AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Thiago • Absence imprévue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Thiago • Absence imprévue. Empty
MessageSujet: Thiago • Absence imprévue.   Thiago • Absence imprévue. Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:38

Coucou les loulous ! love u 

Je pense que vous l'avez bien vu, ma présence sur le fow' est très réduite, et ce manque d'activité est du à une coupure internet qui a durée plus d'une semaine et j'avoue que comme je suis en vacances, je prévois beaucoup d'activités extérieures et je ne passe que très rarement du temps sur l'ordinateur. Rolling Eyes

Chelsey : J'hésite à commencer notre rp car je ne pourrais te dire quand je pourrais y répondre Sad

Donc je ne sais pas quand je "reviendrais" mais je pense qu'à partir du 1er juillet, ma présence sera déjà plus active.

J'en profite pour dire les dates de mes vacances (pour pas faire 30 000 postes) :

• du 13 au 23 juillet je seras en Crète avec mes parents
  • du 5 au 27 août je serais en Bulgarie en colonie de vacances

Voilà, j'essaye de revenir vite I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Charlie-M. Whitehill
J. Charlie-M. Whitehill
feat : barbie doll.
Pseudo : dreamonp
Souriez, dites cheese : everyone's beautiful in their own way.
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou.
Etudes : fac d'anglais rule the world (a)
Profession : stripteaseuse
Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos
Points chance : 49
These little things : Thiago • Absence imprévue. Tumblr_n3uhn9aybz1sflf2eo1_500
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Thiago • Absence imprévue.   Thiago • Absence imprévue. Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:26

Ouch dur ... Je sais ce que c'est de vivre sans internet  Sad profite bien de tes vacances en tout cas  smile je vois que t'as un planning de ministre là MDRRRRR 
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : Thiago • Absence imprévue. 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : Thiago • Absence imprévue. Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
Thiago • Absence imprévue. 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
Thiago • Absence imprévue. Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: Thiago • Absence imprévue.   Thiago • Absence imprévue. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:05

Internet qui marche pas c'est le maaaaaal ! fire
Bon courage, mais surtout, passe de bonnes vacances et profites-en un max. mooh
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : Thiago • Absence imprévue. Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
Thiago • Absence imprévue. 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: Thiago • Absence imprévue.   Thiago • Absence imprévue. Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:06

couraaaaaaaaaage, je sais ce que c'est  Sad et bonnes vacances surtout  mooh 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thiago • Absence imprévue.   Thiago • Absence imprévue. Icon_minitime

Thiago • Absence imprévue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1