de vidéo il a bien pu faire. Étrangement c'est le premier à présenter mais c'est un de ses amis qui va démarrer le vidéo, surement un de ses coéquipiers. Je tourne alors les yeux vers l'écran et regarde le projet de Dylan... Du début... A la fin... Tous les gens autour de moi sont en train de rire mais je ne les entend pas. D'habitude je me fiche de ce que les autres pensent, mais de voir cette vidéo, tous ces moments où j'ai seulement voulu m'amuser qui ont été tous mis dans un montage pour me détruire... Par une personne que je croyais qui m'appréciait... Cette trahison vient me frapper en plein coeur. Alors depuis le début il s'était fiché de moi, tout ce qu'il voulait c'était pouvoir tout filmer et se moquer de moi. Je tourne les yeux en direction de Dylan et je vois que celui-ci m'observe, surement pour voir la réaction de sa victime. Il m'avait bien eu... Sentant que mes yeux commencent à devenir humides je me lève et sort de l'auditorium sous les rires des autres élèves du programme. Décidément je ne pourrai jamais avoir d'amis de confiance, comment j'ai pu être aussi stupide d'y croire!
✁ On est tous bizarres à notre façon, mais y en a qui s'assume plus que d'autres.
Comment est-ce que j'avais pu laisser le vidéo dans mon appareil? C'est de loin de truc le plus stupide de tous les temps. Tellement stupide, que ça va me faire perdre une fille à qui je tiens beaucoup depuis hier. Son visage triste, déçu et qui démontre qu'elle ne comprend pas mes motivations me fait mal à l'intérieur , ça me brise le coeur. Je regarde mon ami et avance vers lui, plein de rage. Je lui cris carrément au visage.
« Mais t'es con, ou quoi?! C'était pas ce vidéo! »
Il me regardais sans comprendre, normal, moi non plus j'aurais rien compris si moi et un de mes potes avions passé des heures a faire un projet pour se moquer des gens, et qu'ensuite je le supprime. Je ne me résous pas à le frapper, bien que j'en ait vraiment envie, mais il n'en vaut pas la peine. Et puis, rien n'est de sa faute. C'est moi qui ait eu l'idée de cette vidéo au départ. J'imagine que l'expression "On récolte ce que l'on sème" s'applique bien ici. Je poursuis Hayley qui, j'ai bien vue, avait les larmes aux yeux. La pauvre, elle ne me le pardonnera jamais. Je sortis en courant et en criant son nom pour la trouver, sans cesser de m'excuser. Lorsque je l'apperçus, je la ratrappa sans trop de difficulté et tenta de pouvoir lui parler, mais elle se débattait et ne voulait rien savoir.
«Hayley, je t'en supplis, laisse moi t'expliquer! C'était pas le bon vidéo, tu dois me croire! »
Encore une fois, elle ne voulait rien savoir du tout. Je refis donc demi-tour et au pas de course, j'allai récuperer ma caméra pour pouvoir lui montrer le vrai film. Mais en sortant, je ne la trouvai pas. Je la cherchai partout, dans les corridors, dans les salles de cours, je retourna même a l'auditorium et dans la cour... Rien. Nothing. Nada. Où est ce que j'irais me cacher si je serais une fille...? Les toilettes des filles, forcément! Je me rendis, et toutes les filles me regardèrent bizarrement. Toutes, sauf une. Sauf Hayley.
« S'il te plaît, tu dois regarder ça! C'est le vrai vidéo, j'ai passé toute la nuit a le faire pour toi! »
Je faisais vraiment pitié en ce moment. Wow, comment moi, Dylan Andrew Henderson, ait pu se retrouver en train de supplier la fille la plus bizarre du campus de regarder un film en pleine toilette des filles (qui, en passant, nous fixait pour essayer de comprendre en murmurant des petits trucs entre elles)?
Invité
Sujet: Re: L'ouragan Hayley [PV: Dylan A. Henderson Dim 12 Mai - 14:13
Dylan ✉ Hayley
Je n'ai aucune idée de où aller pour pouvoir pleurer en paix. Puis je me souviens que je devais être dans la classe de théâtre dans 10 minutes. Je me dirige alors vers la salle de bain des filles pour m'arranger un peu pour l'audition mais je suis interrompue dans mon trajet par Dylan qui attrape mon bras et tente de me retenir. Je me débats de mon mieux pour qu'il me laisse tranquille. Le voir et lui parler est bien la dernière chose que j'ai envie de faire en ce moment. Il me supplie pour que je lui pardonne en disant que c'était une erreur, la mauvaise vidéo. Comme si j'allais marcher! Le seul qui a filmé toutes ces scènes c'est lui et je me doute bien qu'il ne laisse personne toucher à sa caméra.
Hayley :"Oui c'est ça continue de me prendre pour une gourde!"
Il me lâche enfin et s'en va. Il doit surement avoir enfin compris le message. Comme s'il pouvait croire que je serais assez naïve pour lui pardonner pour qu'il puisse à nouveau m'humilier. Je termine alors ma route jusqu'à la salle de bain. Je pose mes mains sur le long comptoir où se trouvait les lavabos et j'essuie les larmes qui ont coulé sur mes joues. Par la suite je prends ma trousse de maquillage et me fait un maquillage de scène, toutefois mon crayon noir n'arrête pas de couler à cause de mes larmes. Reprends toi Hayley! Ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'on se fou de ma gueule... J'entends toutes les autres filles chuchoter entre elles mais je les ignore comme d'habitude. La porte de la salle de bain s'ouvre, je n'y porte aucune attention mais ce qui est étrange c'est que les murmures cessent avant de reprendre de plus belle. Je tourne légèrement la tête et voit Dylan debout à côté de moi. Qu'est-ce qu'il fiche encore ici celui-là? Je baisse les yeux et voit la caméra entre ses mains.
Hayley :"T'as envie de faire une scène sur la folle qui pleure?"
Dylan :"S'il te plaît, tu dois regarder ça! C'est le vrai vidéo, j'ai passé toute la nuit a le faire pour toi!"
Hayley :" Tu t'es pas assez moqué de moi comme ça?Tout ce dont j'ai envie en ce moment c'est que tu sortes de ma vie!"
J'essuie mes yeux, tant pis pour mon maquillage, je n'ai plus de temps pour l'arranger.
Hayley :"Excuse-moi mais j'ai une audition à aller passer."
Ma fameuse audition de Cyrano, celle pour laquelle je m'exerce depuis des semaines... Vive comme l'éclair je quitte la salle de bain et me rend jusqu'au pavillon des arts. Je m'arrête devant la porte de ma classe, prend une inspiration puis ouvre la porte pour entrer.
...
Quand je sors de la classe après mon audition mon visage est encore plus affreux qu'à mon arrivée. Déjà que j'avais l'air affreuse je me suis complètement planté durant l'audition. Je n'avais pas mes accessoires, ma voix tremblait, je bégayait le peu de texte dont j'arrivais à me souvenir... Bref, une vraie catastrophe. Je ne m'étais jamais aussi plantée dans une audition, merci beaucoup Dylan! Par ta faute je n'ai pas pu avoir le meilleur rôle de ma vie! Je rentre à ma chambre totalement détruite de l'intérieur, en une journée j'avais perdu un possible ami, enfin que je n'ai jamais eu, et le rôle de Cyrano qui me tenait tant à cœur. Tout ce dont j'ai envie en ce moment c'est de quitter l'université et rentrer chez mes parents.
Ça, c'est dure. Ses derniers mots résonnaient dans ma tête "Tout ce dont j'ai envie en ce moment c'est que tu sortes de ma vie!". J'étais rester choqué, figé sur place. Tout d'abord, je refusa d'y croire. Ça ne pouvait être qu'un cauchemar, car après la merveilleuse soirée de la veille, impossible que tout cela soit arrivé. J'avais rencontré la personne la plus vraie et autenthique que j'avais jamais vue, pour la première fois, j'avais compris que sa réputation de folle n'était rien d'autre qu'une étiquette qu'on lui avait collée. Les gens ont toujours le besoin de collé une étiquette à tout ce qui vit, ils doivent tous être classés par catégorie, comme ça ceux qui sorte du lot sont facilement remarqués. Connerie de préjugé! La vérité c'est qu'on l'envie tous, car elle a le courage d'être vraiment elle même. Mais maintenant ça n'a plus d'importance, puisqu'elle est partie à son audition et j'avais même pas essayé de la retenir. À quoi bon? Je sortis de la salle de bain et terminai mes cours de la journée, avec autant de joie de vivre qu'un poisson. Je n'avais plus envie de parler à personne, et j'ai voulu tuer mon ami lorsqu'il est venu m'apprendre qu'il avait assisté à l'audition d'Hayley et qu'elle s'était planté. D'après ce qu'il m'a dit, elle béguayait, ne se souvenait que d'un peu de texte, n'avait pas d'accessoir et avait l'air ridicule.
« Quoi Impossible. J'ai vu lorsqu'elle pratiquait dehors, je lui aurais donné tout les meilleurs rôles jusqu'à la fin de l'année! »
« Non, je te jure mec, elle s'est complètement planté. Rien a voir avec les scène que t'as montré dans ta vidéo. »
Je me sentis coupable d'un coup. Et merde! Tout ça c'est de ma faute! C'est sûr qu'en raison de ma vidéo, elle n'avait plus du tout la tête à faire son audition et n'importe qui aurait fait la même chose. J'ai dit aurevoir à mon ami, puis je suis rentrer dans ma chambre. Je pouvais plus rien faire pour elle, s'était terminer. Mais ce sentiment de culpabilité me rongeait de l'intérieur, et ne semblait pas vouloir arrêter. Je DEVAIS faire quelque chose. N'importe quoi. C'est alors qu'un brin d'espoir fit son apparition : ma caméra était la solution. J'avais une bonne audition là dedans! Avec ça, elle est assurée d'avoir le rôle!
Les profs allaient bientôt quitter, il ne me restait plus beaucoup de temps. J'attrappa ma planche et roula le plus rapidement possible avec ma caméra jusqu'au bâtiment, où je trouvai la prof. Bon, je lui ai foncé dedans et elle a échapper ses feuilles, mais je l'ai quand même trouvée! Je lui expliqua tout, du début à la fin, avec comme seule appuie ma caméra. Elle fut extrêmement surpris de la vidéo (Hayley avait été si nulle que ça?) mais me dit qu'elle en prendrait compte. Je ne sais pas si ça veut dire qu'elle lui donnera le rôle, mais j'avais fait mon possible. De retour sur ma planche, je m'introduisis dans son bâtiment et me renseigna pour la trouver. Lorsque je cogna à la porte, j'entendis des pas, mais aucune réponse. ¨ca, c'était la faute à l'oeil magique. « Hayley, je ne suis pas venu te harceler, et je pars tout de suite. Je voulais juste te dire que t'avais peut-être pas perdu toutes tes chances d'avoir ce rôle. J'ai été voir ton prof et je lui ai montré ta pratique dans la cours. Elle m'a dit qu'elle allait en prendrait compte, et j'estimais que tu avais le droit de le savoir. »
Je fais quoi maintenant? Je reste planté comme une dinde devant sa porte? C'est certain qu'elle ne m'ouvrira jamais la porte, pourquoi rester?
Invité
Sujet: Re: L'ouragan Hayley [PV: Dylan A. Henderson Ven 7 Juin - 19:50
Dylan ✉ Hayley
J'étais en train de faire ma valise quand j'entends cogner à la porte. Je soupire, c'est surement encore une de ces stupides filles qui veut me faire une mauvaise blague. C'est vraiment pas la journée pour me faire de mauvais tours! J'approche de la porte et observe par l'oeil magique. La seule personne que je vois c'est Dylan. Je crois que tout compte fait j'aurais préféré une de ces dindes maquillées comme des clowns. Je ne lui réponds pas premièrement parce que je le boude et de deux parce que souvent quand on ignore quelqu'un il fini par partir. Je suis en train de tourner les talons pour retourner à ma chambre quand il se met à me parler, me faisant soupirer.
Dylan :« Hayley, je ne suis pas venu te harceler, et je pars tout de suite. Je voulais juste te dire que t'avais peut-être pas perdu toutes tes chances d'avoir ce rôle. J'ai été voir ton prof et je lui ai montré ta pratique dans la cours. Elle m'a dit qu'elle allait en prendrait compte, et j'estimais que tu avais le droit de le savoir. »
Je serre les poings et me peut pas m'empêcher de répliquer.
Hayley :« C'est bizarre j'ai cru entendre que tu prononçais mon nom au lieu de dire la folle... Tu crois pas que tu m'as assez humiliée comme ça ?! Comme si j'allais être assez stupide pour te croire! C'est quoi ton plan? Me faire un faux espoir pour que je souffre encore plus? Ou encore mieux, tu m'aides à avoir le role pour ensuite me foutre la honte au spectacle de fin d'année, comme ça tu auras un plus grand public pour rire de moi! »
Je passe mes mains sur mes yeux pour essuyer mes larmes.
Hayley :« Je sais pas ce que j'ai fait pour que tu t'acharnes comme ça sur moi mais s'il-te-plait trouve-toi une autre victime... »
Je sais bien que ma voix parait nouée à cause de mes larmes et tout ce que j'espère c'est qu'il ne l'a pas remarqué et qu'il va dégager de là pour que je puisse partir.
Hayley :« De toute façon je rentre chez moi alors tu n'auras pas le loisir de me ridiculiser encore plus longtemps. Merci de m'avoir fait réaliser que je n'ai pas ma place ici et encore moins au théâtre... »
Tous mes rêves ont éclatés en une journée, c'était trop difficile à supporter. Je me mets à sangloter et met une main devant ma bouche pour étouffer le son de mes pleurs.
Rien a faire, elle ne me croit pas. En même temps je la comprend. J'ai agis en vrai salaud toute ma vie et c'est maintenant que j'en paye le prix. Mais elle ne devait pas être touchée par ça, je n'ai pas le droit de lui faire quoi que ce soit! Soupirant et me demandant quoi faire de plus, je mis un petit moment avant de répondre.
«C'est bizarre j'ai cru entendre que tu prononçais mon nom au lieu de dire la folle... Tu crois pas que tu m'as assez humiliée comme ça ?! Comme si j'allais être assez stupide pour te croire! C'est quoi ton plan? Me faire un faux espoir pour que je souffre encore plus? Ou encore mieux, tu m'aides à avoir le role pour ensuite me foutre la honte au spectacle de fin d'année, comme ça tu auras un plus grand public pour rire de moi! Je sais pas ce que j'ai fait pour que tu t'acharnes comme ça sur moi mais s'il-te-plait trouve-toi une autre victime... »
Je me sentais tellement mal de l'entendre dire des trucs pareil, je l'avais complètement démolit, et c'était désastreux.
« Je te jure que c'est pas ce que j'ai voulu faire. Jamais je n'ai eu l'intention de t'humilier, comme je te le répète, c'était la mauvaise vidéo! Tu ne m'as rien fait, je te le dis! Je ne te prend pas comme ma victime!»
Dans sa voix, je sentais qu'elle était sur le point de craquée. Je me sentais tellement mal que je me devais de faire quelques chose. Mais quoi? Finalement, elle m'avoue qu'elle veut retourner chez elle : ça, il n'en est pas question! Je ne pourrai pas vivre avec le fait qu'elle ait abandonné son rêve par ma faute. Elle est la meilleure interprête que j'ai vu dans l'école, elle a de l'avenir dans ce domaine!
« Tu ne peux pas faire ça! Tu... Tu es la plus douée! Je t'en pris, regarde au moins la vrai vidéo! Peut-être que ça te feras changer d'avis... J'en ait fait une copie pour toi.»
Je glissai alors un CD dans la petite fente sous la porte, puisqu'ayant essayer de l'ouvrir malgré tout, elle était vérouiller. C'était la dernière chose que je pouvais faire. Ce n'était pas juste qu'elle gâche son rêve par ma faute. Qu'elle ne veuille plus me parler, ça je pouvais comprendre, mais de là à partir de l'université... Non, je ne pouvais pas la laisser faire. Je m'assis devant la porte, bien décidé à ne pas me lever de là jusqu'à ce qu'elle me laisse entrer ou jusqu'à ce qu'elle m'assure qu'elle restera ici. Jamais je ne pourrai vivre avec ce poid sur les épaules, savoir que j'ai gâcher le rêve d'une personne, c'était insuportable.
Invité
Sujet: Re: L'ouragan Hayley [PV: Dylan A. Henderson Mer 26 Juin - 14:47
Dylan ✉ Hayley
Dylan :« Je te jure que c'est pas ce que j'ai voulu faire. Jamais je n'ai eu l'intention de t'humilier, comme je te le répète, c'était la mauvaise vidéo! Tu ne m'as rien fait, je te le dis! Je ne te prends pas comme ma victime!»
Cette fois j'en ai marre, qu'on m'humilie passe encore mais qu'on me mente en plus, il y a des limites!
Hayley :« Toutes ces vidéos viennent de ta caméra et je sais que tu ne laisserais personne y toucher, alors il n'y a aucun doute que c'est toi qui l'a fait alors ce n'est pas une mauvaise vidéo et de la façon que c'est monté c'est clair que tu voulais nous humilier moi tous ceux qui veulent seulement être heureux en étant eux-mêmes!»
Il réagit quand je lui annonce que je veux quitter le campus, normal, aucun intimidateur ne veut perdre sa proie la plus facile surtout quand il a réussi à la faire pleurer.
Dylan :« Tu ne peux pas faire ça! Tu... Tu es la plus douée! Je t'en prie, regarde au moins la vrai vidéo! Peut-être que ça te fera changer d'avis... J'en ai fait une copie pour toi.»
Je vois alors un CD glisser sous la porte. J'hésite un moment. Après tout qu'est-ce que j'ai à y perdre? J'ai déjà subit la pire honte de ma vie et je m'en vais, alors pourquoi pas. Et puis je ne l'ai pas entendu partir, il a probablement l'intention de rester jusqu'à ce qu'il ait achevé son travail. Je soupire et prend le disque pour ensuite aller l'insérer dans mon portable. J'ouvre la fenêtre du vidéo et le regarde. Après un moment je le remets dans sa pochette et lui renvoie par le dessous de la porte. J'ouvre brutalement celle-ci et ne peut m'empêcher d'avoir un sourire satisfait en le voyant se planter vu qu'il était accoté dessus. Je croise les bras et m'accote contre le cadre de ma porte, reprenant mon sang-froid.
Hayley :« Qu'est-ce que tu me veux? J'ai des valises à faire. Au moins tu n'as pas fait le coup du ballon d'eau qui tombe sur la tête quand on ouvre la porte, ou tu ne m'as pas envoyé de tarte en pleine face.»
Je ne lui ai pas encore vraiment pardonné, disons juste que je le déteste un peu moins. Toutefois je reste méfiante, il peut facilement me faire un coup bas.
« Toutes ces vidéos viennent de ta caméra et je sais que tu ne laisserais personne y toucher, alors il n'y a aucun doute que c'est toi qui l'a fait alors ce n'est pas une mauvaise vidéo et de la façon que c'est monté c'est clair que tu voulais nous humilier moi tous ceux qui veulent seulement être heureux en étant eux-mêmes!»
Note à moi-même : ne jamais plus laisser mes amis toucher à ma caméra, même si ce n'est que pour cinq petites minuscules secondes. Plus jamais . JAMAIS. Ça avait vraiment tout gâcher, et je risquais de perdre une super amie. Oui elle est bizarre. Oui elle porte des robes en carton. Oui, quand elle se pratique pour un rôle, elle incarne vraiment son personnage. Mais elle ne tiens pas compte du regard des autres et c'est ça que j'admire le plus chez elle.
Mission impossible réussite : Elle a prit le CD! C'était un bon départ, non? Bon, au moins il y avait une lueur d'espoir que peut-être je n'allais terminer mes jours devant sa porte. Mes craintes étaient encore moins présentes quand j'entendis le son de ma vidéo, et ce fut un soulagement. Mais quand le son s'arrêta, je me dis qu'elle n'y croirait pas. C'est vrai, elle aurait pu croire que j'avais tout inventer et que j'avais fait rapidement une vidéo. Puis, soudainement, je sens un truc dans mon dos. Avant même que je n'eus le temps de me retourner, elle me donna un violent coup de porte, et j'avais un doute sur le fait que ce soit involontaire... Donc, je tombe et me relève rapidement en regardant autour pour être sur que je ne me suis pas trop humilié.
« Qu'est-ce que tu me veux? J'ai des valises à faire. Au moins tu n'as pas fait le coup du ballon d'eau qui tombe sur la tête quand on ouvre la porte, ou tu ne m'as pas envoyé de tarte en pleine face.»
Franchement, même si j'aurais voulu lui faire une bonne blague je n'aurais pas fait ça. C'était bien trop ridicule, et puérile. Non, j'étais beaucoup plus futé et expérimenté dans la blague que ça. Une seule explication : camps de vacances ennuyeux, amis tordus et beaucoup d'imagination. Bref.
« Écoute, je t'avoue qu'au départ, j'avais l'intention de t'humilier. Mais quand j'ai passé plus de temps avec toi, j'ai découvert quel genre de personne tu es et je t'ai adoré! J'avais tellement honte de la vidéo que j'en ai fait une autre. J'ai complètement oublié de l'effacer. S'il te plait, t'en va pas, ne fait pas tes valises. »
Elle semblait méfiante et n'avait pas l'air de vouloir m'écouter. Tant pis, il y a deux façon de faire valoir un point. La manière douce, ou la manière forte. J'avais essayé la douce, maintenant à la forte! J'entrai dans sa chambre sans me gêner et commençai à défaire sa valise. Je pris tous sont contenu et le versai sur son lit. je la regarda en croisant les bras.
« Il n'est pas question que tu partes .»
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'ouragan Hayley [PV: Dylan A. Henderson