| Sujet: Niall J-S McClair ~ I'm here to protect you Jeu 24 Jan - 18:39 | |
| NiallJames-SullivanMcClair FICHE D'IDENTITE - NOM : McClair
- PRENOMS : Niall James-Sullivan
- DATE DE NAISSANCE : 1er Septembre 1981
- LIEU DE NAISSANCE : Londres
- ORIGINES : Anglaises
- ORIENTATION : Bisexuel...vive la diversité
- STATUT : Célibataire
- FAMILLE : Aîné d'une fratrie comprenant sept personnes
- ETUDES/METIER : A terminé ses études depuis un moment. A présent il est serveur dans un bar non loin de l'Université où étudie son frère Noah
- GROUPE : écrire ici.
| | HereismystoryRacontez votre histoire en détaillant le plus possible, de votre naissance à aujourd'hui. N'hésitez pas ajouter des anecdotes concernant votre personnage, ou encore ses manies, ses peurs, ses rêves... Un minimum de 20 lignes est demandé, mais aucune limite maximum n'est imposée. Vous pouvez également écrire tout cela de la manière dont vous le souhaitez (journal intime, dialogues, récit, chapitres...). |
Iamwhoiam Moi, j'ai énormément de défauts... écrire ici. | ...mais aussi beaucoup de qualités. écrire ici. |
Behindthescreen prénom ou pseudo : Mistinguette. sexe : Oui :D Ah...euh fille . âge : *tousse* 32 ans *re tousse*. ville : Rennes comment as-tu connu le forum ? En voyant une réponse à une demande sur PRD pourquoi t'es-tu inscrit(e) ? J'avais envie de tenter un RPG Université et celui-là me semblait bien. que penses-tu du forum ? Très joli, j'aime beaucoup les tons pastels. fréquence de connexion 7/7. quelque chose à ajouter Humm...bonjour/bonsoir à tous . code du règlement : validé, par Kit' Kat' |
fiche entièrement créée par matchbox, ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci. crédit des images : tumblr et the endless love. |
|
| Sujet: Re: Niall J-S McClair ~ I'm here to protect you Jeu 24 Jan - 18:48 | |
| merci pour ton inscription, et bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'y plairas tu vas faire un heureux en tout cas, donc c'est une bonne chose bon courage pour ta fichette ! et si tu as besoin, le staff est là pour toi |
|
| Sujet: Re: Niall J-S McClair ~ I'm here to protect you Ven 25 Jan - 15:53 | |
| BIENVENUE A TOOOOOI :D |
|
| Sujet: Re: Niall J-S McClair ~ I'm here to protect you Ven 25 Jan - 16:35 | |
| Bienvenue parmis nous :D Espérant que tu te plaise ici si tu as la moindre question, n'hésite pas. En plus tu fais un heureux, alors, c'est SUPER :D |
|
| Sujet: Re: Niall J-S McClair ~ I'm here to protect you Ven 25 Jan - 18:26 | |
| Bienvenue à toi parmi nous. Je te souhaite un bon courage pour le reste de ta fichounette. :) Si tu as une question ou un soucis, le super staff est là pour toi. Donc n'hésite pas une seule seconde. |
|
| Sujet: Re: Niall J-S McClair ~ I'm here to protect you Sam 26 Jan - 17:41 | |
| |
|
| Sujet: Re: Niall J-S McClair ~ I'm here to protect you Dim 27 Jan - 12:29 | |
| BOYD ! J'adore *-*. Bon courage à toi pour ta fiche, et bienvenu parmi nous ! :). |
|
| Sujet: Re: Niall J-S McClair ~ I'm here to protect you Sam 2 Fév - 12:13 | |
| plus d'une semaine s'est écoulée depuis que tu as posté ta fiche .. peut-on savoir où tu en es ? désires-tu un délai pour terminer ta présentation ? ou souhaites-tu libérer ton personnage ? merci pour ta réponse |
|
| Sujet: Re: Niall J-S McClair ~ I'm here to protect you | |
| |
|