AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

faithfull • because all suffering is sweet to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

faithfull • because all suffering is sweet to me Empty
MessageSujet: faithfull • because all suffering is sweet to me   faithfull • because all suffering is sweet to me Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:15

because all suffering is sweet to me.

that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.

Faithfull Joyspark + 19 ans + étudiante en théâtre/cinéma+ londres + célibataire + groupe.

Je faisais partie d'une famille riche et heureuse, avec des parents attentionnés. Ce que j'étais naïve à l'époque, j'étais complétement aveuglée par ce soit disant bonheur. Ma mère se faisait battre par mon enflure de père, elle ne disait absolument rien, mais elle pleurait des larmes, des larmes de sang. Son corps tout entier était couvert de plaies, son visage transpirant, et ses yeux remplis de désespoir. Je n'oublierais jamais ce moment là, où je regardais mon père frapper ma mère avec une telle agressivité et violence.

Un mois plus tard, ma mère divorçait avec mon père qui lui fut mis derrière les barreaux, et nous déménagions toutes les deux en Bulgarie, loin de tout ce qui pourrait nous ramener à notre passé. J'avais quatorze ans, nous étions heureuses toutes les deux, essayant de ne penser qu'à notre présent, dans notre grande maison blanche. Je m'étais teint les cheveux en bruns, symbolisant mon nouveau départ Je n'avais ni frère ni soeur, et mon côté américain, venant de ma mère, avait visiblement beaucoup de succès autant auprès des filles qu'auprès des garçons. D'un autre côté ma popularité est aussi dû aux origines bulgares que possédait mon père, sans cela, j'aurais eu beaucoup plus de mal à m'intégrer. J'étais extrêmement populaire, tout le monde se battait pour s'approprier la dernière place qui restait à ma table de cantine, j'avais une meilleure amie incroyable, et je n'avais pas vraiment de difficultés en cours, malgré mon immense intêret pour le professeur qui parlait pendant que moi je bâillais. J'ai eu d'ailleurs beaucoup d'histoires d'amour assez foireuses, mais il y'a un homme que je n'oublierais jamais, je l'ai rencontré lors de mes années de lycée. Il était doux, gentil, drôle, beau, simplement parfait.

J'avais souvent demandé à ma mère pourquoi étions-nous parties en Bulgarie, et pas un autre pays comme la France ou l'Italie. Elle ne me l'a jamais dit, et malheureusement je l'ai découvert par moi-même. Davis, mon père, était sorti de prison et est de retour. En Bulgarie, son pays natal. Ca veut dire que Davis a suivi Maman pour arriver ici. J'aurais voulu ne pas voir cette scène effroyable, ne pas avoir ressenti ce sentiment horrible. Ce jour là, je rentrais des cours, le sourire aux lèvres. Poussant la porte d'entrée, je vis ma mère embrassant fougueusement mon père sur le canapé, à moitié nue, le sourire aux lèvres. J'avais l'impression d'être à ce moment, quand ma père frappait ma mère d'une violence inexplicable, l'impression d'être trahie, encore une fois par ce qui me restait de famille. Je fondis en larmes, faisant apparaître sur ma main un énorme doigt d'honneur suivi d'un très joli "J'VOUS EMMERDE ESPECE DE SALES FUMIERS! VOUS ME DEGOUTEZ PUTAIN!", retournai dans ma chambre repoussant la main sur mon épaule de mon père, et fis mes valises d'une rapidité incroyable. La seule idée que j'avais en tête, c'était fuir, fuir loin de tout encore une fois pour tout oublier et me recréer un avenir avec ce qu'il me reste de coeur. Sortant de la maison, pleurant encore et encore, je vis mon petit-ami avec qui je sors depuis maintenant deux bons mois, la seule chose qui me manquera horriblement, devant ma porte s'apprêtant à sonner. Je l'embrassai, posant une main sur son torse, et l'autre sur son cou, respirant son parfum que j'aimerais ne jamais oublier. "Je suis désolée, je dois partir, à Londres. Je t'aime tellement tu sais pas à quel point, je t'oublierais jamais mon coeur." Je lui baisai les lèvres une fois de plus, pour la dernière fois, et lui souriai, séchant une larme qui coulait sur mon visage pâle. Il était là, sous le choc, ne sachant pas quoi dire. Je lui caressai les cheveux, puis sa joue, toujours un sourire triste aux lèvres. Je m'éloignai de plus en plus de lui, du premier homme que j'ai réellement aimé, et certainement le dernier. J'étais dégoûtée de toute relation amoureuse, après tout ce que j'avais vu, je ne pouvais faire confiance à aucun garçon. Sauf à cet homme, que je ne reverrais malheureusement sûrement jamais.

Dès mon arrivée à Londres, à mes quinze ans, j'eus un réflexe, c'était de me reteindre les cheveux en blonds, ce blond que je voulais supprimer pour laisser place à ma nouvelle vie en Bulgarie. Ce blond que j'avais supprimé parce que je n'assumais pas ma vie. Mais maintenant, c'est fini, je veux prendre un nouveau départ, oublier en se souvenant tout de même de mon passé. C'est pourquoi mes cheveux dorés resteront un symbole pour moi, ma liberté. Ca à l'air con, je sais, mais après tout, j'suis blonde. Ahah c'était très drôle je sais. Melrose, ma mère m'a envoyé récemment un SMS, qui ne m'a pas vraiment plu. Rien que le fait de savoir que cette femme a essayé de reprendre contact avec moi, ça me donne juste envie de vomir. Mais le contenu en est d'autant plus exaspérant, et troublant.

"Coucou ma chérie. C'est Maman. Je voulais m'excuser, m'excuser pour tout. Mais, je ne suis pas allée en Bulgarie avec toi parce que je voulais voir ton père, en plus il était en prison à ce moment là. Je t'avais dit la vérité, je voulais oublier, en faisant face à ton père, d'une façon ou d'une autre, et j'avais décidé pour cela d'aller vivre dans son pays d'origine. Mais un jour, j'ai ce jour là, j'ai rencontré ton père dans un marché. Et nous avons commencer à converser et tout s'est passé tout seul. Je te le jure: même si par le passé nous avons eu des différents avec Davis, après son séjour en prison, il a changé. J'aimerais que tu apprennes à le connaître comme moi je le connais aujourd'hui. Mais tu sais, tu es récemment devenue grande soeur! Nous l'avons appelé Feather, le nom te plaît?

S'il te plaît, réponds moi vite, tu me manques. J'espère que tu retourneras en Bulgarie voir Feather. Bisous, je t'aime."

Une fille? Feather? Pff, vous ne pouvez pas savoir à quel point c'est décevant. Melrose veut se faire pardonner? En enfantant une fille avec l'homme qui l'a battue? Faites moi rire! Quelle situation ironique. J'étais pratiquement sûre que la petite Feather allait connaître le même parcours que moi. Quand elle aura eu quatorze ans,, elle verra sa mère se faire battre par son père, elle déménagera loin de tout avec sa mère en croyant avoir redécouvert ce qu'était le bonheur, et ensuite un jour durant ses années de lycées en seconde, elle verra Melrose prendre du plaisir à coucher avec cet abruti. Et croyez moi, ce n'est pas moi qui vais la prévenir de tout cela, à la petite hein.

Sinon, je ne vous aie pas parlé de mes années de lycée à Londres? En effet, j'ai quitté la Bulgarie lors de mon année de seconde, et j'ai passé mes deux dernières années d'études secondaires en Angleterre. Tout de même, il a fallu remplir toute une tonne de paperasse avec mes parents, indiquant qu'ils m'autorisaient à partir, qu'ils acceptaient que j'aille dans ce lycée et ainsi de suite. J'avais sincèrement eu du mal à les convaincre mais bon. Ce n'est pas comme si ils allaient me faire quoi que ce soit, après ce que j'avais vu. Mes premiers pas dans ce nouvel établissement ce sont bien passés. J'ai retrouvé cette popularité que je détenais en Bulgarie, et nous étions une bande de quatre meilleures amies soudées. Mes résultats scolaires n'ont baissé que très légèrement, et la langue anglaise n'était pas vraiment un problème pour moi, vu qu'on parlait anglais entre nous avec Melrose. Mais maintenant, les belles années sont terminées, nous avons toutes les cinq eu notre baccalauréat avec brio, et nous n'avons pas pris de nos nouvelles depuis notre remise des diplômes. Il est grand tant de s'engager à l'université, et de choisir notre métier. Pour tout vous dire, je ne sais pas ce que je veux faire de ma vie. Après tous ces événements troublants pour moi, je n'ai pas eu le temps de penser à mon futur. Je suis un peu perdue, sans repères, mais je laisse faire le temps. Tout le monde trouve sa voie, mais moi, je mets un peu plus de temps c'est tout.

Après avoir supprimé avec dégoût ce fameux SMS, je me dirigeai vers la boîte aux lettres de mon nouvel appartement à Londres. Dedans n'était présente qu'une lettre bordée de rouge et fermée par un sceau rouge. Je compris de suite que c'était le courrier que l'université "Royal College of Art" devait m'envoyer pour me dire si j'étais acceptée ou pas. J'avais vraiment envie de rentrer dans cet université, elle était vraiment unique, et il paraît que c'est l'une des écoles les plus prestigieuses d'art de Londres, peut être même d'Angleterre. Même si je ne savais pas vraiment quel métier je voulais pratiquer, je veux absolument m'engager dans la voie du théâtre, de lla comédie, c'était sincérement quelque chose qui me passionait littéralement. J'avais remarqué dès mon arrivée à Londres, que j'avais un véritable don pour cela, et je ne voulais pas le gâcher. Je l'ouvris rapidement, déchirant grossièrement l'enveloppe et lus.

"Bonjour, ou bonsoir Faithfull Joyspark.

J'ai l'honneur de vous annoncer que vous ferez désormais parti de l'université Royal College of Art dès la rentrée. Vous êtes maintenant élève dans la classe de théâtre (regroupant tout ce qui concerne le cinéma, le théâtre ou la télévision.)

Au plaisir de vous voir dans nos locaux à la rentrée.

Cordialement, le Doyen."

Sautant de joie, je laissai un immense cri de soulagement s'échapper de ma bouche. Je me tortillais mes cheveux blonds, en souriant d'un air complètement stupide. Ca y'est. Ma vie va enfin prendre une tournure toute autre, je vais enfin pouvoir être heureuse. L'aventure va commencer, et je peux déjà vous dire que je vais tout faire pour qu'aucune source de malheur vienne me pourrir la vie.

Aujourd'hui, cela fait un mois que j'ai été admise dans cette école de prestige. La vie est belle, je ne me préoccupe plus de rien, et personne ne pourra m'empêcher de vivre une nouvelle aventure, libre comme l'air, sans parents qui nous décevrons. Je ne sais toujours pas ce que je veux faire de ma vie, mais... Je veux te retrouver. Toi, le mec que j'aime depuis maintenant quatre longues années, l'homme que j'attends et que j'attendrais toute ma vie s'il le faut. Tu es la seule chose qui me fait repenser positiviment à mon séjour en Bulgarie, et je te le jure: je te retrouverais mon coeur, et que tu m'es oublié ou pas, je m'en fiche. Tant que je revois ton sourire, tout ira bien, je te le promets.

vaniteuse + impatiente + rancunière + têtue + parfois insolente + rebelle + aimable + sociable + ouverte à tout (activités&personnes) + souriante + pas très sûre d'elle + fofolle + s'attache très vite au gens

a été accroc au tabac et est toujours très attaché à l'alcool + aime enfreindre les règles, et faire des conneries + ris pour tout et n'importe quoi + a du mal à faire confiance aux autres + aime voyager + mais a le mal de mer + elle serait prête à faire n'importe quoi pour les gens qu'elle aime + déteste sa famille + n'a eu q'une seule relation sérieuse  
© love.disaster

Dernière édition par Faithfull W. Joyspark le Mar 2 Juil - 9:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: faithfull • because all suffering is sweet to me   faithfull • because all suffering is sweet to me Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:18

eleana ben + meilleure amie

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

alex ben + meileure amie

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

léana smith + soeur de coeur

evannah riley + très bonne amie

dixie drew + pote de fête

keyla bellington + fausse confidente

Dernière édition par Faithfull W. Joyspark le Mar 30 Juil - 11:48, édité 6 fois
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: faithfull • because all suffering is sweet to me   faithfull • because all suffering is sweet to me Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:20

noah-fynn lyuben + ex-meilleur ami que j'aime secrètement, compliqué

erwan carter + ex, faux flirt.

daemon petrovitch + nature du lien

prénom + nature du lien

prénom + nature du lien

prénom + nature du lien

prénom + nature du lien

prénom + nature du lien

prénom + nature du lien

Dernière édition par Faithfull W. Joyspark le Mar 30 Juil - 11:49, édité 6 fois
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: faithfull • because all suffering is sweet to me   faithfull • because all suffering is sweet to me Icon_minitimeSam 22 Juin - 13:47

Moi, j'veux bien un lien tiens. yihou
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: faithfull • because all suffering is sweet to me   faithfull • because all suffering is sweet to me Icon_minitimeDim 23 Juin - 9:17

Eh ben t'sais quoi. Moi aussi wesh omg coeur!

Qu'est ce qui te ferais plaisir *___*?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: faithfull • because all suffering is sweet to me   faithfull • because all suffering is sweet to me Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:12

SELLY + BENZO. Nous faut un lien qui déchiresamère ! yihou 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: faithfull • because all suffering is sweet to me   faithfull • because all suffering is sweet to me Icon_minitimeVen 5 Juil - 8:21

R.I.P Daemon uesh lol!

WOEEE ALORS DECHIRONSLEURMERE ALORS TSEY *O*! Positif? Négatif? Bisounours? Oui Oui? What do ya want seuksi geurl? :D
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: faithfull • because all suffering is sweet to me   faithfull • because all suffering is sweet to me Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:46

J'vois du positif, but j'suis un peu venue en touriste tu vois. Donc, si tu cherches quelque chose, je t'écoute big smile 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: faithfull • because all suffering is sweet to me   faithfull • because all suffering is sweet to me Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:59

Oulala, je cherche que nadaaa xD! J'aurais soi vu pote de déconnade, soi un truc en rapport avec Noah comme t'es sa best friend :'). Ou un mix des deux XD
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: faithfull • because all suffering is sweet to me   faithfull • because all suffering is sweet to me Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:01

C'quoi ton lien avec Noah ? Yeaaah 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: faithfull • because all suffering is sweet to me   faithfull • because all suffering is sweet to me Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:06

Citation :

On était meilleur ami quand on était en Bulgarie, il était amoureux de moi et moi non et pendant une soirée, j'étais complètement saoûle, et à ce moment là il s'est déclaré x). Et pis on a fini la nuit ensemble, mais le lendemain matin on s'est disputé, je lui ai confié que je ne l'aimais pas et depuis on ne s'est jamais revu et il m'en veut toujours. Et moi je commence à avoir des sentiments sincères pour lui.

J'crois que j'ai jamais autant copié collé mon lien avec quelqu'un de ma vie xD Désolée si ma description est pas francaise haha :3
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: faithfull • because all suffering is sweet to me   faithfull • because all suffering is sweet to me Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:11

Et t'as déjà l'aboutissement de tout ça ? Parce que j'ai peut-être une idée héhé
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: faithfull • because all suffering is sweet to me   faithfull • because all suffering is sweet to me Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:14

Ah non pas du tout :3. Pour l'instant, Faith se découvre des sentiments pour Noah, et lui il m'en veut citout ><.

Mais c'est quoi ton idée, peut être qu'on peut essayer de changer un peu pour que ça corresponde à notre situation actuelle (avec Noah u______u) :3.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: faithfull • because all suffering is sweet to me   faithfull • because all suffering is sweet to me Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:24

Genre Elea' et Faith seraient trop pote itout tu vois, sauf qu'elle connait pas l'histoire Noah/Faith Elea'. Et Faith pourrait se confier à elle, et lui dire qu'elle a des sentiments pour un mec, puis Elea', curieuse comme elle est lui demande des détails tout ça. So Faith lui expliquerais l'histoire, et lui dirais qui est ce fameux mec et BOUM, c'est son meilleur pote. Elle est mal tombé Faith, faut pas faire de mal à Noah. Elle est trop protectrice Elea'. Et donc de là, elle prendrait partie pour Noah et s'énerverait sur Faith.

Puis c'est nul et à développer aussi casserole 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: faithfull • because all suffering is sweet to me   faithfull • because all suffering is sweet to me Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:47

Aaaah ca va être complicateeed >_
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: faithfull • because all suffering is sweet to me   faithfull • because all suffering is sweet to me Icon_minitimeVen 5 Juil - 18:50

On fait autre chose if u want hein :3
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: faithfull • because all suffering is sweet to me   faithfull • because all suffering is sweet to me Icon_minitimeVen 5 Juil - 19:03

Been moi z'ai pas d'idée, il te reste kwa de ton côtééé :D?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: faithfull • because all suffering is sweet to me   faithfull • because all suffering is sweet to me Icon_minitimeVen 5 Juil - 19:05

J'ai tout de libre, sauf cousine (ouais, le boulet de Dolce fait partit de la famille) & soeur de coeur :')
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: faithfull • because all suffering is sweet to me   faithfull • because all suffering is sweet to me Icon_minitimeVen 5 Juil - 19:10

Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm............... u________u. Beeeeeeen......EUUUUH...... AU PIRE ON FAIT COMME T'AS DIT J'AI PAS D'AUTRES IDEES EN FAIT XD. Mais au lieu que tu te mettes du côté de Noah, tu t'mets de mon côté en essayant de nous rabibocher héhé . Sinon, je dis à Noah ce que t'as dit sur lui dans la CB babeeee groupie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: faithfull • because all suffering is sweet to me   faithfull • because all suffering is sweet to me Icon_minitimeVen 5 Juil - 19:26

Tu sais quoi ? Dès qu'il se connecte, je lui dis que j'ai envie de le violer, comme ça tu l'as dans le cul ! (mais ça, t'as l'habitude hein ! héhé). Non, mais genre j'peux pas me mettre de ton côté, c'est impensable, ça va me foutre dans la merde tout ça. Hum.. Au pire, on dit que j'm'en fou, non ? Genre je prend partie pour personne (ou si un pitit peu pour Noah, because si je suis sympa avec lui, j'pourrais le violé tranquille, et ouais!) mais genre je m'énerve pas sur toi tu vois? J'te dis juste d'abandonné parce que tu l'as déjà trop fait souffrir et que ça va s'retourné contre toi. Ca te va ça ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: faithfull • because all suffering is sweet to me   faithfull • because all suffering is sweet to me Icon_minitimeVen 5 Juil - 19:52

PFF MOI JME RAJOUTE UN ZIZI ET JSUIS AUSSI SEUKSI QUE NOAH T'VAS VOIR è_é!!! Tu dis juste ça passke Justin Bieber veut pas jouer au billard avekeuh toi *-*.

De toute façon, Faith t'écouteras pas, elle abandonne pas si facilement que ça héhé Et pis, j'te dis, j'ai déjà violé tout le monde avant toi alors bon **.

Donc meilleure amie ça te va :3?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: faithfull • because all suffering is sweet to me   faithfull • because all suffering is sweet to me Icon_minitimeSam 6 Juil - 10:27

Waaaaaaay ça me va *.*
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: faithfull • because all suffering is sweet to me   faithfull • because all suffering is sweet to me Icon_minitimeSam 6 Juil - 11:36

On commence un RP babe~ *-* ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: faithfull • because all suffering is sweet to me   faithfull • because all suffering is sweet to me Icon_minitimeSam 6 Juil - 11:45

Yeeeees! But, tu veux bien le commencer ? Faut que je réponde à Dolce :3
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: faithfull • because all suffering is sweet to me   faithfull • because all suffering is sweet to me Icon_minitimeSam 6 Juil - 12:31

T____________________T. Bon tu me dis où tu veux que ça se passe et je le fais u_u.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faithfull • because all suffering is sweet to me   faithfull • because all suffering is sweet to me Icon_minitime

faithfull • because all suffering is sweet to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant