| ZECH × la méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons. | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: ZECH × la méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons. Dim 3 Aoû - 12:25 | |
| NOM COMPLET featuring CÉLÉBRITÉ NOM : écrire ici. PRÉNOM(S) : écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ORIGINES : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. STATUT CIVIL : écrire ici. FAMILLE : écrire ici. ÉTUDES/MÉTIER : écrire ici. QUARTIER : west end/east end. GROUPE : écrire ici. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? écrire ici. AVATAR : écrire ici. CARACTÈRE : écrire ici. MANIES : écrire ici. |
|
| |
| Sujet: Re: ZECH × la méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons. Dim 3 Aoû - 12:25 | |
| |
|
| |
Kenaël A. Lawson feat : george cutie shelley. Pseudo : steeran. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans. Famille : une petite sœur innocente de seize ans, un grand frère lâche de vingt-trois ans, une demie-sœur rebelle de dix-huit ans, une mère collante et un beau père bizarre. Statut : célibataire. Bff : esteban, pacey et noah les plus moches. Etudes : en langues étrangères. Jukebox : ellie goulding - beating heart. Points chance : 5 These little things :
| Sujet: Re: ZECH × la méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons. Dim 3 Aoû - 14:38 | |
| zayn bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: ZECH × la méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons. Dim 3 Aoû - 14:48 | |
| LE MALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK ouelcome here et comme tu t'en doutes quel trop bon choix |
|
| |
Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: ZECH × la méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons. Dim 3 Aoû - 17:20 | |
| Monsieur "Jofaislagueulesurscenetavu" Ok bref-je. Bienvenue et bon choix Mais sérieux, il fait trop la gueule, ça m'aura traumatisé cette affaire.... |
|
| |
Ivanna A. Eastwood feat : Claudia Sulewski Pseudo : Jewel Souriez, dites cheese : Âge : dix neuf ans Jukebox : stay high - Tove Lo Points chance : 71
| Sujet: Re: ZECH × la méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons. Dim 3 Aoû - 17:50 | |
| Weelllcoooommme avec ton bel avatar si tu as le moindre soucis call me baby et bonne chance pour ta fifiche ! |
|
| |
| Sujet: Re: ZECH × la méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons. Dim 3 Aoû - 18:21 | |
| omg Zayn bref.. bon choix d'avatar et bienvenue sur le forum en ésperant que tu t'y plaise ( et courage pour la fiche bien sur ) |
|
| |
Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| Sujet: Re: ZECH × la méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons. Lun 4 Aoû - 13:35 | |
| AAAAAAAAAAAAAH BB MALIK Un grand bienvenue parmi nous en espzrant que tu te plaises ici wen meme temps taas pas le choix :colgate:x Bon courage pour ta fiche et emn cas de besoin, le staff est là pour toi |
|
| |
Ivanna A. Eastwood feat : Claudia Sulewski Pseudo : Jewel Souriez, dites cheese : Âge : dix neuf ans Jukebox : stay high - Tove Lo Points chance : 71
| Sujet: Re: ZECH × la méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons. Jeu 14 Aoû - 21:38 | |
| où es-tu passé(e) ? Hello petit padawan Cela fait déjà plus d'une semaine que tu as posté ta fiche de présentation, et nous sommes sans nouvelles de toi Ta présentation est donc déplacée dans celles qui sont actuellement en danger. Si tu veux la récupérer ou si tu souhaites obtenir un délai, tu as quelques jours pour nous le faire savoir. Sinon, ta fiche sera déplacée à la corbeille et ton compte définitivement supprimé. Nous espérons te revoir très vite Tu nous manques |
|
| |
| Sujet: Re: ZECH × la méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons. | |
| |
|
| |
| ZECH × la méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons. | |
|