AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

h. stanislas tsiolkovski - bonjour je suis un écureuil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

h. stanislas tsiolkovski - bonjour je suis un écureuil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: h. stanislas tsiolkovski - bonjour je suis un écureuil.   h. stanislas tsiolkovski - bonjour je suis un écureuil. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:35

Bien sur que c'est possible tu viens avec des idées ? :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: h. stanislas tsiolkovski - bonjour je suis un écureuil.   h. stanislas tsiolkovski - bonjour je suis un écureuil. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:37

Hum non pas spécialement !
Tu recherches un lien en particulier ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: h. stanislas tsiolkovski - bonjour je suis un écureuil.   h. stanislas tsiolkovski - bonjour je suis un écureuil. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:12

Alors j'ai tout de libre, mise à part amitié fusionnelle, & petite amie. Si tu as des idées, ou des besoins parmis tes liens, je suis preneur :).
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: h. stanislas tsiolkovski - bonjour je suis un écureuil.   h. stanislas tsiolkovski - bonjour je suis un écureuil. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:23

un lien ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: h. stanislas tsiolkovski - bonjour je suis un écureuil.   h. stanislas tsiolkovski - bonjour je suis un écureuil. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:42

Désolée du retard de réponse xD

Eh bien disons que parfois j'interprète tes scénarios pour que tu vois ce que ça donne en vrai mais il m'arriverait de les dire de façon ridicule à l'occasion pour te faire marrer xD
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: h. stanislas tsiolkovski - bonjour je suis un écureuil.   h. stanislas tsiolkovski - bonjour je suis un écureuil. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:57

Ah ouais c'est une bonne idée ça ! Hayley et Stan pourraient s'être rencontrés dans la salle de cinéma à l'université, Hayley aurait pu tomber sur les scénarios de Stan, et les aurais joué, pensant qu'elle était seule dans la salle, sauf que Stan entra discrètement au même moment et reconnu ses scénarios, après je beug pour la suite.. XD.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: h. stanislas tsiolkovski - bonjour je suis un écureuil.   h. stanislas tsiolkovski - bonjour je suis un écureuil. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:58

J'adore l'idée ! J'achète :p
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: h. stanislas tsiolkovski - bonjour je suis un écureuil.   h. stanislas tsiolkovski - bonjour je suis un écureuil. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:15

Mais faudrait peut être une suite non ? xD.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: h. stanislas tsiolkovski - bonjour je suis un écureuil.   h. stanislas tsiolkovski - bonjour je suis un écureuil. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:14

Nous il faut qu'on développe notre lien =D
Invité
Anonymous

MessageSujet: h. stanislas tsiolkovski - bonjour je suis un écureuil.   h. stanislas tsiolkovski - bonjour je suis un écureuil. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:53

evil2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: h. stanislas tsiolkovski - bonjour je suis un écureuil.   h. stanislas tsiolkovski - bonjour je suis un écureuil. - Page 2 Icon_minitime

h. stanislas tsiolkovski - bonjour je suis un écureuil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2