| Sujet: Tristen ♦ sweet nothing Jeu 8 Mai - 9:18 | |
| Tristen Jillian Pope featuring Taylor Warren NOM : Pope. Ouais, ça s'accompagne de jeux de mots bidons. PRÉNOM(S) : Tristen pour le côté mec je suppose, ainsi que Jillian pour le côté mignon. Inutile de se demander pourquoi je n'utilise pas de deuxième prénom. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 19 janvier 1988 à Newcastle. ORIGINES : Anglaise. ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle pure et dure. STATUT CIVIL : Dans le terme correct, je crois qu'ils appellent ça le célibat. FAMILLE : Reniée ou perdue de vue, rien d'autre à rajouter. ÉTUDES/MÉTIER : Vendeuse dans un sex-shop. J'y trouve assez bien mon compte. QUARTIER : East end, Brixton plus précisément. Paraît que c'est le quartier le plus dangereux de la ville pour une femme seule, mais je l'attends le premier qui veut me toucher. GROUPE : écrire ici. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? Un personnage inventé. AVATAR : Taylor hotissime Warren . CARACTÈRE : écrire ici. MANIES : écrire ici.
Dernière édition par Tristen J. Pope le Jeu 8 Mai - 9:29, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: Tristen ♦ sweet nothing Jeu 8 Mai - 9:18 | |
| I want you to hit the pedal show me you care Ici, racontez les étapes et périodes importantes de l'histoire de votre personnage. N'hésitez pas ajouter des anecdotes le concernant, ou encore ses manies, ses peurs, ses rêves... Vous pouvez également écrire tout cela de la manière dont vous le souhaitez (journal intime, dialogues, récit, chapitres, liste de points importants...). PRÉNOM OU PSEUDO : Kaewen pour le pseudo . SEXE : Une demoiselle. ÂGE : 18 ans, la majorité! VILLE : Cannes. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Facebook ou bazzart, au choix . POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? Parce que le forum est beau quoi il a l'air cool . QUE PENSES-TU DU FORUM ? Lire la question précédente . FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours. QUELQUE CHOSE A AJOUTER : vous avez ce smiley, je ne peux que vous aimer! - Code:
-
[color=#cc3333]◖[/color][b]TAYLOR WARREN,[/b] tristen j. pope |
|
Dànhae-Lys O’Donnel feat : chloe norgaard. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans. lorie disait qu'à vingt ans on est invincible m'enfin on est surtout imbécile en fait. Famille : noah (j'ai pas de chance, je sais, poisseuse jusqu'au bout). Jukebox : nickelback, someday + bon jovi, living on a prayer. Points chance : 9 These little things : ça arrive, calmos oh.
| Sujet: Re: Tristen ♦ sweet nothing Jeu 8 Mai - 11:30 | |
| |
|
Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: Tristen ♦ sweet nothing Jeu 8 Mai - 11:32 | |
| |
|
Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: Tristen ♦ sweet nothing Dim 18 Mai - 19:42 | |
| où es-tu passé(e) ? Hello petit padawan Cela fait déjà plus d'une semaine que tu as posté ta fiche de présentation, et nous sommes sans nouvelles de toi Ta présentation est donc déplacée dans celles qui sont actuellement en danger. Si tu veux la récupérer ou si tu souhaites obtenir un délai, tu as quelques jours pour nous le faire savoir. Sinon, ta fiche sera déplacée à la corbeille et ton compte définitivement supprimé. Nous espérons te revoir très vite Tu nous manques |
|
| Sujet: Re: Tristen ♦ sweet nothing | |
| |
|