AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Hayley-->Qu'est-ce qu'il y a de mal a etre soi-meme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Hayley-->Qu'est-ce qu'il y a de mal a etre soi-meme? Empty
MessageSujet: Hayley-->Qu'est-ce qu'il y a de mal a etre soi-meme?   Hayley-->Qu'est-ce qu'il y a de mal a etre soi-meme? Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:27

HayleyElizabethKingston
« If you're a wise you'll listen to me » oompas loompas • oompas loompas

FICHE D'IDENTITE

• NOM : Kingston.
  • PRENOMS : HEyley Elizabeth.
  • DATE DE NAISSANCE : 12 décembre 1994.
  • LIEU DE NAISSANCE : Londres.
  • ORIGINES : Anglaises.
  • ORIENTATION : Hétérosexuelle.
  • STATUT : Célibataire.
  • FAMILLE : Parents et deux grands frères.
  • ETUDES/METIER : Théâtre.
  • GROUPE : Tower Bridge.
Hayley-->Qu'est-ce qu'il y a de mal a etre soi-meme? EmilyOsment3

It'sallaboutme
-Un peu etrange-franche-pas peur du ridicule-adore le theatre-entetee-joyeuse-positive

POUR PLUS D'INFORMATIONS, VA LIRE .

I'mwaitingforyou
Un peu de tout j'ai peur de rien ;).
fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.

Boysboysboys

Dylan A. Henderson
• Indéfini
Je l'ai rencontré un jour où je pratiquais ma scène de Cyrano de Bergerac pour une audition, pour une raison que j'ignore il a voulu me filmer et je lui en ai donné pour son argent. Ensuite je l'ai malheureusement poussé dans un étang alors depuis j'essaie de me racheter. Je crois que l'on s'entend bien, mais il semble un peu réservé comme garçon alors je fais mon possible pour le faire entrer dans mon monde. Saura-t-il voir le monde d'une nouvelle façon?

Tyler Grayson
• Jeune padawan
Tyler est un étudiant en médecine et je crois que quand quelqu'un va dans ce domaine, le directeur leur plante un balai dans le trou postérieur. Pour cette raison, je tente de détendre mon jeune ami pour lui apprendre l'art de l'amusement. Ça lui fait du bien autant à lui qu'à moi, car ça le sort de ses bouquins et c'est un défi pour moi. L'élève surpassera-t-il le maître?

Noah R-J. McClair
• Partenaire pour expérimentations d'adultes
Avec Noah, je n'ai pas de limite, et il en a pas plus avec moi. On fait tout ce qui nous passe par la tête, des petits trucs insignifiants comme manger une glace jusqu'à nous filmer en train de faire des trucs pour adultes seulement. On s'éclate bien ensemble et on est de très bons amis. On est francs l'un envers l'autre, jamais de cachotteries ou de mensonge.

Girlsgirlsgirls

Emily J. Johnston
• Confidente
Emily est une des seules filles qui me prend pas pour une folle furieuse et qui aime écouter mes histoires abracadabrantes. Je mets sa vie sans dessus dessous parfois, mais au bout du compte nous en rions toutes les deux. Il m'arrive d'aller directement dans un de ses cours pour lui dire un truc idiot comme: Tu savais que quand tu bailles, si tu touches ta langue avec ton doigt tu arrêtes de bailler? Cependant elle me pardonne toujours et on se dit tout. Un jour en aura-t-elle marre de mes questions stupides?

M. Serena Maïakovski
•Amie
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero. Integer libero arcu, convallis quis ornare in, porta sed neque. Cras quis leo a justo malesuada elementum id sed libero. Quisque at augue ligula, ut porttitor elit. Cras id dolor vitae odio posuere ultrices eget eu quam. Sed dapibus commodo velit vel pellentesque. Nam ligula urna, dapibus ac placerat sed, luctus id ipsum. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque odio metus, congue id tempus vitae, viverra in nibh. Aenean congue felis non quam aliquet fermentum vitae quis sapien.

Katarjina Tsiolkovski
• Complice
Comme on dit plus on est de fous plus on rit! Alors que d'habitude je cassais les pieds des gens toute seule, j'ai récemment fait la rencontre de cette jeune demoiselle qui aime chanter en tout temps, alors elle cassait les pieds des gens autour. En l'entendant je me suis joint à mon chant et depuis nous sommes les reines de la chiantitude. Qui sera notre prochaine victime?

fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.

Dernière édition par Hayley Kingston le Lun 11 Fév - 14:19, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hayley-->Qu'est-ce qu'il y a de mal a etre soi-meme?   Hayley-->Qu'est-ce qu'il y a de mal a etre soi-meme? Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:47

Il me semble que l'on avait un lien n'est-ce pas ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hayley-->Qu'est-ce qu'il y a de mal a etre soi-meme?   Hayley-->Qu'est-ce qu'il y a de mal a etre soi-meme? Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:40

Oui je n'ai seulement pas encore édité ma fiche :P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hayley-->Qu'est-ce qu'il y a de mal a etre soi-meme?   Hayley-->Qu'est-ce qu'il y a de mal a etre soi-meme? Icon_minitime

Hayley-->Qu'est-ce qu'il y a de mal a etre soi-meme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1