|
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: aide perso Jeu 17 Avr - 13:22 | |
| coucou les ptits loups ! alors voilà vous me connaissez pas - et jvous connais pas non plus me mangez pas ) et j'aimerais bien m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air bien sympathique ! seulement j'hésite entre deux persos totalement opposés...
1) le gars dans la vingtaine toujours défoncé, super sympa, qui rigole tout le temps, se prends pas la tête, mais qui au fond a un passé bien chargé (d'où son addiction à la drogue), qui franchement cherchera pas la merde et sera méga peace and love et à fond sur les défis, un ancien garçon de la rue qui aurait fait la manche et tout puis s'en serait sorti et rêverait de percer dans la musique mais il est trop flemmard pour quoique ce soit (ce sera oliver sykes )
2) ou le gars début trentaine, un peu bad boy, qui refuse toutes règles, pas vraiment sympa avec les autres, qui aime faire chier le monde et lancer des piques, qui s'en balec des problèmes des autres et qui est dans des affaires pas trop trop cools. ça sera sûrement un voleur ou un trafiquant :p et ça sera jared leto, parce que même à 40 piges passés ben jared il reste méga méga sexy quoi
voilà aidez moi jvous en supplie
|
| | |
| Sujet: Re: aide perso Jeu 17 Avr - 13:24 | |
| bon apparemment les smileys ont pas fonctionnés remplacez les ptits blancs par un smiley de votre choix ahah |
| | |
| Sujet: Re: aide perso Jeu 17 Avr - 13:32 | |
| J'ai pas eu besoin d'imaginer, ça a très bien fonctionné pour moi (a) Alors ce sont deux personnages intéressant, et comme on cherche de tout voilà, mais j'ai une préférence pour le deuxième. Cependant, nous avons mis en place une limite d'age de plus ou moins cinq ans avec les avatars jouer, donc il faudra que tu fasse attention a tes choix d'avatars ou du moins à l'âge que tu donne à ton perso. Mais comme je l'ai dis pour l'aide je vote perso le bad boy à la trentaine (a) |
| | | Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: aide perso Jeu 17 Avr - 13:39 | |
| hellooooooo chaton merci beaucoup de t'intéresser à notre petit chez-nous en tout cas, ça fait trop plaisir et puis, je confirme, c'est aussi sympathique qu'on l'est au final on sait bien se vendre, i know comme l'a dit la demoiselle du dessus, fait bien attention aux âges effectivement et même si tes deux choix sont super intéressants, je voterais pour le premier personnellement |
| | |
| Sujet: Re: aide perso Jeu 17 Avr - 13:41 | |
| chaud moi j'en vois aucun :( même si jared leto il fait largement plus jeune que son âge ? bon alors ça sera la vingtaine pour le deuxième perso, et ça sera dawid auguscik :)
j'ai toujours joué les bads boys et jamais les imbéciles heureux, donc jsuis bien tentée de jouer le premier tout en sachant que je risque peut-être pas de vraiment accrocher.. damned. cruel dilemme !
pfeuh, 1 partout, faut quelqu'un d'autre pour départager :p |
| | |
| Sujet: Re: aide perso Jeu 17 Avr - 13:45 | |
| C'est peut-être ta version internet, ça me l'a fait déjà une fois, et c'était très chiant :S
Oui, même si Jared fait plus jeune que son âge, sorry :/
Après c'est à toi de voir avec lequel tu sera le mieux, mais maintenant que tu balance l'avatar de Dawid, voila quoi (oui, je suis pas fan d'Oliver, et j'ai choisis à l'avatar) |
| | | Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: aide perso Jeu 17 Avr - 13:47 | |
| je suis désolée, mais on peut pas commencer à faire des exceptions dawid, il gère en tout cas mais attends les prochains, ça t'aidera peut-être plus |
| | |
| Sujet: Re: aide perso Jeu 17 Avr - 13:55 | |
| va falloir que j'aille modifier ça tiens >< dommage :( ah, oui ? pourtant, oli est très mignon :') et dawid est sexy ! toute façon internet manque cruellement de keupons, j'aurais trop aimé en jouer un et attendre quoi ? :) |
| | | Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: aide perso Jeu 17 Avr - 13:58 | |
| attendre l'avis de d'autres membres |
| | | Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| Sujet: Re: aide perso Jeu 17 Avr - 17:35 | |
| T'as de la chance on mange personne ici (on viole parfois mais c'est tout ) Pour ma part, j'aurais tendance à choisir l'idée n°1 parce que j'ai jamais vu Oliver Sykes joué et que ça va me rappeler ma jeunesse ouais j'suis une mamie (Bring Me The Horizon rpz ooooh ) Mais sinon j'avoue que Dawid est pas mal du tout et qu'il colle parfaitement à la seconde idée. En plus, rare sont les personnes qui osent jouer des personnages de ce type alors... why not :D |
| | | J. Charlie-M. Whitehill feat : barbie doll. Pseudo : dreamonp Souriez, dites cheese : Âge : 20 ans et toutes mes dents (a) Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a) Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou. Etudes : fac d'anglais rule the world (a) Profession : stripteaseuse Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos Points chance : 49 These little things :
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.
- Spoiler:
On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.
you're an asshole but i still love you. after all that we've been through, i can't get you out of my head.
| Sujet: Re: aide perso Jeu 17 Avr - 17:38 | |
| moi je vote le deuxième :D |
| | |
| Sujet: Re: aide perso Jeu 17 Avr - 18:00 | |
| donc merci beaucoup à vous, j'opte pour l'option dawid du coup
|
| | |
| Sujet: Re: aide perso | |
| |
| | | |