AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Aide de vava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minions
Anonymous

Aide de vava Empty
MessageSujet: Aide de vava   Aide de vava Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:29

Oui, j'aime les minions séquence on s'en fou sifflote 

Bonjour, bonsoir  ballon coeur 
Je devrais avouer que je tourne autour de votre fofo depuis bien longtemps, je résiste... Mais je n'y arrive plus, faible que je suis  Suspect L'ambiance a l'air tellement friendly, sans prise de tête, 'fin vous l'auriez compris, je suis tombée éperdument amoureuse de ce forum  calin3 bave 
Btw, je n'arrive vraiment pas à me décider, qui prendre comme vava... Il y a tellement de persos libres que je me sens légèrement perdue  groupie 
Donc, j'aurais besoin de votre aide pour arriver à faire un choix et peut-être vous rejoindre  Suspect :
J'hésite alors entre Freya Mavor, Kaya Scodelario, Victoria Justice, Sandra Kubicka, Kristina Romanova, Taylor M. Hill, Liam Payne, Zayn Malik, Luke Hemmings...
Et encore, j'ai tout pleins d'autres vava en tête  groupie Enfin bref, j'aurais besoin de votre aide et si vous aviez d'autres vava à me proposer, je suis toute ouïe  love u 

Merci d'avance en tout cas et bonne journée à vous Little Heart lèche
Revenir en haut Aller en bas
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : Aide de vava Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
Aide de vava 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

Aide de vava Empty
MessageSujet: Re: Aide de vava   Aide de vava Icon_minitimeJeu 1 Mai - 7:36

hellooooo  mooh 

on est ravi de savoir que tu vas craquer alors  héhé merci beaucoup pour les compliments en passant, c'est adorable  mooh 
alors as-tu été faire un tour du côté des scénarii déjà ? https://rock-me.1fr1.net/f15-scenarii
zayn et liam en sont du coup  sweet mais je vote pour eux, ou pour luke qui est totalement libre à inventer  yes on est un peu en manque de mecs alors je pense plus vers eux  Yeaaah 

j'espère t'avoir aidé un peu  amoureux3 
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : Aide de vava 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : Aide de vava Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
Aide de vava 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
Aide de vava Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

Aide de vava Empty
MessageSujet: Re: Aide de vava   Aide de vava Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:54

AAAAAAAAAAAAAAAAH MAIS TES CHOIX D'AVATARS C'EST LA VIE ILS SONT TROP PERF OMG groupie
Kaya c'est la femme de ma vie mais elle est réservée. :( Mais Freya et Sandra sont parfaites aussi. respect Taylor Hill c'est mon amour aussi but elle est tentée. mooh Bon évidemment, Zayn et Liam sont tout aussi parfaits, donc si tu es tentée par les scenarii, vas-yyyyyyyyyyyyyy !  taré Et puis LUKE HEMMINGS QUOI ! lit Bref, en gros je sers à rien bc j'te suis pas d'une grande aide. Suspect MDRRRRR
En tout cas, on t'accueillera ici les bras ouverts. lèche
J. Charlie-M. Whitehill
J. Charlie-M. Whitehill
feat : barbie doll.
Pseudo : dreamonp
Souriez, dites cheese : everyone's beautiful in their own way.
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou.
Etudes : fac d'anglais rule the world (a)
Profession : stripteaseuse
Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos
Points chance : 49
These little things : Aide de vava Tumblr_n3uhn9aybz1sflf2eo1_500
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:

Aide de vava Empty
MessageSujet: Re: Aide de vava   Aide de vava Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:01

Aide de vava Giphy

hiyaaaa love ballon coeur 
comme Kamchou je vote Zayn, Liam ou Luke qui sont troooooop meunions amoureux2 si tu veux je peux aussi te proposer de jouer le bouclé wahou wahou2 big smile amoureux amoureux3 que j'attends vraiment avec impatience oui amour 
et puis miniooooooon power bisous héhé réserve-moi un lien qui que tu prennes mooh 
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
Aide de vava 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

Aide de vava Empty
MessageSujet: Re: Aide de vava   Aide de vava Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:14

je peux te vendre jj aussi s'tu veux  sifflote 
Minions
Anonymous

Aide de vava Empty
MessageSujet: Re: Aide de vava   Aide de vava Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:32

Kamkam Selllllyyyyyyyyyyyy :bave:Jolem trop cette fille  yihou Oui j'ai jeté un coup d'œil aux scénarios et autant dire qu'ils sont tous parfaits :bave:Mais j'hésite toujours autant :mdr: NAAAAH ARRÊTEZ JJ JOLEEEM JE SUIS DANS LA MIERDA LA MDRRRRR
Eliam Oh godness ! LOUEEEH yihou:yihou:Kestu crois ? Je ne choisis que ceux qui ont la seuksinitude dans le sang  héhé Je crois que je commence à pencher vers Lukey Luke  Yeaaah 
Charlie BARBIIIIIIIIIIIIE :bave:Mais vous êtes inhumainement trop beaux :yihou:Bah tu sais ma belle, je suis allée voir ton scénario de boucle d'or et j'ai craqué, mais je crois qu'il est tenté et du coup je suis pas vraiment très compétition donc je ne sais pas vraiment  mooh le choix est tellement difficile entre bouclette et Luke MDRRRRR j'essayerais de me décider au plus vite pour vous rejoindre & ce serait avec plaisir le lien :youhi:
OWAIIII LES MINIIIIONS :youhi: :youhi:
J. Charlie-M. Whitehill
J. Charlie-M. Whitehill
Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route
Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a)
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Spoiler:

Aide de vava Empty
MessageSujet: Re: Aide de vava   Aide de vava Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:37

MINIOOOOOOOOOOOOOOON  wahou big smile (oui oui je te copie mais j'y peux rien depuis que j'ai gagné une peluche minion à la fête foraine, il y a une semaine je suis sur un nuage Cool ) effctivement il est tenté mais les personnes n'ont pas fini leur fiche donc si tu veux tenter je pense qu'il n'y a pas de souci hihi 

Aide de vava Minions-bisous
Minions
Anonymous

Aide de vava Empty
MessageSujet: Re: Aide de vava   Aide de vava Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:23

Jotem déjà toii  ballon coeur lèche
J'ai vu ça oui  Little Heart Mais la compétition ça a la fâcheuse dtendance de me mettre mal à l'aise so je préfère éviter ça, vraiment désolée barbichou, ton scénario était vraiment très tentant et le vava...  wahou Rien à dire !  sweet 
J'essaye de me décider au plus vite, j'ai vraiment hâte de vous rejoindre  Yeaaah 
Invité
Anonymous

Aide de vava Empty
MessageSujet: Re: Aide de vava   Aide de vava Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:01

moi je viens vendre mon scénario de bébé malik, becoz malik c'est la vie, il est beau, il est seksy et il fait des bébés de fou avec ma pezza  héhé héhé héhé héhé sifflote MDRRRRR  luke est aussi un très bon choix becoooooooz luke c'est le deuxième homme de ma vie  lit lit lit lit lit 

alors mon minioooon :siffle: tu vas me garde des liens au chaud sous tes draps dans tous les cas  lit lit sex2 câlin canard sifflote lèche 
Invité
Anonymous

Aide de vava Empty
MessageSujet: Re: Aide de vava   Aide de vava Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:10

Perso, je trouve qu'on manque cruellement de mec ! Donc tourne toi vers un mec, becoz ils sont tous perfect ceux que tu as envie de jouer alors voilàààààààààà !
Ce message est complètement inutile, je sais et je m'en fou (a)
J. Charlie-M. Whitehill
J. Charlie-M. Whitehill

Spoiler:

Aide de vava Empty
MessageSujet: Re: Aide de vava   Aide de vava Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:13

Minions a écrit:
Jotem déjà toii  ballon coeur lèche
J'ai vu ça oui  Little Heart Mais la compétition ça a la fâcheuse dtendance de me mettre mal à l'aise so je préfère éviter ça, vraiment désolée barbichou, ton scénario était vraiment très tentant et le vava...  wahou Rien à dire !  sweet 
J'essaye de me décider au plus vite, j'ai vraiment hâte de vous rejoindre  Yeaaah 

moi ossi jomem je voulais dire je t'aimeeeeeeeee love 
oh c'est dommage j'aurais essayé au moins Crying je t'en veux pas tant que tu me réserves le meilleur de tes liens Cool 
et nous que tu nous rejoignes coeuur Little Heart 
Invité
Anonymous

Aide de vava Empty
MessageSujet: Re: Aide de vava   Aide de vava Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:56

Penny, Peezzzaaaaaaaaaaa  lèche Offre assez intéressante dis moi héhé

Nadja, haaaaaan maiaaaaa  wahou 

Charlie, Me voici me voilà  string 
J. Charlie-M. Whitehill
J. Charlie-M. Whitehill

Spoiler:

Aide de vava Empty
MessageSujet: Re: Aide de vava   Aide de vava Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:21

wahou wahou2 omg je craque mooh héhé 
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe