AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

The heart never lies [Noah/El]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

The heart never lies [Noah/El] Empty
MessageSujet: The heart never lies [Noah/El]   The heart never lies [Noah/El] Icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:15

« Tu vas où ? » Eleanor était entrain de finir de se préparer lorsqu’elle entendit la voix de Callie, sa colocataire, derrière son dos. La jeune femme lui fit un grand sourire en tournant sur elle-même, lui montrant la nouvelle robe qu’elle venait de s’acheter « Elle est jolie hein ? Noah m’a proposé d’aller boire un verre. Au départ je voulais y aller en jean/basket, mais bon pour le peu de fois où je sors autant se faire jolie » El’ était contente de l’invitation de Noah. Dernièrement elle n’avait pas eu l’occasion de beaucoup parler avec le jeune homme et leurs sorties lui manquaient beaucoup. Il faut dire que les deux jeunes gens se connaissent depuis ces neuf ans exactement. Un garçon l’avait embêté, se moquant de ses nouvelles chaussures qu’elle avait reçues pour son anniversaire et Noah, pour une raison inconnue, avait décidé de prendre sa défense.
Depuis ce jour, elle lui voue un culte et rapidement il est devenu une personne important pour elle, jouant le rôle du grand frère qu’elle n’a jamais eu. Le pauvre, maintenant qu’elle y pense, elle trainait toujours dans ses pattes, le suivant de partout, et elle ne cesse de se demander comment il a pu la supporter aussi longtemps. Heureusement, leur amitié a toujours tenu le coup. Malgré les hauts et les bas et le nombre de fois où ces filles jalouses lui ont mis des battons dans les roues, ne comprenant pas que Noah la voyait comme une petite sœur à protéger plutôt qu’une fille qui pouvait leurs faire de l’ombre, El’ a toujours tenu bon.
Une dernière couche de gloss plus tard, Eleanor était sur la route, direction le Peacock. Se situant dans EastEnd, beaucoup pensent d’abord au quartier défavorisé. El’, elle, pense d’abord à ce bar où l’a amené Noah lorsqu’il a eu 18 ans alors qu’elle n’était toujours pas majeure. Première vraie sortie ! Elle avait eu l’impression d’être grande, de pouvoir conquérir le monde, mais cette idée s’est rapidement envolée au bout du troisième verre proposé par Eliam. Le peu de souvenirs qu’elle en garde de cette soirée, c’est que Noah avait grondé son ami de l’avoir fait boire mais il avait plus que bien rigolé en entendant la jeune fille raconter toutes les pensées qui lui traversaient l’esprit.
Arrivée enfin devant l’entrée du Peacock, Eleanor hésita quelques minutes à entrer. Du fait qu’il ne s’était pas vu depuis longtemps, elle avait peur de se jeter à son coup et de lui faire comprendre sans vraiment le vouloir « Hé No, tu m’as tellement manqué ». Il avait à présent chacun une petite vie, un petit train-train quotidien à suivre et il était normal que son ami ne passe pas autant de temps qu’avec qu’elle mais les faits étaient là, il lui avait énormément manqué. Et c’est en reprenant son souffle pour la énième fois, qu’El’ fit son entrée dans le pub cherchant Noah du regard. Lorsqu’elle le trouva enfin, il était de dos, discutant avec d’autres jeunes qui devaient avoir son âge ou pas beaucoup plus vieux. Elle s’approcha donc et, arrivée à sa hauteur, déposa un bisou sur sa joue avant de saluer les autres personnes, un grand sourire aux lèvres « Tu as déjà commandé quelque chose à boire ou tu m’attendais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: The heart never lies [Noah/El]   The heart never lies [Noah/El] Icon_minitimeVen 5 Juil - 11:48

The heart never lies [Noah/El] Tumblr_mdo6rikdCV1rni0soo1_500 
OVER PROTECTION  
feat el&noah   
 « T’fais quoi ce soir ? » Eliam était toujours là pour poser des tas et des tas de questions. « Répooooonds ! » Je sortais mon regard de mon jeu –soit la DS- puis scrutais mon frère. « C’est bon, ça fait vingt secondes que tu me l’as demandé. Je sors en boîte avec Eleanor. » Et sans que je comprenne, Eliam prenait un air idiot. Vous savez, le sourire qui en disait long mais qui faisait flipper. Trop peur de ses arrières-pensées. « Tu comptes la faire boire ce soir ? » « C’est bon, elle a dix-huit, elle sait ce qu’elle fait. » Que des paroles en l’air. J’étais toujours le premier à surveiller ce qu’elle faisait et selon moi, elle n’avait pas besoin d’alcool pour s’amuser. Certes j’en buvais au point d’être épave mais elle, je l’interdisais d’y toucher. Ca ne lui apporterait rien et même si j’avais balancé l’excuse des dix-huit ans, je ne voulais pas qui lui arrive quelque chose de grave à cause de quelques liquides fortement alcoolisés. Quand on a pas de petite sœur, on se rattrape forcément sur quelqu’un d’autre et pour ma part il s’agissait d’Eleanor. Je la connaissais depuis des lustres, mon côté protecteur était bien trop présent en sa compagnie. Le moindre mec qui la scrutait, je ne me gênais pas pour calmer le type, lorsqu’on l’approchait, je faisais tout le monde déguerpir … Peut-être que c’était de trop mais pour c’était … normal.  

C’était l’heure. Pour une fois j’avais pris de l’avance. J’avais songé à me préparer dans les temps et non dans la précipitation comme j’avais l’habitude de le faire. Un jean noir, un t-shirt blanc puis des Nike blazers bleues foncées, j’étais fin prêt. Je n’étais pas une meuf, j’étais loin d’être coquet même si la chose dont je prenais le plus soin à préparer, c’était ma crête/banane. « J’me casse Eliam ! » Pas de réponse … Soit il s’était fait la malle .. soit il dormait devant la télé. Fort possible. Direction le Peacock ; je pourrais y aller les yeux fermés tellement que je faisais le chemin. C’était un boite assez branchée, certes dans un quartier plus défavorisés que là où je résidais mais c’était sympa d’y aller. Je connaissais particulièrement tous les jeunes qui s’y trouvaient et puis si ce n’était pas le cas, c’était l’occasion de faire connaissance !  Je poussai la porte, me joignant à un petit groupe de potes. Accoudé au comptoir, je discutais avec ces derniers. Je regardais l’heure, espérant qu’elle n’allait pas trop tarder. Ce n’était jamais trop prudent de trainer dans les rues lorsque la nuit était tombée. Principalement pour une jeune fille comme Eleanor. A ce même moment, je sentais des lèvres se poser sur ma joue. C’était elle. La petite blonde se trouvait devant moi, un sourire sur son visage. Elle saluait de façon polie les potes avec qui je m’entretenais pour finalement s’intéresser d’avantage à moi. « Tu as déjà commandé quelque chose à boire ou tu m’attendais ? » « Pour  une fois, je t’ai attendu. » lançais-je avec un petit sourire en coin. Je me dirigeai vers le barman. « Tu veux boire quoi ? » demandais-je à l’intention d’El. « Une p’tite vodka pour moi s’te plaît. »
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: The heart never lies [Noah/El]   The heart never lies [Noah/El] Icon_minitimeVen 5 Juil - 14:11

Quel bonheur de pouvoir passer enfin un peu de temps avec Noah, surtout lorsque ce dernier vous accueille avec son plus beau sourire. Elle avait donc salué poliment ces amis mais elle tourna rapidement son attention vers son frère, après tout, elle n’était venue que pour lui et aucun homme ne lui arrivait à la cheville.
Eleanor ne put s’empêcher de rire en entendant Noah lui dire que c’était une première car il l’avait attendu avant de commencer à boire « Tu veux boire quoi ? » Bonne question, n’ayant pas l’habitude de sortir souvent elle ne voulait pas avoir honte en demandant un simple coca et en entendant la commande de No, elle se rendit compte que c’était à son tour de parler « Heu … La même pour moi » Elle fit les yeux doux au jeune homme, comme pour lui demander la permission, pour ensuite se rappeler qu’elle était majeure et qu’elle pouvait boire de l’alcool si elle en avait envie.
L’ambiance était plutôt bonne, et la jeune femme ne doutait pas une seconde qu’ils allaient passer un bon moment. De toute façon, ils se débrouillaient toujours pour rigoler, quelque soit le lieu ou les circonstances. Il faut dire que Noah arrivait toujours à lui arracher un sourire, même après des ruptures ou disputes avec ses parents. « Alors dites moi, mon cher Noah, qu’avez-vous d’intéressant à me raconter depuis le temps ? » Elle prit ensuite place sur l’un des tabourets du bar, attendant que leur commande. « Parce que je préfère que ça sorte de ta bouche plutôt que des autres, et tu le sais ! » Par là, elle voulait parler en partie de Dae mais aussi de ce qu’il avait prévu pour cet été. Elle se doutait bien que les cinq fantastiques allaient surement finir au Spring Break, alors qu’El hésitait encore sur la question. Alors, pour le rassurer et l’amadouer, elle lui fit ses yeux de petits chiots, sachant pertinemment qu’il ne pouvait pas y résister.
Eleanor le sentait, elle allait enfin pouvoir le faire parler et aller lever son poing de victoire lorsqu’ils furent coupés par le barman, trois verres en main. « Deux vodkas et un verre offert par le jeune homme au coin du bar » La jeune femme aperçue au loin un jeune homme lui faire un signe de la main, ce qui eut le don de lui faire monter le rouge aux joues. De loin, elle avait du mal à faire un portrait de lui mais les faits étaient là, il avait l’air charmant et il lui offrait un verre en plus de ça « Il a l’air mignon » Et ni une ni deux, elle trempa ses lèvres dans le verre offert avant de grimacer aussi vite. C’était quoi l’idée ? De l’empoisonner ? Elle n’osait même pas lever les yeux vers Noah. De un parce qu’elle acceptait le verre d’un étranger et secondo parce qu’un garçon avait osé s’intéresser à elle en sa présence. Il faut dire que No n’aimait pas vraiment voir des hommes tourner autour d’elle et le seul qu’il avait laissé l’approcher et avec qui elle avait pu avoir une relation était Eliam. Surement parce que c’était son frère et qu’il avait confiance en lui.

HS : Tu fais des montages de fifou dis donc :o *.*
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: The heart never lies [Noah/El]   The heart never lies [Noah/El] Icon_minitimeDim 7 Juil - 13:09

The heart never lies [Noah/El] Tumblr_mdo6rikdCV1rni0soo1_500 
OVER PROTECTION  
feat el&noah   
 Au fond de moi, je détestais emmener El dans des bars ou des boîtes de nuit. Il y avait à mon goût beaucoup trop de pervers psychopathes prêts à sauter sur la première fille qui semble d’accord. C’était le moment où mon côté protecteur prenait le dessus, je guettais chaque mouvement des personnes environnantes. Au point que parfois-même, j’en oubliais que l’on me parlait.  « Alors dites-moi, mon cher Noah, qu’avez-vous d’intéressant à me raconter depuis le temps ? Parce que je préfère que ça sorte de ta bouche plutôt que des autres, et tu le sais !   »  Je secouai discrètement la tête comme pour me remettre les idées en place. Je prenais place à ses côtés, posant mes coudes sur le comptoir. Je lâchai un léger soupire rien qu’à l’idée de devoir parler de Daelysia. Ca me faisait mal de me rabâcher mais lorsqu’il s’agissait d’El, je ne pouvais rien lui cacher. « C’est toujours la même chose avec Dae. Je rame, je rame et je rame. J’ai réussi à la stopper au parc l’autre jour, je lui ai clairement dit ce que je ressentais .. enfin pour moi c’était clair, j’sais pas si elle a compris le message mais … elle est partie sans rien répondre. J’sais pas ce que ça veut dire mais .. ça me fait chier. Réellement. » Je me mordillai légèrement la lèvre inférieure. J’allais poursuivre sur une question en retour mais le barman me coupait dans mon élan.  Deux vodkas et un verre offert par le jeune homme au coin du bar. Ok, le début ça allait mais la fin, ce n’était en rien plaisant. Je fronçais sans plus tarder les sourcils, démontrant mon agacement. Le mec en question était aux aguets, saluant El d’un petit signe de la main. « Non mais il croit quoi lui ? » Rien de tel pour faire monter les nerfs ! « Il a l’air mignon. » Non mais j’y crois pas, qu’est-ce qu’il lui arrive ? « Il a surtout l’air con. Quand t’es un vrai mec tu vas proposer un verre directement à la nana. » J’étais capable de trouver les pires excuses du monde rien que pour dissuader El que ce mec était un type charmant, gentleman ou je ne sais quoi d’autre. Elle prenait le verre offert puis le goûtait. Elle grimaçait. Moi, je ne pouvais m’empêcher d’exploser de rire. « Et en plus il ne sait pas même pas ce qu’aiment les femmes. J’crois qu’il vaut mieux que tu l’oublies, El, crois-moi. » Je lançais un regard moqueur au mec,  qui lui scrutait El. Il allait voir si il ne détournait pas le regard d’ici les dix secondes à venir. Ce n’était pas une façon de draguer. Ridicule. « Rendez-lui son verre et dîtes-lui qu’il est le pire des idiots. Merci. » dis-je à l’intention du barman qui prenait alors le verre. Quoi ? Il fallait bien s’amuser et apprendre aux p’tits cons les façons de faire. Puis comme ça, c’était réglé. El avait surement compris qu’il ne me plaisait pas. Puis un mec qui vous offre un verre, ça ne préserve rien de bon si vous voulez mon avis.

ps, c'est pas moi, je l'ai trouvé sur tumblr (a)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: The heart never lies [Noah/El]   The heart never lies [Noah/El] Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:20

Comment mettre en colère Noah et dans l’embarras Eleanor ? Demandez à un homme de s’intéresser à la jeune femme et vous verrez le résultat. Mais elle avait tellement peu l’habitude d’intéresser le sexe opposé que cette attention ne pouvait que lui faire plaisir alors qu’elle essayait de boire le liquide fort que lui proposait le barman. De son côté, Noah ne cessait de le critiquer car, d’après lui, lorsqu’on est un vrai homme on s’approche de sa convoitise et en plus on connait les gouts des femmes. Mais elle n’était pas surprise de sa réaction. Après tout, il jouait le rôle du grand frère et c’était un personnage qui lui allait parfaitement à la peau.
Ni une, ni deux, il demanda au barman de ramener le verre à son prétendant en lui demandant de rajouter qu’il était le pire des idiots. Et une nouvelle fois, un garçon lui passait sous le nez. D’un côté, avec Noh à ses côtés, elle ne pouvait pas s’attendre à autre chose. « Noah, si tu veux vraiment interférer dans mes histoires amoureuses, fais en sorte que je ne sois plus fiancée s’il te plait » Rigola Eleanor, en sachant que cette histoire de mariage arrangé plaisait encore moins au jeune homme « Et puis tu sais bien que je ne resterai pas à jamais la pure Eleanor hein ? » Elle le gratifia d’une accolade, tout en lançant un regard désolé au jeune homme à l’autre bout du bar, qui n’avait pas l’air content. C’était surement la première fois qu’on lui faisait revenir un verre ? Tant pis, l’occasion se représentera peut être dans d’autres circonstances et sans la présence de son ami.
Puis les paroles du jeune homme lui revinrent en tête car, avant d’être coupé, il lui avait parlé de Dae. Il s’était enfin confié, lui avait parlé de ses sentiments envers elle mais du côté de la jeune femme, aucune parole n’avait été prononcée. Eleanor ne connait que très peu la jolie blonde et le peu qu’elle connaissait, venait de son frère de cœur. Malgré tout, elle ne pouvait que comprendre cette réticence, même si Noah était un garçon en or et qu’il tenait beaucoup à elle « Ecoutes, je pense qu’il va falloir lui laisser un peu de temps » Comment lui faire comprendre ce qu’elle a en tête sans énerver son ami ? « C’est une fille et tu sais qu’on a des sentiments sur-développés, donc il est normal qu’elle est l’impression d’être trahie » Eleanor priait tout de même pour que la jeune femme se prenne conscience de ce qu’elle avait en face d’elle, de qui lui faisait la cour. Dae ne pouvait pas tomber mieux avec un garçon comme Noah, beaucoup de filles se battaient pour lui, et même s’il avait fais une erreur, elle espérait qu’elle lui laisse une chance. « Tu es un garçon en or, Noah. Je suis certaine qu’elle va s’en rendre compte. Laisse-lui juste le temps d’en prendre conscience. »

HS : Pourquoi j'en trouve jamais des comme ça moi pffff xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The heart never lies [Noah/El]   The heart never lies [Noah/El] Icon_minitime

The heart never lies [Noah/El]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1