| i wanna be loved by you - ft niall horan. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
| Sujet: Re: i wanna be loved by you - ft niall horan. Ven 7 Déc - 15:25 | |
| OH BAH OUI UNE CEUPINE EMMERDANTE (aa) |
|
| |
Kellin J. Holloway feat : nina perfect agdal. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway. Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment. Etudes : théâtre. Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy. Points chance : 11 These little things : i don't really feel the same about us in my bones.
| Sujet: Re: i wanna be loved by you - ft niall horan. Ven 7 Déc - 15:37 | |
| LE BLOOOOOOOOND ! i want ! :D. |
|
| |
| Sujet: Re: i wanna be loved by you - ft niall horan. Ven 7 Déc - 15:40 | |
| LA BRUNE je t'en prie si tu as une idée :3 |
|
| |
| Sujet: Re: i wanna be loved by you - ft niall horan. Ven 7 Déc - 15:41 | |
| - Eyden Strauss a écrit:
- OH BAH OUI UNE CEUPINE EMMERDANTE (aa)
ça marche ! on part sur ça alors |
|
| |
| Sujet: Re: i wanna be loved by you - ft niall horan. Ven 7 Déc - 15:43 | |
| Nous partons oui *sors* je prends ça :) |
|
| |
| Sujet: Re: i wanna be loved by you - ft niall horan. Ven 7 Déc - 16:40 | |
| C'est pas tous mais faut que l'on trouve un truc !! J'ai réfléchis comme tu veut une amitié " trop chou " je te propose donc ... Que tu es mon petit chouchou, je suis toujours la a te faire chier mais comme on dit qui aime bien, châtie bien. !!? |
|
| |
Kellin J. Holloway feat : nina perfect agdal. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway. Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment. Etudes : théâtre. Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy. Points chance : 11 These little things : i don't really feel the same about us in my bones.
| Sujet: Re: i wanna be loved by you - ft niall horan. Ven 7 Déc - 17:00 | |
| - Eyden Strauss a écrit:
- LA BRUNE je t'en prie si tu as une idée :3
Et bieeen... non. MAIS T'AS PAS LE DROIT D'ME TAPEEEEER ! (a). Bon bah déjà, pour commencer, soit du positif -et je peingnerai ta belle crinière blonde à mes heures perdues dans un élan de gentillesse-, soit du négatif -et on s'fera des concours de claques . |
|
| |
| Sujet: Re: i wanna be loved by you - ft niall horan. Ven 7 Déc - 17:50 | |
| KYRAN L. SCOTT : moi ça me va bien (a).
EVANNAH L. RILEY : J'ai besoin d'une coiffeuse ça tombe bien :)))) décris moi un peu ton personnage :) |
|
| |
Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: i wanna be loved by you - ft niall horan. Ven 21 Déc - 16:12 | |
| Un lien le faiseur de troubles? |
|
| |
| Sujet: Re: i wanna be loved by you - ft niall horan. Lun 24 Déc - 23:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: i wanna be loved by you - ft niall horan. Mer 26 Déc - 12:33 | |
| DOLCE M. BEN : MAH OUI MAH OUI (aa) NOAH R-J. MCCLAIR : OHH OUI |
|
| |
| Sujet: Re: i wanna be loved by you - ft niall horan. Mer 26 Déc - 13:38 | |
| Haha J'ai lu que tu avais une très forte amitié avec Zara, et il se trouve que Noah est amoureux de la demoiselle. on pourrait donc dire qu'ils se sont rencontrés par elle? Genre elle les a invités tous les deux à aller en boite et comme ça, et ils sont devenus amis? Ils se voient pour faire la fête ou comme ça... Potes de défonce en quelques sortes, puisque Noah a quand même un côté assez sombre et dépressif et qu'il cherche à l'oublier en se bourrant la tronche et autre... T'en penses quoi? :) |
|
| |
| Sujet: Re: i wanna be loved by you - ft niall horan. Mer 26 Déc - 13:46 | |
| Ton histoire me va très bien puisque Eyden est retombé dans une période où il se drogue (donc ça signifie qu'un jour il va remonter la pente (aa) ) et donc ça pourra toujours faire évoluer notre lien, bref je raconte ma vie mais ça me va très bien :D |
|
| |
| Sujet: Re: i wanna be loved by you - ft niall horan. Mer 26 Déc - 14:05 | |
| Super :)
Je t'ajoute alors ;) |
|
| |
| Sujet: Re: i wanna be loved by you - ft niall horan. Jeu 27 Déc - 23:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: i wanna be loved by you - ft niall horan. Sam 29 Déc - 11:26 | |
| |
|
| |
Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: i wanna be loved by you - ft niall horan. Sam 29 Déc - 12:17 | |
| Bien sur t'as pas d'idée? :/ |
|
| |
| Sujet: Re: i wanna be loved by you - ft niall horan. Lun 7 Jan - 7:52 | |
| Tyler Grayson : OUI :) ** H. Stanislas Tsiolkovski : Bien sur que oui :') Dolce M. Ben : Non pas vraiment :/ et toi? :) |
|
| |
| Sujet: Re: i wanna be loved by you - ft niall horan. Lun 7 Jan - 18:21 | |
| Bien alors plutôt positif ou négatif ? |
|
| |
| Sujet: Re: i wanna be loved by you - ft niall horan. Mar 8 Jan - 18:53 | |
| Il me faut un peu de description sur ton personnage pour que je puisse te dire :') |
|
| |
| Sujet: Re: i wanna be loved by you - ft niall horan. Mer 9 Jan - 18:21 | |
| D'accord alors, Tyler est né en Angleterre mais a vécu à New York, il est issu d'une famille riche, ses parents possèdent des maisons un peu partout dans les coins bien huppés du monde, il n'aime pas son coté riche car il a toujours peur que les gens l'apprécie pour cela plutôt que pour lui. Il retourne dans son Angleterre natale pour suivre des études de médecines. Que dire d'autres je ne sais pas si t'as besoin de plus de renseignement demande lol !! |
|
| |
| Sujet: Re: i wanna be loved by you - ft niall horan. Mer 9 Jan - 18:28 | |
| Eyden est aussi riche mais il le renie en adoptant un comportement totalement contraire il tombe dans la drogue et tout, ils ont quelques points en commun :') |
|
| |
| Sujet: Re: i wanna be loved by you - ft niall horan. Mer 9 Jan - 18:50 | |
| Ah et bien oui ils ont des points en communs !! Tyler le renie mais d'une autre manière, enfait il renie toute sa richesse en allant a l'encontre des exigences de ses parents !! On peut partir sur cette base pour notre lien ?? |
|
| |
| Sujet: Re: i wanna be loved by you - ft niall horan. Mer 9 Jan - 18:50 | |
| Absolument ça me semble pas mal *.* |
|
| |
| Sujet: Re: i wanna be loved by you - ft niall horan. | |
| |
|
| |
| i wanna be loved by you - ft niall horan. | |
|