| bonjour, je suis un koala. + jay's links. | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: bonjour, je suis un koala. + jay's links. Dim 15 Sep - 19:14 | |
| Get lucky Like the legend of the phoenix All ends with beginnings What keeps the planet spinning The force from the beginning. We've come too far to give up who we are So let's raise the bar and our cups to the stars. She's up all night 'til the sun I'm up all night to get some.She's up all night for good fun I'm up all night to get lucky. Blablabla, ça arrive, don't worry. CREDITS: Tumblr + Hellsangels.
Dernière édition par Jayden Rhodes-Parker le Dim 15 Sep - 19:26, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour, je suis un koala. + jay's links. Dim 15 Sep - 19:16 | |
| +1, pour les demoiselles. |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour, je suis un koala. + jay's links. Dim 15 Sep - 19:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour, je suis un koala. + jay's links. Dim 15 Sep - 19:18 | |
| +3, au cas où j'veux m’étaler. Let's goo peopleee ! |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour, je suis un koala. + jay's links. Dim 15 Sep - 21:54 | |
| Moi je veux bien si ça te dit tu cherche quoi comme lien? |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour, je suis un koala. + jay's links. Lun 16 Sep - 12:53 | |
| Bien sur que ça me dit. Après, je cherche rien de spécial en fait. x) Qu'est-ce que tu désires avoir toi ? En sachant que je suis un prof à la rca. |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour, je suis un koala. + jay's links. Lun 16 Sep - 12:57 | |
| Hm un prof hm il pourrait s'inquiéter de voir Sungmin tout le temps fatigué irritable et mal tout seul et vouloir en savoir plus. Si cela te dit? |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour, je suis un koala. + jay's links. Lun 16 Sep - 13:09 | |
| Ah bah oui, c'est une très bonne idée. Genre, il essaie de percer son "secret", dans le but de l'aider en fait. Il aurait même pu tenter de le suivre un jour pour voir où il vit itout ça. |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour, je suis un koala. + jay's links. Lun 16 Sep - 13:14 | |
| Ohhhh oui c'est encore mieux comme idée j'adopte si toi tu veux aussi ^^ tu me dira quand tu voudra rp hein ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour, je suis un koala. + jay's links. Lun 16 Sep - 13:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour, je suis un koala. + jay's links. Mar 17 Sep - 13:30 | |
| - Min Sung a écrit:
- Ohhhh oui c'est encore mieux comme idée j'adopte si toi tu veux aussi ^^ tu me dira quand tu voudra rp hein ^^
Bien sûr que je veux. Pour le rp, c'est quand tu veux. Je suis totalement libre là, donc à toi de voir. - Sky E. Costa a écrit:
-
Akekoukou. T'es venue en mode touriste ou t'avais une idée en tête ? |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour, je suis un koala. + jay's links. Mar 17 Sep - 18:24 | |
| Ont peut commencer alors tu veux faire ça où? Peut être a l'université non? mais ou? tu as une idée? Tu veux commencer ou je commence? |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour, je suis un koala. + jay's links. Mer 18 Sep - 10:12 | |
| Je suis venue avec une petite idée, je crois que c'est une première. Je me suis dit que Jayden et Sky aurait pu se rencontrer au bar où Sky travaille et malgré la différence d'âge, développer une certaine amitié. Et comme Jayden est plus âgé et semble être aussi plus sage/mature que Sky, il pourrait être un genre d'ami qui aurait une bonne influence sur elle. Peut-être même qu'il pourrait essayer de la convaincre de s'inscrire à l'université, comme il est prof. |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour, je suis un koala. + jay's links. Mer 18 Sep - 12:24 | |
| - Min Sung a écrit:
- Ont peut commencer alors tu veux faire ça où? Peut être a l'université non? mais ou? tu as une idée? Tu veux commencer ou je commence?
Mh .. Oui, à l'université, ça me semble être le mieux. Soit au terrain de sport, soit une rencontre à l'extérieur (du style, parking, toit ..). Tu préfère lequel ? Après c'est comme tu veux pour le début. Si t'as envie de le faire, fais le. Sinon, je le ferais. - Sky E. Costa a écrit:
- Je suis venue avec une petite idée, je crois que c'est une première.
Je me suis dit que Jayden et Sky aurait pu se rencontrer au bar où Sky travaille et malgré la différence d'âge, développer une certaine amitié. Et comme Jayden est plus âgé et semble être aussi plus sage/mature que Sky, il pourrait être un genre d'ami qui aurait une bonne influence sur elle. Peut-être même qu'il pourrait essayer de la convaincre de s'inscrire à l'université, comme il est prof. Je me sens chanceux d'être la première fiche de lien où tu viens avec une idée. Ah vouais ! Je vois bien l'idée et j'adore. Donc, on part sur ça, je t'ajoute rapidement. (quand j'aurais pas la flemme de mettre ma fiche en ordre. ) |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour, je suis un koala. + jay's links. Mer 18 Sep - 12:43 | |
| Parfait, je fais de même. |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour, je suis un koala. + jay's links. Mer 18 Sep - 18:26 | |
| Pourquoi pas sur le toit ça sera bien, je vais commencer tiens XD ^^ je t'enverais le lien par mp ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour, je suis un koala. + jay's links. Lun 30 Sep - 18:33 | |
| je viens harceler Jaydennnnnnnnn maintenant alors un lien avec une rousse ? |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour, je suis un koala. + jay's links. Mar 1 Oct - 1:12 | |
| Harcèle moi, j'aime ça. Je dis oui pour un lien avec une rousse. Alors alors, t'avais une idée précise ou t'es en mode touristique (like lui -> ) ? |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour, je suis un koala. + jay's links. Mar 1 Oct - 10:47 | |
| En mode touristique où je prends pleins de photo de toi xD un peu comme pour Dae ou j'ai pas d'idée xD |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour, je suis un koala. + jay's links. Mar 1 Oct - 18:16 | |
| Yeuké, je vois. Bon, déjà, faut qu'on voit quel genre de lien serait possible entre un professeur et une élève. Ce qui sera pas easy easy, ahah. Après, je vois un truc positif. Jay est plutôt le type de prof cool et apprécié, donc je le vois pas devenir l'ennemi numéro un d'une jeune fille. Dooonc, ça tire vers de l'amitié, mais ça serait quand même assez bizarre au final une amitié entre eux deux. |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour, je suis un koala. + jay's links. Mar 1 Oct - 18:29 | |
| professeur de sport, oui mais qui n'a que 4 ans de plus par rapport à Bleu, donc elle te trouvera forcément mignon. Les beaux garçons, c'est l'arme fatale face à Bleu --' elle ne résiste jamais bien longtemps /zbaff oui quelques choses vers l'amitié pourquoi pas. Après Bleu n'a pas sport dans son emploi du temps, enfin il ne me semble pas. Mais sinon j'aurais peut-être une espèce d'idée bancale qui nous aurais amené à nous parler. |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour, je suis un koala. + jay's links. Mar 1 Oct - 18:47 | |
| Aaaaah, en même temps, je te comprends. C'est dur de résister à Jay. Bah sinon, on peut partir sur un truc de ce genre là. En gros, Bleu a eu le "béguin" pour le prof de sport, qu'elle aurait eu l’occasion de rencontrer dans les couloirs de l'université. Après, je sais pas comment est le caractère de Bleu, mais j'ai pensé au fait qu'elle pourrait tout faire pour voir le plus souvent Jay et essayer de le faire tomber sous son charme. Bien évidemment, Jay ferait celui qui s'en rend pas compte parce qu'il sait pas comment faire comprendre à la jolie rousse que ça serait impossible. Ça pourrait être marrant à jouer. x) |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour, je suis un koala. + jay's links. | |
| |
|
| |
| bonjour, je suis un koala. + jay's links. | |
|