|
| Thiago K. Sánchez • Poupoupidou. | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Thiago K. Sánchez • Poupoupidou. Mer 25 Déc - 21:48 | |
| Thiago Kenzo Sánchez NOM : Sánchez. PRÉNOMS : Thiago Kenzo.DATE ET LIEU DE NAISSANCE :15 octobre 1991 à Rio de Janeiro. ORIGINES : Espagnole. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. STATUT CIVIL : Célibataire. FAMILLE : Plus de nouvelle. ÉTUDES : Étudie le sport (football)/mannequinat. GROUPE : Tower bridge. SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? Scénario. AVATAR : Diego Barrueco *-*. - i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not - J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : égocentrique, impulsif, irresponsable, manipulateur, provocateur, séducteur, tête-brûlée, un peu orgueilleux, bagarreur, vulgaire. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : franc, malin, intelligent, gentil, social, souriant, fêtard, tolérant, attentionné secrètement, courageux, direct. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : Avoir toujours mes chaussures impeccables, reste souvent torse-nu, accro aux bonnets et casquettes, passer ma main dans mes cheveux inconsciemment, fixé sur ma coupe de cheveux, passer ma main derrière mon cou quand je suis nerveux. CE QUE J'AIME, C'EST : sport, filles, amis, fêtes, musique, skate, faire l'con, les sweats, mes taches de rousseur. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : le vent, les cafés trop chaud, les faux-culs, les musiques tristes, les gens timides. Bref, il faut me prendre comme je suis. - the story of my life shows me how to shine - 1991 – 1999 Hello world. Oh Dady... Je viens d'une famille aisée et aimante avec qui j'ai grandi une merveilleuse enfance. Haha, la blague. Je suis né dans un des quartiers de Rio de Janeiro, ville au sud-est du Brésil, et sachant que mon père biologique était un alcoolique hors pair, on voit tout de suite le sens de "merveilleuse enfance". Je compris donc dès mon plus jeune âge que la vie ne souriait pas à n'importe qui. Ma seule aide, ma mère. Et encore, la pauvre femme travaillait comme femme de ménage. Un seul et misérable salaire devait subvenir à touts les besoins de la "famille". Avec de tels parents, comment voulez-vous que je sois un parfait enfant ? J'étais un garçon du genre hyperactif, cela n'aidait pas mes parents, déjà qu'ils n'arrivaient pas à s'occuper d'eux, alors d'un enfant comme moi... J'arrivais juste pas à rester calme, c'est tout ! J'avais une coupe de cheveux assez rebelle, les cheveux long jusqu'au cou avec un dégradé plutôt rock. Ma mère me coiffait ainsi tous les matins de ma jeunesse, elle me disait que ça lui rappelait son demi-frère. 1999 – 2007 Misfortune. Mum, don't leave me. Malgré la situation, j'essayais de maintenir des résultats scolaires corrects -pour faire plaisir à ma mère mais aussi pour moi-, même bons. J'apprends même le français ! Et arrivé au lycée, je m’intégrai vite dans un groupe d'amis ou plutôt dans un clan d'ados. Bonnes notes ne signifiait pas du tout enfant sage, loin de là ! J'avais toujours fait les pires conneries du monde, les quatre-cent coups quoi, seul ou accompagné ; j'étais en quelque sorte le chef de la bande, le plus cool d'entre nous. « Mais que devient le lion sans sa crinière ? » Oui, que deviendrait-il ? Car oui, les insultes ne résolvent pas tout. Il faut prouver qui on est tout au long de la vie, et pour garder ce respect, qu'une seule solution : les poings. Je cherche et provoque les autres, j'avoue, mais si cela ne va pas assez loin à mon goût, rien ne sert de cogner, juste des propos vulgaires feront l'affaire. J'avais en quelque sorte besoin de montrer mon statut, et maintenant, c'est toujours la même chose. Heureusement que j'avais une longe liste d'ami car en tant que gars peu gâté par la vie, j'ai enchaîné les familles d'accueil dès que ma mère a appelé la police quand mon père devenait dangereux pour moi. Les flics ne cherchaient pas à nous comprendre, ils agissaient sans savoir. Depuis mon premier jour en famille d'accueil, je n'ai plus vu mes parents. Mon père doit être toujours assis contre son mur ou peut-être déjà enterré sous quelques pierres. Pour ma mère, j'espère qu'elle vit encore, et mieux surtout. J'essayerais de la retrouver. 2007 – 2013 Poupoupidou. Arrivé enfin à mes dix-huit ans, j'ai pu m'émanciper car j'avais épuisé la liste des familles d'accueil. Oh pardon j'oubliais le principal, je m'appelle Thiago Kenzo Sánchez, j'suis âgé maintenant de 22 ans et je suis d'origine espagnole. J'parle l'espagnol, le portugais et l'anglais couramment. Et ouuuais. Je n'en fais pas bon usage mais ça peut toujours servir dans l'avenir. Juste après mon émancipation, c'était le début d'une nouvelle vie, d'une vie meilleure. C'est vrai que je suis un peu égocentrique, je cherche inconsciemment à tout ramener à moi, à mon intérêt. Mais grâce à ça que je suis un jeune plutôt populaire dans mon entourage, surtout auprès de la gente féminine ! Ahah ! Je ne suis pas un très grand dragueur, car je n'ai en réalité pas réellement besoin de draguer pour séduire, les filles tombent très facilement à mes pieds et j'en ai conscience. J'pense que c'est clairement grâce à mon corps -de rêve- et à mes taches de rousseur -de rêve aussi-. Je fais du sport pour entretenir mon corps mais aussi pour mon propre plaisir. Ma passion, mon passe-temps est le sport, plus précisément le football. J'aime aussi tout se qui est skate, graffiti, canular, stupéfiant... Je ne suis quand même pas désespérant ou dépendant oh ! J'en consommais qu'un peu. « C'est juste un tout petit sachet » L'alcool a fait beaucoup plus de dégâts dans le monde hein. Mais personne n'est irréprochable, on peut dire que je suis un petit délinquant ou un voyou pour d'autre. Je ne vole ou ne dégrade que des objets sans grande importance pour le Monde. Je ne suis pas méchant, j'suis juste une tête-brûlée. La perfection n'existe pas et si elle existerait, elle serait ennuyeuse. J'ai toujours réussi à me débrouiller quoiqu'il arrive grâce à ma détermination et mon optimisme. Je suis unique comme garçon -j'suis tellement modeste en plus :')-, jamais dans la norme ; je suis comme perché. Rebelle mais dans le bon sens. Moi naïf ? Pas du tout ! J'suis plutôt non influençable, même un peu manipulateur mais chuuuuut. J'adore taquiner les filles, ça m'amuse beaucoup ; je les embête toujours sous le ton de la rigolade, sinon c'est pas drôle. J'ai un grand sens de l'humour, très ouvert mais jamais lourd ! J'suis légèrement -complètement- irresponsable, inconscient de mes actes. Je prends presque rien au sérieux, je profite de mon indépendance comme je le veux ! J'ai voulu me démarqué de n'importe quelle façon, j'me suis rasé la tête, fais tatoué le biceps, j'me suis fais percé la lèvre inférieure pour y passer un anneau. Toute ma vie j'ai vécu entre le Brésil et l'Espagne, j'ai toujours rêvé de vivre en Angleterre pourtant. Alors dès que j'en ai eu l'occasion, je me suis installé en Europe, plus précisément à Londres pour mes études, depuis la rentrée scolaire. - online i'm from Hollywood, i look damn good - PRÉNOM OU PSEUDO : Océann. SEXE : Forever Princess filthy. ÂGE : Quinze ans. VILLE : Paris. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Google. POURQUOI T'ES-TU INSCRITE ? Le scénario était comme "fait pour moi" *-*. QUE PENSES-TU DU FORUM ? . FRÉQUENCE DE CONNEXION : 3/7 (au minimum) et vacances. QUELQUE CHOSE A AJOUTER : . CODE DU RÈGLEMENT : Validé par nathooouuu A remplir pour le bottin : - Code:
-
[color=#cc3333]◖[/color] [b]DIEGO BARRUECO[/b] Thiago K. Sánchez
Dernière édition par Thiago K. Sánchez le Jeu 20 Fév - 12:11, édité 3 fois |
| | |
| Sujet: Re: Thiago K. Sánchez • Poupoupidou. Jeu 26 Déc - 8:36 | |
| Bienvenu beauté. |
| | | Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: Thiago K. Sánchez • Poupoupidou. Jeu 26 Déc - 10:46 | |
| Aloohhaaa et bienvenue chez les salamandres déparayés |
| | | Kenaël A. Lawson feat : george cutie shelley. Pseudo : steeran. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans. Famille : une petite sœur innocente de seize ans, un grand frère lâche de vingt-trois ans, une demie-sœur rebelle de dix-huit ans, une mère collante et un beau père bizarre. Statut : célibataire. Bff : esteban, pacey et noah les plus moches. Etudes : en langues étrangères. Jukebox : ellie goulding - beating heart. Points chance : 5 These little things :
| Sujet: Re: Thiago K. Sánchez • Poupoupidou. Jeu 26 Déc - 12:34 | |
| bienvenue et bonne chance pour ta fiche très bon choix d'avatar |
| | |
| Sujet: Re: Thiago K. Sánchez • Poupoupidou. Jeu 26 Déc - 16:30 | |
| Merci vouuuuuuus trois Ahah, Diego quoi *-* -merci :)- |
| | | Ivanna A. Eastwood feat : Claudia Sulewski Pseudo : Jewel Souriez, dites cheese : Âge : dix neuf ans Jukebox : stay high - Tove Lo Points chance : 71
| Sujet: Re: Thiago K. Sánchez • Poupoupidou. Jeu 26 Déc - 16:46 | |
| |
| | | Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: Thiago K. Sánchez • Poupoupidou. Jeu 26 Déc - 20:10 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Thiago K. Sánchez • Poupoupidou. Jeu 26 Déc - 20:20 | |
| Héééé merci Nathanael ! Ahah, normal c'est toi qu'y a choisi Ça va être cooooool ! D'accord |
| | | Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: Thiago K. Sánchez • Poupoupidou. Jeu 26 Déc - 20:33 | |
| TROP DE PERFECTION EN TOI. JOTEM | tu es validé(e) ! Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi et bravo ! Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. (tu peux même violer les admins si tu le souhaites. ) On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure. Même qu'on va te donner tous les liens utiles, disposés dans différentes catégories, pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.
∞ partie administration Dans cette partie, tu trouveras tous les liens concernant l'évolution de ton personnage, ainsi que les nouveautés concernant le forum. Il y a tout d'abord le bottin d'avatars qui sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Nous te laissons le libre champ d'aller voir si tu as été rajouté, ainsi que de nous prévenir d'un oubli en nous envoyant des mps. On est cool dans le staff, on ne va pas te taper sur les doigts si tu nous aides à faire une mise à jour du bottin. Après être passé par le bottin (si l'envie de le faire te prend ), nous t'invitons à aller faire un tour dans la partie secrétariat. Tu pourras y faire une demande de logements, poster une fiche de sujets et/ou une fiche de liens. Cependant, nous avons tous besoin de lien(s) spécifique(s), fait sur mesure par nos soins. C'est donc pour cela que la partie scénarii existe. Tâche quand même de respecter les règles imposées pour cette partie. Enfin, nous te conseillons fortement de ne pas délaisser le panneau d'affichage. Cette partie du forum concernera toutes les nouveautés du forum, mais pas seulement. C'est aussi le lieu où tu pourras poster une absence si tu en ressens le besoin ou, encore, où tu pourras nous questionner si tu le désires. N'hésite pas à le faire, on ne mord pas.
∞ partie communication Comme partout dans le monde, les moyens de communication sont très importants pour la plus grande partie des êtres humains. Sur LF, on ne fera pas exception à la règle. Les moyens de communication seront intégrés à la vie de nos personnages. Nous y trouverons le portable pour que nos personnages puissent passer des appels ou envoyer des sms, comme dans la vie irl. Mais ce n'est pas tout. Nous avons décidé de nous tourner vers twitter en tant que réseau social. Nous t'incitons à en créer un sous le nom de ton personnage, en espérant que cela sera à ton goût. Nous incluons aussi la plateforme ask afin de répondre aux questions les plus farfelues, indiscrètes et marrantes qui seront posées par les autres personnes sur le forum. Un espace gossip sera aussi mis en place, pimentant ainsi un peu plus le jeu. Nous te conseillons d'aller voir chaque publication effectuée dans cette partie, elle pourrait très bien être à ton sujet.
∞ partie détente Nous avons tous besoin de détente et d'amusement, même sur un forum. C'est pourquoi, nous avons mis en place le coin des jeux. Tu y trouveras de tout pour t'amuser comme un petit fou. Une partie flood est aussi à ta disposition afin qu'on puisse tous parler les uns avec les autres, sans de grandes difficultés. Le seul mot d'ordre est : lâche-toi. Si tu es un artiste (ou apprenti artiste), nous te conseillons de faire un tour dans le coin artistique. Montre-nous tes talents, on est persuadé que tu es un petit Mozart sans le savoir. Et enfin, un [url=http://]livre d'or[/url] est présent sur le forum. Écris-nous plein de jolis petits mots, ça nous fera plaisir. (puis si tu ne le fais pas, tu finiras cramé sur un bûcher. )
∞ partie publicité Comme sur tous les autres forums, la partie publicité est une grosse partie sur LF. Elle permet de faire perdurer notre rpg grâce aux partenariats. En effet, cela permet de se faire un peu plus connaître et de ramener encore plus de petits fous pour faire la fête avec nous. Tu as toi aussi le droit de faire des demandes de partenariat, tout en respectant les règles à ce sujet quand même. Afin d'assurer la publicité du forum, nous comptons sur toi pour voter toutes les deux heures pour LF. Ceci est une mission que tu te dois d'accepter, petit soldat padawan. Tu peux aussi passer par le coin des messages pour donner ton avis sur le forum ou par le coin coup de coeur si tu en as un pour LF.
(+) N'oublie pas de compléter entièrement ton profil à l'image de ton personnage, et d'y ajouter toutes tes adresses importantes (présentation, fiche de liens et de topics, twitter et ask)
Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! |
|
| | |
| Sujet: Re: Thiago K. Sánchez • Poupoupidou. | |
| |
| | | | Thiago K. Sánchez • Poupoupidou. | |
|