AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) AU CHOIX • roomate & member of the band & best friend ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden Eastwood
Aiden Eastwood
feat : josh beech
Pseudo : fitotime
Souriez, dites cheese : (M) AU CHOIX • roomate & member of the band & best friend ever Tumblr_lwf4joZbnx1r4kbe8o1_500
Famille : too many
Statut : single
Profession : auteur-compositeur-interprète dans un groupe, et vendeur dans un magasin de fringue vintage
Jukebox : dance for the money / beech
Points chance : 47

(M) AU CHOIX • roomate & member of the band & best friend ever Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX • roomate & member of the band & best friend ever   (M) AU CHOIX • roomate & member of the band & best friend ever Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:37

JEFFERSON O'CONNOR featuring AU CHOIX

CARACTÈRE : drôle, sympa, bon vivant, rock'n'roll, gentil, naïf, d'une maladresse maladive, malchanceux, passionné, artiste, coeur d'artichaut LES TRUCS A SAVOIR : l'histoire est entièrement libre excepté ces quelques points : Jeff doit être né à Londres ou bien y vivre depuis environ ses dix ans, il doit avoir 22/23 ans max, il fait partie d'un groupe de musique créé avec ses amis d'enfance nommé Shaken not Stirred ou S'N'S, le groupe vit en colocation dans un appartement à Shoreditch et ont un chien nommé R2D2 en référence à StarWars, leur film culte AVATAR : déjà la photo mise dans le scénario est purement illustrative, vous avez carte blanche pour le choix de la célébrité. Je voyais bien Rupert Grint ou Andrew Garfield dans ce rôle, mais bon as you want :D

Le groupe, c'est une bande de potes depuis le collège. Ils ont fait les quatre cents coup ensemble et ne se sont jamais quittés. Entre eux, c'est l'amour avec un grand A. Ils sont unis pour la vie. Malgré des engueulades de la vie quotidienne, ça se termine souvent devant un bon film avec des pop corn, entassés les uns sur les autres dans leur canapé. Depuis leur dix-huit ans, ils vivent en colocation dans un grand appartement de Shoreditch, décoré à leur goût c'est à dire, rock'n'roll. Et ils ont même un chien, R2D2, un petit Carlin Noir, qu'ils adorent tous. Ils ont créé les Shaken Not Stirred au lycée, en référence à la réplique de James Bond, un groupe de rock et de blues. Ils écrivent et composent eux même leurs musiques. Aiden est chanteur et guitariste, Juliet chanteuse et bassiste, Jeff est batteur et Dean est pianiste. Ils se sont tout simplement trouvé tous les quatre. Ils commencent à se faire un nom dans la musique et joue très régulièrement dans des pubs et autres bars plutôt cool. Cependant, pas assez pour espérer vivre de la musique.

Aiden & Jeff ; Ils se sont connus en premier tous les deux, c'est eux qui ont eut l'idée de former le groupe à la base. Jeff et Aiden, ce sont de vrais meilleurs amis, comme on en voit que très rarement. Ils savent tout l'un de l'autre et sont là dans les bons comme dans les mauvais moment. Ils aiment passer des soirées à jouer à la playstation, à regarder un film ou bien à faire de la musique, tranquillement. Mais une chose est sûr, ils s'aiment à la folie !

Juliet & Jeff ; (scénario) On dira ce qu'on veut l'amitié platonique entre fille et garçon, ça existe. Jeff et Juliet en sont la preuve. Entre eux c'est de la bonne vieille amitié comme on l'aime. Jeff la fait mourir de rire avec toutes ses mésaventures amoureuses et quotidiennes ! Ils s'adorent, vraiment. Ils se disent tout, ou presque. Juliet ne lui a pas dit ce qui s'était passé avec Dean récemment mais elle compte le faire... enfin, peut-être.

Jeff & Dean ; (scénario) Jeff a subit toutes les vannes les plus pourries que Dean a pu lui concocter. Tous les deux c'est vraiment une succession de vannes et d'emmerdement au quotidien. L'un met du sel dans le café de l'autre, l'autre tartine l'un avec du feutre indélébile pendant une soirée arrosée... Bref c'est à celui qui achèvera l'autre. Mais ça les amuse bien dans le fond.

Hello Churos ! Un grand merci de vous pencher d'un peu plus près sur mon scénar ;) Si vous le prenez je vous offrirais... all my love  big smile  
Célébrité, Prénom et Nom : entièrement négociable les cocos ! La seule chose que je demande de respecter est ce que j'ai mis dans la partie "truc à savoir" ce qui, vous l'accorderez, vous laisse une large marge de manoeuvre pour laisser libre cours à votre imagination ^^
Et puis, je suis ouverte à pleeeins de proposition pour secouer un peu le groupe, des histoires entre eux, des bidules, des machins...
Pour la présence, je ne demande pas forcément quelqu'un de toujours là mais une présence assez régulière pour bien faire avancer les rps, style une réponse par semaine ça me suffit amplement :D
Allez, j'vous peace and love bande de koalas !  calin3
Revenir en haut Aller en bas

(M) AU CHOIX • roomate & member of the band & best friend ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1