Noàm E. Wheeler feat : Harry Styles Pseudo : lisaatx Souriez, dites cheese : Âge : 21 ans Points chance : 3
| Sujet: Noàm quitte la mer pour la montagne Jeu 14 Aoû - 20:17 | |
| NOM : Wheeler PRÉNOM : Noàm ABSENT(E) DU : 16/08/14 JUSQU'AU : 23/08/14 MOTIF : Je pars en vacances dans les vosges pendant une semaine :) UN DERNIER MOT : Je sais que je n'ai pas été des plus actives durant les dernières semaines et je m'en excuse vraiment, je vais essayer d'être plus sérieuse et plus régulière à mon retour. J'ai retrouvé ma motivation et les problèmes familiaux sont derrière moi, c'est déjà ça Donc c'est une absence pour revenir en force |
|
J. Charlie-M. Whitehill feat : barbie doll. Pseudo : dreamonp Souriez, dites cheese : Âge : 20 ans et toutes mes dents (a) Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a) Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou. Etudes : fac d'anglais rule the world (a) Profession : stripteaseuse Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos Points chance : 49 These little things :
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.
- Spoiler:
On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.
you're an asshole but i still love you. after all that we've been through, i can't get you out of my head.
| Sujet: Re: Noàm quitte la mer pour la montagne Jeu 14 Aoû - 21:03 | |
| |
|
Ivanna A. Eastwood feat : Claudia Sulewski Pseudo : Jewel Souriez, dites cheese : Âge : dix neuf ans Jukebox : stay high - Tove Lo Points chance : 71
| Sujet: Re: Noàm quitte la mer pour la montagne Jeu 14 Aoû - 21:46 | |
| |
|
Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: Noàm quitte la mer pour la montagne Dim 24 Aoû - 18:27 | |
| des nouvelles ? |
|
| Sujet: Re: Noàm quitte la mer pour la montagne | |
| |
|