AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Noàm quitte la mer pour la montagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noàm E. Wheeler
Noàm E. Wheeler
feat : Harry Styles
Pseudo : lisaatx
Souriez, dites cheese : Noàm quitte la mer pour la montagne  Tumblr_mb5w0j1AKX1rzdmzro1_500
Points chance : 3

Noàm quitte la mer pour la montagne  Empty
MessageSujet: Noàm quitte la mer pour la montagne    Noàm quitte la mer pour la montagne  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:17

NOM : Wheeler
   PRÉNOM : Noàm
   ABSENT(E) DU : 16/08/14
   JUSQU'AU : 23/08/14
   MOTIF : Je pars en vacances dans les vosges pendant une semaine :)
   UN DERNIER MOT : Je sais que je n'ai pas été des plus actives durant les dernières semaines et je m'en excuse vraiment, je vais essayer d'être plus sérieuse et plus régulière à mon retour. J'ai retrouvé ma motivation et les problèmes familiaux sont derrière moi, c'est déjà ça  MDRRRRR Donc c'est une absence pour revenir en force  amoureux3
Revenir en haut Aller en bas
J. Charlie-M. Whitehill
J. Charlie-M. Whitehill
feat : barbie doll.
Pseudo : dreamonp
Souriez, dites cheese : everyone's beautiful in their own way.
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou.
Etudes : fac d'anglais rule the world (a)
Profession : stripteaseuse
Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos
Points chance : 49
These little things : Noàm quitte la mer pour la montagne  Tumblr_n3uhn9aybz1sflf2eo1_500
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Noàm quitte la mer pour la montagne    Noàm quitte la mer pour la montagne  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:03

oh mon bbbbbbbb je suis contente que ça aille mieux  amoureux3 profite bien de tes vacances en tout cas même si ça veut dire pas de MP  Sad bouhouh ça va me manquer de pas voir ton nom dans ma boîte de messagerie  Sad 
Ivanna A. Eastwood
Ivanna A. Eastwood
feat : Claudia Sulewski
Pseudo : Jewel
Souriez, dites cheese : Noàm quitte la mer pour la montagne  Tumblr_n12lxjNcYb1t1o4eso1_500
Jukebox : stay high - Tove Lo
Points chance : 71

MessageSujet: Re: Noàm quitte la mer pour la montagne    Noàm quitte la mer pour la montagne  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:46

c'est mieux la mer que la montagne sifflote sifflote sifflote contente que ça aille mieux aussi  sweet 
reviens en forme eeet amuses toi bien string
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : Noàm quitte la mer pour la montagne  Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
Noàm quitte la mer pour la montagne  879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: Noàm quitte la mer pour la montagne    Noàm quitte la mer pour la montagne  Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:27

des nouvelles ?  mooh 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noàm quitte la mer pour la montagne    Noàm quitte la mer pour la montagne  Icon_minitime

Noàm quitte la mer pour la montagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1