AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

(F) AU CHOIX • roomate & member of the band & complicated

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden Eastwood
Aiden Eastwood
feat : josh beech
Pseudo : fitotime
Souriez, dites cheese : (F) AU CHOIX • roomate & member of the band & complicated Tumblr_lwf4joZbnx1r4kbe8o1_500
Famille : too many
Statut : single
Profession : auteur-compositeur-interprète dans un groupe, et vendeur dans un magasin de fringue vintage
Jukebox : dance for the money / beech
Points chance : 47

(F) AU CHOIX • roomate & member of the band & complicated Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX • roomate & member of the band & complicated   (F) AU CHOIX • roomate & member of the band & complicated Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:05

JULIET CARTER featuring AU CHOIX

CARACTÈRE : rock'n'roll, délurée, gentille, bonne vivante, fêtarde, garçon manquée, artiste, ouverte, jalouse, fleur bleue même si elle ne veut pas l'admettre, tête brûlée, butée, petite maman avec le groupe LES TRUCS A SAVOIR : c'est assez libre, tout ce qu'il faut savoir c'est qu'elle doit avoir 22 ans, qu'elle joue de la basse depuis très jeune, elle vit à Londres depuis toujours ou depuis au moins ses dix ans, qu'elle fait partie d'un groupe nommé les Shaken not Stirred ou S'N'S composé de trois garçons et elle-même, et que tout le groupe vit en colocation dans un appartement à Shoreditch et ils ont un chien nommé R2D2, hommage à Starwars, leurs films cultes AVATAR : alors j'ai mis Shenae Grimes Beech en photo mais c'est juste pour illustrer, elle pourrait très bien convenir mais c'est au choix. A titre indicatif j'avais aussi pensé à Zippora Seven, si ça vous inspire

Le groupe, c'est une bande de potes depuis le collège. Ils ont fait les quatre cents coup ensemble et ne se sont jamais quittés. Entre eux, c'est l'amour avec un grand A. Ils sont unis pour la vie. Malgré des engueulades de la vie quotidienne, ça se termine souvent devant un bon film avec des pop corn, entassés les uns sur les autres dans leur canapé. Depuis leur dix-huit ans, ils vivent en colocation dans un grand appartement de Shoreditch, décoré à leur goût c'est à dire, rock'n'roll. Et ils ont même un chien, R2D2, un petit Carlin Noir, qu'ils adorent tous. Ils ont créé les Shaken Not Stirred au lycée, en référence à la réplique de James Bond, un groupe de rock et de blues. Ils écrivent et composent eux même leurs musiques. Aiden est chanteur et guitariste, Juliet chanteuse et bassiste, Jeff est batteur et Dean est pianiste. Ils se sont tout simplement trouvé tous les quatre. Ils commencent à se faire un nom dans la musique et joue très régulièrement dans des pubs et autres bars plutôt cool. Cependant, pas assez pour espérer vivre de la musique.

Aiden & Juliet ; Ils se cherchent pas mal tous les deux. En fait, ils se cherchent beaucoup. Ca n'a jamais été officiel mais leur relation est bien plus qu'amical. Collés l'un à l'autre à se câliner sans arrêt ça ne pouvait pas passer inaperçu. Et puis, ça a dérivé plusieurs fois entre eux. Un baiser volé lors d'une soirée trop arrosée, etc. Bon ce n'est jamais allé très loin, mais quand même. Et puis après, ils font comme si de rien n'était ne voulant certainement pas briser la dynamique du groupe. Mais c'est difficile de faire semblant. Juliet est entière comme nana et un peu trop jalouse. Souvent, le ton monte entre Aiden et elle. Peut-être parce qu'elle aimerait avoir une vraie relation avec lui, même si elle n'a jamais trouvé le courage de lui en parler.

Dean & Juliet ; (scénario) Ca l'amusait pas mal de l'entendre parler de ses conquêtes à ce Don Juan de Dean, jusqu'à ce qu'un soir, ça devienne elle, la conquête. En effet, récemment, Dean et Juliet ont couché ensemble et autant dire que juste après ça, ça a jeté un sacré froid. Juliet ne veut plus jamais en parler de sa vie. Personne n'est au courant de cette histoire sauf eux deux et c'est très bien comme ça pour Juliet. Enfin, Dean quant à lui commence à se demander s'il n'aurait pas des sentiments pour la belle bassiste. Peut-être qu'au fond, c'est pour ça qu'il n'a jamais réussis à se caser, parce qu'il l'aimait depuis le début.

Jeff & Juliet ; (scénario) On dira ce qu'on veut l'amitié platonique entre fille et garçon, ça existe. Jeff et Juliet en sont la preuve. Entre eux c'est de la bonne vieille amitié comme on l'aime. Jeff la fait mourir de rire avec toutes ses mésaventures amoureuses et quotidiennes ! Ils s'adorent, vraiment. Ils se disent tout, ou presque. Juliet ne lui a pas dit ce qui s'était passé avec Dean récemment mais elle compte le faire... enfin, peut-être.

Hello Chicas!! Alors merci de vous intéresser à mon scénario. Si vous le prenez je vous aimerais jusqu'à la fin des temps !!!  I love you  I love you
Donc pour le scénar, niveau célébrité, nom, prénom etc.. c'est entièrement négociable. Cependant pour ce que j'ai indiqué dans la partie "TRUC A SAVOIR" n'est pas négociable :) Je suis ouverte à pleeeins de proposition pour secouer un peu le groupe, des histoires entre eux, des bidules, des machins...
Pour la présence, je ne demande pas forcément quelqu'un de toujours là mais une présence assez régulière pour bien faire avancer les rps, style une réponse par semaine ça me suffit amplement :D
Allez, j'vous aime  calin3
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Carter
Juliet Carter
feat : Rose Leslie
Pseudo : Atsuko.
Souriez, dites cheese : .
Points chance : 5

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX • roomate & member of the band & complicated   (F) AU CHOIX • roomate & member of the band & complicated Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:15

Devine qui est làààà ? ange Par contre, je t'envoie une liste pour l'avatar, je sais pas trop qui prendre du coups, je préfère te demander ton aide, si ça ne te dérange pas. lèche oui amour
Aiden Eastwood
Aiden Eastwood
feat : josh beech
Pseudo : fitotime
Souriez, dites cheese : (F) AU CHOIX • roomate & member of the band & complicated Tumblr_lwf4joZbnx1r4kbe8o1_500
Famille : too many
Statut : single
Profession : auteur-compositeur-interprète dans un groupe, et vendeur dans un magasin de fringue vintage
Jukebox : dance for the money / beech
Points chance : 47

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX • roomate & member of the band & complicated   (F) AU CHOIX • roomate & member of the band & complicated Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:23

Ameeeeen ! Je suis en week end en ce moment mais je regarde tout ça de plus prêt demain quand je rentre!!!
Juliet Carter *
Juliet Carter *
feat : gillian zinser
Pseudo : homeless. (emeline)
Souriez, dites cheese : (F) AU CHOIX • roomate & member of the band & complicated Tumblr_msk0yds9yf1qcoz2bo2_250
Points chance : 5

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX • roomate & member of the band & complicated   (F) AU CHOIX • roomate & member of the band & complicated Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:05

FITOTIME !!!
On se connait ;) puis bam je tombe sur ce forum tout beau et ton scéna, je ne peux donc pas résister ;)
j'ai opté pour Gillian (ouais normal) mais je peux changer pour Zippo ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX • roomate & member of the band & complicated   (F) AU CHOIX • roomate & member of the band & complicated Icon_minitime

(F) AU CHOIX • roomate & member of the band & complicated

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1