Rien a faire, elle ne me croit pas. En même temps je la comprend. J'ai agis en vrai salaud toute ma vie et c'est maintenant que j'en paye le prix. Mais elle ne devait pas être touchée par ça, je n'ai pas le droit de lui faire quoi que ce soit! Soupirant et me demandant quoi faire de plus, je mis un petit moment avant de répondre.
«C'est bizarre j'ai cru entendre que tu prononçais mon nom au lieu de dire la folle... Tu crois pas que tu m'as assez humiliée comme ça ?! Comme si j'allais être assez stupide pour te croire! C'est quoi ton plan? Me faire un faux espoir pour que je souffre encore plus? Ou encore mieux, tu m'aides à avoir le role pour ensuite me foutre la honte au spectacle de fin d'année, comme ça tu auras un plus grand public pour rire de moi! Je sais pas ce que j'ai fait pour que tu t'acharnes comme ça sur moi mais s'il-te-plait trouve-toi une autre victime... »
Je me sentais tellement mal de l'entendre dire des trucs pareil, je l'avais complètement démolit, et c'était désastreux.
« Je te jure que c'est pas ce que j'ai voulu faire. Jamais je n'ai eu l'intention de t'humilier, comme je te le répète, c'était la mauvaise vidéo! Tu ne m'as rien fait, je te le dis! Je ne te prend pas comme ma victime!»
Dans sa voix, je sentais qu'elle était sur le point de craquée. Je me sentais tellement mal que je me devais de faire quelques chose. Mais quoi? Finalement, elle m'avoue qu'elle veut retourner chez elle : ça, il n'en est pas question! Je ne pourrai pas vivre avec le fait qu'elle ait abandonné son rêve par ma faute. Elle est la meilleure interprête que j'ai vu dans l'école, elle a de l'avenir dans ce domaine!
« Tu ne peux pas faire ça! Tu... Tu es la plus douée! Je t'en pris, regarde au moins la vrai vidéo! Peut-être que ça te feras changer d'avis... J'en ait fait une copie pour toi.»
Je glissai alors un CD dans la petite fente sous la porte, puisqu'ayant essayer de l'ouvrir malgré tout, elle était vérouiller. C'était la dernière chose que je pouvais faire. Ce n'était pas juste qu'elle gâche son rêve par ma faute. Qu'elle ne veuille plus me parler, ça je pouvais comprendre, mais de là à partir de l'université... Non, je ne pouvais pas la laisser faire. Je m'assis devant la porte, bien décidé à ne pas me lever de là jusqu'à ce qu'elle me laisse entrer ou jusqu'à ce qu'elle m'assure qu'elle restera ici. Jamais je ne pourrai vivre avec ce poid sur les épaules, savoir que j'ai gâcher le rêve d'une personne, c'était insuportable.
Invité
Sujet: Re: L'ouragan Hayley [PV: Dylan A. Henderson Mer 26 Juin - 14:47
Dylan ✉ Hayley
Dylan :« Je te jure que c'est pas ce que j'ai voulu faire. Jamais je n'ai eu l'intention de t'humilier, comme je te le répète, c'était la mauvaise vidéo! Tu ne m'as rien fait, je te le dis! Je ne te prends pas comme ma victime!»
Cette fois j'en ai marre, qu'on m'humilie passe encore mais qu'on me mente en plus, il y a des limites!
Hayley :« Toutes ces vidéos viennent de ta caméra et je sais que tu ne laisserais personne y toucher, alors il n'y a aucun doute que c'est toi qui l'a fait alors ce n'est pas une mauvaise vidéo et de la façon que c'est monté c'est clair que tu voulais nous humilier moi tous ceux qui veulent seulement être heureux en étant eux-mêmes!»
Il réagit quand je lui annonce que je veux quitter le campus, normal, aucun intimidateur ne veut perdre sa proie la plus facile surtout quand il a réussi à la faire pleurer.
Dylan :« Tu ne peux pas faire ça! Tu... Tu es la plus douée! Je t'en prie, regarde au moins la vrai vidéo! Peut-être que ça te fera changer d'avis... J'en ai fait une copie pour toi.»
Je vois alors un CD glisser sous la porte. J'hésite un moment. Après tout qu'est-ce que j'ai à y perdre? J'ai déjà subit la pire honte de ma vie et je m'en vais, alors pourquoi pas. Et puis je ne l'ai pas entendu partir, il a probablement l'intention de rester jusqu'à ce qu'il ait achevé son travail. Je soupire et prend le disque pour ensuite aller l'insérer dans mon portable. J'ouvre la fenêtre du vidéo et le regarde. Après un moment je le remets dans sa pochette et lui renvoie par le dessous de la porte. J'ouvre brutalement celle-ci et ne peut m'empêcher d'avoir un sourire satisfait en le voyant se planter vu qu'il était accoté dessus. Je croise les bras et m'accote contre le cadre de ma porte, reprenant mon sang-froid.
Hayley :« Qu'est-ce que tu me veux? J'ai des valises à faire. Au moins tu n'as pas fait le coup du ballon d'eau qui tombe sur la tête quand on ouvre la porte, ou tu ne m'as pas envoyé de tarte en pleine face.»
Je ne lui ai pas encore vraiment pardonné, disons juste que je le déteste un peu moins. Toutefois je reste méfiante, il peut facilement me faire un coup bas.
✁ On est tous bizarres à notre façon, mais y en a qui s'assume plus que d'autres.
« Toutes ces vidéos viennent de ta caméra et je sais que tu ne laisserais personne y toucher, alors il n'y a aucun doute que c'est toi qui l'a fait alors ce n'est pas une mauvaise vidéo et de la façon que c'est monté c'est clair que tu voulais nous humilier moi tous ceux qui veulent seulement être heureux en étant eux-mêmes!»
Note à moi-même : ne jamais plus laisser mes amis toucher à ma caméra, même si ce n'est que pour cinq petites minuscules secondes. Plus jamais . JAMAIS. Ça avait vraiment tout gâcher, et je risquais de perdre une super amie. Oui elle est bizarre. Oui elle porte des robes en carton. Oui, quand elle se pratique pour un rôle, elle incarne vraiment son personnage. Mais elle ne tiens pas compte du regard des autres et c'est ça que j'admire le plus chez elle.
Mission impossible réussite : Elle a prit le CD! C'était un bon départ, non? Bon, au moins il y avait une lueur d'espoir que peut-être je n'allais terminer mes jours devant sa porte. Mes craintes étaient encore moins présentes quand j'entendis le son de ma vidéo, et ce fut un soulagement. Mais quand le son s'arrêta, je me dis qu'elle n'y croirait pas. C'est vrai, elle aurait pu croire que j'avais tout inventer et que j'avais fait rapidement une vidéo. Puis, soudainement, je sens un truc dans mon dos. Avant même que je n'eus le temps de me retourner, elle me donna un violent coup de porte, et j'avais un doute sur le fait que ce soit involontaire... Donc, je tombe et me relève rapidement en regardant autour pour être sur que je ne me suis pas trop humilié.
« Qu'est-ce que tu me veux? J'ai des valises à faire. Au moins tu n'as pas fait le coup du ballon d'eau qui tombe sur la tête quand on ouvre la porte, ou tu ne m'as pas envoyé de tarte en pleine face.»
Franchement, même si j'aurais voulu lui faire une bonne blague je n'aurais pas fait ça. C'était bien trop ridicule, et puérile. Non, j'étais beaucoup plus futé et expérimenté dans la blague que ça. Une seule explication : camps de vacances ennuyeux, amis tordus et beaucoup d'imagination. Bref.
« Écoute, je t'avoue qu'au départ, j'avais l'intention de t'humilier. Mais quand j'ai passé plus de temps avec toi, j'ai découvert quel genre de personne tu es et je t'ai adoré! J'avais tellement honte de la vidéo que j'en ai fait une autre. J'ai complètement oublié de l'effacer. S'il te plait, t'en va pas, ne fait pas tes valises. »
Elle semblait méfiante et n'avait pas l'air de vouloir m'écouter. Tant pis, il y a deux façon de faire valoir un point. La manière douce, ou la manière forte. J'avais essayé la douce, maintenant à la forte! J'entrai dans sa chambre sans me gêner et commençai à défaire sa valise. Je pris tous sont contenu et le versai sur son lit. je la regarda en croisant les bras.
« Il n'est pas question que tu partes .»
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'ouragan Hayley [PV: Dylan A. Henderson