The London's gossiper feat : La diseuse de secrets. Pseudo : La grande et mystérieuse gossip de Londres. Souriez, dites cheese : Âge : Je n'en ai pas. Points chance : 28
| Sujet: True Lies & Treason Mar 19 Fév - 0:23 | |
| True Lies & Treason « Plus un secret a de gardien, mieux il s'échappe » . http://beautiful-lie.olympiqueforum.com/♣ Contexte ♣ Postes Vacants ♣ Scénarios ♣ Intrigues.
« Je m'appelle Ashley Evans. En lisant le journal ce matin, vous êtes peut-être tombé sur l'article qui décrit la journée hors-du-commun que j'ai vécu la semaine dernière. Habituellement, il ne se passe rien d'extraordinaire dans ma vie, mais tout a changé jeudi dernier. Pour commencer, tout semblait parfaitement normal : ma mère m'a réveillée, je me suis préparée pour la fac, retrouvé mes copines et écouter attentivement mon cours d'Économie. En fait, la journée s'est déroulée comme une journée ordinaire. J'ai passé mon temps à poursuivre mon train train quotidien. Voilà pourquoi il est si incompréhensible que je me sois dirigée ensuite vers le placard de l'entrée, pour m'emparer d'un revolver qui n'avait jamais servi. Mon corps fut découvert par ma mère, qui par son cri attira l'attention des habitants de notre quartier... »
Le quartier de Kahala Avenue est abasourdit, le suicide d'une jeune fille de 23 ans les laisse perplexe. Oui comment une jeune demoiselle de son âge a voulu en finir ainsi avec la vie? Une chose est sur, pour eux, le suicide n'est pas vraiment voulu. Alors que les voisins essaye tant bien que mal d'en savoir un peu plus, les parents de la victime ne savent pas quoi leur répondre, pour eux leur fille allait très bien, elle n'avait aucun problème. Alors que la police à classer l'affaire, le doute plane toujours dans le quartier...
« Je fus enterrée le lundi suivant. Après les funérailles, tous les habitants de Kahala Avenue vinrent présenter leurs condoléances. Et comme de coutume dans ce genre de situation, ils apportèrent de la nourriture. Trois jours c'était écoulé depuis les funérailles, mes ami'e)s virent emballer mes vêtements, mes effets personnels, ce qu'il restait de ma vie, cela était trop dure à faire pour mes parents. Mais, ironie du sort, cette chose que j'avais désespérément tenté de garder secrète était sur le point de faire surface...enfin sur le point de refaire surface et de replongé mes amis dans de drôle de souvenir... »
.
CSS de kiwii [ Shaylee A. Matthews ] -- Tout droit réserver.
|
|