AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

c'est reparti pour un tour --> (baisse d'activité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenaël A. Lawson
Kenaël A. Lawson
feat : george cutie shelley.
Pseudo : steeran.
Souriez, dites cheese : c'est reparti pour un tour --> (baisse d'activité) Tumblr_naaz6l6YLq1rd4jc8o2_250
Famille : une petite sœur innocente de seize ans, un grand frère lâche de vingt-trois ans, une demie-sœur rebelle de dix-huit ans, une mère collante et un beau père bizarre.
Statut : célibataire.
Bff : esteban, pacey et noah les plus moches.
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : ellie goulding - beating heart.
Points chance : 5
These little things :
c'est reparti pour un tour --> (baisse d'activité) Tumblr_naf08j2qgs1rd4jc8o1_250

c'est reparti pour un tour --> (baisse d'activité) Empty
MessageSujet: c'est reparti pour un tour --> (baisse d'activité)   c'est reparti pour un tour --> (baisse d'activité) Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:55

NOM : lawson.
PRÉNOM : kenaël.
ABSENT(E) DU : 31/05.
JUSQU'AU : 26/06.
MOTIF : les cours (encore et toujours), surtout que j'ai le brevet fin juin, ça va être dur de rp.
UN DERNIER MOT : je ferai de mon mieux pour rp (surtout le sujet commun), désolée pour cette énième baisse d'activité/absence  mooh 
Revenir en haut Aller en bas
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : c'est reparti pour un tour --> (baisse d'activité) Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
c'est reparti pour un tour --> (baisse d'activité) 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: c'est reparti pour un tour --> (baisse d'activité)   c'est reparti pour un tour --> (baisse d'activité) Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:32

couraaaaage babe, je pense fort à toi et reviens-moi en forme quand même  please calin3 
J. Charlie-M. Whitehill
J. Charlie-M. Whitehill
feat : barbie doll.
Pseudo : dreamonp
Souriez, dites cheese : everyone's beautiful in their own way.
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou.
Etudes : fac d'anglais rule the world (a)
Profession : stripteaseuse
Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos
Points chance : 49
These little things : c'est reparti pour un tour --> (baisse d'activité) Tumblr_n3uhn9aybz1sflf2eo1_500
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:

MessageSujet: Re: c'est reparti pour un tour --> (baisse d'activité)   c'est reparti pour un tour --> (baisse d'activité) Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:10

bon courage à toi et un gros merdeeeee pour ton brevet câlin1 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est reparti pour un tour --> (baisse d'activité)   c'est reparti pour un tour --> (baisse d'activité) Icon_minitime

c'est reparti pour un tour --> (baisse d'activité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1