AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

(m) niall horan • hey brother, you saved me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

(m) niall horan • hey brother, you saved me Empty
MessageSujet: (m) niall horan • hey brother, you saved me   (m) niall horan • hey brother, you saved me Icon_minitimeSam 21 Sep - 11:09

Eyden P² Warren Jakobsen

NOM : Warren-Jakobsen. PRÉNOM(S) : Eyden P². DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix 1989-1990, dans une bourgade à côté de Seattle. ORIGINES : américaine. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. STATUT CIVIL : au choix. FAMILLE : Un oncle (Dom) une sœur (Kaia) . ÉTUDES/MÉTIER : au choix (il a fait des années Erasmus en Europe. à savoir, il a fais deux ans en Erasmus, donc il a fini sa licence, soit il es en master, soit il a un taf, soit il a complètement changer d'étude. GROUPE : au choix. AVATAR : Niall Horan.

- everything about you, everything that you do -
CE QUE J'AIME CHEZ TOI, C'EST : ton côté franc et protecteur. Ta gentillesse envers moi, et ton besoin de toujours me faire sourire MAIS MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : ta manière à t'enfuir sans prévenir et sans laisser de nouvelle. ton côté BEAUCOUP trop jaloux et dès fois TROP protecteur, ton bordel ambiant dans la vie comme dans ta tête, même si je t'aime hein. POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE : Eyden à perdu sa mère qui s'est suicider. Son père à été arrêter pour avoir commis plusieurs meurtres. Il se retrouve chez son oncle et sa tante, tuteur légale un an avant sa majorité. Avant d'être majeur, il passait son temps dans les bars à ce défoncé, une fois à la fac, il à pris la décision de se reprendre en main et est partie en Europe faire ses étude en Erasmus. Avant l'enlèvement de Kaia par le complice de son père, Kaia et lui n'était pas très proche, le fait d'avoir failli perdre sa sœur l'a rendu très protecteur envers elle.
Les deux se sont perdu de vue depuis qu'il est parti en Erasmus, ils sont resté en contact via les nouvelles technologie, mais Eyden n'a jamais remis les pieds au Etats Unis depuis son départ (il y a deux ans)

- i used to think we would write the story of us -
extrait de ma fiche ou Eyden apparait:
Pour plus de renseignement sur le passé c'est par ici
Si tu as la moindre question la partie invité t'es grande ouverte ainsi que ma boite à MP, je serai capable de répondre à toute tes question :)

Dernière édition par Kaia A. W-Jakobsen le Mar 3 Déc - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

(m) niall horan • hey brother, you saved me Empty
MessageSujet: Re: (m) niall horan • hey brother, you saved me   (m) niall horan • hey brother, you saved me Icon_minitimeSam 21 Sep - 11:10

Bonjour, ou bonsoir petit Padawan qui s'égare par ici.  copain2   douche
Tout d'abord, merci de vous intéresser à ce scénario et de l'avoir lu.
Alors parlons peu parlons bien, donc... Niveau ligne, le minimum imposé par le staff me va totalement. Si vous m'en faites plus, croyez-moi, je ne vais pas vous fouetter fouet. Je me collerais à votre débit, si c'est bien écrit, je trouverais toujours de quoi vous écrire, bien sur un minimum de faute d'orthographe m'arrangerais, mais bon, je ne suis pas Le Petit Robert de Larousse, ou encore le Bescherelle, et moi-même je fais des fautes d'orthographes. Mais tant que vous m'évité les fautes du style "est" pour "et" ça me va et je t'aime déjà  I love you basou 
Ensuite ... pour l'activité, ce serait cool d'être présent quand même un peu ! vous avez certainement cours, et/ou une vie, je sais, moi aussi aha, mais si vous avez le temps de vous inscrire et de remplir une présentation, vous avez le temps de répondre, quand même (a) Si vous ne me répondez pas dans la fouler je vais pas être vexer, mais essayons de nous tenir a une réponse par semaine d'histoire d'avancer un peu quand même.  please
Après y a quoi.. Euh l'avatar ! Il NON négociable, Becoz it's HORAN The World quoi *-* lèche  et puis c'est Niall et Perrie à la fin alors vouala quoi groupie 
Aprèèèès le reste.. Bah, si vous n’êtes pas certain d'assurer le scénario, ne le prenez pas, s'il vous plait. Je veux vraiment que vous compreniez le scénario, que vous l'aimiez -> et que vous assuriez dedans, car il est très important pour moi, sinon je l'aurais pas fait, logique quoi !  ~~ 
Bon après je vois pas trop.. je crois que j'ai tout dis.. Ah si, si tu prends mon scénario, je te couvrirai de chocolat et de construirais un temple d'amour et on fera pleins de bébé.  coeurvolant  balançoire   chariot   king
Mais si vous avez des doutes, n'hésitez pas, ma boite à MP est totalement ouverte !

Revenir en haut Aller en bas

(m) niall horan • hey brother, you saved me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1