AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

On se fait un petit tour de barque ?? Promis on fini pas à la flotte !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

On se fait un petit tour de barque ?? Promis on fini pas à la flotte !! Empty
MessageSujet: On se fait un petit tour de barque ?? Promis on fini pas à la flotte !!   On se fait un petit tour de barque ?? Promis on fini pas à la flotte !! Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:01

On se fait un petit tour de barque ?? Promis on fini pas à la flotte !! 122399tumblrm2acmj4s131qiv8gfo1500
EMILY JOHNSTON & TYLER GRAYSON

Emily et moi aimions bien nous faire des petites sorties, promenades etc... Et aujourd'hui nous avions décidé de faire un tour en barque sur le Northenf Lake. Nous nous étions donné rendez-vous devant le lac et en tant qu'homme j'étais arrivé un peu en avance pour être galant, ba oui ça le fait pas d'être en retard pour un mec. J'étais adossé à ma voiture en l’attendant, j'étais habillé d'un jean et d'un t-shirt noir avec un bon gilet et une paire de basket. J'avais aussi mis mes lunettes de soleil autant profiter des quelques rayons de soleil par ce temps là. Je l'a vis arriver quelques minutes plus tard, j'eu un grand sourire en l'a voyant. Emily et moi avions une grande complicité, c'était une amitié très forte qui nous liait depuis que l'on c'était rencontré. _Ma Emily Joly !! Je lui souris. _Comment tu vas louloute ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On se fait un petit tour de barque ?? Promis on fini pas à la flotte !!   On se fait un petit tour de barque ?? Promis on fini pas à la flotte !! Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:25

Le soleil était au rendez-vous en cette matinée que Emily avait de libre. Tyler lui avait proposé de faire quelque chose et comme ils trainaient souvent ensemble, Emily avait bien sûr accepté avec joie et c'était rendue à leur point de rendez-vous. Elle était un peu en retard, pass pour se faire remarquer au contraire mais comme elle n'habitait pas loin du lac, elle avait plutôt décidé de marcher et de profiter du soleil de l’Angleterre. Elle s'était vêtue de leggings impression cuir et d'un gros pull gris. Dans ses pieds, elle avait opté pour des toms noirs, très tendances ces chaussures. Sur les yeux, elle portait ses fidèles lunettes ray-ban et avait un petit sac burberry qui pendant au bout de ses bras. Dans sa main, son IPhone; elle textait Tyler pour lui dire qu'elle était en retard. Elle ne fit qu'envoyer le message qu'elle le vit, accoudé à sa voiture en la regardant avec un gros sourire. Elle le trouvais canon, pas à dire, mais c'était pas comme Eliott. Elle eut un sourire en sa direction et elle replaça une mèche de ses cheveux. « Salut beau mec, t'a un rendez-vous dis-moi? » Elle s'approcha de lui et enroula ses bras autour de sa taille pour lui faire une grosse accolade. Ils avaient ce genre de relation. Parfois, les gens pouvaient penser qu'ils étaient un couple et ils agissaient comme tel. Mais c'était plutôt une amitié fusionnelle. Ils ne pouvaient vivre l'un sans l'autre, ils avaient besoin de se voir souvent, de s'enlacer et dire qu'ils tenaient l'un à l'autre. C'était un peu étrange comme amitié à vrai dire. « Je vais très bien et toi mon beau Tyler? »
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On se fait un petit tour de barque ?? Promis on fini pas à la flotte !!   On se fait un petit tour de barque ?? Promis on fini pas à la flotte !! Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:34

Cela faisait quelques minutes seulement que j'étais arrivé au point de rendez-vous devant le Northend Lake. J'attendais tranquillement que Emily pointe le bout de son nez mais je savais qu'elle arriverait en retard, c'est toujours comme cela avec les filles. Je rigola pour moi même. Je jouais avec mon Iphone quand je reçu un sms de Emily me disant qu'elle arriverait en retard cependant alors que je relevais la tête je vis sa petite bouille arrivait, je rigola et lui fis un grand sourire. On aimait bien faire comme ci nous étions en couple, enfait notre amitié était tellement fusionnelle que parfois les gens en avait l'impression et nous ça nous amusait. _Hum... Tout dépend si une jolie fille comme toi veux venir avec moi !! Je souris alors qu'elle enroulait ses bras autour de ma taille et moi autour de ses épaules et lui déposa un baiser dans les cheveux. Quand je vous dis qu'on a l'impression que nous sommes un couple en voilà la preuve. C'était bizarre je vous l'accorde mais c'était nous, nous avions toujours était comme cela. _Et bien maintenant que je ne suis plus tout seul mais en ta charmante compagnie je vais très bien !! Je rigola. _Alors ça te dit un petit tour de barque avec moi ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On se fait un petit tour de barque ?? Promis on fini pas à la flotte !!   On se fait un petit tour de barque ?? Promis on fini pas à la flotte !! Icon_minitime

On se fait un petit tour de barque ?? Promis on fini pas à la flotte !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1