|
| Ethan ► I'm not Weird. I'm Limited Edition. | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Ethan ► I'm not Weird. I'm Limited Edition. Jeu 1 Mai - 14:53 | |
| LUCAS ETHAN LUDWIK featuring LUKE HEMMINGS NOM : Ludwik. PRÉNOMS : Lucas Ethan. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 25 juin 1994. ORIGINES : anglo-australien. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. STATUT CIVIL : célib-à-terre. FAMILLE : Une petite demie-soeur, un beau-père et une mère. ÉTUDES/MÉTIER : Etudie la science du comportement comme études majeur et droit en études mineur. QUARTIER : west end/east end. GROUPE : Tower Bridge. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? Personnage Inventé. AVATAR : Luke Hemmings. CARACTÈRE : Drôle, amusant, loyal, a respectivement trois ans mentalement, souriant, chaleureux, actif, dynamique, joueur, sportif, dragueur, attentionné, câlin, attachant, impulsif, bordélique, têtu, jaloux, mauvais perdant, rancunier. MANIES : Se passe très souvent la main dans les cheveux + Se mord la lèvre inférieure + Ne peut sortir dehors sans sa boîte de cigarettes dans la poche, ça a la fâcheuse tendance de le stresser + Fronce le nez quand il n'est pas d'accord + Se promène souvent les mains dans les poches.
Dernière édition par L. Ethan Ludwik le Sam 10 Mai - 15:45, édité 2 fois |
| | |
| Sujet: Re: Ethan ► I'm not Weird. I'm Limited Edition. Jeu 1 Mai - 14:54 | |
| I want you to hit the pedal show me you care | |
Dans un petit trou paumé, perdu au fin fond d'une petite ville des USA vivait ce mec, cet homme qui faisait rêver tous le monde : les femmes, les hommes, les enfants... Tout ceci se passait dans une fête foraine, dans diverses fêtes foraines. Ce dernier maniait des motos, à deux roues, tournant avec d'autres motards dans une boule en fer : C'est ainsi que Jared Ludwik gagnait sa vie et l'émerveillement des gens. Une fois son numéro terminé, ses lèvres faisaient appel à son fidèle pétard qui ne quittait pas ses dernières, inspirant et soufflant la fumée de sa cigarette adorée, les enfants venaient souvent le voir, ayant adoré le spectacle qu'il avait pu leur offrir. Cependant, chaque homme à une faiblesse, ce dernier n'était autre qu'une femme, une femme dont la beauté dépassait les normes, une femme des plus parfaites : Pénélope. Celle-ci avait eu le plaisir de partager les plus beaux et bons moments de son existence en compagnie de Jared, mais chaque bonne chose avait une fin, ce dernier devait se déplacer constamment, de ville en ville, alors qu'ils sortaient ensemble, elle ne le voyait plus, elle se sentait abandonnée alors elle avait pris cette décision de mettre fin à cette histoire qui la détruisait. Cependant, le jeune homme était toujours fou amoureux d'elle, mais elle, longue histoire : Elle avait osé lui cacher l'existence d'un enfant qui est techniquement son fils et avait déjà remplacé par un autre homme. L'enfant naissant n'était autre qu'Ethan, un bébé aussi mignon que beau, aussi calme que tendre, ses petits cheveux blonds et ses yeux bleus turquoises, il ressemblait fortement à son père, oui, déjà. Jared découvrait finalement l'existence de son fils, il fut bien content de savoir qu'il était père mais assez déçu du fait que son ex bien-aimée ne lui faisait pas si confiance pour lui avouer la naissance de leur fils. Jared était près à s'occuper de la femme de sa vie et de son fils, il voulait absolument les récupérer sauf que ces derniers avaient trouvé refuge dans les bras d'un autre. Jared venait récupérer son fils pour partager quelques moments peu communs avec ce dernier. Une sortie à trois, Jared tenait à partager avec son fils le premier moment où ce dernier allait découvrir le goût d'une glace. Une passante acceptait de prendre la petite famille en photo, une sortie bien mémorable pour les deux jeunes gens vu qu'ils ont réussi à finir dans le même lit... Mais cette dernière ne voulait toujours pas retomber dans les bras de son ex.
Jared avait fait par la suite la connaissance d'un homme, un braqueur à ses temps perdues, Jared ayant un don pour la conduite des motos fut tout de suite attiré par le plan foireux de cet inconnu qui lui avait appris comment braquer une banque sans se faire prendre ou même risquer de de faire prendre. C'est ainsi que la descente en enfer commença. Une banque, puis deux, puis trois. Le voilà nageant dans l'argent, faisant profiter son fils et Pénélope par ses biens volés. Ethan était gâté, par son géniteur, par sa génitrice, par ses vieux parents et par son beau-père, on se battait plus ou moins pour avoir son attention, il était encore petit, il ne savait pour ce qui se passait ni qu'en braquant une autre fois une banque, son père avait perdu le contrôle de ses nerfs, envolés par la peur qui l'avait tétanisé et a été assassiné par un avant de police après avoir appelé sa bien-aimée, lui racontant tout ce qui s'est passé. Cette dernière ressentit la valeur de quatre lorsqu'elle l'avait perdu et cette fois-ci pour de bon, elle ressentit le manque de cet homme si attentionné, un gros vide dans son coeur et seul son fils est arrivé à combler ce vide... Pauvre enfant, il avait perdu son père alors qu'il était près à devenir un bon, un bon père.
Ethan grandit, on lui apprend que Ryan n'était que son beau-père, il voulait connaître son père mais sa mère refusait de lui donner la moindre information, il essayait de garder son calme face à cette situation, étant enceinte, il ne voulait point l'énerver et attendait avec impatience l'arrivée de sa petite sœur, ou plutôt, de sa petite demie-sœur. Ethan ne connaissait même pas le prénom de son père, et encore moins son identité, lors d'une petite sortie avec Ryan, dégustant tous les deux une glace. Ethan décidait aborder ce sujet avec son beau-père. Il s'appelle Jared, Jared Ludwik. Il n'était pas si bon que ta mère le prétend mais ce n'est que du passé Ethan, je suis ton père ! Je t'ai vu grandir, faire tes premiers pas et j'ai été le premier à partager avec toi tes premières dégustations. Sauf celle de la glace, oui, c'était bien Jared qui était le premier à partager ce moment avec son fils... Enfin bref, ce n'est qu'un détail. Rentrés chez eux, Ethan montait dans sa chambre et n'hésitait pas à ouvrir son ordinateur, cherchant l'identité de son père : Jared Ludwik. Enfin ! Il trouvait des articles de journaux en son effigie, un braqueur de banque, un motards réputé... Un prénom n'arrêtait de se répéter : William. C'était bien l'inconnu qui avait entraîné Jared dans cette histoire de braquage. Ce fut l'homme qu'Ethan décidait de partir à sa rencontre pour en savoir plus sur son père.
William présentait tout souvenirs laissé par Jared, ses lunettes de soleil par exemple, et surtout : Sa moto. Ethan avait par la suite adopté les anciennes lunettes de soleil de son père qui lui allait à merveille et n'hésitait pas à prendre le volant de la moto avec quoi son père se servait pour braquer les banques. William rattrapait ce dernier avant qu'il ne parte, lui présentant le sac à dos de son géniteur qui comportait la tétine d'Ethan, les clés, et surtout : La photo des 3 : Ethan, Jared et Pénélope.
Ethan du secoué par toutes ces histoires, il se découvrir le même don que son père : La moto, ce dernier était plus ou moins la honte de la famille, ayant été mis en garde à vu pour tentative de vente de stupéfiants, sa mère trouvait qu'il commençait à ressembler beaucoup trop à son père. Trop protecteur, il refaisait beaucoup trop les portraits des gens qui s'approchait de trop près de sa mère ou de sa petite demie sœur, il avait même osé levé la main sur son beau père lorsqu'il était trop bourré, il avait l'alcool mauvais surtout qu'il était de nature très impulsif.
Pour continuer ses études, sa mère le privait de clopes, motos et sorties entre potes pour éviter tout accident après une partie de jambes en l'air. Agacé par la situation, voulant prouver à sa mère qu'il n'était pas qu'un dépravé, qu'un cancre, qu'un idiot, qu'il n'était pas seulement le portrait craché de son père et qu'il n'allait certainement pas finir en taule ou en enfer, il décidait de quitter les USA pour rejoindre Londres, là où il retrouvait sa moto qu'il avait trainé avec lui et la liberté de fumer autant qu'il voulait, sauf qu'il devait tenir promesse alors il décidait d'être un brin studieux et faire légèrement attention à ses études, continuant ses mauvaises habitudes de fêtard.
histoire inspirée du film : The place beyond the Pines | |
PRÉNOM OU PSEUDO : (Cat.). SEXE : Feminin. ÂGE : seize belles années derrière moi. VILLE : survolée par les poneys ailés et les licornes en chocolat. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? l'éternel, le grand et l'unique Bazzart. POURQUOI T'ES-TU INSCRITE ? Ca fait bien longtemps que je tourne autour du forum, je ne suis jamais arrivée à me décider de m'inscrire, mais je suis faible, je craque : L'ambiance a l'air agréable, friendly, sans prises de têtes, les membres sont adorables (et troop seuks) Je n'ai pas pu résister. QUE PENSES-TU DU FORUM ? MA-GNI-FAÏQUE. FRÉQUENCE DE CONNEXION : ça dépend, 5j/7 je dirais. QUELQUE CHOSE A AJOUTER : Nupe, sauf que je vous nem déjà (a) . - Code:
-
[color=#cc3333]◖[/color][b]LUKE HEMMINGS,[/b] l. ethan ludwick
Dernière édition par L. Ethan Ludwik le Mer 7 Mai - 23:09, édité 1 fois |
| | | J. Charlie-M. Whitehill feat : barbie doll. Pseudo : dreamonp Souriez, dites cheese : Âge : 20 ans et toutes mes dents (a) Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a) Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou. Etudes : fac d'anglais rule the world (a) Profession : stripteaseuse Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos Points chance : 49 These little things :
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.
- Spoiler:
On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.
you're an asshole but i still love you. after all that we've been through, i can't get you out of my head.
| Sujet: Re: Ethan ► I'm not Weird. I'm Limited Edition. Jeu 1 Mai - 15:20 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Ethan ► I'm not Weird. I'm Limited Edition. Jeu 1 Mai - 15:35 | |
| LUKE IS SO HOT ! Pas autant que Cal, but il est hot quand même ! Excellent choix d'ava et bon courage pour ta fiche ! Bienvenue parmi nous, officiellement et si tu as la moindre question n'hésite pas a faire appel au SOS Staff ! |
| | | Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| Sujet: Re: Ethan ► I'm not Weird. I'm Limited Edition. Jeu 1 Mai - 18:26 | |
| OMAGAAAAAAAAAAAAD EPOUSAILLONS-NOUS Un grand bienvenue parmi nous avec cet excellent choix d'avatar ! Bon courage pour ta fiche, et le staff est là pour toi en cas de besoin. |
| | | Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: Ethan ► I'm not Weird. I'm Limited Edition. Jeu 1 Mai - 19:51 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Ethan ► I'm not Weird. I'm Limited Edition. Ven 2 Mai - 10:41 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Ethan ► I'm not Weird. I'm Limited Edition. Ven 2 Mai - 16:17 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Ethan ► I'm not Weird. I'm Limited Edition. Ven 9 Mai - 9:18 | |
| il va me falloir ton groupe avant de pouvoir te valider ma belle |
| | |
| Sujet: Re: Ethan ► I'm not Weird. I'm Limited Edition. Sam 10 Mai - 15:46 | |
| Voilà ma belle, je suis désolée j'avais oublié le groupe |
| | |
| Sujet: Re: Ethan ► I'm not Weird. I'm Limited Edition. Sam 10 Mai - 19:45 | |
| |
| | | Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| Sujet: Re: Ethan ► I'm not Weird. I'm Limited Edition. Dim 11 Mai - 11:10 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Ethan ► I'm not Weird. I'm Limited Edition. | |
| |
| | | | Ethan ► I'm not Weird. I'm Limited Edition. | |
|