AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

(M) NIALL HORAN • lui sait qui je suis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

(M) NIALL HORAN • lui sait qui je suis Empty
MessageSujet: (M) NIALL HORAN • lui sait qui je suis   (M) NIALL HORAN • lui sait qui je suis Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:03

MAXIMILLIAN ANDERSEN featuring NIALL HORAN

CARACTÈRE : généralement de merde. Mais sinon il est : Mystérieux, Déterminé, Caractériel, Franc Drôle, Protecteur, Possessif. LES TRUCS A SAVOIR : Maximilian vis à Londres depuis cinq ans. Il se fait appelé X (deuxième prénom ou prénom anglicisé) depuis son arrivé en Angleterre. + Très mystérieux, personne ne connait vraiment sa vie. Il n’en parle à personne, même ses amis les plus proches ne savent rien, d’ailleurs personne ne sais comment il s’appelait avant, il est et sera toujours X pour les habitants de la ville. + Il s’est fait virer de chez lui par sa mère, elle l’a envoyé chez son père Tomas qu’il ne connait pas. Depuis qu’il a quitté la Norvège, il n’a aucune nouvelle de sa mère et de sa sœur. + Il a toujours été très proche de sa petite sœur, et même si il ne le montre pas, il est très affecté par son absence. + Il n’a eu qu’une seule vraie histoire d’amour, en Norvège qui s’est terminé juste avant son arrivé en Angleterre. Depuis, ses relations se résume a des plans cul et de histoire sans lendemain. AVATAR : Niall Horan.

extrait de ma fiche:
Les deux jeunes ont toujours été très proches, et l'un comme l'autre à très mal vécu la séparation. Max a toujours été très protecteur envers sa sœur, et le fait de la savoir sans lui l'a toujours rendu fou, même s'il devait paraître complètement indifférent lorsqu'il a posé le pied en Angleterre.
Nadja débarque en Angleterre et est a sa recherche depuis, ils ne se sont jamais revu, ni jamais parler via les réseaux sociaux depuis cinq ans.

Bonjour, ou bonsoir petit Padawan qui s'égare par ici.   Crazy Love   douche
Tout d'abord, merci de vous intéresser à ce scénario et de l'avoir lu.   Very Happy 
Alors parlons peu parlons bien, donc... Niveau ligne, le minimum imposé par le staff me va totalement. Si vous m'en faites plus, croyez-moi, je ne vais pas vous fouetter . Je me collerais à votre débit, si c'est bien écrit, je trouverais toujours de quoi vous écrire, bien sur un minimum de faute d'orthographe m'arrangerais, mais bon, je ne suis pas Le Petit Robert de Larousse, ou encore le Bescherelle, et moi-même je fais des fautes d'orthographes. Mais tant que vous m'évité les fautes du style "est" pour "et" ça me va et je t'aime déjà   I love you  coeur 
Ensuite ... pour l'activité, ce serait cool d'être présent quand même un peu ! vous avez certainement cours, et/ou une vie, je sais, moi aussi aha, mais si vous avez le temps de vous inscrire et de remplir une présentation, vous avez le temps de répondre, quand même (a) Si vous ne me répondez pas dans la fouler je vais pas être vexer, mais essayons de nous tenir a une réponse par semaine d'histoire d'avancer un peu quand même.  
Après y a quoi.. Euh l'avatar ! Il est NON négociable. C'est Niall et jolem c'est mon bébé alors voualaaaa.  lèche  Idem pour le prénom, bon si vous n'aimez pas "Maximilian" j'autorise a ce que vous mettiez juste l'initiale M ce qui m'arrange vu qu'il est censé avoir changé d'identité lorsqu'il est arrivé à Londres...
Aprèèèès le reste.. Bah, si vous n’êtes pas certain d'assurer le scénario, ne le prenez pas, s'il vous plait. Je veux vraiment que vous compreniez le scénario, que vous l'aimiez -> et que vous assuriez dedans, car il est très important pour moi, sinon je l'aurais pas fait, logique quoi !  
Bon après je vois pas trop.. je crois que j'ai tout dis.. Ah si, si tu prends mon scénario, je te couvrirai de chocolat et de construirais un temple d'amour et on fera pleins de bébé.   mange   abeille  ballon 
Mais si vous avez des doutes, n'hésitez pas, ma boite à MP est totalement ouverte !.
Revenir en haut Aller en bas

(M) NIALL HORAN • lui sait qui je suis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1