AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

(m) niall horan • you're meaning everything to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

(m) niall horan • you're meaning everything to me Empty
MessageSujet: (m) niall horan • you're meaning everything to me   (m) niall horan • you're meaning everything to me Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:14

Eydenprénom²
Strauss

FICHE D'IDENTITE

• NOM : Strauss.
  • PRENOMS : Eyden au choix.
  • DATE DE NAISSANCE : 15 Mai 1993.
  • LIEU DE NAISSANCE : Liverpool.
  • ORIGINES : Anglaises.
  • ORIENTATION : au choix.
  • STATUT : au choix.
  • FAMILLE : Une soeur, Daelysia.
  • ETUDES/METIER : Etude de musique.
  • GROUPE : au choix.
(m) niall horan • you're meaning everything to me 84822095n6

it'sallaboutyou

L'histoire est foncièrement libre, il faut simplement respecter quelques petites choses. Tout d'abord, il faut que l'histoire colle avec celle de Dae, car étant donné qu'ils sont jumeaux, cela n'aurait aucun sens. Pour plus d'infos, viens zieuter par
Ensuite, Eyden joue de plusieurs instruments -maximum trois- à toi de voir ce que tu veux qu'il joue.
Depuis la gifle que son père à asséné à Eyden, Dae ne souhaite plus avoir aucun contact avec son père. Donc, si Eyden veut avoir garder contact avec son père, il le fait en secret de sa soeur.
That's what i like about you.
Gentil, protecteur, il protège sa soeur contre tous, c'est une chose qui a le don d'agacer Dae, mais cela fait partie du caractère d'Eyden, et elle fait donc avec. Il est drôle, il passe son temps a faire des blagues et sa soeur en est souvent la première victime.
That's what i hate about you.
Chiant, franc, impatient, contrairement à Dae, Eyden est beaucoup moins patient, il veut qu'on aille droit au but lorsqu'on lui parle, sinon il prend vite la mouche et s'énerve. Un caractère de merde comme toute la famille Strauss.

wearewhoweare

(m) niall horan • you're meaning everything to me Tumblr_mdaolv7vzX1rq1f0t eyden et daelysia. « Papa voudra jamais qu'on aille au RCA ! Tu sais à quel point il est borné ! » « Je sais très bien, mais j'en ai rien à faire ! En plus, je commence à en avoir ma claque de lui et d'Effy Trinket » C'était une conversation qu'ils tenaient tous les deux dans leur chambre. Effy Trinket n'est autre que le surnom qu'ils ont donné à leur belle-mère, à cause de sa voix. Mais sur ces dernières paroles, ils collèrent chacun un timbre sur l'enveloppe en face d'eux. [...] « EYDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN ! » J'avais hurlé en claquant la porte derrière moi, je ne savais pas si il était la mais j'avais entre les mains, deux enveloppes du RCA, et celles-ci contenaient nos réponses admis ou refusé. « Mais t'es pas folle de crier comme ça, tu veux que tout le voisin... C'est les réponses ?! » Je hochai la tête pour simple réponse. « A trois ?! Un ... Deux ... » « Trois ! » « Aaaahhhhhh ! Putain j'y crois pas, génial ! Dae, elle dit quoi la tienne ?! [...] Dae ?! T'es vivante ?! » « ADMISE ! » « T'es malade, tu m'as fait peur ! » [...] « Le premier qui t'approche de trop près, je lui refais son portrait » Voilà les premiers mots qu'Eyden avaient prononcé en arrivant sur le campus en remarquant que plusieurs garçons se retournaient sur mon passage. « Arrête de faire ton possessif ! » «T'es ma soeur, alors rêve pour que j'arrête ! »
provenant de la fiche de Ioan (sur la bande en générale):

(m) niall horan • you're meaning everything to me Tumblr_m7e2mnswvC1rri1ga eyden et ioan. Ioan observait son ami, d’un air à la fois intrigué et désespéré. « Tu fous quoi ? » demandait-il, gardant la même position. Eyden, lui, continuait de dessiner … la bande. Oui, voilà à quoi il s’amusait depuis le début du cours. « Putain mais rajoute des cheveux à Nath’ ! » C’est bien connu, Nathanael avait une énorme touffe sur la cabosse. Ioan esquissait un sourire, plutôt amusé. « Ca te va là ? » « Ouais ! T’as oublié ma mèche blonde, t’es naze. » Le jeune homme à la crête donnait une tape derrière la tête d’Eyden, qui rigolait comme un gamin. Pour ne pas changer hein ! « Mr Strauss ! Mr Lyuben ! Prenez la porte et déposez moi votre chef d’œuvre sur mon bureau au passage ! » Les deux garçons s’exécutaient, toujours autant pliés de rire. Faire des conneries, rigoler ensemble, c’était ce qu’ils faisaient de mieux ensemble. Les mettre dans la même pièce était comme enlever le paquet de clopes à Ioan, voire même pire ! Ils s’amusaient, ils profitaient de la vie, bien qu’ils soient totalement opposés niveau caractère. Pourtant, Ioan considère Eyden comme un petit-frère, et vice-versa !

Petit plus : Eyden n'est pas au courant du défi de Ioan -imposé par Nathanael- qui est de mettre Daelysia dans son lit avant la fin de l'année. A voir comment Eyden réagira si jamais il apprend ce fameux défi !

iwantyoutoknow

Okaaay donc bonjour ou bonsoir ! o/
Tout d'abord, merci de vous intéresser à ce scénario.
donc.. niveau lignes, le minimum imposé par le staff me va totalement. Si vous m'en faites plus, croyez-moi, je ne vais pas vous fouetter. Je me collerais à votre débit, si c'est bien écrit, je trouverais toujours de quoi vous écrire. Ensuite ... pour l'activité, ce serait cool d'être présent quand même un peu ! vous avez certainement cours, et/ou une vie, je sais, moi aussi aha, mais si vous avez le temps de vous inscrire et de remplir une présentation, vous avez le temps de répondre, quand même (a) après y'a quoi.. euh l'avatar ! je suis amoureuse de Niall, il est donc totalement NON NÉGOCIABLE. Pas la peine de parlementer dessus. Aprèèèès le reste.. bah, si vous êtes pas certain d'assurer le scénario, ne le prenez pas, s'il vous plait. Je veux vraiment que vous compreniez le scénario, que vous l'aimiez -> et que vous assuriez dedans !
Bon après je vois pas trop.. je crois que j'ai tout dis.. mais si vous avez des doutes, n'hésitez pas, ma boite à MP est totalement ouverte !
( je crois que c'est tout, mais si j'ai des choses à ajouter.. je le ferais aha! merci d'avoir lu 'o' ) .
fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (m) niall horan • you're meaning everything to me   (m) niall horan • you're meaning everything to me Icon_minitimeVen 19 Juil - 17:08

Je suis là mon ange.
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : (m) niall horan • you're meaning everything to me Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : (m) niall horan • you're meaning everything to me Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

MessageSujet: Re: (m) niall horan • you're meaning everything to me   (m) niall horan • you're meaning everything to me Icon_minitimeVen 19 Juil - 17:10

ALOHHHAAAAAA :333 JE FAIS LINCRUSTEUH BICOZE JE TAI MP JE ... ELLE... OHLALALALALA... DAELYSIIAA :D CEY REPARTII LA GUERRE DEBOUULLEE!!! :D

*prend un air d'ange*
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (m) niall horan • you're meaning everything to me   (m) niall horan • you're meaning everything to me Icon_minitimeVen 19 Juil - 21:44

DOLCEEEEEEEEEEE ! Tu vas dégagez, et le laisser en paix, le pauvre à peine arrivé tu lui saute dessus ! :O
Mon chéri de frère *-* Ne te sens pas obliger de répondre à ses avances ! Mais sinon, MEURCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII de tentez mon scénario itout itout n'hésite pas si tu as la moindre question hein sur ce :
(a):
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) niall horan • you're meaning everything to me   (m) niall horan • you're meaning everything to me Icon_minitime

(m) niall horan • you're meaning everything to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1