| emily ♪ don't cry because it's over, smile because it happened. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: emily ♪ don't cry because it's over, smile because it happened. Jeu 27 Déc - 23:47 | |
| Ba enfait j'ai besoin de tout j'ai tout de libre a part ange gardien/protégée (: Donc le choix est grand mdr !! Tu voudrais quoi déjà, positif, négatif ?? |
|
| |
| Sujet: Re: emily ♪ don't cry because it's over, smile because it happened. Jeu 27 Déc - 23:50 | |
| ouais quand même ahah heu j'ai bien de la difficulté avec du négatif mais on pourrait peut etre tenter un lien ambigu? Si ça t'intéresse |
|
| |
| Sujet: Re: emily ♪ don't cry because it's over, smile because it happened. Jeu 27 Déc - 23:55 | |
| Ah tu m'interesse bien là :D Tu as une idée en tête non ?? J'avoue que j'ai du mal aussi avec le négatif mais je propose toujours y en a qui aime bien lol |
|
| |
| Sujet: Re: emily ♪ don't cry because it's over, smile because it happened. Jeu 27 Déc - 23:58 | |
| Heuuu non je n'ai pas d'idées mais si tu en a je suis preneuse J'ai toujours aimé les relations complexes mouhahaa |
|
| |
| Sujet: Re: emily ♪ don't cry because it's over, smile because it happened. Ven 28 Déc - 0:05 | |
| Bon alors euh laisse moi réfléchir mdr !! Parce que la tout de suite mon cerveau est en mode dodo mdr !! |
|
| |
| Sujet: Re: emily ♪ don't cry because it's over, smile because it happened. Ven 28 Déc - 0:07 | |
| Parfait, reviens moi avec une idée de la mort qui tue demain :D |
|
| |
| Sujet: Re: emily ♪ don't cry because it's over, smile because it happened. Ven 28 Déc - 9:45 | |
| Alors ma petite Emily Joly j'ai pensé à ça, c'est pas top mais c'est tout ce qui m'ai venu en tête mdr !!
Alors j'avais pensé à amitié fusionnelle ambigue: Depuis qu'ils se connaissent, Emily et Tyler font plein de choses ensemble, ils montrent une certaine jalousie envers les autres personnes qui s'approche de l'autre, ils ressentent tous les deux de l'amour pour l'autre mais ne sachant pas ce que l'autre pense, ils préfèrent se taire pour préserver leur amitié. Avoueront-ils un jour leur amour pour l'autre ou resteront-ils comme ça ?? Sinon j'avais pensé aussi de jouer au jeu du chat et de la souris. Ils se courent tous les deux après. Sinon j'ai vu que avec Eliott tu avais une relation complexe aussi alors on peut jouer avec ça aussi, genre ton coeur balance entre les deux, tu sais pas forcément qui choisir etc...
Bon je sais c'est pas top top mdr, après on peut partir sur ces base là (genre on fait un mix de tout mdr) ou si t'as une autre idée je suis preneur :D |
|
| |
| Sujet: Re: emily ♪ don't cry because it's over, smile because it happened. Ven 28 Déc - 17:00 | |
| J'aime bien la première idée :) Au début elle aurait pu l'utiliser pour savoir si elle aimait vraiment Éliott sauf qu'elle se fait prendre à son propre jeu et se mets à beaucoup apprécier Tyler itout itout :) Owii j'aime |
|
| |
| Sujet: Re: emily ♪ don't cry because it's over, smile because it happened. Ven 28 Déc - 19:40 | |
| Ah ba je suis content que t'aime mon idée :D !! On part la dessus alors ?? |
|
| |
| Sujet: Re: emily ♪ don't cry because it's over, smile because it happened. Ven 28 Déc - 20:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: emily ♪ don't cry because it's over, smile because it happened. Sam 29 Déc - 11:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: emily ♪ don't cry because it's over, smile because it happened. Sam 29 Déc - 15:38 | |
| Ça tombe bien, moi aussi je veux bien un lien avec toi T'a une idée en tête ? |
|
| |
| Sujet: Re: emily ♪ don't cry because it's over, smile because it happened. Sam 29 Déc - 17:04 | |
| Un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: emily ♪ don't cry because it's over, smile because it happened. Sam 29 Déc - 17:24 | |
| Of course Swifti Dit-moi que tu as une idée et que t'es pas venue en touriste parce que mon cerveau est au mode OFF! :) |
|
| |
| Sujet: Re: emily ♪ don't cry because it's over, smile because it happened. Sam 29 Déc - 17:25 | |
| Au risque de te décevoir... Je suis totalement en mode touriste XD |
|
| |
| Sujet: Re: emily ♪ don't cry because it's over, smile because it happened. Sam 29 Déc - 17:27 | |
| Bon bon bon d'acccooord Alors déjà on part sur le positif ou le négatif?? |
|
| |
| Sujet: Re: emily ♪ don't cry because it's over, smile because it happened. Sam 29 Déc - 17:32 | |
| Comme tu veux, tu cherches un lien en particulier ou pas du tout ? Sinon le négatif c'est pas trop le trip de mon perso' mais voilà |
|
| |
| Sujet: Re: emily ♪ don't cry because it's over, smile because it happened. Sam 29 Déc - 17:49 | |
| C'est pas trop le genre à Emily non plus, elle aime tout le monde HAHA Humm j'ai pas particulièrement besoin de liens précis... tu me décris un peu Lilly que j'ai une petite idée? |
|
| |
| Sujet: Re: emily ♪ don't cry because it's over, smile because it happened. Sam 29 Déc - 17:51 | |
| Hum alors pour faire court, elle est du genre très joyeuse et optimiste mais extrêmement distante. Elle ne s'attache jamais vraiment à quelqu'un (plus parce qu'elle a peur de perdre sa liberté qu'autre chose mais bref xD) et veille à garder une sorte de distance de sécurité. MMais à part ça elle est gentille ! |
|
| |
| Sujet: Re: emily ♪ don't cry because it's over, smile because it happened. Sam 29 Déc - 18:01 | |
| Okay donc. Emily est plus du genre vraiment sociable et tout. On pourrait partir sur cette différence, qu'en dit-tu ? Elles auraient pu se rencontrer par hasard et se mettre à parler et Emily serait du genre à vouloir lui faire rencontrer plein de gens. En même temps, elle lui montrerait que ce n'est pas de perdre sa liberté itout. Elles pourraient devenir super proches parce qu'elles se voient souvent, elles traînent ensemble. A moins que t'aie une autre idée. Si ça t'intéresse pas, je réfléchis encore ahaha |
|
| |
| Sujet: Re: emily ♪ don't cry because it's over, smile because it happened. Sam 29 Déc - 18:09 | |
| Oui ça me tente bien un truc dans le genre ! :P Lilly accepte Emily par je ne sais quel miracle et du coup Emily essaye de lui démontrer que c'est pas si terrible que ça de s'attacher aux gens |
|
| |
| Sujet: Re: emily ♪ don't cry because it's over, smile because it happened. Sam 29 Déc - 18:11 | |
| Si je te dis que je suis venu en mode touriste, tu m'en veux pas trop ? (a). non mais disons que j'ai tout de libre pour le moment, donc je t'écoute si tu as des propositions (: |
|
| |
| Sujet: Re: emily ♪ don't cry because it's over, smile because it happened. Sam 29 Déc - 18:20 | |
| Lilly; Oui exactement! Contente que mon idée te plaise :) Stanislas; Oui je t'en veux Moi aussi j'ai bien des choses de libre, il me manque un protecteur maybe, si c'est libre de ton côté? |
|
| |
| Sujet: Re: emily ♪ don't cry because it's over, smile because it happened. Sam 29 Déc - 19:20 | |
| Vendu alors ! |
|
| |
| Sujet: Re: emily ♪ don't cry because it's over, smile because it happened. Mar 26 Fév - 21:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: emily ♪ don't cry because it's over, smile because it happened. | |
| |
|
| |
| emily ♪ don't cry because it's over, smile because it happened. | |
|