| C'est quoi un pou sur la tête d'un chauve ? Un sans-abri ! ♦ Noàm E. Wheeler | |
|
|
Auteur | Message |
---|
J. Charlie-M. Whitehill feat : barbie doll. Pseudo : dreamonp Souriez, dites cheese : Âge : 20 ans et toutes mes dents (a) Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a) Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou. Etudes : fac d'anglais rule the world (a) Profession : stripteaseuse Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos Points chance : 49 These little things :
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.
- Spoiler:
On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.
you're an asshole but i still love you. after all that we've been through, i can't get you out of my head.
| Sujet: Re: C'est quoi un pou sur la tête d'un chauve ? Un sans-abri ! ♦ Noàm E. Wheeler Jeu 29 Mai - 19:46 | |
| il est à la fois son coloc, son premier amour, celui qui lui a brisé le cœur itoutitout |
|
| |
Noàm E. Wheeler feat : Harry Styles Pseudo : lisaatx Souriez, dites cheese : Âge : 21 ans Points chance : 3
| Sujet: Re: C'est quoi un pou sur la tête d'un chauve ? Un sans-abri ! ♦ Noàm E. Wheeler Ven 30 Mai - 9:42 | |
| |
|
| |
Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: C'est quoi un pou sur la tête d'un chauve ? Un sans-abri ! ♦ Noàm E. Wheeler Ven 30 Mai - 15:49 | |
| |
|
| |
J. Charlie-M. Whitehill feat : barbie doll. Pseudo : dreamonp Souriez, dites cheese : Âge : 20 ans et toutes mes dents (a) Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a) Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou. Etudes : fac d'anglais rule the world (a) Profession : stripteaseuse Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos Points chance : 49 These little things :
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.
- Spoiler:
On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.
you're an asshole but i still love you. after all that we've been through, i can't get you out of my head.
| Sujet: Re: C'est quoi un pou sur la tête d'un chauve ? Un sans-abri ! ♦ Noàm E. Wheeler Ven 30 Mai - 16:58 | |
| |
|
| |
Noàm E. Wheeler feat : Harry Styles Pseudo : lisaatx Souriez, dites cheese : Âge : 21 ans Points chance : 3
| Sujet: Re: C'est quoi un pou sur la tête d'un chauve ? Un sans-abri ! ♦ Noàm E. Wheeler Ven 30 Mai - 18:23 | |
| |
|
| |
Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| Sujet: Re: C'est quoi un pou sur la tête d'un chauve ? Un sans-abri ! ♦ Noàm E. Wheeler Dim 1 Juin - 19:56 | |
| - Noàm E. Wheeler a écrit:
- @Eliam : Vive les 1D Tu as une idée pour Eliam déjà ? Sinon, Noàm est un jeune homme de bonne famille, il est né à Manchester et à vécu quelques mois à Glasgow et cinq ans à Cardiff avant d’atterrir dans la capitale anglaise lorsqu'il avait 15 ans soit il y a six ans :P Il est extraverti, bavard, ambitieux, déterminé à avoir ce qu'il souhaite, jaloux en amour, bordélique et surtout, il aime faire rire les gens autour de lui. Il vient du clan Wheeler et à ce titre, il fait attention à l'image sociale qu'il renvoie même si vivre avec deux stripteaseuse dans un appartement à Whitechapel n'est pas la meilleure décision qu'il est pris selon ses parents. Il a un peu coupé les ponts avec ces derniers mais il les voit quand même. Il est étudiant en langues étrangères dans le but de finir diplomate ou un truc comme ça, un métier à reconnaissance sociale en tout cas ^^ Voilà, je crois que c'est tout
Oh god, c'est tellement tout l'inverse d'Eliam ! Eliam a perdu sa mère quand il était petit et prend son père pour responsable. Les deux ne se eont jamais entendus et c'est pour cette raison qu'il est parti de chez lui très très jeune, bien avant de pouvoir s'assumer lui-même. Du coup, sa vie est une catastrophe, il vit dans un appart' pourri, il a pas d'argent et a été viré de la fac pour s'être battu. Il essaie de se faire un peu d'argent en jouant/chantant dans les bars/métros. Bref, à quelque chose prête, c'est un véritable clochard mdrrr Donc là, j'avoue que je sèche un peu niveau idée. Après, ça peut justement être marrant de jouer sur ces différences, ça n'empêche pas qu'ils peuvent être amis. |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi un pou sur la tête d'un chauve ? Un sans-abri ! ♦ Noàm E. Wheeler Lun 2 Juin - 17:46 | |
| @Eliam : j'ai peut être une idée ! Eliam aurait pu être pris pour remplacer un groupe absent dans une soirée un peu huppé (genre le groupe décommande ou tombe malade cinq minutes avant l'entrée sur scène et il faut quand même assurer le fond sonore, du coup un des serveurs qui peut également venir du milieu d'Eliam aurait pu filer le numéro de ce dernier qui aurait sauté sur l'opportunité de se faire autant de fric :p ) et il aurait toute de suite fait tâche et ne se serait pas senti à l'aise. Les parents de Noàm, présents auraient fait des commentaires plus que limites et dénigrants pour le jeune homme. Du coup, pour les faire chier, Noàm serait aller en coulisses et aurait parler avec Eliam. Au début, il aurait pu trainer avec pour faire chier ses parents puis ils auraient finis par bien s'entendre et à devenir amis malgré quelques disputes et quelques discordes sur toutes les différences qui les opposent. Voilà qu'en penses-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi un pou sur la tête d'un chauve ? Un sans-abri ! ♦ Noàm E. Wheeler Mer 4 Juin - 21:03 | |
| ton titre me tue à chaque fois tu m'acceptes avec le clone de charlie ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: C'est quoi un pou sur la tête d'un chauve ? Un sans-abri ! ♦ Noàm E. Wheeler Mer 11 Juin - 15:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi un pou sur la tête d'un chauve ? Un sans-abri ! ♦ Noàm E. Wheeler Jeu 12 Juin - 22:25 | |
| |
|
| |
Josh M. Adamson feat : «Zayn Hot Malik.» Pseudo : «TAKE ME HOME alias Mélanie la femme de ta vie.» Souriez, dites cheese : Âge : ** Famille : Parents divorcé et une soeur. Statut : libre comme l'air Bff : Tatiana and luan.. Etudes : Etude en droit et en science Profession : Barman pour payer mes études Jukebox : «Night changes des perfection 1D.» Points chance : 38
| Sujet: Re: C'est quoi un pou sur la tête d'un chauve ? Un sans-abri ! ♦ Noàm E. Wheeler Ven 31 Oct - 15:02 | |
| moi noàm ? |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi un pou sur la tête d'un chauve ? Un sans-abri ! ♦ Noàm E. Wheeler | |
| |
|
| |
| C'est quoi un pou sur la tête d'un chauve ? Un sans-abri ! ♦ Noàm E. Wheeler | |
|