AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 daemon ◭ you make me feel so hasty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

daemon ◭ you make me feel so hasty. Empty
MessageSujet: daemon ◭ you make me feel so hasty.   daemon ◭ you make me feel so hasty. Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:52



lachlan daemon petrovitch


« this is what i want 'cause you're the bomb » elena gheorghe • your captain tonight

FICHE D’IDENTITÉ

  • NOM : petrovitch.
  • PRENOMS : lachlan daemon.
  • DATE DE NAISSANCE : vingt quatre février, 92.
  • LIEU DE NAISSANCE : belgrade, serbie.
  • ORIGINES : serbes et anglaises.
  • ORIENTATION : hétérosexuelle.
  • STATUT : célibataire.
  • FAMILLE : un père à belgrade, une mère à londres ainsi que deux demi-soeurs et un beau-père londoniens.
  • ETUDES/METIER : étudiant en photographie.
  • GROUPE : london eye.
  • AVATAR : francisco lachowski.
daemon ◭ you make me feel so hasty. EzL1Y

hereismystory

« Lachlan, mon chéri. Je ne sais pas l'âge que tu as à l'heure où tu lis ce message, à supposer que tu l'aies trouvé et eu entre tes mains, mais je tenais à te dire qu'on t'avait menti. Ton père t'a menti, ainsi que toute ta famille paternelle. Tout le monde autour de toi te ment mon coeur, je ne suis pas morte. Du moins, je ne l'étais pas quand tu n'avais que quatre ans, non, j'étais bel et bien vivante. Je ne sais pas si je le serais encore au moment où tu lieras tout ceci, mais je tiens à te l'expliquer. Tu as dû le voir où tu le verras plus tard, la famille de ton père est très stricte au niveau de ton éducation. Je n'ai pas voulu céder à certains points te concernant et ils veulent me faire partir du pays, m'exclure totalement de ta vie. Ils ont tellement de pouvoir en Serbie que rien n'est impossible pour eux .. Le temps est compté et je t'écris rapidement ce petit mot avant qu'ils ne viennent me chercher. Si tu veux me voir après avoir lu tout ça, je serais sans aucun doute en Angleterre et je t'attendrais, jusqu'à la fin de ma vie. Je t'embrasse Lachlan et sache que je t'ai aimé et que je t'aimerais toujours. Ta maman. »
Ce mot, je l'avais trouvé dans l'un de mes jouets que je possédais étant enfant. Cela remonte à presque cinq ans maintenant et il me semble que je dois vous raconter mon histoire depuis le début, ce qui vous expliquera ce qui s'est passé après que j'eus découvert ce mot ..

First chapter ; l'enfance.
Je suis né un jour d'hiver de l'année quatre-vingt-douze, enfin, on m'a souvent dit qu'il ne faisait pas très frais ce jour-là. Il me semble que d'aussi loin que je m'en souvienne, les jours de février ne m'ont jamais paru aussi glaciale que ceux de décembre ou janvier. C'était peut-être donc vrai ce qu'on me disait. Ma ville n'est autre que Belgrade, la capitale de la Serbie, car oui, je suis bel et bien un serbe. Je suis issu d'une grande famille d'aristocrate, une famille mêlée à la politique de la Serbie jusqu'au cou. Depuis ma plus tendre enfance, on m'a toujours imposé des règles : "ne fais pas ceci, ne fais pas cela" .. on me répétait cette phrase à longueur de journée, du matin jusqu'au soir. Je suivais des cours par correspondance à la maison, ma famille paternelle ayant trop peur qu'il m'arrive quelque chose de dangereux hors de chez moi. Et ma famille maternelle ? Je ne la connaissais pas. Je savais par mon père qu'ils étaient des anglais -ce qui me donnait une double origine- et qu'ils vivaient en Angleterre. A cette époque, on me répétait que ma mère était décédée, sans vraiment me donner les circonstances réelles de sa disparition. J'en étais très peiné, je l'avais à peine connu, je n'avais pas réellement eu le temps de bénéficier pleinement de sa tendresse et de son amour. Les seules fois où je pouvais sortir hors de la cour familiale, c'était pour des fêtes ou des représentations où mon père était convié. Il passait son temps à montrer à quel point j'étais un enfant bien éduqué. J'avais toujours pensé que c'était pour ma fierté qu'il le faisait mais c'était faux, il ne le faisait que pour gonfler son égo, pour montrer qu'il était un Petrovitch digne de ce nom. Je n'en avais pas conscience à l'époque et c'était peut-être bien mieux au fond. Je pense que si je l'avais su pendant mon enfance, j'aurais été un enfant vide de sentiment, totalement brisé par le manque d'amour paternel.

Second chapter ; l'adolescence.
Pendant toute mon enfance, je n'avais eu que très peu d'amis. Ne pouvant pas sortir hors de chez moi sans être accompagné par un membre de ma famille, les enfants qui entraient à l'intérieur de ma demeure se faisaient rare. Ou sinon, ils n'avaient pas le temps pour jouer ou parler avec moi, mon père les en empêchait bien souvent. Enfin, pas tous, non. Il y avait une personne avec qui il me laissait m'amuser, Natalya. Elle était la fille d'un des plus proches amis de ma famille et, donc, elle passait beaucoup de temps chez nous. Au départ, j'étais assez réticent. J'étais un garçon, je voulais fréquenter des garçons de mon âge et pas des filles, c'était assez évident. Mais après plusieurs années à ses côtés, je ne pouvais plus me passer d'elle. Elle était l'un des piliers de ma vie, ma meilleure amie, ma soeur, ma première femme et tellement plus à la fois. Vous savez, les jeux de gamins. « Lalan, tu resteras toujours avec moi hein ? » « Bien sûr que oui Nat', on est mari et femme quand même ! » C'était Natalya et Lachlan, envers et contre tout et cela pour la vie. Je m'en rappelle encore comme si c'était hier. Et puis .. et puis, un jour en voulant faire le ménage dans ma chambre, j'avais cassé l'un de mes jouets fétiches. En le ramassant, j'avais trouvé un bout de papier caché dans l'un des bords et là, j'avais lu ce fameux mot qui avait changé ma vie. J'avais seize ans et je venais d'apprendre que ma mère n'était pas morte, que mon père m'avait toujours menti .. Le pire dans tout ça, c'est que je ne connaissais même pas les raisons de ce mensonge. Ma vie est partie littéralement en morceaux après cela. Je me renfermais sur moi-même, ne voulant rien dire sur ce que j'avais appris. En aucun cas je n'avais lâché un mot à ce sujet, même pas à Natalya. J'avais attendu trois ans, trois longues années, le temps de devenir majeur. Et puis, j'étais parti sans dire un mot, j'avais quitté le pays dès que je fus âgé de dix-huit ans. Je n'y suis jamais retourné depuis ce jour-là.

Third chapter ; la vie à Londres.
Après mon départ de Belgrade, j'avais fait plusieurs voyages en avion afin d'arriver à Londres. Je ne travaillais pas mais l'argent ne manquait pas. J'avais pris la peine de vider mon compte bancaire avant de partir, l'argent liquide était bien mieux. Et puis, mon père aurait vite fait de bloquer mes comptes, je le savais, je n'étais pas bête non plus. Arrivé à Londres, je m'étais mis à rechercher ma mère ou du moins, sa famille. Je ne connaissais que son nom de jeune fille : Parker. Je l'avais recherché pendant plusieurs mois avant de finir par retrouver sa trace. Effectivement, elle était toujours vivante .. et elle avait une nouvelle famille, un mari et des enfants. A la base, j'étais venu pour la retrouver, mais le jour où j'avais vu qu'elle avait refait sa vie, je n'ai pas eu le courage d'aller à sa rencontre. Après trois ans à vouloir la revoir, la colère avait pris le dessus. Je m'étais dit qu'en fait, elle m'avait déjà oublié et j'étais parti sans me retourner. C'était sûrement l'un des choix les plus égoïstes de ma part, elle voulait renouer contact avec moi depuis tellement d'années, elle ne m'avait pas oublié, j'en étais persuadé au fond de moi-même. Mais pourtant, je ne voulais plus la revoir. J'étais donc allé m'installer dans le quartier d'Hampstead, tout en poursuivant mes études. Presque trois ans après mon installation, j'avais vécu l'un des plus moments de ma vie. Alors que je marchais dans l'université, je voyais une jolie jeune fille pénétrait dans les bâtiments et dès que nos regards se croisèrent, ils ne se quittèrent plus pendant l'espace de quelques minutes. Non, ce n'était pas une inconnue, c'était Natalya. Elle était à présent là elle aussi et je ne savais pas vraiment ce qu'il fallait en penser. J'avais changé, je n'étais plus le même Lachlan qu'elle avait connu. Je me faisais d'ailleurs appeler par mon second prénom à présent : Daemon. J'avais véritablement changé et pas forcément en bien. Enfin .. le temps nous dira ce qu'il en est de notre amitié.

iamwhoiam
Moi, j'ai énormément de défauts...
rancunier, trop possessif, jaloux, bagarreur, renfermé, têtu, arrogant et impulsif.
...mais aussi, beaucoup de qualités.
franc, doux, adorable -quand il le veut-, protecteur, de confiance, fidèle en amitié, chieur et blagueur.

behindthescreen
prénom ou pseudo : potatoe. sexe : féminin. âge : vingt ans, tout rond. ville : ça vous regarde pas ;p. comment as-tu connu le forum ? bah .. je suis admin. pourquoi t'es-tu inscrit(e) ? bah .. je suis admin (aa). que penses-tu du forum ? je pense qu'il est top top, owi. fréquence de connexion le plus souvent possible, tous les jours, why not. quelque chose à ajouter je m'aime :). code du règlement : tu me prends pour un bleu ? t'as qu'à chercher petit, le mien il est validé ;p.
fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et * NOVEMBER.

Revenir en haut Aller en bas
 

daemon ◭ you make me feel so hasty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cause you make me feel like... Put the gun down.. (Feat Hanna/Thym/Dolce)
» + les topics de Daemon.
» Tu veux? [PV L. Daemon]
» Nothing's fine || Daemon
» daemon ◭ topics.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 03 :: Présentations-