| Sujet: Absence de Thiago. Jeu 20 Mar - 20:02 | |
| Bon bah salut à tous, je ne vais pas dire que je quitte le forum rassurez-vous. Je pars pour une durée de deux semaines au minimum car je n'ai pas la tête aux écrans suite à un proche parti trop tôt. J'écris ce post avec mon téléphone car je pense ranger l'ordinateur pour longtemps. Je m'excuse auprès de Molly car je n'ai pas édité le rp, j'espère que tu m'en voudras pas, après à Donia car c'est son scénario qui va être comme inactif pendant au moins deux semaines puis bien sur à tous les membres du forum ! À très vite, love you !❤️ |
|
Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: Absence de Thiago. Jeu 20 Mar - 20:42 | |
| haaan mon dieu t'en fais pas chaton, y'a rien de plus compréhensible prends le temps qu'il te faudra, bon courage aussi, je sais ce que c'est.. et si tu as besoin de quoique ce soit, tu sais où nous trouver reste forte hein, on t'aime fort fort |
|
| Sujet: Re: Absence de Thiago. Mer 2 Avr - 21:48 | |
| Petite apparition pour vous prévenir de mon retour ce week-end, enfin je pense Je vais mettre à jour mes rps et mes liens. Je vais aussi renouveler mon avatar et ma signature ! Enfin, je n'oublie pas le groupe des 'fayots' où je me trouve pour rattraper des bons points ! Je vous aime et je reviens très très vite ! |
|
Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: Absence de Thiago. Jeu 3 Avr - 9:43 | |
| aww cool, j'espère que ça va mieux en tout cas ta réponse est en cours d'ailleurs |
|
| Sujet: Re: Absence de Thiago. Dim 6 Avr - 14:46 | |
| D'accord, je réponds en début de semaine alors Je change mon profil comme promis et je me mets au rp ! |
|
| Sujet: Re: Absence de Thiago. Dim 6 Avr - 15:47 | |
| prends ton temps hein |
|
| Sujet: Re: Absence de Thiago. | |
| |
|