AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Après un dinner à la con faisons les cons! [Noah :P]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : Après un dinner à la con faisons les cons! [Noah :P] Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : Après un dinner à la con faisons les cons! [Noah :P] Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

Après un dinner à la con faisons les cons! [Noah :P] Empty
MessageSujet: Après un dinner à la con faisons les cons! [Noah :P]   Après un dinner à la con faisons les cons! [Noah :P] Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:11

Après un dinner à la con faisons les cons! [Noah :P] Tumblr_mavmgx5Tof1qh95r3

DOLCE Qu’est-ce qu’on mange ?!
FRERE 1 – De la merde …
FRERE 2- Oh, encore ?..

Fou rire à la baraque ! Non mais comme on dit, qui se rassemblent s’assemblent hein ? Alors qu’on allait se mettre à table, mes frères et moi-même avions nettement fait disjoncter les plombs à mes parents ! Autant les ¾ du temps on s’lancent des piques et on se tappent presque dessus mais parfois, je dis bien parfois, on arrive à s’allier ! En même temps, c’était pour la bonne cause ! Pour en revenir au dînner de famille –pour une fois que nos parents ne bossaient pas à l’hosto un midi, champagne !- on ne mangeait rien de très caca mais plutôt poulet-frittes… Bah voyons, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Tchô.

DOLCE tu peux m’passer le ketchup step’ ?
FRERE 1 – Non, tu es trop petite !
FRERE 2- Et puis tu ne sais même pas le pronnoncer c’est le « ketchuuup » !

Explosion de nerfs en vue, 3,2,1… POUM ! Moi je me jettais sur le ketchup, l’un de mes frères m’en empêche et le deuxième qui vient s’en mêler pour le retirer de la table et enfin, nos parents qui se rajoutent à la masse … Ca gueule depuis chacune de nos bouches, le son ne ressemble plkus vraiment à quelque chose et chacun dialogue dans le vide puisque personne n’écoute ce que l’autre a à dire. Autrement dit, rien d’anormal, nos parents sont aussi cinglé que nous j’ai envie de dire ! Finalement, on sait de qui tenir quoi. Bref, pas le temps de vous raconter en détails ce qui se passait puisqu’il est bientôt 13h30 et que j’ai tout intérêt à bouger mon boule pour aller retrouver Noah ! Yup, journée programmé ! Qu’est-ce qu’on allait faire ? J’en sais rien moi ! Jouer aux jeux vidéos, regarder la téloche, dessiner, … J’en sais rien quoi !Avec noah ça doit faire des semaines, des mois voir même des années qu’on se fréquente j’en ai perdu la notion du temps et disons que c’est un peu comme mon cousin : je déboule chez lui je fais limite un câlin à toute sa famille avant de squatter le canapé, de me servir dans le frigo bref, le jour où il aura une copine je sens que ça va être chaud patate !

Noah habite dans le quartier que j’aime pas beaucoup. Mais bon, j’ai tellement l’habitude que j’ai appris à zapper le décor qui laisse à désirer ! Du coup, je déboule à pinces avec mon gros casque sur la tête et je rentre chez Noah, normal quoi. Enfin, je me met à gueuler avec joie :

DOLCE – SALUUT TOUT LE MONDE !
Revenir en haut Aller en bas

Après un dinner à la con faisons les cons! [Noah :P]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1