AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La folie un état passager sauf pour elle (dolce)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

La folie un état passager sauf pour elle  (dolce)  Empty
MessageSujet: La folie un état passager sauf pour elle (dolce)    La folie un état passager sauf pour elle  (dolce)  Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:11

Le ciel était bleu pour une fois, enfin apparemment parce que quand j’ouvris les yeux et que je vis une lumière brillante entre les volets de la fenêtre, je regardais ma chambre en essayant de trouver des souvenirs de la fête de la veille, aucun encore une fois un trou blanc, je vis la photo de kayleen posé sur mon chevet, j’aimais regarder cette photo le matin quand je me réveille pour me rappeler tous nos bons souvenir qui eux rester gravé. Je me levai avec un léger mal de crâne habituelle qui me passait vite habituellement, je mis en route ma chaine hifi et fila sous la douche. L’eau qui coulait sur mon corps me fit rappeler des vagues souvenir de la veille qui avait dû finir par un bain de minuit remarquable, je sorti de la douche et m’habilla décontracte, je retourna dans ma chambre et refit mon lit vite fais, j’aimais que tout soit bien ranger, puis je pris mon petit déjeuner devant la télé ou je vis que les informations venaient de se terminer, je regardais l’heure 13h45, je me demandais se que j’allais bien pouvoir faire quand je décida de faire un petit tour en ville, une petite promenade me ferais du bien respirer l’air pas très pur de Londres mais au moins respirer.
Après avoir fini mon petit déjeuner, je pris donc mon manteau et sortit après avoir fermé à clé. Je descendis la rue à pied et me rendit dans les quartiers commerciaux, musique aux oreilles avec mes écouteurs, je traversais tranquillement Londres et voiture bruyantes. Ne sachant pas où aller précisément je décida de regarder un peu toutes les vitrines, j’arriva devant une papeterie tous à fait normal et quand je passa devant la porte, une jeune fille blonde que je connaissais bien, me culbuta, je lui souris :


-Tiens donc Dolce sa fais toujours plaisir de te voir.

La jeune fille que je connaissais depuis un moment maintenant était la fofolle de l’université, elle pouvait être sympathique mais pouvait aussi être la pire des garces si on la fait chier. J’adore bien sur la taquiner on se charrie souvent mais on s’adore.
Revenir en haut Aller en bas
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : La folie un état passager sauf pour elle  (dolce)  Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Âge : 18 printemps
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : La folie un état passager sauf pour elle  (dolce)  Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

La folie un état passager sauf pour elle  (dolce)  Empty
MessageSujet: Re: La folie un état passager sauf pour elle (dolce)    La folie un état passager sauf pour elle  (dolce)  Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:40


DOLCEC’est pas le moment de me faire chier là!!

Voilà la réponse ultime que je venais de jeter sans précédent à Julian ! Penchons nous sur la (les ?) raisons qui ont fait que BADABOOM j’lenvoie boulet…

Premièrement. Julian est un de ces êtres que je ne comprend pas très bien, doté d’un savoir-faire inégalable en ce qui est de la matière et l’art subtile de me faire pêter un plomb. En d’autres termes beaucoup plus simples et direct, il m’enmerde. Et le pire dans tout ça, c’est que ça l’amuse ! Moi pas !
Deuxièmement. Un jour où il n’y a pas cours est un jour où l’on ne doit pas venir froisser mon esprit, c’est vraiment pas conseillé. Je pourrais être cool, peace et in love mais, généralement, c’est pas du tout ça… Je suis plutôt concentré dans ce que je fais, en pleine démarche dans la logique et dans le sérieux pour faire une jointure parfaite et ainsi faire de mon temps libre quelque chose d’intéressant et non une perte de temps ! En clair, faut pas me parler quand je dessine ! Ou quand je réfléchis au dessin…
Troisièmement. J’ai passé une matinée merdique, et c’est peut-être le point essentiel de ma mauvaise humeur au moment où je vous parle !! UN : mon frère a égaré mes crayons !! DEUX : mes parents ont oubliés de faire les courses donc pas de petit déjeuner ce matin ! TROIS et ça c’est carrément la haine : j’ai le nez qui coule !! QUATRE : ma mère m’a pris le chou parce que j’ai fais tomber un de MES pinceaux et que j’ai oublié d’avoir la volonté de le ramasser !! CINQ : j’ai raté mon dessin !! SIX : j’ai mangé de la soupe à midi ! ET CA C’EST PAS POSSIBLE ! JE DETESTE CA !!
Quatrièmement. Le prix des crayons a augmenté, et je suis pas riche moi ! Merteuh quoi !
Cinquièmement. J’ai mon balladeur mp4 qui a pris une baffe, le son ne sort plus…

Bref, la matinée de merde ! Et puis,… Me vint alors la sale idée de me confronter à l’autre con… J’entend par là Julian bien sur…

DOLCEC’est une papeterie, tu n’y trouveras pas de filles si tu veux mon avis, mais des thons ! Alors rentres chez ta mère mon vieux ! A moins que tu te sois enfin décidé à t’acheter un dictionnaire ce qui, entre nous est inutile vu le peu de neurones dont tu as hérité..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

La folie un état passager sauf pour elle  (dolce)  Empty
MessageSujet: Re: La folie un état passager sauf pour elle (dolce)    La folie un état passager sauf pour elle  (dolce)  Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:43

DOLCE – C’est une papeterie, tu n’y trouveras pas de filles si tu veux mon avis, mais des thons ! Alors rentres chez ta mère mon vieux ! A moins que tu te sois enfin décidé à t’acheter un dictionnaire ce qui, entre nous est inutile vu le peu de neurones dont tu as hérité..

Dolce est sa délicatesse, elle avait l'air sur les nerfs et j'aimais l'agacer pour empirer les choses, c'était l"occasion revé pour l'agacer elle avait l'air de passer une sale journée et moi j'étais en pleine forme, je savais la taquiner sur les bons moments et je comptais bien en profiter :

-Dolce ne t'inquietes pas si j'avais voulus trouver des thons je ne serais pas venu ici mais je serais directement aller chez toi!!! Et pour ce qui est de mes neurones mon heritage est plutot illimités alors t'inquiètes pas pour moi et tu devrais arrêter le macdo un moment sinon la papeterie tu ne pourras bientôt pu y rentrer.

J'aimais l'enerver, bien sur c'était en toute gentillesse si bien que lors de sa mort j'irais boire un coup sur sa tombe ou je finirais surement par pisser dessus, enfin elle serait aussi contente que moi si moi je mourrais, bref je la fixer d'un air de défi :

-Enfin les amours sa va bien en ce moment ou c'est toujours pareil avec tes chats ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La folie un état passager sauf pour elle  (dolce)  Empty
MessageSujet: Re: La folie un état passager sauf pour elle (dolce)    La folie un état passager sauf pour elle  (dolce)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La folie un état passager sauf pour elle (dolce)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NATHANAEL △Comme vos traits, votre voix est singulière, unique. Elle traduit votre personnalité et votre état d'esprit. Elle vous représente.
» maxym + elle est pas méchante mais putain qu'est ce qu'elle est chiante.
» Alex # Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout. Autrement tu passes forcement pour un con.
» the creamy gallery ♦ every artist was first an amateur. sauf que moi, j'ai été un amateur, et j'ai pas trop évolué en fait.
» Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 02 :: Rps-